[RVI] Qualifier Ro32 aAa vs NeXodus Anub Full CC
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 2 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base infligent 35% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 20 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 59 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 28 (+8 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 12 (+2 par niveau) points de vie à Anub'arak pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 5 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 50%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 150 (+30 par niveau) points.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 100%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 32 (+12 par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 24 (+4 par niveau) points de vie.
Obtient une nouvelle capacité qui renforce le Jet de toile, ce qui augmente le temps d'emprisonnement de la victime.
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, je vous présente ici le premier build RVI sur Anub'Arak joué par des joueurs de hauts niveaux sur Hereos of the Storm !
Build utilisé dans un match du Roccat Versasphère Invitational Open Qualifier (RVIq) Organisé par O'Gaming, et Versasphère.
aAaBalboo qui joue Anub'Arak Full CC et fait de superbes engage dans la partie, faisant gagner des Team Fight avant même qu'ils commencent.
Je ne vais pas spoil et détailler tout le build mais il à une orientation très simple.
Le but est de contrôler au maximum l'équipe adverse avec au lvl 16 un cap de puissance et de controle monstrueux.
Stun=>Charge=>Shied=>reset=>Stun .
Le temps que l'équipe d'en face sorte de ce full stun , elle est morte :)
Pensez à bien focus les assassins, c'est vraiment la priorité d'anub.
Je vous laisse regarder la vidéo, GL HF
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