killer instant

Informations générales

Portrait de Genji
Genji Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
beeshop94 15-05-2017 15-05-2017 2.41.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

ShurikenA
RiposteZ
Frappe du ventE
Danse du dragonR
Agilité cybernétiqueD
1
Rapide comme l'éclair (E)
Voltige (Trait)
Insaisissable (Trait)
4
L'art du shuriken (A)
Frappe en plein coeur (E)
Griffe du dragon
7
Implants défensifs (Z)
Défense sans faille (E)
Bouclier cybernétique (Trait)
Esquive
10
Lame du dragon
Danse du dragon
13
Shingan (A)
Fluide comme l'eau (E)
Double saut (Trait)
16
Renvoi (Z)
Contrecoup (E)
Main sûre (E)
20
Harmonie du dragon (R)
Frénésie du dragon (R)
Etoile perforante (A)
Zanshin (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

[Rapide comme l'éclair (E)] Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Frappe en plein coeur (E)] En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 144 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.[Contrecoup (E)] Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

[Bouclier cybernétique (Trait)] Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.[Double saut (Trait)] Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 10 secondes sur une monture.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 144 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 50% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.

Esquive

Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 8 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Trace deux sillons qui infligent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 281 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Double saut (Trait)

Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BourbieBourbie
ChromieChromie
FalstadFalstad
GenjiGenji
KharazimKharazim
LúcioLúcio
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
NovaNova
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Présentation

Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages :

  • efficace contre ls lowe life
  • effice contre les heros qui aime rester a distance:
  • Inconvénient 1
  • peut de survie ms c comme tout ls builde avec genji

Gameplay

c un build tres efficace pour tuer efficacement ls low life ou ls  heros tel que hammer ou li ming qui reste sur place lors de leur attaque

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Builds similaires Voir tous les builds pour Genji

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Q" spellmis à jour le 14-12-2018
Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Z"mis à jour le 14-12-2018
Portrait de BalafréBuild Balafré mis à jour le 14-12-2018
Portrait de YrelLa D. Gordon du Nexus- LOURD-LOURDmis à jour le 13-12-2018
Portrait de KerriganBuild Kerrigan mis à jour le 13-12-2018