Genji build équilibrer + astuce

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Genji
Genji Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Corrupt 19-05-2017 19-05-2017 2.50.1
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Talents Choisis

ShurikenA
RiposteZ
Frappe du ventE
Danse du dragonR
Agilité cybernétiqueD
1
Rapide comme l'éclair (E)
Voltige (Trait)
Insaisissable (Trait)
4
L'art du shuriken (A)
Frappe en plein coeur (E)
Griffe du dragon
7
Implants défensifs (Z)
Défense sans faille (E)
Bouclier cybernétique (Trait)
Esquive
10
Lame du dragon
Danse du dragon
13
Shingan (A)
Fluide comme l'eau (E)
Double saut (Trait)
16
Renvoi (Z)
Contrecoup (E)
Main sûre (E)
20
Harmonie du dragon (R)
Frénésie du dragon (R)
Etoile perforante (A)
Zanshin (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 10 secondes sur une monture.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 75% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.

Esquive

Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 7 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Double saut (Trait)

Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChromieChromie
D.VaD.Va
E.T.C.E.T.C.
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MedivhMedivh
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
SamuroSamuro
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TracerTracer
TychusTychus
TyraëlTyraël
ValeeraValeera
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZaryaZarya
ZeratulZeratul

Faible contre

AlarakAlarak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
GenjiGenji
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JohannaJohanna
LúcioLúcio
Li LiLi Li
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
RaynorRaynor
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
ThrallThrall
TyrandeTyrande
UtherUther
VarianVarian
XulXul
ZagaraZagara
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Bonjour à tous, nous allons voir ici comment adopter l'art du ninja, plus précisément l'art de jouer Genji

Ne vous attendez pas à faire un gros burst instant à la Valeera embush.

Genji se base principalement sur le poke et est selon moi le meilleur finisher du jeu est un des personnages les plus funs d'Heroes à jouer mais également difficile à maitriser, vous subirez certainement plusieurs défaites avant que toutes ses mécaniques ne commencent à rentrer, vous êtes prêt ?! alors allons-y :D

Avantages :

  • Grosse mobilité
  • Poke master
  • Bon gank
  • Fun

Inconvénients :

  • Pas de contrôle
  • Depush quasi inexistant
  • Fragile
  • Vous devrez apprendre à poke

Gameplay

Tout d'abord profitez de votre grande mobilité du Frappe du vent pour surprendre un ennemi ou de votre  Agilité cybernétique pour sauté derrière un mur pour engage (ou pour fuir)

Pour finir un ennemi n'oubliez pas d'utiliser votre  Frappe du vent et si il n'est toujours pas mort, dépéchez vous de le finir car si vous le tué dans les 2 secondes suivant l'utilisation vous récupérez instantanément votre sort

Voyons les talents désormais :

Level 1

Insaisissable (Trait) reste le meilleur, perso je l'utilise pour fuir dans le bonus de déplaement est niquel

Level 4

Griffe du dragon parfait pour lâcher un burst ou même défufu un ennemi

Level 7

Défense sans faille (E) chaque source de dégâts réduit le CD de la riposte, parfait pour nous

Level 10

Lame du dragon si l'équipe ennemie a beaucoup de contrôle ou de tank ne pas le prendre, si beaucoup de fragile prennez le

Danse du dragon mon favoris, perso je joue beaucoup sur l'escape et cette ulti permet d'être inciblable, il me sauve beaucoup

Level 13

Shingan (A) vous devrez mettre vos 3 shuriken sur un même ennemi pour faire de bon gros dégâts supplémentaire, donc au corp à corp sinon trop difficile, mais attention tout de même à ne pas vous mettre au cac de n'importe quel champion, n'allez pas vous mettre au cac d'un Boucher par exemple ^^'

Level 16

Renvoi (Z) boost les dégâts de la riposte, donc encore une fois parfait pour nous

Level 20

Zanshin (Z) renvoi désormais les dégâts aux champions ennemis proches

Astuce

  • Pour utiliser au mieux votre  Riposte utilisez votre environnement ! je m'explique ... vous êtes sur la map Les Tours Du Destin ? poursuivez votre ennemi jusqu'a la limite de sa base jusqu'à ce que les tourelles vous tire dessus pou tout renvoyé sur otre adversaire, même sur le Laboratoire De Braxis si les ennemis font le boss , il me semble que s'est un robot, quand il mitraille très rapidemenbt mettez vous dans son champ de tir pour renvoyé les dégâts aux ennemis

 

  • Votre riposte permet aussi d'échapper aux dégâts si vous l'utilisez au on moment, mais attention à ne pas l'utiliser n'importe comment elle est votre meilleur atoût

 

  • Quelques champions que vous pourrez instant ou presque avec la riposte (je parle ici de mon expérience personnelle, ce que j'ai constaté en jouant)
  1. Les attaques automatiques de Tracer (Bien regardé combien il lui reste de balles avant)
  2. L'ultime tourbillon de lames de Samuro (si il prend le talent qui fait que les clones l'utilisent également vous mettre au milieu pour que le spectacle commence)
  3. Le laser de Li ming (l'ultime)
  4. La fulgurance de Cassia (quand elle charge et fait pleins coup)
  5. Les araignées de Nasibo

Il y en a certainement encore mais les autres je ne les ai pas encore trouvé

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire, j'ai essayé d'apporter toute mon expérience du personnage pour vous aider au mieux pour ceux qui voudraient apprendre à le jouer

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

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Commentaires

Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 21-05-2017 à 18:40
Le souffle de foudre de diablo
les aa de zarya
les aa de dVa
le z de dehaka
le E de arts
les aa de tychus
le z de reghar
enfin il y en a pleins
sinon pas fan de ton level 4
CorruptCorrupt#2777
Posté le 21-05-2017 à 19:50 (Edité le 21-05-2017 à 19:51)
Salut salut
Le souffle de foudre et les sa de tychus je valide après le reste je sait pas testerais quand je pourrais rejouer
Perso le talents niveau 4 m'as aider pas mal de fois, au début c'était la même j'me suis dis qu'il était pas ouf, mais vu que je joues beaucoup sur la riposte je le trouve bien utile et je l'ai assez souvent et il ajoute le petit + qu'il manque en dégâts parfois ^^
kerrigan0pkerrigan0p#2123
Posté le 15-07-2017 à 01:38
Mauvais build à mon gout, contre des bons joueurs tu auras beaucoup de mal à stacker ton 4 donc les shurikiens sont plus rentables.

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