[Rang 1] Anub'arak, le roi des contrôles [Maj Butcher]
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.1.40697 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 252 (+4% par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.
Vous pouvez me retrouver:
- Sur twitch: http://www.twitch.tv/tv_karma
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- Et youtube: https://www.youtube.com/channel/UCEeZA2l3BeD6Dc5TyjZmLCg
Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.
Anub’arak est un guerrier peu résistant dont le rôle est d’engager les combats et contrôler les ennemis.
Ce build a pour but d’augmenter sa résistance ainsi que ses contrôles tout en lui donnant légerement plus d’impact dans la partie.
Points forts:
- Beaucoup de contrôle
- Très bonne mobilité
Points faibles:
- Assez fragile
Aiguillons allongés (A)
Permet à Anub d’étourdir plus loin et ainsi interrompre ou contrôler au mieux ses ennemis.
Roi des profondeurs (E)
Améliore énormément la mobité d’Anub, lui permet d’engager plus loin et sa Charge enfouie sera disponible plus rapidement afin de s’enfuir ou réengager un fuyard.
Sol barbelé (A)
Augmente le contrôle d'Anub'Arak et lui permet d'avoir un impact un peu plus long dans les combats.
Nuée de sauterelles (R)
Anub’arak est un guerrier très fragile dont le rôle est d’engager des combats favorables à son équipe. Cet ultime augmente ses dégâts et lui permet de rester plus longtemps dans la mêlée grâce au soin.
Rage ardente
Améliore votre potentiel offensif.
Sang pour sang
Améliore votre sustain ainsi que votre potentiel offensif.
Bouclier renforcé
Vous permet de tanker beaucoup plus pendant un court instant.
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Commentaires
Mais jouez le avec des mates qui back pour tout et rien et les carottes sont cuites pour vous. Bref pour du picko, je ne vous le recommande pas et je vous conseil un build axé sur les scarabées et la regen. Mais pour un build team figth avec des mates que vous connaissez c'est le must.
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J'utilise à peu près le même build et je dois avouer que je suis assez fan du perso.
Cependant, au level 16, j'ai tendance à prendre présence intimidante lorsque il y a des héros comme Valla par exemple.
En fait, je trouve que l'amélio de charge enfouie n'est pas super nécessaire. Du coup, pourquoi ne pas prendre "sang pour sang" qui procure du controle tout en améliorant la survie ?