L'Ombre des Sans-Couronnes

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.1.49907 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valeera
Valeera Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Oddball 27-01-2017 28-01-2017 23.1.49907
00
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Talents Choisis

Frappe subiteA
Éruption de lamesZ
EviscerationE
Cape d'ombreR
DisparitionD
Camouflé
EmbuscadeA
Coup basZ
GarrotE
1
Vigueur
Finesse (Trait)
Qui-vive
Poison de lenteur
4
Frappes soutenues (A)
Hémorragie (E)
Initiative (Trait)
Poison de douleur
7
Agression (A)
Fines lames (Z)
Débiter (E)
Assassinat (A)
10
Bombe fumigène
Cape d'ombre
13
Insaisissable (Trait)
Pas de l'ombre (A)
Cécité (Z)
Étranglement (E)
16
Arrêt de mort (A)
Rupture (E)
Fragilisation (E)
Thé de chardon
20
Poussée d'adrénaline (R)
Fille de l'ombre (R)
Traqueur nocturne (Trait)
Sang-froid
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, les prochains dégâts de sorts infligés par Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant 3 secondes.

Activer Poison de lenteur n'interrompt pas Disparition.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 4 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente de 150% la vitesse des 3 prochaines attaques de base de Valeera portées dans les 3 secondes.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 100% de dégâts supplémentaires si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 5 mètres de la victime.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 18 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 10% supplémentaires.

Pas de l'ombre (A)

La portée d'Embuscade passe à 5 mètres et téléporte Valeera derrière sa victime.

Cécité (Z)

Quand Coup bas prend fin, la victime est aveuglée pendant 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera réinitialise l'effet de dégâts sur la durée de Garrot.

Fragilisation (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo lui fait perdre 25 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui augmente tous les dégâts qu'il subit de 25%.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Traqueur nocturne (Trait)

Réduit le temps de recharge de Disparition de 3 secondes.

Sang-froidTemps de recharge : 45 secondes

Augmente les dégâts de la prochaine Éviscération de 100%.

Activer Sang-froid n'interrompt pas Disparition.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Dernière membre du club des furtifs du Nexus, notre assassin tout droit sortie des bas-fonds de Dalaran risque de devenir une épine dans le pieds de nombreux héros, ou une dague dans leurs dos en l'occurence.

Avantages :

  • Burst très puissant
  • Contrôles monocible variés
  • Bon comportement hors furtivité
  • Pull PV important pour un assassin

Inconvénients :

  • Escape assez réduit
  • Pas très à l'aise en team fight

Gameplay

Le but de ce build va bien entendu d'aller à la traque des héros isolés. Solo-lane, Support en retrait; Héros longue distance(Chromie/Sgt Marteau) sont autant de cibles potentielles pour vos dagues affutées.

Ce build va se concentrer sur un burst assez violent affublé d'un contrôle suivie d'une fuite sécuritaire, alors préparez vous à passer en mode "Backstab and Vanish".

Votre engage se fait sur un Coup bas ou un Garrot. Je privilégie le Coup bas personnelement, mais le Garrot peut être utile contre un caster (Li-Ming, Jaina, Kael....). Vous enchainez ensuite sur une Frappe subite puis une Evisceration. Si la cible est toujours debout, vous pouvez la finir avec une seconde Frappe subite, une Éruption de lames ou la laisser partir et attendre que votre Disparition soit up pour aller l'achever.

Talent

 

Niveau 1

 

Finesse (Trait) vous donne une regen d'énergie doublée pendant les cinq secondes suivant votre engage. Ce n'est pas négligeable car notre build se concentre sur un burst suivie d'une fuite. Un talent utilitaire qui vous permettra d'enchainer rapidement quelques techniques sans tomber à court d'énergie, comme une seconde Frappe subite après votre Evisceration.

Qui-vive vous permet d'obtenir une bonne survie en sortie de burst, puisque vous allez tentez de systèmatiquement placé une Evisceration à trois points de combo. Trois stack de blocage vous permettront d'encaisser une éventuelle riposte de la victime ou de ses alliés.

Poison de lenteur vous donne un contrôle supplémentaire sous la forme d'un slow. Pratique pour les héros à haut pull PV, il vous faudra néanmoins le claquer après la fin du contrôle d'engage Coup bas ou Garrot, donc sans doute sur Evisceration. Peut permettre de sécuriser un kill, mais je ne le conseille pas.

Vigueur peut sembler intéressant. +33% de regen d'énergie de base, et un augmentation de +20% de la réserve d'énergie après la quête, ce n'est pas négligeable, mais inutile dans l'optique de notre burst, qui utilise 30+30+25 => 85 pts d'énergie. L'augmentation n'est donc pas nécessaire.

 

Niveau 4

 

Initiative (Trait) est l'un des piliers de ce build. Avec deux points de combo en sortie d'engage, vous n'avez qu'à placer une Frappe subite pour enchainer sur une Evisceration à pleine puissance. Ça vous permet également de placer votre burst sans intérruption avec un coût de 30+30+25 => 85 énergie.

Hémorragie (E) est intéressant si vous utilisez principalement Garrot pour engage, par exemple contre une équipe à fort potentiel de caster. Se synergise parfaitement avec le talent niveau 16 Rupture (E), qui vous donne un bonus permanent de +25% dégats sur la cible tant que vous lui enchainez les AA.

Poison de douleur peut servir si il y a plusieurs support dans l'équipe ennemie, mais je trouve les deux talents ci-dessus bien plus intéressant.

Frappe subite n'a qu'un potentiel limité. Le coût réduit d'un tiers peut sembler intéressant sur le papier, mais la regen améliorée donné par Finesse (Trait) permet de compenser le coût de 30 pts. N'oublions pas que nous jouons un build burst, pas combat soutenu.

 

Niveau 7

 

Agression (A) améliore votre burst de manière significative au prix d'une réduction de la portée de votre principal escape. Très puissant, il se synergise très bien avec le talent niveau 16 Arrêt de mort (A).

Débiter (E) prolonge votre burst avec une série quasi-instantanée de trois AA. Talent à prendre si vous favorisez un engage par Garrot, surtout si vous avez pris Hémorragie (E) au palier précédent.

Fines lames (Z) pourrait être intéressant si on utilisait Éruption de lames à outrance. +60 dégats et -50% de coûts, ce n'est pas négligeable, mais étant une capacité très marginale dans ce build, je la déconseille.

Assassinat (A) semble avoir du potentiel sur le papier, mais cela vous oblige à engage sans contrôle, ce qui vous met à la merci d'une éventuelle riposte ennemie. C'est cette abscence de contrôle qui condamne ce talent à être votre dernier choix pour ce tier.

 

Niveau 10

 

Cape d'ombre est une capacité héroïque très puissante. Un clean affublé d'une insensibilité et d'une armure magique de 75% durant 1 secondes, et cela toute les 18 secondes. De quoi garantir vos escape et contrer certaines capacités héroïques, comme la Pyro de Kael'Thas, la Boucle Temporelle de Chromie ou la Nova de Poison de Xul.

Bombe fumigène est tout autant puissant que la Cape d'Ombre. Une zone non négligeable dans laquelle vous êtes inciblable, plus résistante tout en continuant à attaquer, et ce pendant 5 secondes. De quoi s'escape plus aisément ou assurer un kill sans craindre de riposte. Je lui préfère néanmoins la  Cape d'ombre pour son CD plus court.

 

Niveau 13

 

Cécité (Z) est un talent redoutable. 2.5 secondes d'aveuglement en sortie de stun, c'est amplement suffisant pour vous garantir un kill en évitant la majorité des ripostes. Ajoutez à cela Qui-vive (qui fait un peu doublon, je le conçois) et vous vous retrouvez avec une résistance à faire baver vos collègues furtifs.

Étranglement (E) est encore une fois utile si vous favorisez l'engage au Garrot. -25% de dégats de cast, ce n'est pas négligeable si la team d'en face possède de solides casters.

Insaisissable (Trait) vous donne presque la vitesse d'une monture sous dissimulation. Pratique, ce talent n'en est pas pour autant nécessaire selon moi, surtout si on le compare aux deux autres ci-dessus.

Pas de l'ombre (A) semble redoutable. Un dash sur votre Embuscade ? Ça serais parfait avec Assassinat (A)...si seulement vous faisiez vos engage à l'embuscade, ce qui est aux antipodes de ce build. A ne prendre sous aucun prétexte.

 

Niveau 16

 

Arrêt de mort (A) augmente encore votre burst déjà puissant. Synergisant totalement avec Agression (A), il vous permet d'envoyer rapidement vos adversaires six pieds sous terre.

Rupture (E) est très intéressant si vous faites vos engage avec un Garrot, d'autant plus si vous avec pris Hémorragie (E) et Débiter (E). Lunara n'a qu'à bien se tenir, les saignements de Valeera arrivent en force.

Fragilisation (E) est un talent alternatif à celui ci-dessus, synergisant également avec les deux talents cités. +50% dégats pendant 2 secondes, vous avez de quoi faire frémir plus d'un héros.

Thé de chardon vous donne un activable régenérant toute votre barre d'énergie. Intéressant, il n'en est pas moins en désaccord avec notre build de burst. A déconseiller.

 

Niveau 20

 

Sang-froid vous transformera en incinératrice de barre de vie. Cela vous donne un burst à plus de 2000 dégats niveau 20, et cela toute les 45 secondes. Vous devenez alors une véritable psychose pour tout les héros isolés.

Traqueur nocturne (Trait) réduit de plus d'un tiers le CD de votre invisibilité, de quoi vous escape aisément et passer à une autre cible qui n'attend plus que vos dagues. Moins puissant que le premier, mais toujours utile.

Fille de l'ombre (R) active une Cape d'ombre lorsque vous passez en furtivité, ce qui évite de vous le faire cancel par le poison d'une Lunara ou d'une Sylvanas et vous donne une deuxième insensibilité.

Poussée d'adrénaline (R) serait excellent dans l'optique d'un build basé sur un combat soutenu, si seulement c'étais le cas de celui-ci et que vos adversaires soient assez suicidaire pour rester dans le fumigène. Une utilité discutable selon moi.

 

Ce build se basant sur l'un des deux contrôle d'engage, il faudra prendre les talents qui se synergise entre eux.

Build Garrot => Finesse (Trait) => Hémorragie (E) => Débiter (E) => Cape d'ombre => Étranglement (E) => Rupture (E) => Sang-froid

Build Coup Bas => Finesse (Trait) => Initiative (Trait) => Agression (A) => Cape d'ombre => Cécité (Z) => Arrêt de mort (A) => Sang-froid

 

Plus souple d'emploi qu'un Zeratul, dotée d'un burst très puissant et de contrôles tous autant utile les uns que les autres, Valeera sera l'ombre qui hantera chaque parcelle de la carte de vos adversaires

Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, les prochains dégâts de sorts infligés par Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant 3 secondes.

Activer Poison de lenteur n'interrompt pas Disparition.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 4 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente de 150% la vitesse des 3 prochaines attaques de base de Valeera portées dans les 3 secondes.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 100% de dégâts supplémentaires si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 5 mètres de la victime.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 18 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 10% supplémentaires.

Pas de l'ombre (A)

La portée d'Embuscade passe à 5 mètres et téléporte Valeera derrière sa victime.

Cécité (Z)

Quand Coup bas prend fin, la victime est aveuglée pendant 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera réinitialise l'effet de dégâts sur la durée de Garrot.

Fragilisation (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo lui fait perdre 25 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui augmente tous les dégâts qu'il subit de 25%.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Traqueur nocturne (Trait)

Réduit le temps de recharge de Disparition de 3 secondes.

Sang-froidTemps de recharge : 45 secondes

Augmente les dégâts de la prochaine Éviscération de 100%.

Activer Sang-froid n'interrompt pas Disparition.

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