EDN-OS (updated 31/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de EDN-OS
EDN-OS Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 03-04-2017 31-08-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Impulsion disruptiveA
Faille instableZ
Canon à photonsE
Surcharge de pylôneR
Transfert de pylôneD
1
Polarisation (A)
Résonance (Z)
Récolte de minerai (E)
4
Protection photonique (E)
Surrégime (W)
Condensateur de bouclier
7
Accélérateur de particules (A)
Choc quantique (Z)
Tourelle défensive (E)
10
Surcharge de pylône
Barrière ionique
13
Matrice offensive (Trait)
Excès de puissance (Trait)
Batterie de boucliers (Trait)
16
Entrave quantique (Z)
Puits gravitationnels (Z)
Interférence (Z)
20
Pylônes supplémentaires (R)
Champ ionisant (R)
Fractionnement (A)
Instabilité perpétuelle (Z)
Hâte ouvrière : augmente la vitesse de déplacement de 60% supplémentaires pendant 5 secondes. Les dégâts subis interrompent l'effet. Temps de recharge : 30 secondes. Capacité passive : EDN-OS, qui flotte au dessus du sol, se déplace 10% plus rapidement.
Impulsion disruptiveMana : 75Temps de recharge : 3 secondes

Projette une impulsion d'énergie en ligne droite. Elle inflige 149 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse.

Si elle touche le centre d'une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.

Faille instableMana : 150Temps de recharge : 6 secondes

Crée une faille instable à l'emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s'armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 25%.

Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 274 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Résonance (Z)] Quête : touches des héros avec l'explosion des failles instables.

Récompense : une fois 8 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, augmente les dégâts d'explosion de 100 points.

Récompense : une fois 16 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, la capacité obtient 1 charge supplémentaire.
[Choc quantique (Z)] Toucher un héros adverse avec l'explosion d'une faille instable augmente les dégâts qu'EDN-OS lui inflige de 20% pendant 10 secondes.[Puits gravitationnels (Z)] Plus les ennemis sont proches du centre de la faille instable, plus ils sont ralentis, jusqu'à un maximum de 60%.
Canon à photonsTemps de recharge : 15 secondes

Transfère un canon à photons qui inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et qui dure 13 secondes.

Le canon doit être placé dans un champ d'énergie et se désactive si aucun pylône ne l'alimente.

Transfert de pylôneTraitTemps de recharge : 12 secondes

Transfère un pylône qui génère un champ d'énergie et qui révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d'énergie.

Un maximum de 2 pylônes peuvent être actifs à la fois.

[Excès de puissance (Trait)] Le champ d'énergie des pylônes augmente la puissance de capacité des héros alliés de 10% et leur rend 2 points de mana par seconde.
Polarisation (A)

L'impulsion disruptive reste 1.25 seconde en bout de course, puis revient à EDN-OS en infligeant 75% de dégâts sur son passage.

Résonance (Z)

Quête : touches des héros avec l'explosion des failles instables.

Récompense : une fois 8 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, augmente les dégâts d'explosion de 100 points.

Récompense : une fois 16 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, la capacité obtient 1 charge supplémentaire.

Récolte de minerai (E)

Quête : les héros et serviteurs adverses produisent du minerai quand ils sont tués. Le récolter augmente la vie des canons à photons de 8 points, jusqu'à un maximum de 560.

Récompense : une fois 70 unités de minerai récoltées, les canons à photons infligent 35% de dégâts supplémentaires, voient à travers les obstacles et révèlent les unités camouflées à proximité.

Protection photonique (E)

Tant qu'un canon à photon est présent et alimenté, EDN-OS obtient 40 points d'armure anti-sort.

Surrégime (W)

Hâte ouvrière accélère la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires de manière passive sur les champs d'énergie, et son temps de recharge est réduit de 10 secondes.

Condensateur de bouclier

EDN-OS obtient un bouclier permanent équivalent à 10% de son maximum de points de vie. Ce bouclier se régénère rapidement si EDN-OS ne subit pas de dégâts.

Accélérateur de particules (A)

Impulsion disruptive inflige 15% de dégâts supplémentaires par héros adverse ou faille instable touchée, jusqu'à un maximum de 60%. Réduit le temps de recharge d'Impulsion disruptive de 0.5 seconde, plus 0.5 chaque fois qu'une Faille instable explose.

Choc quantique (Z)

Toucher un héros adverse avec l'explosion d'une faille instable augmente les dégâts qu'EDN-OS lui inflige de 20% pendant 10 secondes.

Tourelle défensive (E)

Réduit le temps de recharge de Canon à photons de 4 secondes quand Impulsion disruptive ou Faille instable blessent un héros adverse.

Surcharge de pylôneMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Augmente l'étendue des champs d'énergie et permet aux pylônes d'attaquer les ennemis en leur infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.

Barrière ioniqueMana : 100Temps de recharge : 25 secondes

Ciblage vectoriel
Projette un champ d'énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 71 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en plus d'être ralentis de 80% tant qu'ils restent en contact avec le flux d'énergie.

Matrice offensive (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes augmente les dégâts d'attaque des héros alliés de 35%.

Excès de puissance (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes augmente la puissance de capacité des héros alliés de 10% et leur rend 2 points de mana par seconde.

Batterie de boucliers (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes confère 29 (+4% par niveau) points de bouclier par seconde aux héros alliés, jusqu'à un maximum de 116 (+4% par niveau). Ce bouclier persiste 2 secondes une fois le champ d'énergie quitté.

Entrave quantique (Z)

Les ennemis restent ralentis 3 secondes après leur dernier contact avec une faille instable.

Puits gravitationnels (Z)

Plus les ennemis sont proches du centre de la faille instable, plus ils sont ralentis, jusqu'à un maximum de 60%.

Interférence (Z)

La puissance de capacité des héros adverses touchés par l'explosion d'une faille instable est réduite de 35% pendant 5 secondes. De plus, les ennemis touchés par l'explosion de Faille instable sont repoussés du centre.

Pylônes supplémentaires (R)

Porte le maximum de pylônes actifs à 3 et augmente les dégâts de Surcharge de pylônes de 25%.

Champ ionisant (R)

Barrière ionique dure indéfiniment tant qu'une de ses extrémités se trouve sur un champ d'énergie.

Fractionnement (A)

Toucher une faille instable avec Impulsion disruptive crée 4 impulsions supplémentaires qui infligent 50% de ses dégâts en rayonnant dans différentes directions depuis le point d'impact.

Les impulsions supplémentaires ne bénéficient pas de Polarisation, ni d'Accélérateur de particules.

Instabilité perpétuelle (Z)

Chaque fois qu'une faille instable touche 1 héros adverses ou plus, il s'en crée une nouvelle au même endroit.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

IllidanIllidan
Le BoucherLe Boucher
SamuroSamuro
ThrallThrall
TracerTracer
ValeeraValeera
VarianVarian

Description du build

Présentation

Build EDN-OS

Avantages :

  • Gros Burst Faille instable Faille instable Impulsion disruptive
  • Grosse force de siège Transfert de pyl么ne Transfert de pyl么ne Canon 脿 photons Faille instable Faille instable Impulsion disruptive
  • Bonne mobilité
  • Gros slow Puits gravitationnels (Z)

Inconvénients :

  • Burst assez prévisible
  • Doit avancer pour mettre les Faille instable Faille instable
  • Fragile contre les héros mobiles, ou les mages longues distance

Gameplay

Transfert de pyl么ne est la clé du jeu de Probius, il ne peut pas retrouver de mana ou appeler son Canon 脿 photons. Placez-les toujours dans des endroits sûrs afin que vous gagnez du mana, sans risque de mourir.

Dans le rayon d'un Pylon Transfert de pyl么ne, vous avez un mana infini. N'ayez pas peur de spammer vos capacités pour effacer une voie ou faire pression sur un joueur ennemi.

Les  Transfert de pyl么ne bien placés garantissent que Probius peut intimider n'importe qui dans la voie si vous poke avec  Faille instable et Impulsion disruptive. Il suffit de savoir que vous n'avez aucun moyen de vous guérir.

Essayez de toujours avoir votre Hâte ouvrière disponible pour échapper et / ou arriver à un Objectif. Il est essentiel que vous atteigniez un Objectives tôt afin que vous puissiez configurer votre plan de jeu et mettre des Transfert de pyl么ne.

Rappelez-vous que les  Transfert de pyl么ne offrent une vision importante, donc c'est une bonne idée de les placer dans des buissons pour vous faire une vue dégagée (cela contribue également à les garder en vie des héros ennemis qui ne savent pas qu'ils sont là).

Hâte ouvrière est votre seul moyen d'échapper car l'augmentation de vitesse est significative. Malheureusement, cela ne supprime pas le contrôle de la foule alors ne l'utilisez pas trop tard.

L'attaque de base de Probius n'inflige pas de degat et vous devez etre près de votre cible. Restez loin et utilisez vos capacités à la place.

Assurez-vous d'utiliser Faille instable pour un déni de zone autant que des dégâts. Placer deux dans une voie (verticalement ou horizontalement) et maximiser leur temps de veille de 9 secondes) rendra les joueurs méfiant de se battre avec vous.

Canon 脿 photons ne peut être convoqué qu'à proximité d'un Transfert de pyl么ne et inflige des dommages faible et relativement lents à une seule cible. Utilisez-le dans les voies contre les minions.

Faille instable est incroyablement utile pour déblayer les ondes de mineur, en particulier si vous détonnez deux avec un Impulsion disruptive. Assurez-vous de faire face à Merc's pousser une voie avant d'utiliser Hâte ouvrière pour rejoindre votre équipe.

Votre héroïque, la Surcharge de pyl么ne, a une portée énorme. N'ayez pas peur de les démarrer au début d'une bagarre d'équipe car elle dur longtemps.

 

Soyez très prudent lorsque l'équipe ennemie choisit un héros stérile. Probius n'a que 2900 points de santé au niveau 20 et peut être explosé assez facilement.

Les phases

La phase de lane : En early game il faut utilisé au maximum le  Transfert de pyl么ne Transfert de pyl么ne Canon 脿 photons pour etre en position de siège

Ensuite durant la phase de lane il faut utiliser R茅sonance (Z) R茅sonance (Z) Polarisation (A) dans les sbires

La jungle : Seul ou a plusieurs les Transfert de pyl么ne Transfert de pyl么ne Canon 脿 photons tank pour vour puis mettre Faille instable Faille instable Impulsion disruptive pour DPS

Les teamfights : Essaye de placé Transfert de pyl么ne Transfert de pyl么ne Canon 脿 photons pour etre en position de siège et d'avoir Transfert de pyl么ne de coté ou cas ou avant que votre tank engage pour replacer si la fight et loin pour maximisé les Surcharge de pyl么ne Pyl么nes suppl茅mentaires (R)

Ensuite si un membre de votre équipe attrape un ennemis avancer pour mettre les Faille instable Faille instable Impulsion disruptive

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Impulsion disruptiveMana : 75Temps de recharge : 3 secondes

Projette une impulsion d'énergie en ligne droite. Elle inflige 149 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse.

Si elle touche le centre d'une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.

Faille instableMana : 150Temps de recharge : 6 secondes

Crée une faille instable à l'emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s'armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 25%.

Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 274 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Canon à photonsTemps de recharge : 15 secondes

Transfère un canon à photons qui inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et qui dure 13 secondes.

Le canon doit être placé dans un champ d'énergie et se désactive si aucun pylône ne l'alimente.

Transfert de pylôneTraitTemps de recharge : 12 secondes

Transfère un pylône qui génère un champ d'énergie et qui révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d'énergie.

Un maximum de 2 pylônes peuvent être actifs à la fois.

Polarisation (A)

L'impulsion disruptive reste 1.25 seconde en bout de course, puis revient à EDN-OS en infligeant 75% de dégâts sur son passage.

Résonance (Z)

Quête : touches des héros avec l'explosion des failles instables.

Récompense : une fois 8 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, augmente les dégâts d'explosion de 100 points.

Récompense : une fois 16 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, la capacité obtient 1 charge supplémentaire.

Surcharge de pylôneMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Augmente l'étendue des champs d'énergie et permet aux pylônes d'attaquer les ennemis en leur infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.

Puits gravitationnels (Z)

Plus les ennemis sont proches du centre de la faille instable, plus ils sont ralentis, jusqu'à un maximum de 60%.

Pylônes supplémentaires (R)

Porte le maximum de pylônes actifs à 3 et augmente les dégâts de Surcharge de pylônes de 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour EDN-OS

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020