Analyse et Guide Valeera

Informations générales

Portrait de Valeera
Valeera Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 19-01-2017 27-12-2017 2.55.2
31
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Talents Choisis

Frappe subiteA
Éruption de lamesZ
EviscerationE
Cape d'ombreR
DisparitionD
Camouflé
EmbuscadeA
Coup basZ
GarrotE
1
Vigueur
Finesse (Trait)
Qui-vive
Poison de lenteur
4
Frappes soutenues (A)
Hémorragie (E)
Initiative (Trait)
Poison de douleur
7
Agression (A)
Fines lames (Z)
Débiter (E)
10
Bombe fumigène
Cape d'ombre
13
Pas de l'ombre (A)
Cécité (Z)
Étranglement (E)
16
Arrêt de mort (A)
Assassinat (A)
Thé de chardon
20
Poussée d'adrénaline (R)
Fille de l'ombre (R)
Rupture (E)
Insaisissable (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

[Arrêt de mort (A)] Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.
Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

[Débiter (E)] Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse d'attaque de 150%. Dure 3 secondes ou 3 attaques de base.

Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.
DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

[Hémorragie (E)] Les attaques de base de Valeera infligent 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.[Étranglement (E)] Réduit de 40% pendant 6 secondes la puissance de capacité du héros qui subit Garrot.[Rupture (E)] Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.
Vigueur

Valeera récupère 3 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après s'être téléportée en utilisant Embuscade, Coup bas ou Garrot, Valeera récupère 10 points d'énergie par seconde pendant 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes, réduisent la vitesse de déplacement des cibles de 20% pendant 4 secondes.

Activer Poison de lenteur ne dissipe pas le camouflage.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot augmentent la vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes et confèrent 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes réduisent l'efficacité des soins dont bénéficie la victime de 50% pendant 4 secondes.

Activer Poison de douleur ne dissipe pas la camouflage.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 125% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu'Éruption de lames inflige des dégâts à un héros adverse, ses dégâts augmentent de 6 points, jusqu'à un maximum de 90.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse d'attaque de 150%. Dure 3 secondes ou 3 attaques de base.

Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 30 points d'armure, ce qui réduit de 30% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Pas de l'ombre (A)

Se téléporter avec Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.

Cécité (Z)

Augmente la durée de l'aveuglement infligé par Coup bas de 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Réduit de 40% pendant 6 secondes la puissance de capacité du héros qui subit Garrot.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Assassinat (A)

Augmente les dégâts d'Embuscade de 50% et réduit l'armure de la cible de 10 points supplémentaires si aucun héros adverse ne se trouve à moins de 4 mètres.

Thé de chardonTemps de recharge : 20 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 40 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Rupture (E)

Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 20% supplémentaires.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Valeera Sanguinar est l'archétype du voleur de World of Warcraft. C'est à dire que c'est un assassin discret qui a pour but d'oblitérer des cibles fragiles et ainsi apporter un avantage conséquent à son équipe. Valeera joue de sa furtivité afin de punir les adversaires. Elle dispose pour cela d'un kit très complet. Valeera sera une terreur en ladder si bien maîtrisée. Le perso a un skill cap très haut. Elle est compliquée à maîtriser et demande beaucoup d'experience.

Avantages :

  • Très gros burst
  • Furtivité, idéal pour ganker
  • Possibilité de plays
  • Kit très flexible
  • Très fun à jouer

Inconvénients :

  • Très facilement contrable
  • Energievore
  • Furtivité indispensable pour lancer des combos
  • Dépendant des points de combo
  • Difficile à maîtriser
  • Peu de contrôles une fois défufu

Gameplay

            

Valeera est un assassin furtif qui joue sur le camouflage pour frapper fort ses ennemis grâce à son kit riche et varié. Lui donnant un burst très fort permettant de détruire les cibles fragiles et affaiblir les tanks. Valeera a un kit assez complexe à prendre en main puisqu'elle a pas moins de 6 compétences sans les ultimes. Elle en possède 3 en étant furtif et 3 en étant révélée. Valeera n'a pas de mana, elle a une barre d'énergie. Cela ne change pas grande chose avec le mana sauf que la barre d'énergie est de 100 et la régen de base est plus grande. Une autre ressource que Valeera consomme, ce sont des points de combo pour infliger plus de dégâts avec Evisceration

La furtivité s'articule avec Disparition qui permet à Valeera de rentrer en mode camouflage afin de frapper l'ennemi depuis les ombres. En furtivité, Valeera gagne 20% de vitesse déplacement, et si elle reste immobile pendant 1.5 seconde, elle deviendra totalement furtive. Si elle reste furtive plus de 3 secondes, Valeera gagne en portée pour ses "openers" à savoir Embuscade, et Garrot

Cependant, Disparition est également utilisable en étant en combat afin de mieux disengage en étant protégée pendant 1 sec où vous ne pouvez pas être révélé. Idéal pour sortir d'un fight afin de mieux rerentrer dedans par la suite. Le choix de votre opener est important (le choix de votre 1er sort qui vous permet de lancer votre cycle de dps). Mais par exemple il est possible de jouer principalement le build basé sur Garrot ou bien celui sur Frappe subite.

Mode Furtif:  (sous Disparition )

Embuscade Sort de burst en sortie de furtivité, idéal pour tomber rapidement un ennemi fragile isolé ou mal placé. Donne 1 point de combo.

Coup bas Un stun qui inflige de légers dégâts. Parfait pour cancel une canalisation de sort ennemi (Un ragnaros qui veut molten core) ou bien offrir un kill à votre équipe sur un plateau. Une fois le stun terminé, la cible est aveuglée. Donne 1 point de combo.

Garrot un long silence qui inflige également un dot faisant de bons dégâts. Idéal contre les mages pour les empêcher d'infliger des dégâts. Idéal pour empêcher une escape par exemple ou le lancement d'un sort important. Donne 1 point de combo.

Mode Visible:

Frappe subite Votre seul outil de mobilité afin de sortir du fight, d'esquiver un sort ou servir de gapcloser pour poursuivre un ennemi. Attention néanmoins, si vous touchez un héros ennemi, cela vous stoppe. Vous ne pouvez pas traverser un ennemi avec ce sort. Donne 1 point de combo.

Éruption de lames Sort en AoE (sort de zone) qui inflige des dégâts à tous les ennemis se trouvant autour de vous. Donne 1 point de combo pour chaque héros ennemi touché.

Evisceration Votre finisher, compétence qui permet de faire très mal en consommant les points de combos acquis par l'utilisation des autres compétences contre les héros ennemis.

Donc Valeera est un perso qui peut voir son build varier en fonction de votre gameplay et de vos préférences. Mais nous nous attarderons principalement sur 2 builds, un basé sur le garrot et l'autre sur l'assassinat

Talents

Niveau 1:

Vigueur Talent excellent sur Valeera lui permettant de régénérer plus vite son énergie tout en augmentant son maximum lorsque la quête est accomplie. Excellent afin de moins subir le côté accroc à l'énergie de Valeera. Cependant votre dépendance à l'énergie est toujours présente, donc attention à votre gestion de l'énergie.

Finesse (Trait) Talent qui permet de récupérer de l'énergie en sortant de furtivité après être resté un certain temps sous Disparition Talent très difficile à rentabiliser en fight car vous devez rester inactif. Très peu rentable

Qui-vive Talent très situationnel pouvant servir contre des compos utilisant beaucoup d'AA, vous rendant ainsi très tanky. Vous pouvez être perma block.

Poison de lenteur Ce talent qui peut être sous estimé est excellent dans un build assassinat orienté autour de Embuscade afin d'avoir un contrôle sur votre opener de combo, vous permettant de rentrer suffisamment de dégâts sans que votre adversaire ne puisse vous échapper ou tout simplement offrir un ralentissement à votre équipe.

Niveau 4:

Frappes soutenues (A) Talent très intéressant puisqu'il réduit considérablement le coût en énergie de votre seul sort de mobilité (33%). Très intéressant dans un build basé sur l'énergie ou sur Frappe subite. Idéal sur des fights qui durent.

Hémorragie (E) Augmente considérablement les dégâts que vous infligez à votre cible sous Garrot. Très intéressant sur un build basé sur le Garrot. Cependant, vous ne pouvez pas toujours rentrer vos AA à cause du manque de mobilité ou du zoning ennemi.

Initiative (Trait) Voici un talent excellent qui vous permet de sortir de furtivité en gagnant pas un 1 point de combo mais 2. Idéal pour vous économiser de l'énergie sur l'opener afin de faire le max de dégâts très rapidement et mieux repartir. Idéal dans un build Assassinat.

Poison de douleur Talent situationnel mais très intéressant pour bloquer la sustain ennemie si trop importante.

Niveau 7:

Agression (A) Talent permettant d'infliger de très bon dégâts. Cependant cela réduit votre mobilité, ce qui est un prix cher à payer quand c'est votre seul outil de mobilité.

Fines lames (Z) Augmente les dégâts de votre sort le plus utilitaire tout en réduisant son coût en mana une fois terminé. Idéal dans un build énergie et cela augmente votre burst par la même occasion.

Débiter (E) Dans un build basé sur Garrot, cela permet de synergiser avec Hémorragie (E) puisque vos AA seront alors boostées grâce à ce stéroide de vitesse d'attaque qui se déclenche lorsque vous avez lancé Evisceration avec 3 points de combo. Ne fonctionne que pendant 3 secondes ou pour 3 AA. Le passif est également très fort puisqu'il donne plus de regen d'énergie par AA.

Niveau 10:

Bombe fumigène Très bon outil de disengage afin de rester vivant dans un combat ou tout simplement vous offrir une robustesse afin de faciliter la mise en place de vos combos. Permet de rester en vie et de vous rendre plus tanky. C'est également un moyen de passer invisible même lorsque l'ennemi vous révèle et de vous rendre inciblable. Fonctionne même sous les forts et le Nexus ennemi. Excellent ultime de manière générale.

Cape d'ombre Talent un peu plus situationnel, qui vous permet de vous rendre insensible et très efficace contre les sorts (75% de résistance) idéal contre les mages et les teams ayant beaucoup de contrôles. De plus le cd de cet ultime est tout simplement risible. Ce qui vous permet quasiment de l'avoir sur chacun de vos engage. Ce qui est très fort pour frapper l'ennemi et repartir sans problèmes.

Niveau 13:

Pas de l'ombre (A) Excellent talent pour gagner la vitesse de déplacement effective. Engager avec Embuscade réduira le CD de Disparition de 4 secondes. Donnant ainsi un cd effectif de 4 secondes à Disparition. Ce qui vous offre de l'escape tout comme de l'engage. Idéal puisque c'est l'un des points faibles de Valeera. Augmente le côté frappe éclair et disparition instantanée. Idéal sur un build Embuscade

Cécité (Z) Très efficace contre des compos qui jouent sur leurs AA. Puisque cela supprime la principale source de leurs dégâts.

Étranglement (E) Outil anti-mage absolument génial qui vous permet alors de diminuer l'impact des mages adverses.

Niveau 16:

Arrêt de mort (A) Excellent talent qui boost le burst et les dégâts de Valeera. Talent qui a toujours été une clé de voûte dans une optique où vous maxez tout sur Frappe subite. Mais même dans d'autres builds comme le build Garrot ou le build énergie, cela permet de booster le burst et de bénéficier de 2 points de combo si vous touchez avec Frappe subite une cible diminuée (silence, ralentie ou stun)

Assassinat (A) Talent très important sur un build  Embuscade où vous allez alors pouvoir profiter de 50% de dégâts supplémentaires sur  Embuscade tout en réduisant l'armure de la cible 10 points si elle est isolée. Les 10 points de vulnérabilité augmenteront alors votre burst sur l'exécution de combos en sortie de furtivité.

Thé de chardon Excellent talent afin de refaire le plein d'énergie une fois que votre jauge est vide après plusieurs combos.

Niveau 20:

Poussée d'adrénaline (R) Talent très sympa afin de pouvoir combo sans s'arrêter dans Bombe fumigène.

Fille de l'ombre (R) est assez excellent car il permet à Disparition de faire proc Cape d'ombre ce qui est tout simplement extraordinaire. Vous devenez alors très tanky dans les fights tout en étant très souvent insensible. Idéal pour les escape comme pour la tankiness en fight.

Rupture (E)

Insaisissable (Trait) Excellent talent afin d'offrir encore plus de vitesse de déplacement en étant furtif (autant qu'en monture). Valeera est probablement le furtif qui a le plus besoin de sa furtivité pour initier un teamfight et appliquer correctement son opener. Donc talent important même s'il n'est pas non plus indispensable. C'est un gentil coup de pouce pour vos engages et vos escapes.

          

Builds

Build Assassinat:

Excellent build afin de punir sévèrement un ennemi isolé rapidement. Ce build s'exprime vraiment au 13 et au 16 où vous pouvez enfin commencer à utiliser  Embuscade comme opener. Cependant,  Coup bas et  Garrot sont toujours meilleurs comme opener. Compliqué également à rentabiliser car les ennemis auront tendance à se packer. Mais tôt ou tard, il y aura des trainards ou des cibles légèrement isolées. Attendez le bon moment pour frapper ou harceler avec de l'engage / disengage. C'est le build max burst en une fraction de secondes. Une optique frappe éclair puis disparition.

Vigueur ou Poison de lenteur ou Qui-vive

Initiative (Trait)

Fines lames (Z)

Bombe fumigène ou Cape d'ombre

Pas de l'ombre (A)

Assassinat (A)

Poussée d'adrénaline (R) ou Fille de l'ombre (R) ou Insaisissable (Trait)

Build Dash:

Build qui inflige de très bons dégâts, cependant cela vous coûte votre joker, à savoir Frappe subite car vous c'est la pierre angulaire du build. Et donc vous allez le lancer offensivement, ce qui fait que vous n'avez pas votre carte sortie de prison et donc votre escape. Voilà pourquoi cela est très coûteux.

Vigueur

Frappes soutenues (A)

Agression (A)

Bombe fumigène ou Cape d'ombre

Insaisissable (Trait)

Arrêt de mort (A)

Rupture (E) ou Poussée d'adrénaline (R) ou Fille de l'ombre (R)

Counters

Forces:

Tous les héros fragiles ont une espérence de vie très faible face à Valeer car vous êtes très fort pour punir les cibles fragiles mais également les cibles égarées ou solitaires. Vous êtes comme un loup qui va chercher la brebie égarée. Vous possédez une excellente palette de sorts et d'effets de contrôles qui faciliteront le kill.

Faiblesses:

Valeera est très vulnérable aux contrôles, que ce soit stun, ralentissement, root, aveuglements ou silences. Son dps s'articule sur ses AA mais aussi ses compétences et son kit la rend très fragile. Tous les héros ayant des AoE et des outils qui peuvent révéler l'ennemi sont également une plaie pour Valeera car cela vous empêche de faire votre opener dans de bonnes conditions, ce qui vous fait perdre énormément de dégâts et points de combo.

Conseils et astuces

  • Attention à la gestion de votre énergie. Vous pouvez lancer Evisceration full combo en sortant de furtivité grâce à Initiative (Trait) + Éruption de lames afin
  • Frappe subite vous permet d'esquiver les sorts ennemis ou de vous replacer si le fight tourne mal.
  • Bombe fumigène est un moyen de rester en fight sans être vu et vous permet de tanker mieux.
  • Bombe fumigène offre un excellent moyen de repasser fufu en tout sécurité si vous en avez besoin.
  • Thé de chardon est à utliser quand vous êtes vides en énergie pour mieux relancer un cycle de dps.
  • Choisissez avec intelligence votre opener. Avez vous plutôt besoin d'un stun ? Plutôt un silence ? Choisissez intelligemment.
  • N'oubliez pas d'essayer de maximiser vos dégâts en lançant Evisceration après 3 points de combo.
Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 3 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après s'être téléportée en utilisant Embuscade, Coup bas ou Garrot, Valeera récupère 10 points d'énergie par seconde pendant 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes, réduisent la vitesse de déplacement des cibles de 20% pendant 4 secondes.

Activer Poison de lenteur ne dissipe pas le camouflage.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot augmentent la vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes et confèrent 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes réduisent l'efficacité des soins dont bénéficie la victime de 50% pendant 4 secondes.

Activer Poison de douleur ne dissipe pas la camouflage.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 125% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu'Éruption de lames inflige des dégâts à un héros adverse, ses dégâts augmentent de 6 points, jusqu'à un maximum de 90.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse d'attaque de 150%. Dure 3 secondes ou 3 attaques de base.

Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 30 points d'armure, ce qui réduit de 30% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Pas de l'ombre (A)

Se téléporter avec Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.

Cécité (Z)

Augmente la durée de l'aveuglement infligé par Coup bas de 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Réduit de 40% pendant 6 secondes la puissance de capacité du héros qui subit Garrot.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Assassinat (A)

Augmente les dégâts d'Embuscade de 50% et réduit l'armure de la cible de 10 points supplémentaires si aucun héros adverse ne se trouve à moins de 4 mètres.

Thé de chardonTemps de recharge : 20 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 40 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Rupture (E)

Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 20% supplémentaires.

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Commentaires

Posté le 26-01-2017 à 10:55
Hello malganyr, superbe guide comme d'hab (est-il encore besoin de le rappeller?). Concernant le build garrot, il peut s’avérer sympa sur les champs de bataille de l'éternité car les buff d'auto-attaque de garrot s'appliquent sur l'immortel. Pratique en cas de manque de dps dessus non?
tezliepsy#2284
Posté le 26-01-2017 à 22:27
Petit commentaire pour des encouragements à poursuivre t'es builds =)
Je Taf 12h, je veux aller rapidement au pieu, je me souviens de la sortie de Valeera, Je me dit que tu as surement fait des vidéos, résultat je passe 1h devant mon ecran ='(
MalganyrYoutuber
Posté le 27-01-2017 à 05:50 (Edité le 27-01-2017 à 05:52)
Merci bcp <3

Effectivement sur BoE le build E est pas mal du tout, je vais éditer ça :)
RynaxRynax#21597
Posté le 29-01-2017 à 12:19
Build Assassinat:
Excellent build afin de punir sévèrement un ennemi isolé rapidement.

Ouaaaaaais, ça existe encore ça? En qm maybe ^^ Puis isolé ou pas, multiplié par 2 les dégâts d'asssa reste inférieur aux dmg produit par débiter, et la condition est beaucoup plus simple à remplir, qui de plus est buffé par le lv 16 de vulné ...
Posté le 01-02-2017 à 14:57
Malganyr, perso je joue un build avec finesse,initiative,débiter,bombe fumigène insaisisable,fragilisation et traqueur nocturne et j'engage soit avec le z soit avec le e et je défonce (presque) tous ce que je croise je te conseille fortement de tester ce build
Posté le 07-04-2017 à 15:48
Entièrement d'accord avec Aymeric, sinon, merci d'avoir partagé ton build...

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