Build tank

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de D.Va
D.Va Guerrier offensif 7000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Witcher 11-05-2017 11-05-2017 2.51.2
01
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Talents Choisis

TurboréacteursA
Matrice défensiveZ
AutodestructionE
Tir de PGMR
Mode méca
Pilote
Appel du mécaE
Tir de PGMR
Mode pilote
1
Fonceuse (A)
Nitro (A)
Méca-tamponneur (A)
Astuce de pro (Trait)
4
Dérivation de puissance (Z)
Essaie toujours ! (Z)
Générateur à fusion (Z)
Tête brûlée (E)
7
Place nette (A)
Pris dans les phares (Z)
Matrice offensive (Z)
Explosion nucléaire (E)
10
Saut de lapin
Tir de PGM
13
Blindage de luxe (E)
Bouclier de secours (Trait)
Blindage impénétrable (Trait)
16
Tête baissée
GG, WP (Trait)
Combinaison nanotech (Trait)
Tir de suppression (Trait)
20
Rien ne sert de bouger (R)
One shot en 3 pious ! (R)
Décharge percutante
Chute de MEKA (E)
Marcheur mécanisé : Le méca de D.Va peut tirer tout en se déplaçant. En tirant ou en canalisant une capacité, la vitesse de déplacement du méca est rapidement réduite de 25%.
TurboréacteursTemps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.

Matrice défensiveTemps de recharge : 12 secondes

Projette un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 50% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet.

Réactiver pour changer l'angle de projection.

Les dégâts infligés au méca par les ennemis se trouvant dans la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Mode mécaTrait

Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et peut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Fusio-canons

Les attaques de base du méca de D.Va infligent 24 points de dégâts (+4% par niveau) dans une large zone toutes les 0.25 secondes. Infligent 50% de dégâts supplémentaires contre les ennemis très proches du méca.

Appel du mécaTemps de recharge : 45 secondes

Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.

Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.

Tir de PGMTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 156 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur une ligne. Diminue la vitesse de déplacement des héros touchés de 25% pendant 1.5 secondes. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 5 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Mode piloteTrait

Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Fonceuse (A)

Si D.Va n'inflige ni ne subit de dégâts alors que Turboréacteurs est actif, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Méca-tamponneur (A)

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses alors que les turboréacteurs sont enclenchés.

Récompense : une fois des dégâts infligés à 20 héros, chaque utilisation de Turboréacteurs réduit sont temps de recharge de 1 seconde par héros touché.

Astuce de pro (Trait)

Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.

Dérivation de puissance (Z)

La zone d'effet de Matrice défensive est 100% plus large et 25% plus longue, mais la vitesse de déplacement de D.Va est réduite de 30%.

Essaie toujours ! (Z)

Augmente la durée de Matrice défensive de 3 secondes.

Générateur à fusion (Z)

Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%.

Gain de charge maximal : 15% par utilisation.

Tête brûlée (E)

Augmente de 30% le taux de charge d'Autodestruction obtenue via la perte de points de vie du méca.

Place nette (A)

La distance du recul infligé par Turboréacteurs est augmentée de 100%.

Pris dans les phares (Z)

Les héros adverses affectés par Matrice défensive sont ralentis de 20%.

Matrice offensive (Z)

Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.25 seconde.

Explosion nucléaire (E)

Augmente le délai avant l'auto-destruction de 3 secondes et ses dégâts de 70%.

D.Va peut toujours appeler un nouveau méca après 4 secondes.

Saut de lapinTemps de recharge : 90 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissant les ennemis de 40%. Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

Tir de PGMTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Blindage de luxe (E)

Augmente les points de vie du méca de 20%, mais augmente également le temps de recharge d'Appel du méca de 15 secondes.

Le taux de charge d'Autodestruction reste inchangé.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 218 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

Les dégâts infligés au méca de D.Va qui équivalent à 4% ou moins de son maximum de points de vie sont réduits de 50%.

Leur contribution à la charge d'Autodestruction reste inchangée.

Tête baisséeTemps de recharge : 12 secondes

D.Va obtient la capacité Tête baissée, qui lui permet de foncer en avant et de traverser les ennemis.

Mode pilote requis.

GG, WP (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 50%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca.

Combinaison nanotech (Trait)

Pendant 4 secondes après éjection de son méca, D.Va obtient 50 points d'armure et ses attaques de base contribuent 50% plus vite à la réduction du temps de recharge d'Appel du méca.

Tir de suppression (Trait)

Les attaques de base en mode pilote bénéficient d'une portée augmentée de 20% et diminuent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Rien ne sert de bouger (R)

Saut de lapin inflige 200% de dégâts supplémentaires si D.Va ne se déplace pas au moment de l'impact.

One shot en 3 pious ! (R)

Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 50% de dégâts.

Décharge percutanteTemps de recharge : 7 secondes

D.Va obtient la capacité Onde percutante, qui inflige 147 (+4% par niveau) aux ennemis dans un cône et les repousse.

Mode pilote requis.

Chute de MEKA (E)Temps de recharge : 45 secondes

Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. A l'atterrissage, le méca inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ChoCho
ChromieChromie
GallGall
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MuradinMuradin
NovaNova
RaynorRaynor
SamuroSamuro
TyrandeTyrande
ValeeraValeera
Zul'jinZul'jin

Faible contre

ArtanisArtanis
ArthasArthas
DehakaDehaka
JohannaJohanna
Le BoucherLe Boucher
MalfurionMalfurion
UtherUther
ValeeraValeera

Description du build

Présentation

Vous faites en sortes que D.VA ne soit pas pilote et fait en forte que vous étes en forme meka. En cas de team fight rentrait pas dans le team fight, éloignez vous, générez votre meka et dés que vous l'avez, foncez dans le fight en tanker. En cas de double tank, je vous le saut de lapin pour faire un maximun de dégats

Avantages :

Bonne mobilité

CD (temps de recharge) trés court

Bon tank

Dégats de zone donc révéle les furtifs

Inconvénients :

Son effet de contrôle, vous subissez énormément de dégats

Sous pilote, vous devez bien gerez 

Gameplay

Mon build se base pour ne pas être pilote, tanker le plus possible et bien gérez les fights. Dans une optique double tank, rentrez pas tout le temps dans le fight mais faites des degats,

Nitro (A) est le seul talent "bon" au palier 1

Tête brûlée (E)permet beaucoup de chose pour D.VA est faire des dégats sans que l'ennemi sachent que vous avez Autodestruction

Pris dans les phares (Z)  permet ENFIN un effet de contrôle a D.VA

Tir de PGMLes deux ulti sont bon MAIS dans une optique solo tank c'est le meilleur car vous revenez trés vite en mode meka et rentrez dans le fight

Blindage de luxe (E)permet tous simplement de tanker

GG, WP (Trait)permet de revenir un tank.

Décharge percutanteattire l'ennemi dans l'autodestruction de votre mekka

 

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Tête brûlée (E)

Augmente de 30% le taux de charge d'Autodestruction obtenue via la perte de points de vie du méca.

Pris dans les phares (Z)

Les héros adverses affectés par Matrice défensive sont ralentis de 20%.

Tir de PGMTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Blindage de luxe (E)

Augmente les points de vie du méca de 20%, mais augmente également le temps de recharge d'Appel du méca de 15 secondes.

Le taux de charge d'Autodestruction reste inchangé.

GG, WP (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 50%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca.

Décharge percutanteTemps de recharge : 7 secondes

D.Va obtient la capacité Onde percutante, qui inflige 147 (+4% par niveau) aux ennemis dans un cône et les repousse.

Mode pilote requis.

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