Anub'arak - Le Zoneur nuisible
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 59 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 20 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Inflige 28 (+8 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 12 (+1.5 par niveau) points de vie à Anub'arak pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 150 (+30 par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 32 (+12 par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 24 (+4 par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Anub'arak est un tank pouvant faire plus ou moins de dégâts suivant le build choisis. Avec ce build, je propose de faire de votre présence dans les team fights une nuissance pour l'adversaire ! Les adversaires devant focus les assassins pour moins se prendre de dégâts verront leur barre de points de vie diminuer sans même se rendre compte qu'il est nécessaire de vous tuer, même avant vos coéquipiers.
Avantages :
- Un zone extrêmement puissant grâce à vos talents.
- Vous disposez d'un bon moyen de vous échapper.
- Un bouclier puissant et une barre de vie qui ne baissera pas !
Inconvénients :
- Meilleur en team fight qu'en 1 Vs 1, mais tout de même moyen de s'enfuir !
Gameplay
De base, Anub'arak ne fait pas énormément de dégâts, mais grâce à ses talents, sa simple présence deviendra une véritable plaie pour vos ennemis ! Anub'arak dispose d'un bouclier grâce à Carapace endurcie , de deux stuns pour bien contrôler, ce qui est très fort en team fight avec Empaler qui stun en ligne droite et Charge enfouie qui stun dans une petite zone et peux vous servir pour vous échapper. Le passif Armée de scarabées n'est pas très important pour ce build.
Au niveau 1, je choisis Carapace tenace (Z) pour mieux tenir contre les paques de creeps ou les assaults ennemis. Le bouclier est très important pour ce build.
Au niveau 4, je choisis Aiguillons de sauterelle qui permet à vos attaques de base de taper en zone, ce qui constitue le principal concept de ce build.
Au niveau 7, je choisis Épines urticantes (Z) qui permet de faire des dégâts de zone lors de l'activation de votre bouclier, un zone de plus qui aidera à creuser la barre de vie de l'adversaire pendant que vous serez protégé grâce au bouclier.
Au niveau 10, je choisis Nuée de sauterelles (R) qui est un énorme zone qui à la fois inflige des dégâts et vous rends de la vie, un ultime très puissant durant les team fights !
Au niveau 13, je choisis Rage ardente qui permet d'infliger des dégâts aux ennemis proches par votre simple présence ! Combiné aux autres attaques de zone, votre présence sur le champ de bataille enlève peut à peut de la vie à vos ennemis alors que votre vie ne bouge pas grâce à votre ultime et que vous pouvez vous mettre un bouclier. Sympathique n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas finis...
Au niveau 16, je choisis Sang pour sang qui permet de voler de la vie à un adversaire tout en réduisant sa vitesse ! Ainsi il ne pourra pas s'échapper pendant que vous lui mangerez de la vie !
Enfin au niveau 20, je choisis Bouclier renforcé qui vous permet de subir 75% de dégâts en moins pendant 4 secondes ! C'est à dire que lorsque les ennemis auront compris que votre présence est insupportable et qu'il vaut mieux en finir le plus vite possible avec vous, vous pouvez réduir le nombre de dégâts que vous prenez et leur volez de la vie à la fois grâce à votre ultime, mais aussi grâce à Sang pour sang ! Et pour conclure, les deux stuns que vous possédez rend les tentatives de fuites inutiles et les tentatives de vous tuer tout aussi futiles ! Votre présence est donc inévitable, cette même présence qui grignotte la vie de vos adversaires petit à petit alors qu'ils ne peuvent rien faire pour vous en empêcher. Ingénieux, monstrueux et machiavélique, n'est-ce pas ?
Voilà pour le build "Le Zoneur nuisible" d'Anub'arak qui est très fun à jouer et réellement fort. J'espère que vous l'apprécierez et je vous donne rendez-vous dans le Nexus !
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J'opte parfois aussi pour la toile en Ulti si notre équipe n'à pas trop de cc... Mais c'est accessoire...