Analyse et Guide Cassia

Informations générales

Portrait de Cassia
Cassia Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 31-03-2017 31-12-2023 2.55.2
51
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Talents Choisis

Javelot foudroyantA
Lumière aveuglanteZ
FulguranceE
Boule de foudreR
Fluidité
1
Coup de tonnerre (A)
Cruauté (E)
Frappe survoltées
4
Armure de la baleine (Trait)
Anneau de la sangsue
Radiance
7
Trait d'immobilisation (A)
Hymne séraphique (Z)
Surtension (Trait)
10
Boule de foudre
Valkyrie
13
Cheffe de guerre (E)
Bottes de bataille (Trait)
Gans d'alacrité (Trait)
16
Coup foudroyant (A)
Electricité statique (A)
Loi martiale
20
Foudre infinie (R)
Prison de lumière (R)
Vengeance du titan (Trait)
Bloc-Roc
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Javelot foudroyantMana : 20Temps de recharge : 5 secondes par charge

Projette un javelot de foudre qui inflige 164 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, puis qui se scinde en deux éclairs qui infligent chacun 164 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur leur trajectoire.

Lumière aveuglanteMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts et aveugle les ennemis dans la zone ciblée pendant 2 secondes.

Effet passif : Cassia inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles aveuglées.

[Radiance] Rend 25% du maximum de points de vie en 5 secondes. Les héros adverses touchés par Javelot foudroyant réduisent le temps de recharge de cette capacité de 10 secondes.
FulguranceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge jusqu'à un ennemi, puis canalise des attaques qui infligent 71 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent devant Cassia toutes les 0.25 seconde pendant une durée pouvant atteindre 1.5 seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. Fluidité reste chargé pendant la canalisation.

FluiditéTrait

Quand Cassia se déplace, elle gagne graduellement jusqu'à 30 points d'armure physique en 3 secondes. Si Cassia reste immobile pendant plus de 0.75 secondes, l'armure s'estompe rapidement en 0.5 secondes.

Fluidité reste chargée tant que Fulgurance est active.

[Surtension (Trait)] Une fois 676 (+4% par niveau) points de dégâts subis alors que Fluidité est active, Cassia peut activer Fluidité pour infliger 228 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autour d'elle.[Gans d'alacrité (Trait)] Augmente la portée des attaques de base de 1 mètre. Tant que Fluidité est chargée au maximum, la portée des attaques de base est augmentée de 1 mètre supplémentaire.[Vengeance du titan (Trait)] Les attaques de base de Cassia ne sont pas affectées par l'armure de ses cibles et tant que Fluidité est chargée au maximum, elles infligent 20% de dégâts supplémentaires.
Coup de tonnerre (A)

Augmente les dégâts de Javelot foudroyant de 25 points.

Quête : les dégâts de Javelot foudroyant augmentent de 1.5 points pour chaque héros touché.

Cruauté (E)

Augmente la portée et la zone d'effet de Fulgurance de 25%. Elle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Frappe survoltées

Augmente la vitesse d'attaque de 15%. Toutes les 3 attaques de base, inflige 20% de dégâts supplémentaires et rebondit sur les héros adverses proches.

Armure de la baleine (Trait)

Fluidité fonctionne sur la monture. Rend 6 points de vie par seconde tant que Fluidité est active. Si elle est chargée au maximum, rend 12 points de vie supplémentaires par seconde.

Anneau de la sangsue

Les attaques de base contre votre cible principale rendent un montant de point de vie équivalent à 20% de leurs dégâts. Si un ennemi est aveuglé, cela affecte également Javelot Foudroyant et Fulgurance.

RadianceTemps de recharge : 70 secondes

Rend 25% du maximum de points de vie en 5 secondes. Les héros adverses touchés par Javelot foudroyant réduisent le temps de recharge de cette capacité de 10 secondes.

Trait d'immobilisation (A)

Ralentit les ennemis touchés par Javelot foudroyant ou Fulgurance de 20% pendant 2 secondes.

Hymne séraphique (Z)

Les attaques de base contre les héros adverses donnent 10 points de mana et réduisent le temps de recharge de Lumière aveuglante de 2 secondes.

Effet passif : augmente le bonus aux dégâts conféré de façon passive par Lumière aveuglante de 15% à 30%.

Surtension (Trait)

Une fois 676 (+4% par niveau) points de dégâts subis alors que Fluidité est active, Cassia peut activer Fluidité pour infliger 228 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autour d'elle.

Boule de foudreMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Lance une boule de foudre qui rebondit jusqu'à 6 fois entre Cassia, le héros adverse ciblé et les autres héros adverses proches et leur inflige 187 points de dégâts chaque fois qu’elle les touche.

ValkyrieMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Cassia invoque une valkyrie qui se rue vers sa position après un délai de 0.75 seconde. La valkyrie entraîne le premier héros adverse touché jusqu'à Cassia, lui inflige 234 points de dégâts et l'étourdit pendant 0.5 seconde. Elle repousse en outre tous les autres héros adverses rencontrés sur sa trajectoire.

Cheffe de guerre (E)

Cassia devient immunisée aux dégâts pendant la canalisation de Fulgurance et pendant 1 seconde supplémentaire si la canalisation est terminée.

Bottes de bataille (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Tant que Fluidité est chargée au maximum, augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires et rend l'invocation de la monture instantanée.

Gans d'alacrité (Trait)

Augmente la portée des attaques de base de 1 mètre. Tant que Fluidité est chargée au maximum, la portée des attaques de base est augmentée de 1 mètre supplémentaire.

Coup foudroyant (A)

Javelot foudroyant transperce les ennemis mais se scinde uniquement sur les héros. Les héros adverses touchés réduisent son temps de recharge de 1 seconde et deviennent marqués pendant 15 secondes. Quand 3 marques sont atteintes, supprime les marques et lance Lumière aveuglante à leurs pieds.

Electricité statique (A)

Confère 2 charges de Javelot foudroyant supplémentaires. À l'impact, Fulgurance lance un éclair en direction de chaque héros adverse proche.

Loi martiale

Les attaques de base portées aux héros adverses leurs infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% de leur maximum de points de vie. Passe à 3% s'ils sont étourdis, immobilisés, ralentis ou aveuglés.

Foudre infinie (R)

Boule de foudre rebondit indéfiniment. Chaque rebond réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Prison de lumière (R)

Le héros empalé est aveuglé pendant 5 secondes. Quand la valkyrie de Cassia empale un héros, elle libère une vague de lumière qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La vague les réduit au silence et les immobilise pendant 3 secondes.

Vengeance du titan (Trait)

Les attaques de base de Cassia ne sont pas affectées par l'armure de ses cibles et tant que Fluidité est chargée au maximum, elles infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Bloc-RocTemps de recharge : 30 secondes

Charge Fluidité au maximum et augmente la valeur de son armure à 60 pendant 4 secondes.

Perdre Fluidité supprime ce bonus.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Cassia est un carry AA très tanky qui est à ranger dans la même catégorie que celle de Tychus, à savoir un AutoAttacker très tanky avec peu de mobilité et peu de portée mais qui compense cette faiblesse par énormément de dégâts, un très bon depush et donc une certaine capacité à solo lane. Sans oublier son kit utilitaire qui la rend excellente contre d'autres AA et/ou mêlées. Elle fait d'excellents dégâts dès l'early game mais tout comme les autres AA, elle possède un excellent late game. Son hit and run est relativement plaisant. Sa vitesse d'attaque étant intéressante, cependant sa mobilité est réduite tout comme sa portée.

Avantages :

  • Lourds dégâts
  • Très gros duelliste
  • Bon depush
  • Sustain
  • Très tanky pour un AA
  • Dispose d'un aveuglement

Inconvénients :

  • Faible portée d'AA
  • Pas de contrôles
  • Mobilité réduite
  • Pas facile à prendre en main
  • Très facilement punissable

Gameplay

           

Comme dit plus tôt Cassia est une sorte de Tychus 2.0. Elle est tanky, détruit tout sur son passage que ce soit tanks ou cibles fragiles. Elle a de la sustain, du depush des pv, de l'armure. Elle a de très nombreux points forts qu'elle peut exploiter pour faire la différence sur le champs de bataille. Cassia est une amazone et son gameplay représente bien le perso. A savoir une machine de guerre féminine. Fort en teamfight, excellente duelliste qui s'adapte à bien des stuations.

Son passif représente bien cela. En effet de base, elle a plus de PV que de nombreux carry AA et son passif Fluidité permet d'encaisser énormément de dégâts physiques en se déplaçant. En effet 65 points d'amure physique, c'est une sacrée somme pour un carry censé être fragile ! Cela renforce également son hit and run. En effet, le hit and run de Cassia devient très fort car entre chaque AA vous vous déplacez et devenez très tanky. Donc il y a bcp d'intérêt à hit and run offensivement comme défensivement.  Cassia dispoe d'un 2ème passif mais qui est sur votre Lumière aveuglante. Elle fait donc des dégâts supplémentaires sur les cibles aveuglés

Javelot foudroyant est votre principal instrument de poke, peut également vous permettre de mieux depush. Cela peut également être un finisher si la cible s'éloigne de trop. Sachant que n'oubliez pas qu'il profite des bonus dégâts sous aveuglements renforçant ainsi votre burst. L'effet d'équerre que crée Javelot foudroyant ne fonctionne que si vous avez touchez une cible au préalable.

Lumière aveuglante Est un aveuglement. Capacité loin d'être banal sur un carry car il permet d'affaiblir les dommages dealers adverses. Idéal en 1vs1 mais cela renforce aussi vos dégâts sur des cibles aveuglées. Et ça fonctionne sur toutes sortes d'aveuglements quelque soit la provenance. Que ce soit vous ou Lili ou Johanna ou Artanis, l'aveuglement renforce vos dégâts. Ce qui crée de superbes synergies. Couplé à Anneau de la sangsue, il vous permet également de vous régénérer sur les cibles aveuglées en fonction de vos dégâts. Tout simplement génial.

Fulgurance Excellent outil de burst / mobilité qui vous fournit un dash pour infliger des dégâts en cône devant vous. Excellent gap closer qui offre une quantité prodigieuse de dégâts. Cela fonctionne sous l'aveuglement de votre Lumière aveuglante et vous heal sous Anneau de la sangsue. Vous pouvez vous en servir pour finir un ennemi hors de portée, par exemple un carry posté derrière un tank. On se sert d'un tank pour atteindre ainsi la backlane. Pour vous escape, vous pouvez également vous servir des sbires pour dash. Attention par contre, vous ne pouvez pas interrompre Fulgurance avant une attente d'au moins 0.5 secondes. C'est également votre outil premier de depush et qui fait que Cassia peut faire un excellent solo laner et qui vous fait très bien sustain avec Anneau de la sangsue. C'est un également un excellent finisher qui peut être utile afin tuer une cible que vous et votre team a suffisamment affaiblie.

Talents

Niveau 1: 

Coup de tonnerre (A) Idéal dans un build Q spell ou dans un build Max contrôles que permet la puissance d'un poke constant de Javelot foudroyant grâce à la double stack qu'offre la récompense de quêtes une fois stacké. Cependant à l'heure actuelle, il souffre face à et Frappe survoltées Même si le stacking se fait aussi avec les éclairs qui se créent sur Javelot foudroyant.

Talent intéressant sur le papier qui permet de réduire le CD de Lumière aveuglante. Intéressant en synergie avec même s'il souffre la comparaison des autres talents du même palier.

Frappe survoltées Excellent niveau 1 qui n'a pas besoin d'une quête pour devenir un atout majeur et faire mal directement. Très très mal. En plus de booster vos dégâts en pvp grâce à la chaîne d'éclair qui critique contre les héros (et qui augmente sous aveuglement), les dégâts boostés de l'AA de base fonctionnent en pve et donc contre les bâtiments, les immortels, les boss etc... D'ailleurs vous pouvez vous servir des bâtiments pour créer la source de chaînes d'éclairs tout comme les sbires afin d'atteindre un ennemi hors de portée d'AA.

Niveau 4:

Armure de la baleine (Trait) talent beaucoup trop faible vis à vis de Anneau de la sangsue qui offre beaucoup moins de sustain malheureusement.

Anneau de la sangsue Cela vous offre de la sustain sympathique sur les dégâts que vous infligez à des cibles aveulgés. Idéal dans votre combo  Lumière aveuglante  Javelot foudroyant  Fulgurance pour vous régénérer énormément, que ce soit en lane ou en team fight puisque les sbires peuvent être aveuglés.  

Radiance Excellent talent de soin de Cassia, vous permettra toujours d'être indépendant et plus vous touchez avec  Javelot foudroyant plus vous réduisez le temps de recharge. 

Niveau 7:

Cruauté (E) talent qui vous permettra de mieux finir un ennemi trop affaibli et ainsi augmenter vos dégâts, et potentiellement votre sustain avec Anneau de la sangsue

Bottes de bataille (Trait) Talent parfait pour le hit and run et qui comble un grand point faible de Cassia, la mobilité. Uniquement valable quand vous êtes en déplacement. Mais le grand point fort de ce talent c'est surtout qu'il permet de conserver les gains de Fluidité 0.5 secondes après leur arrêt. Cela semble être rien mais ça change tout. En effet, avec un bon hit and run vous pouvez attaquer tout en conservant la vitesse de déplacement et l'armure conféré par Fluidité.

Surtension (Trait) Très bon talent qui se charge une fois un certain cap de dégâts atteint. Très facile à stack il vous offre énormément de dégâts de burst idéal en pvp comme en depush de lane. Inutile de dire que cela synergise avec les blinds afin d'augmenter vos dégâts.

Niveau 10:

Boule de foudre Excellent ultime avec un court CD et de très bons dégâts qui peuvent également servir à se sustain avec Anneau de la sangsue Utilisable en 1vs1 en vous permettant de servir de point de relai pour la sphère ou à lancer sur des ennemis packés afin de faire un carnage et forcer vos ennemis à se dépacker ou à subir les foudres de votre courroux (au propre comme au figuré)

Valkyrie Ultime beaucoup trop faible à l'heure actuelle car le CD est bien trop long (90 secondes) et l'animation de l'ultime est lente ce qui augmente considérablement les chances de rater l'ultime car quelqu'un d'avisé fera les quelques pas de côté pour esquiver le sort. De plus les dégâts sont relativement faibles vis à vis de Valkyrie sans prendre en compte qu'il est très difficile de pouvoir sustain sur ce sort qui sert majoritairement à engage un fight ou à rattraper un fuyard qui sera donc très souvent non aveuglé, donc pas de dégâts bonus ni de sustain.

Niveau 13:

Cassia n'a pas de contrôles. Ce talent vous permet d'y remédier avec un slow de 20% pendant à 1.5 secondes pour un CD de 4 Secondes.Idéal pour calmer les ardeurs d'individus mal attentionnés ou bien pour mieux chase vos ennemis. Sachant que le slow proc sur les éclairs de  Javelot foudroyant. Mais l'utilité principale est de faire proc pour vous même les exécuteurs de votre team, et donc le vôtre: Loi martiale

Talent à prendre dans une logique de build Q spell afin de réduire le CD entre chaque Javelot foudroyant pour augmenter considérablement votre poke.

Excellent talent qui vous permet de toucher plus de cibles et donc d'infliger plus de dégâts de loin et donc plus de sustain avec Anneau de la sangsue. Augmente aussi votre possiblité de finir un fuyard. Synergie parfaite dans un E build puisqu'il augmente la durée.

 

Niveau 16:

Talent intéressant dans un build Q spell pour la puissance de dégâts de zone qu'il apporte. Sinon il perd en intérêt.

Excellent talent dans un build E car il offre encore plus de dégâts et donc plus de sustain qui synergise parfaitement avec   Cruauté (E) et Anneau de la sangsue surtout que la durée de Fulgurance est augmentée par et donc augmente vos dégâts.

Loi martiale Talent extraordinaire au niveau de dégâts qu'il apporte que ce soit contre des tanks ou des cibles fragiles. Vous pouvez d'ailleurs le faire proc avec et donc faire très très mal en fight, quelque soit votre cible.

Niveau 20:

Foudre infinie (R) Comme un spread bombe infini sur Kael'Thas, cela permet de propager un sort sur l'ennemi tant que vos cibles restent à proximité. Cependant, contre un ennemi lucide, il sera difficile de faire de nombreux rebonds. Cependant cela reste intéressant dans une idée de zoning, cela réduit le CD de votre ultime, donc même quelques rebonds auront un excellent effet. Mais en soloQ contre des ennemis "stupides", cela peut vous assurer des dégâts colossaux car les ennemis ne vont pas forcément penser à se dépacker et cela vous facilitera la tâche et pourra vous faire carry un fight sans faire grand chose.

Prison de lumière (R) Déjà que Valkyrie souffre énormément en comparaison avec Boule de foudre. Son amélioration fait vraiment pâle figure face aux autres talents lvl 20 de Cassia. Cette amélioration d'ultime n'est pas vraiment pas assez "sexy" à l'heure actuelle pour être envisagé. En effet, pas de réduction de délai, pas de stun pour tous les ennemis sur le chemin de la valkyrie. Amélioration d'ultime beaucoup trop faible et limité.

Vengeance du titan (Trait) Talent complètement broken qui vous permet 2 choses complètement folles. Compenser votre faible portée, et donc nullifier un point faible de cassia tout en augmentant vos dégâts car vos AA passeront à présent à travers les armures de vos ennemis. Vous pouvez donc nullifier un bouclier renforcé par exemple d'un tank ennemi pour mieux le tomber. Fonctionne avec tous les types d'armures.

           

Builds

Build E:

Build très efficace alliant excellent depush, sustain et burst. Le seul soucis c'est que vous optez pour une voie très agressive qui peut être annulée et/ou esquivée par vos ennemis ce qui aurait un effet catasrophique car vous allez alors perdre votre seule source principale de dégâts

Anneau de la sangsue

Cruauté (E) ou Surtension (Trait)

Boule de foudre

Foudre infinie (R) ou Vengeance du titan (Trait)

Build Perma CC:

L'idée est de stacker Coup de tonnerre (A) afin d'avoir 2 stacks et ainsi quasi perma contrôle l'ennemi afin de faire proc plus efficacement Loi martiale et donc de détruire les tanks

Coup de tonnerre (A)

Anneau de la sangsue

Cruauté (E) ou Surtension (Trait) ou Bottes de bataille (Trait)

Boule de foudre ou Valkyrie

Loi martiale

Vengeance du titan (Trait)

Build A:

Build poke permettant la meilleure survivabilité en infligeant des dégâts de loin sans risquer de s'exposer. Moins de dégâts mais plus de survie et pas mal de dégâts de zone grâce aux éclairs crées par Javelot foudroyant

Coup de tonnerre (A)

Anneau de la sangsue

Cruauté (E)

Boule de foudre

Foudre infinie (R) ou Vengeance du titan (Trait)

Counters

Forces:

Cassia est une excellente duelliste capable d'affronter n'importe quoi. Elle est très efficace contre des cibles fragiles qui auront du mal à résister à son burst. Les tanks sont également un repas de choix avec vos différents outils pour les détruire. Elle est efficace contre des héros jouant sur leurs AA grâce à l'aveuglement procuré par Lumière aveuglante

Elle est également parfaite en synergie avec certains héros disposant d'aveuglements pouvant aider Cassia à augmenter ses dégâts et sa sustain. Ainsi Artanis, Johanna, Lili feront d'excellents alliés à considérer aux côtés de Cassia.

Lucio est également un héros qui peut aider Cassia dans différents domaines et lui conférer la mobilité dont elle a cruellement besoin.

Faiblesses:

Cassia manque cruellement de portée et de contrôles. Elle est également très vulnérable aux hard cc qui la privent de son passif Fluidité la rendant tanky. Si un gros zoning est fait, elle peut avoir du mal à s'approcher, et ainsi rentrer ses dégâts. N'oubliez pas que Fulgurance est interrompable et/ou que l'ennemi peut aisément esquiver les dégâts en se dirigeant latéralement. Une purification peut mettre fin à l'état d'aveuglement et ainsi stopper net votre sustain et votre bonus de dégâts. Et enfin se dégrouper est un très bon moyen pour minimiser les dégâts de Boule de foudre et sa portée est très faible ce qui forcera Cassia à se découvrir pour pouvoir la faire rebondir.

               

Conseils et Astuces

  • Votre combo classique est Lumière aveuglante puis Javelot foudroyant Boule de foudre et Fulgurance exécuté très rapidement afin d'infliger un max de burst
  • Le mouvement c'est la survie, alors pensez à bien hit and run pour faire proc l'armure de Fluidité
  • Lumière aveuglante est votre instrument de dégâts bonus mais aussi de sustain alors gardez des outils afin de rentabiliser l'aveuglement.
  • Boule de foudre peut rebondir entre 2 ennemis mais aussi grâce à vous même, cela peut vous être utile en 1vs1
  • Anneau de la sangsue fonctionne aussi avec les aveuglements d'autres héros
  • Anneau de la sangsue fonctionne aussi sur les sbires.
  • Fulgurance si utilisé intelligemmen, peut vous servir à esquiver un skillshot en catastrophe, à frapper un ennemi protégé derrière ses alliés, servir de gapcloser etc...
  • Coup de tonnerre (A) peut vous permettre d'atteindre des cibles hors d'atteintes avec l'équerre qu'il crée
Javelot foudroyantMana : 20Temps de recharge : 5 secondes par charge

Projette un javelot de foudre qui inflige 164 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, puis qui se scinde en deux éclairs qui infligent chacun 164 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur leur trajectoire.

Lumière aveuglanteMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts et aveugle les ennemis dans la zone ciblée pendant 2 secondes.

Effet passif : Cassia inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles aveuglées.

FulguranceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge jusqu'à un ennemi, puis canalise des attaques qui infligent 71 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent devant Cassia toutes les 0.25 seconde pendant une durée pouvant atteindre 1.5 seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. Fluidité reste chargé pendant la canalisation.

FluiditéTrait

Quand Cassia se déplace, elle gagne graduellement jusqu'à 30 points d'armure physique en 3 secondes. Si Cassia reste immobile pendant plus de 0.75 secondes, l'armure s'estompe rapidement en 0.5 secondes.

Fluidité reste chargée tant que Fulgurance est active.

Coup de tonnerre (A)

Augmente les dégâts de Javelot foudroyant de 25 points.

Quête : les dégâts de Javelot foudroyant augmentent de 1.5 points pour chaque héros touché.

Cruauté (E)

Augmente la portée et la zone d'effet de Fulgurance de 25%. Elle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Frappe survoltées

Augmente la vitesse d'attaque de 15%. Toutes les 3 attaques de base, inflige 20% de dégâts supplémentaires et rebondit sur les héros adverses proches.

Armure de la baleine (Trait)

Fluidité fonctionne sur la monture. Rend 6 points de vie par seconde tant que Fluidité est active. Si elle est chargée au maximum, rend 12 points de vie supplémentaires par seconde.

Anneau de la sangsue

Les attaques de base contre votre cible principale rendent un montant de point de vie équivalent à 20% de leurs dégâts. Si un ennemi est aveuglé, cela affecte également Javelot Foudroyant et Fulgurance.

RadianceTemps de recharge : 70 secondes

Rend 25% du maximum de points de vie en 5 secondes. Les héros adverses touchés par Javelot foudroyant réduisent le temps de recharge de cette capacité de 10 secondes.

Surtension (Trait)

Une fois 676 (+4% par niveau) points de dégâts subis alors que Fluidité est active, Cassia peut activer Fluidité pour infliger 228 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autour d'elle.

Boule de foudreMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Lance une boule de foudre qui rebondit jusqu'à 6 fois entre Cassia, le héros adverse ciblé et les autres héros adverses proches et leur inflige 187 points de dégâts chaque fois qu’elle les touche.

ValkyrieMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Cassia invoque une valkyrie qui se rue vers sa position après un délai de 0.75 seconde. La valkyrie entraîne le premier héros adverse touché jusqu'à Cassia, lui inflige 234 points de dégâts et l'étourdit pendant 0.5 seconde. Elle repousse en outre tous les autres héros adverses rencontrés sur sa trajectoire.

Bottes de bataille (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Tant que Fluidité est chargée au maximum, augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires et rend l'invocation de la monture instantanée.

Loi martiale

Les attaques de base portées aux héros adverses leurs infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% de leur maximum de points de vie. Passe à 3% s'ils sont étourdis, immobilisés, ralentis ou aveuglés.

Foudre infinie (R)

Boule de foudre rebondit indéfiniment. Chaque rebond réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Prison de lumière (R)

Le héros empalé est aveuglé pendant 5 secondes. Quand la valkyrie de Cassia empale un héros, elle libère une vague de lumière qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La vague les réduit au silence et les immobilise pendant 3 secondes.

Vengeance du titan (Trait)

Les attaques de base de Cassia ne sont pas affectées par l'armure de ses cibles et tant que Fluidité est chargée au maximum, elles infligent 20% de dégâts supplémentaires.

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Commentaires

BiroczBirocz#2386
Posté le 23-06-2017 à 22:43
Juste un petit remercie de poster, t'es analyse ici.
Tu fait du super taf pour la communautés hots FR.
Je te connais grâce à t'es live sur twitch et je sais que lorsque je vois un build ici de ta part, c'est 100% fiable ;)
MalganyrYoutuber
Posté le 25-06-2017 à 09:45
Birocz a dit :Juste un petit remercie de poster, t'es analyse ici.
Tu fait du super taf pour la communautés hots FR.
Je te connais grâce à t'es live sur twitch et je sais que lorsque je vois un build ici de ta part, c'est 100% fiable ;)


Merci beaucoup ça me touche énormément :)
Posté le 11-04-2018 à 10:03
J´ai l’impression que certains talents ont été enlevés
Cassia a donc été nerf ? J’avais pas l’impression de trop la voir en ladder ou en compet’
Posté le 22-06-2018 à 17:00
Même avec la réduction de cd qu'il y a eu sur la valkyrie elle reste pas viable ? Perso j'aime pas mais je me dis que ça peut quand même faire des trucs non ?

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