Guerrier varian
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes. Chaque ennemi touché rend à Varian 36 (+4% par niveau) points de vie, chaque héros touché lui en rend 146 (+4% par niveau).
Pare toutes les attaques de base subies pendant 1.25 secondes, réduisant leurs dégâts de 100%.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.
Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 130 (+4% par niveau) points de capacité supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 3 secondes.
Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.
Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 40% et sa durée à 2 secondes.
Quand vous parez l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque. Cet effet ne peut s'appliquer qu'une fois par utilisation.
Quête : toucher 50 héros avec des attaques de base.
Quête : contribuer à faire 5 victimes.
Quête : collecter 20 globes de régénération.
Récompense : accomplir une quête augmente vos dégâts d'attaque de base de 10 points. Terminer les 3 quêtes augmente vos dégâts d'attaque de base de 30 points supplémentaires.
Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.
Réduit de 10 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.
Augmente la durée de Parade de 20%. Si vous bloquez au moins de 2 attaques de base d'un héros ennemi en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Toutes les 60 secondes, votre prochaine attaque de base vous rend 416 (+4% par niveau) points de vie. Chaque mort d'un serviteur ennemi à proximité réduit le temps de recharge de 15 secondes.
Contraint le héros ciblé à vous attaquer pendant 1.25 seconde.
Capacité passive : augmente le maximum de points de vie de 50%.
Capacité passive : réduit la vitesse d'attaque de 25%.
Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend vulnérable pendant 3 secondes.
Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 75%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Capacité passive : augmente la vitesse d'attaque de 100%.
Capacité passive : réduit les dégâts d'attaque initiaux de 25%.
Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.
Plante une bannière qui rend Résistants les héros alliés proches, réduisant les dégâts qu'ils subissent de 25%. Dure 12 secondes.
Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.
Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.
Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.
Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.
Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 0.75 seconde.
Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.
Lames jumelles de fureur augmente votre vitesse d'attaque de 15% supplémentaires, et vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.
Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
Beavoup BEAUCOUP de point de vie au niveau 20
Inconvénients:
Attaque tres lente
Gameplay
Se buidl guerrier est tres bon meme si je trouve que il mettre les trois ulti au niveau1 comme des passif et qu au nibeau 10 se sois des autre ulti ou les meme
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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