Zul'Jin spé burst

Informations générales

Portrait de Zul'jin
Zul'jin Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 25-04-2019 12-01-2021 2.55.2
00
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Talents Choisis

Lancer pernicieuxA
Cercle de mortZ
RégénérationE
GuillotineR
BerserkerD
Rage amani1
1
Tranche-moëlle (A)
Bestialité (Trait)
Chasseur de têtes
4
Sang troll (E)
Appel de la forêt
Cuir solide
7
Assaut pernicieux (A)
Haches en arcanite (Z)
Férocité (Trait)
10
Taz'dingo !
Guillotine
13
Lacération
Oeil de Zul'jin (A)
Coupe-jarret
16
Pas de pitié ! (A)
Mauvais endroit, mauvais moment (Z)
Le massacre commence
20
Résilience amani (R)
Lames de fond (R)
Remède troll (E)
Une surprise pour vous
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lancer pernicieuxMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Zul'jin projette une hache qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 6 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.

Cercle de mortMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Chacune inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis touchés de 15% pendant 2 secondes.

[Haches en arcanite (Z)] Quête : les dégâts de Cercle de mort augmentent de 0.75 point pour chaque héros touché.[Mauvais endroit, mauvais moment (Z)] Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 104 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et le compteur de C'est une hache que tu veux ? augmente de 5 unités.
RégénérationMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Canaliser régénère 30% du maximum de points de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts pendant la canalisation interrompt cet effet.

[Remède troll (E)] Régénération n'est plus canalisée et ne peut pas être interrompue.
BerserkerTrait

A l'activation, augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Effet passif : Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : toutes les 5 attaques de base portées à des héros, les dégâts de celles-ci augmentent de manière permanente de 1 point.

Récompense : une fois 75 attaques de base portées à des héros, leur portée augmente de 1.1 mètre.

Récompense : une fois 150 attaques de base portées à des héros, Cercle de mort décrit deux rotations complètes.

Rage amaniTemps de recharge : 30 secondes

Zul'jin sacrifie instantanément 50% de ses points de vie, qu'il récupère en 10 secondes.

Tranche-moëlle (A)

Lancer pernicieux transperce tous les ennemis touchés et rend 15 points de mana par héros touché. De plus, la marque appliquée par Lancer pernicieux n'est plus dissipée par les attaques de base.

Bestialité (Trait)

Lorsque les points de vie de Zul'jin sont inférieurs à 75% de leur maximum, augmente sa puissance de capacité de 10%. Si ses points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 15%. Les attaques de base portées aux héros confèrent également une charge supplémentaire de C'est une hache que tu veux ?.

Chasseur de têtes

Quête : tuer chacun des héros adverse pour la première fois augmente de manière permanente les dégâts de Zul'jin de 2%.

Récompense : une fois chacun des héros adverses tué, la portée des attaques de base augmente de 1.1 mètre.

Sang troll (E)

Augmente de 25% le montant de points de vie rendus par Régénération. Si la capacité arrive à son terme, Zul'jin récupère 10% de son maximum de mana.

Appel de la forêtTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, dissipe les immobilisations et les ralentissements.

Effet passif : réduit le temps de recharge et le coût en mana de Régénération de 33%.

Cuir solide

Réduit le temps de recharge de Rage amani de 10 secondes et confère 15 points d'armure tant que la rage rend des points de vie.

Assaut pernicieux (A)

Augmente la durée de marquage de Lancer pernicieux de 3 secondes et le bonus qu'il confère aux dégâts de 45%.

Haches en arcanite (Z)

Quête : les dégâts de Cercle de mort augmentent de 0.75 point pour chaque héros touché.

Férocité (Trait)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

GuillotineMana : 70Temps de recharge : 40 secondes

Zul'jin lance une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 343 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indexé sur ses points de vie manquants.

Lacération

Augmente le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort de 10% et sa durée de 0.5 seconde.

Oeil de Zul'jin (A)

Les attaques de base portées à des héros adverses augmentent la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Coupe-jarretTemps de recharge : 40 secondes

Lance un filet qui immobilise le premier héros adverse touché pendant 1.5 secondes. Si aucun héros n'est touché, réduit le temps de recharge de Coupe-jarret à 10 secondes.

Pas de pitié ! (A)

Les attaques de base que Zul'jin porte à des héros adverses marqués par Lancer pernicieux ne tiennent pas compte de leur armure et leur infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Mauvais endroit, mauvais moment (Z)

Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 104 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et le compteur de C'est une hache que tu veux ? augmente de 5 unités.

Le massacre commence

Quand Zul'jin tue une ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 5%, jusqu'à un maximum de 40%, pendant 12 secondes. Les attaques de base réinitialise la durée.

Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 40%.

Résilience amani (R)

Augmente la durée de Taz'dingo de 1 seconde. A son expiration, Zul'jin récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo.

Lames de fond (R)

Après l'impact, la guillotine continue sur sa lancée et inflige 75% de ses dégâts initiaux aux ennemis qu'elle touche. Si elle tue un héros, Zul'jin récupère instantanément la totalité de ses points de vie.

Remède troll (E)

Régénération n'est plus canalisée et ne peut pas être interrompue.

Une surprise pour vous

Les attaques de base ricochent sur un ennemi proche et infligent 50% des dégâts, en ciblant les héros adverses en priorité.

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

MedivhMedivh
ZaryaZarya

Description du build

Présentation

Un build hybride AA/sorts offrant un bon sustain damage ainsi que la possibilité de burst violement une cible unique.

Avantages :

  • Un des plus hauts burst monocible du jeu (qui surprendra bien des adversaires).
  • Bonne capacité à snowball une partie.

Inconvénients :

  • Demande de bien stacker ses quêtes en début de partie pour avoir un bon impact.
  • Moins de mobilité en se privant de l' Oeil de Zul'jin (A).
  • Plus vulnérable en se privant de Taz'dingo !.

Gameplay

Le gameplay est somme toute classique: vous devez stacker vos quêtes aussi vites que possible sans prendre de risque. Le plus vite vous aurez 8 mètres de portée d'attaque et le double tour de Cercle de mort, le plus vite vous pourrez porter votre équipe.

Passé le niveau 13, quand vous avez une cible à portée. Immobilisez la avec Coupe-jarret, marquez la avec le Lancer pernicieux et ciblez la avec le Cercle de mort. Réduisez votre vie avec Rage amani pour autoattaquer la cible et lancer la Guillotine. Bien des héros ne survivent pas à ce combo et aucun n'en sort indemne, offrant à votre équipe l'opportunité de le tuer.

Le reste du temps en combat, pas le peine de prendre trop de dégats pour valoriser votre trait Berserker. Vous pouvez rentrer de bon dégats avec vos 8mètres de portée d'auto-attaque et votre Cercle de mort bien stacké sans prendre de risques supplémentaires. De plus sans Taz'dingo ! ni l' Oeil de Zul'jin (A) vous êtes une cible facile, inutile de vous exposer d'avantage.

Sur ce bonnes games, et à bientôt dans le Nexus!

 

 

Lancer pernicieuxMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Zul'jin projette une hache qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 6 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.

Cercle de mortMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Chacune inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis touchés de 15% pendant 2 secondes.

BerserkerTrait

A l'activation, augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Effet passif : Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : toutes les 5 attaques de base portées à des héros, les dégâts de celles-ci augmentent de manière permanente de 1 point.

Récompense : une fois 75 attaques de base portées à des héros, leur portée augmente de 1.1 mètre.

Récompense : une fois 150 attaques de base portées à des héros, Cercle de mort décrit deux rotations complètes.

Rage amaniTemps de recharge : 30 secondes

Zul'jin sacrifie instantanément 50% de ses points de vie, qu'il récupère en 10 secondes.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

GuillotineMana : 70Temps de recharge : 40 secondes

Zul'jin lance une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 343 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indexé sur ses points de vie manquants.

Oeil de Zul'jin (A)

Les attaques de base portées à des héros adverses augmentent la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Coupe-jarretTemps de recharge : 40 secondes

Lance un filet qui immobilise le premier héros adverse touché pendant 1.5 secondes. Si aucun héros n'est touché, réduit le temps de recharge de Coupe-jarret à 10 secondes.

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