Analyse et Guide Lucio

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.39.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.40.0.

Informations générales

Portrait de Lúcio
Lúcio Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 09-02-2017 20-10-2018 2.39.0
53
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Onde sonoreA
CrossfadeZ
Volume max.E
Mur de sonR
Wall ride
1
Tous ensemble ! (Z)
Tempo max. (E)
Accelerando (Trait)
Pro du Ride (Trait)
4
Subwoofer (A)
Mur d'amplis (A)
A fond les basses (A)
7
Festival (Z)
Haut-parleur (E)
Enceinte nomade
10
Mur de son
Mauvaises ondes
13
Mix (Z)
Parkour (Trait)
Hard Style (Trait)
Retour en scène
16
Rejuvenescência (E)
Unisson (E)
Haute fréquence (E)
20
Bossa nova (R)
Version longue (R)
Rappel (E)
Synaesthesia Auditiva (E)
Mode Wall ride : Lucio peut tirer tout en se déplaçant. Il a vraiment la glisse dans le sang !
Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 15%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 17 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 119 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 45% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Wall rideTrait

Lúcio se déplace librement à travers les unités et sa vitesse de déplacement augmente de 20% quand il longe des éléments du champ de bataille infranchissables et des bâtiments.

Ceci se cumule aux autres bonus à la vitesse de déplacement.

Tous ensemble ! (Z)

Porte le bonus de vitesse conféré par Crossfade à 20%.

Tempo max. (E)

Quête : tuer 5 héros ennemis pendant le beat de vitesse de Crossfade.

Récompense : Quand la capacité Volume max. est active, porte de manière permanente le bonus du beat de vitesse à 60%.

Accelerando (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Pro du Ride (Trait)

Traverser ou frôler un héros adverse alors que l'effet de Wall ride est actif porte le bonus à la vitesse de déplacement à 70% pendant 1 seconde.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 50% plus loin.

Mur d'amplis (A)

Si Onde sonore est lancé pendant le bonus de Wall ride, le temps de recharge est réduit de 3 secondes.

A fond les basses (A)

Quête : toucher 20 héros adverses avec Onde sonore.

Récompense : augmente l'amplitude d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Haut-parleur (E)

Si au moins 2 héros alliés se trouvent à proximité quand Volume max. est utilisé, le rayon de Crossfade est augmenté de 50% pendant toute sa durée.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade pendant 30 secondes. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Mauvaises ondesMana : 55Temps de recharge : 45 secondes

Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soins leur inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Effet passif : la durée de Volume max. passe à 4 secondes.

Mix (Z)

Après avoir changé de beat, si le nouveau morceau est diffusé pendant au moins 1.5 seconde, Lúcio obtient 104 (+4% par niveau) points de bouclier pour une durée indéfinie.

Changer de nouveau de beat annule le bouclier.

Parkour (Trait)

Insensible à tous les effets de ralentissement et d'immobilisation tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif.

Hard Style (Trait)

Confère 25 points d'armure tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Retour en scène

Rend 255 (+4% par niveau) points de vie en cas d'étourdissement, de silence, ou de stase. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Unisson (E)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité quand Volume max. est lancé, le beat de soins de Crossfade est augmenté de 45% pour toute sa durée.

Haute fréquence (E)

Réduit le coût en mana de Volume max. de 100 à 80 points. Infliger des dégâts d'attaque de base aux héros adverses réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.45 seconde.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

Version longue (R)

Tant que Mauvaises ondes affecte au moins 2 héros adverses, il dure indéfiniment.

Rappel (E)

Changer le beat de Crossfade pendant que Volume max. est actif réinitialise sa durée.

Ne peut se produire qu'une fois par utilisation.

Synaesthesia Auditiva (E)

Le lancement initial de Volume max. dissipe tout effet d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation sur les alliés, ainsi que ceux de ralentissement et d'immobilisation sur Lúcio.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Lucio est un support soigneur qui possède la faculté d'être très utile pour son équipe grâce à son kit utilitaire. Il confère de la mobilité et des soins sur la durée. Il peut être à la fois joué en double supp, mais il est prévu à la base par Blizzard comme un solo support. Il est relativement lategame pour son soin. Cependant pour le côté utilitaire, dès l'early, il offre un gros impact à son équipe, principalement grâce à la mobilité. Son autoattack est assez particulière puisqu'elle fonctionne comme celle de Tracer, c'est à dire qu'elle est verrouillée sur votre cible. Pas de hit and run possible. Vous pouvez donc attaquer tout en vous déplaçant. Cependant, tout comme Tracer, il y a une mécanique de rechargement (cependant vous ne pouvez pas voir de barre de rechargement)

Avantages :

  • Très mobile
  • Très bon anti burst grâce à Mur de son
  • Très peu manavore
  • Utilitaire (vitesse de déplacement)
  • Très bon roaming

Inconvénients :

  • Heal sur la longue durée
  • Fragile
  • Peu de dégâts
  • Peu de wave clear
  • Vulnérable en mode heal

Gameplay

           

Lucio a la particularité de ne pas avoir de monture, car il augmente sa propre vitesse de déplacement grâce à Wall ride qui lui permet de surfer sur les murs grâce à ses rollers. 20% de movespeed, cependant cela vous force à rester contre les murs, ce qui peut être un problème face à des héros pouvant gagner des bonus grâce à cela (notamment Diablo avec le stun contre les murs). Il se cumule avec Crossfade donc vous pouvez augmenter radicalement votre vitesse grâce aux murs. Cela fonctionne avec les forts mais cela ne fonctionne pas avec les murs artificiels (mur tassadar, nasibo, leoric). Et cela permet d'éviter d'être bodyblock en présence de mur. Ce qui permet à Lucio d'être un support qui peut roam très efficacement sa team sur toute la map. Une sorte de Zeratul support qui possède une sorte de présence globale.

Crossfade Cela vous procure une aura autour de vous qui peut avoir deux effets. En jaune, cela soigne votre équipe et vous. En vert cela boost la vitesse de déplacement ainsi que la votre. Vous pouvez donc alterner entre soins et movespeed. Attention cet effet ne fonctionne qu'autour de vous. Cette aura n'est jamais interrompue. Donc un silence ne brisera pas votre heal.

Volume max. Cette compétence est assez particulière car elle boost une autre compétence, à savoir Crossfade. En effet c'est un stéroide qui boost les effets de Crossfade. Vous pouvez donc améliorer significativement votre soin ou votre gain de vitesse de déplacement.

Onde sonore Est un bump de zone à très courte portée permettant de repousser l'ennemi. Cette compétence est très utile car elle peut être utilisée de pleins de manières possibles. Vous pouvez donc protéger votre équipe en repoussant un ennemi trop belliqueux, ou au contraire profiter de votre vitesse de déplacement pour ramener l'ennemi vers votre équipe (attention tout de même, vous êtes très fragile !). Mais également à repousser l'ennemi dans des zones d'effets allié (pousser un ennemi dans le pogo de votre E.T.C allié). Donc très playmaker.

 

Talents

Niveau 1:

Tous ensemble ! (Z) Talent qui sur le papier semble peu intéressant car il n'offre que 5% de vitesse de déplacement supplémentaire. Cependant, ce gain est effectif dès le niveau 1 contrairement à Tempo max. (E), et cela est générique. A partir du moment où Crossfade est activé en movement speed, il fonctionne. Cela vous permet de vous déplacer à 20% de movespeed, ce qui est autant que les héros sans montures. Mais ce bonus bénéficie également à votre équipe. C'est le talent le plus générique du niveau 1, fonctionne dans tous les cas. Vous permet par exemple de décaler de lane en lane plus facilement etc... Se cumule avec Wall ride à 40% de movespeed.

Tempo max. (E) Quête où il faut faire des kills pour le débloquer. Donc déjà, sauf si vous faîtes 5 kills au niveau 1, ce n'est pas un talent lvl1. Soyez bien conscient de ça. Tant que vous n'avez pas participé à 5 kills, c'est comme si vous n'aviez pas de talent lvl 1. De plus ce talent est assez situationnel. Car il ne fonctionne que lorsque vous avez activé Volume max. et lorsque que Crossfade est en gain de movespeed. Vous allez surtout utiliser Volume max. pour soigner. Donc ce talent est assez situationnel même s'il semble intéressant sur le papier et offre une énorme engage / disengage.

Accelerando (Trait) Talent intéressant sur le papier car il peut vous conférer 40% de vitesse de déplacement. Cependant, vous devez être près d'un mur pour que Wall ride s'active et cela est progressif donc pas instantané. Trop situationnel sur des maps ouvertes. Mais si vous arrivez à jouer convenablement avec, cela peut être très intéressant. Mais pensez bien à utiliser les murs, sinon talent inutile.

Pro du Ride (Trait) Peu intéressant car c'est rare que vous soyez près d'un mur et d'un ennemi en même temps. Cependant le gain de vitesse de déplacement est immédiat. Donc pourquoi pas mais beaucoup trop rare.

Niveau 4:

Subwoofer (A) Talent très intéressant car il améliore grandement le côté playmaker de Onde sonore permettant de sauver vos alliés ou bien de mettre mal un ennemi. Voir la partie gameplay de Onde sonore pour les usages potentiels.

Mur d'amplis (A) est intéressant si vous pensez à utiliser Onde sonore pendant Wall ride. Mais vous comprenez bien que cela rend l'effet situationnel et donc moins générique que Subwoofer (A). Mais peut être intéressant sur des maps avec beaucoup de murs et lorsque vous avez besoin de repousser souvent l'ennemi, par exemple contre des compos à hard engage. Grosse synergie avec Accelerando (Trait)

A fond les basses (A) Quête qui semble être intéressante sur le papier, mais attention à ne pas vous faire appâter par la définition. En effet, l'amplitude n'est pas la puissance de repousse mais juste élargi l'angle de l'effet. On passe à peu près de 180° à 220°. Seul le gain de portée est réellement intéressant mais trop faible malheureusement. Et encore une fois un talent non progressif qui n'est pas effectif dès le niveau 4.

Niveau 7:

Festival (Z) Talent pas aussi intéressant qu'il ne laisse prévoir car la quête n'est pas graduée. Donc encore une fois vous ne récupérez pas l'effet dès le niveau 7 et progresser dans l'avancement de la quête ne fournit aucun bonus. Vous devez la compléter. Elle n'est pas très dur à stacker car elle se cumule avec les alliés mais demande quand même un certain temps pour un bonus faible voir mineur à côté de Enceinte nomade. 20% de portée de crossfade supplémentaire est toujours bienvenue. Mais que justifie la prise de ce talent plutôt que Enceinte nomade qui fait tout mieux et plus ? Surtout que cela n'augmente même pas l'air d'effet de Mauvaises ondes. Mais si vous considérez que Festival (Z) est intéressant pour garder vos alliés en portée.

Haut-parleur (E) Talent trop situationnel vis à vis des concurrents car possède une condition de 2 alliés pour fonctionner et le gain est assez mineur. Trop faible vis à vis de Enceinte nomade

Enceinte nomade Ce talent est génial ! Il offre pleins de possibilités ! Vous pouvez l'utiliser pour la vision comme une ward. Vous pouvez  l'utiliser en phase de lane sur de petites maps pour soigner 2 lanes en même temps ! Et en fight, il vous pemet de soigner votre backLane tout en soignant la frontlane, idéal dans une situation de teamfight sur deux fronts. Il peut également permettre de tank 2 coups de Forts / Tourelles pour dive tranquillement ou sauver un allié. C'est le meilleur talent lvl 7 niveau possibilités qu'il offre. N'oubliez pas qu'il fait fonctionner Volume max.. Et puis bon soyons honnêtes, ce talent est trop choupinou.

Niveau 10:

Mur de son Lucio est un soigneur sur la durée, donc comme une Brightwing (Luisaile), vous avez une grosse faiblesse qui est le burst. Ce niveau 10 permet justement d'avoir un moyen de résister face à du burst ou un combo ennemi. En effet le shield octyroyé est tout simplement énorme. Très utile et le CD est relativement court pour un ultime aussi playmaker. Indispensable en solo support mais sa puissance, même en double supp. Attention par contre le montant du bouclier est dégréssif, jusqu'à atteindre 0 au bout de 6 secondes.

Mauvaises ondes Ultime situationnel avec un très court CD à vocation utilitaire. Soit vous infligez de faibles dégâts avec le Crossfade branché en heal, soit vous ralentissez énormément vos ennemis avec Crossfade branché en movespeed. Utile en cas de double supp mais vraiment à éviter en solo supp s'il y a du burst en face.

Niveau 13:

Mix (Z) Talent très faible car le bouclier est vraiment bas en valeur numérique. Mais le pire, c'est qu'il ne s'active que pour vous. Pourrait devenir intéressant s'il affectait vos alliés. Mais ce n'est pas le cas.

Parkour (Trait) Talent intéressant sur le papier mais beaucoup trop situationnel, surtout que vous êtes rarement controlé sur un mur. Et ne fonctionne pas sur les stuns ! Donc pas contre Diablo ou Auriel, ce qui aurait pu être intéressant pour éviter le stun sur Wall ride. Mais non....

Hard Style (Trait) Talent situationnel mais intéressant en l'absence de stuns / silences / stases sinon préférez Retour en scène. Ce talent s'active que contre les murs, mais 25% de ribustesse est considérable et peut vous sauver, donc pensez à utiliser les murs.

Retour en scène Très bon talent en cas de stuns / silences / stases (c'est à dire presque tout le temps), car il vous permet de vous soigner et donc de vous tenir en vie. Si vous êtes en vie, vous pouvez aider votre équipe. Avec le nombre de cc sur heroes, c'est plus qu'intéressant car vous restez un héros fragile. Ce talent fonctionne sur les fear et taunt qui sont considérés comme des silences.

Niveau 16:

Ce talent n'a rien à faire au niveau 16. Il est situationnel évidemment, car fort contre les compos AA. Mais si vous comparez l'aveuglement de Lucio avec par exemple Auriel, vous constaterez que la durée est plus faible, la portée aussi et c'est un talent niveau 13 pour Auriel. De plus avec le bump c'est presque contre mécanique car pendant la durée du bump, l'ennemi aveuglé ne peut pas vous taper. Donc vous perdez entre 0.25 et 0.5 secondes d'aveuglement utile.

Rejuvenescência (E) CE TALENT EST TROP FORT. 3% du maximum de pv soigné par seconde pendant 3 secondes vous affectant vous et vos alliés dans votre aura. Donc 9% en 3 secondes. C'est beaucoup trop fort ! C'est tout simplement le meilleur talent lvl 16 et de loin. 

Unisson (E) Intéressant, mais valable uniquement en team fight puisque vous devez être avec 2 alliés, donc vous devez être 3 au minimum. Donc moins générique que Volume max.. Dommage car avec un meilleur %, il pourrait devenir vraiment intéressant dans de longs fights.

Haute fréquence (E) Permet de récupérer plus rapidement votre sort principal, Volume max.. Cependant, le délai réduit par les AA est trop faible à l'heure actuelle vis à vis de Rejuvenescência (E).

Niveau 20:

Bossa nova (R) Ce talent réduit la durée du shield et donc baisse la puissance du shield plus rapidement. Cependant vous avez également une diminution radicale du cd de l'ultime. Il passe de 80 secondes à 30 secondes. Ce qui est une formidable réduction de CD. A prendre si vous en avez cruellement besoin pour assister votre équipe.  Le CD effectif est de 26 secondes puisque la durée de l'ult est de 4 secondes.

Version longue (R) Assez situationnel mais sur un dernier fight peut être vraiment très fort. Nécessite évidemment que vous ayez pris Mauvaises ondes au 10

Rappel (E) Un talent assez sous estimé car il vous permet de profiter 2x plus de Volume max.. Cela vous force néamoins à utiliser les deux types de Crossfade pour le rentabiliser. Mais cela en vaut le coup quand même. 6 secondes sous Volume max. c'est presque la moitié du CD. Sachant que vous pouvez reswap sur le heal si vous ne voulez pas 3 secondes de beat de vitesse. Donc vous pouvez avoir 6 secondes de soins max qui donne alors 18% des PV en tandem avec Rejuvenescência (E) !

Synaesthesia Auditiva (E) Une purification de zone sur l'utilisation de Volume max.. Un peu late pour une purification mais peut s'avérer utile malgré tout de manière situationnelle.

           

Counters

Forces:

Très utile avec des héros profitant de la vitesse de déplacement comme des tanks (Arthas, Diablo, Balafré) ou des assassins (Greymane, Artanis, Tracer etc...) ou même autres supports comme Morales / Tyrande etc...  sans compter le Mur de son qui permet aux assassins cac de fortement s'exprimer.

Permet également de soigner toute une team autour de vous. Lucio est très fort en Late Game et s'exprime très bien avec Rejuvenescência (E).

Faiblesses:

Lucio est très fragile et est donc vulnérable aux héros qui peuvent le détruire. Ses heals sont également sur la durée, donc vous pouvez vite vous faire dépasser par trop de burst sans Mur de son. Vous ne pouvez pas heal tout en augmentant la vitesse de déplacement donc faites attention à vos choix. Car vous perdez votre vitesse lorsque vous êtes en mode soin, donc plus vulnérable.

Conseils et astuces

  • Vous pouvez alterner rapidement Crossfade afin de soigner rapidement tout en augmentant la vitesse
  • Pensez à utiliser Wall ride lorsque que possible.
  • Onde sonore vous sert à sauver des alliés ou à faire réussir des combos à votre team, donc utilisez le avec sagesse
  • Mur de son est un super outil playmaker vous permettant de sauver vos alliés d'une menace puissante et immédiate
  •  Utilisez bien Enceinte nomade vous sert à soigner sur 2 lanes, donner la vision sur un buisson, soigner toute votre team sur un fight étendu etc...
  • Onde sonore permet d'annuler des sorts ou des animations de sorts (comme une incantation d'ultime)
Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 15%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 17 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 119 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 45% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Wall rideTrait

Lúcio se déplace librement à travers les unités et sa vitesse de déplacement augmente de 20% quand il longe des éléments du champ de bataille infranchissables et des bâtiments.

Ceci se cumule aux autres bonus à la vitesse de déplacement.

Tous ensemble ! (Z)

Porte le bonus de vitesse conféré par Crossfade à 20%.

Tempo max. (E)

Quête : tuer 5 héros ennemis pendant le beat de vitesse de Crossfade.

Récompense : Quand la capacité Volume max. est active, porte de manière permanente le bonus du beat de vitesse à 60%.

Accelerando (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Pro du Ride (Trait)

Traverser ou frôler un héros adverse alors que l'effet de Wall ride est actif porte le bonus à la vitesse de déplacement à 70% pendant 1 seconde.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 50% plus loin.

Mur d'amplis (A)

Si Onde sonore est lancé pendant le bonus de Wall ride, le temps de recharge est réduit de 3 secondes.

A fond les basses (A)

Quête : toucher 20 héros adverses avec Onde sonore.

Récompense : augmente l'amplitude d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Haut-parleur (E)

Si au moins 2 héros alliés se trouvent à proximité quand Volume max. est utilisé, le rayon de Crossfade est augmenté de 50% pendant toute sa durée.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade pendant 30 secondes. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Mauvaises ondesMana : 55Temps de recharge : 45 secondes

Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soins leur inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Effet passif : la durée de Volume max. passe à 4 secondes.

Mix (Z)

Après avoir changé de beat, si le nouveau morceau est diffusé pendant au moins 1.5 seconde, Lúcio obtient 104 (+4% par niveau) points de bouclier pour une durée indéfinie.

Changer de nouveau de beat annule le bouclier.

Parkour (Trait)

Insensible à tous les effets de ralentissement et d'immobilisation tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif.

Hard Style (Trait)

Confère 25 points d'armure tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Retour en scène

Rend 255 (+4% par niveau) points de vie en cas d'étourdissement, de silence, ou de stase. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Unisson (E)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité quand Volume max. est lancé, le beat de soins de Crossfade est augmenté de 45% pour toute sa durée.

Haute fréquence (E)

Réduit le coût en mana de Volume max. de 100 à 80 points. Infliger des dégâts d'attaque de base aux héros adverses réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.45 seconde.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

Version longue (R)

Tant que Mauvaises ondes affecte au moins 2 héros adverses, il dure indéfiniment.

Rappel (E)

Changer le beat de Crossfade pendant que Volume max. est actif réinitialise sa durée.

Ne peut se produire qu'une fois par utilisation.

Synaesthesia Auditiva (E)

Le lancement initial de Volume max. dissipe tout effet d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation sur les alliés, ainsi que ceux de ralentissement et d'immobilisation sur Lúcio.

Builds similaires Voir tous les builds pour Lúcio

Commentaires

SpartakSpartak#2882
Posté le 05-04-2017 à 09:59 (Edité le 05-04-2017 à 10:02)
Et le passif de mauvaise onde ? Tu n'en parle pas ? Tu l'as vu au moins ?
Et pour rappel level 20, tu te trompes, on peut switcher 2 fois de suite, donc healer plus longtemps.
Posté le 05-04-2017 à 15:12 (Edité le 05-04-2017 à 15:15)
Je suis d'accords avec Spartak même si je trouve ce build quand même super bien ! Par contre au lvl 4, j'ai testé les 2 et je trouve que A fond les basses (A) est mieux que Subwoofer. D'autre parts, contrairement à ce que tu dis, les dégâts de Mauvaises ondes ne sont pas du tout ridicule, on peut O.S. un Bourbie full life si il reste pendant toute la durée. Merci d'avoir partagé ton build...
MalganyrYoutuber
Posté le 09-04-2017 à 06:02 (Edité le 09-04-2017 à 06:06)
Spartak a dit :Et le passif de mauvaise onde ? Tu n'en parle pas ? Tu l'as vu au moins ?
Et pour rappel level 20, tu te trompes, on peut switcher 2 fois de suite, donc healer plus longtemps.


Euh ? C'est ce qui est marqué. Rappel soigne plus longtemps. Et mauvaises ondes augmente d'une seconde le heal. Cool, donc on va se passer du mur du son ? Non



Lilivani a dit :Je suis d'accords avec Spartak même si je trouve ce build quand même super bien ! Par contre au lvl 4, j'ai testé les 2 et je trouve que A fond les basses (A) est mieux que Subwoofer. D'autre parts, contrairement à ce que tu dis, les dégâts de Mauvaises ondes ne sont pas du tout ridicule, on peut O.S. un Bourbie full life si il reste pendant toute la durée. Merci d'avoir partagé ton build...


Donc ton critère de dégâts, c'est ça ? Tuer un murky ? Beaucoup de choses tuent un murky, c'est pas pour autant qu'on va les récupérer. Si mauvaises ondes doit être récupéré, c'est pour le slow pas pour les dégâts, sinon tu prends Malfurion/Kharazim pas Lucio.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018