Valeera build Anti-Magie

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valeera
Valeera Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Azrael 19-11-2017 19-11-2017 2.29.2
00
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Talents Choisis

Frappe subiteA
Éruption de lamesZ
EviscerationE
Cape d'ombreR
DisparitionD
Camouflé
EmbuscadeA
Coup basZ
GarrotE
1
Vigueur
Finesse (Trait)
Qui-vive
Poison de lenteur
4
Frappes soutenues (A)
Hémorragie (E)
Initiative (Trait)
Poison de douleur
7
Agression (A)
Fines lames (Z)
Débiter (E)
Assassinat (A)
10
Bombe fumigène
Cape d'ombre
13
Insaisissable (Trait)
Pas de l'ombre (A)
Cécité (Z)
Étranglement (E)
16
Arrêt de mort (A)
Rupture (E)
Fragilisation (E)
Thé de chardon
20
Poussée d'adrénaline (R)
Fille de l'ombre (R)
Traqueur nocturne (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, les prochains dégâts de sorts infligés par Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant 5 secondes.

Activer Poison de lenteur n'interrompt pas Disparition.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 5 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente de 150% la vitesse des 3 prochaines attaques de base de Valeera portées dans les 3 secondes.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 100% de dégâts supplémentaires si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 4 mètres de la victime.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 10% supplémentaires.

Pas de l'ombre (A)

La portée d'Embuscade passe à 6 mètres et téléporte Valeera derrière sa victime.

Cécité (Z)

Quand Coup bas prend fin, la victime est aveuglée pendant 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera augmentent l'effet de dégâts sur la durée de Garrot de 5%, jusqu'à un maximum de 30% et en réinitialisent la durée.

Fragilisation (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo lui fait perdre 25 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui augmente tous les dégâts qu'il subit de 25%.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Traqueur nocturne (Trait)

Réduit le temps de recharge de Disparition de 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BourbieBourbie
ChoCho
ChromieChromie
D.VaD.Va
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
GallGall
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MedivhMedivh
NasiboNasibo
NovaNova
RehgarRehgar
StukovStukov
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

ArthasArthas
CassiaCassia
ChacalChacal
DehakaDehaka
DiabloDiablo
GarroshGarrosh
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JohannaJohanna
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
RaynorRaynor
SonyaSonya
ThrallThrall
VallaValla
VarianVarian
ZaryaZarya
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Build anti-magie pour Valeera,  à jouer contre les compos mage disposant de divers contrôles. Ce build offre résilience en combat et bonne capacité de depop. Facile de harceler les mages grâce a Garrot, qui les incapacitera en combat les empêchant de follow un ulti tout en les empêchant d'y rester grâce au dégâts sur la durée.

Avantages :

  • Bonne résilience grâce à  Cape d'ombre
  • Bon dégâts grâce a  Fines lames (Z) et  Finesse (Trait) qui permets de finir sa proie grâce a la régen bonus

Inconvénients :

  • Spé mage, ne fonctionne donc pas contre des compo AA
  • Moins efficace sur les héros isolés
  • Requiert une bonne vision de jeu et dans l'idéal des alliés qui suivent le Garrot infligé

Choix des talents:

1.  Finesse (Trait) Permets à Valeera de lancer une ultime  Frappe subite plus vite soit pour achever sa proie ou se dégager d'une Zone à Effet.  Vigueur Est viable sur les maps à globes (Braxis, Spider queen etc.)

4.  Poison de douleur Est un outil formidable si l'ennemi joue 2 supports, augmentant alors les chances d'achever ses cibles prioritaires en évitant le revers de la médaille.  Hémorragie (E) est viable si l'ennemi dispose de peu de mobilité et de contrôle de foule.

7.  Fines lames (Z) Vient ajouter un bonus de dégâts non négligeable, ce dont le build a besoin pour rester dans une optique d'assassinat rapide.

Capacité Héroïque :  Cape d'ombre , offre une immunité aux contrôles ainsi qu'une grande quantité d'armure anti-magie. Ce talent est idéal car il vous rend instoppable dans votre assaut et vous permets d'éviter les punitions sur une erreur de placement. Sans compter le nombre de fois où votre chère cape vous sauvera la mise quelque soit la situation.

En bref, on la préfère a  Bombe fumigène pour pouvoir rentrer dans une Zone d'Effet et surprendre l'ennemi.

 

13.  Étranglement (E) Ce talent est très fort sur les caster aux cooldowns courts, tels que Li Ming par exemple, il empêchera au mage ciblé de reprendre son souffle après le  Garrot et réduira son impact quelques secondes de plus, qui permettront souvent à votre équipe de l'approcher pour l'achever sans risquer grand chose.

16.  Arrêt de mort (A) Est tout désigné pour renforcer la combo  Garrot Frappe subite Éruption de lames, ajoutant encore quelques dégâts et particulièrement efficace si votre équipe dispose elle aussi de bons contrôles.  Rupture (E) est viable sur les héros plus bulky comme Gul'Dan, qui se ravisera d'utiliser sa Connexion pour revenir en combat.

20.  Fille de l'ombre (R) Est intéressant ici car elle permets une utilisation très offensive de  Disparition, et vous sortira de beaucoup de situations grâce à l'application de  Cape d'ombre. Un talent tout désigné pour les assassins patients et attentifs au moindre détail lors d'un combat.

 

Les héros conseillés avec cette Valeera: Tyraël, Anub'Arak, Tyrande, Garrosh, Leoric pour leur synergie avec les héros plongeurs et les contrôles dont ils disposent.

 

 

 

Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 5 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera augmentent l'effet de dégâts sur la durée de Garrot de 5%, jusqu'à un maximum de 30% et en réinitialisent la durée.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

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