mise en avant du build DVA pilot mode ( assassin ) + guide du personnage

Informations générales

Portrait de D.Va
D.Va Guerrier offensif 7000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
gamerhappy 10-04-2020 27-03-2021 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TurboréacteursA
Matrice défensiveZ
AutodestructionE
Micro-missilesR
Mode méca
Pilote
Appel du mécaE
Tir de PGMR
Mode pilote
1
Balles chemisées (Trait)
Astuce de pro (Trait)
Refroidissement liquide
4
Fonceuse (A)
Matrice offensive (Z)
Explosion nucléaire (E)
7
Attaquez l'objectif ! (A)
Nitro (A)
Générateur à fusion (Z)
10
Saut de lapin
Micro-missiles
13
Cible vérouillée (Z)
Prête à partir (Trait)
One shot en 3 pious ! (Trait)
16
Offensive létale (A)
Dérivation de puissance (Z)
Bouclier de secours (Trait)
20
Rien ne sert de bouger (R)
Attaque précise (R)
Dans ta face ! (Trait)
Blindage impénétrable (Trait)
Marcheur mécanisé : Le méca de D.Va peut tirer tout en se déplaçant. En tirant ou en canalisant une capacité, la vitesse de déplacement du méca est rapidement réduite de 25%.
TurboréacteursTemps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.

Matrice défensiveTemps de recharge : 12 secondes

Projette un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 50% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet.

Réactiver pour changer l'angle de projection.

Les dégâts infligés au méca par les ennemis se trouvant dans la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

[Générateur à fusion (Z)] Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la Matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%. Gain de charge maximal : 20% par utilisation.

Effet passif : quand la charge d'Autodestruction est au maximum, les dégâts supplémentaires des Fusio-canons sont augmentés de 75%.
[Dérivation de puissance (Z)] La zone d'effet de Matrice défensive s'agrandit considérablement et chaque fois qu'elle réduit les dégâts infligés aux héros, le méca de D.Va récupère 36 (+4% par niveau) points de vie.
Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

[Explosion nucléaire (E)] Toucher votre méca qui s'autodétruit avec Tir de PGM accélère son autodestruction de 40%.

Effet passif : quand les Fusio-canons infligent des dégâts supplémentaires à un héros adverse, obtient 0.25 de charge d'Autodestruction.
Mode mécaTrait

Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et peut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Fusio-canons

Les attaques de base du méca de D.Va infligent 24 points de dégâts (+4% par niveau) dans une large zone toutes les 0.25 secondes. Infligent 50% de dégâts supplémentaires contre les ennemis très proches du méca.

[Balles chemisées (Trait)] Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.[One shot en 3 pious ! (Trait)] Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.[Dans ta face ! (Trait)] Mode pilote : augmente les dégâts de Tir de PGM de 75% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Appel du mécaTemps de recharge : 45 secondes

Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.

Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.

Tir de PGMTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 156 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur une ligne. Diminue la vitesse de déplacement des héros touchés de 25% pendant 1.5 secondes. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 5 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Mode piloteTrait

Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Balles chemisées (Trait)

Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.

Astuce de pro (Trait)

Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.

Refroidissement liquideTemps de recharge : 50 secondes

Confère les effets d'une fontaine de soins.
Mode méca requis.

Effet passif : en mode méca, le temps de recharge des fontaines de soins est réduit à 50 secondes et leurs effets durent 25% plus longtemps.

Fonceuse (A)

Turboréacteurs inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie et rend au méca de D.Va un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés. Turboréacteurs inflige 70% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.

Matrice offensive (Z)

Les héros adverses se trouvant dans votre Matrice défensive reçoivent 30% de soins en moins.

Effet passif : les attaques de base portées à des héros réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.1875 secondes.

Explosion nucléaire (E)

Toucher votre méca qui s'autodétruit avec Tir de PGM accélère son autodestruction de 40%.

Effet passif : quand les Fusio-canons infligent des dégâts supplémentaires à un héros adverse, obtient 0.25 de charge d'Autodestruction.

Attaquez l'objectif ! (A)

L'utilisation de Turboréacteurs augmente la vitesse de déplacement des alliés proches de 20% pendant 2 secondes.

Effet passif : si D.Va n'a pas subis de dégâts durant les 3 dernières secondes, le temps de recharge de Turboréacteurs se réinitialise 100% plus vite.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 300%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs étourdit pendant 0.5 secondes.

Générateur à fusion (Z)

Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la Matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%. Gain de charge maximal : 20% par utilisation.

Effet passif : quand la charge d'Autodestruction est au maximum, les dégâts supplémentaires des Fusio-canons sont augmentés de 75%.

Saut de lapinTemps de recharge : 70 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 72 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone. Chaque 4e coup consécutif porté à un héros lui inflige 100% points de dégâts supplémentaires et l'étourdit pendant 0.5 secondes.

Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

Micro-missilesTemps de recharge : 20 secondes par charge

Après 0.375 seconde, canalise pour lancer une salve de 12 missiles dans une direction ciblée. Chaque missile touche le premier ennemi sur son passage, infligeant 41 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone restreinte et un ralentissement de 35 pendant 2 secondes.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges avec un temps de recharge de 5 secondes entre chaque utilisation.

Mode méca requis.

Cible vérouillée (Z)

L'armure des héros adverses qui restent dans votre Matrice défensive pendant 1.25 secondes est réduite de 15 points et leur vitesse de déplacement est réduite de 25% pendant 2 secondes.

Prête à partir (Trait)

Mode pilote : déverrouille les capacités Tête baissée et Décharge percutante.

Tête baissée

Charge en avant sur une courte distance. Temps de recharge : 10 secondes.

Décharge percutante

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone conique et le repousse. Temps de recharge : 10 secondes.

One shot en 3 pious ! (Trait)

Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.

Offensive létale (A)

L'utilisation de Turboréacteurs confère un bouclier équivalent à 10% de son maximum de points de vie pendant 2.5 secondes. Chaque héros adverse touché par Turboréacteurs augmente les dégâts des attaque de base du méca de D.Va de 10% pendant 5 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.

Dérivation de puissance (Z)

La zone d'effet de Matrice défensive s'agrandit considérablement et chaque fois qu'elle réduit les dégâts infligés aux héros, le méca de D.Va récupère 36 (+4% par niveau) points de vie.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 291 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.

Rien ne sert de bouger (R)

La durée de Saut de lapin ne diminue pas tant que le méca de D.Va ne se déplace pas.

Attaque précise (R)

Micro-missiles obtient une charge supplémentaire. Chaque fois que Micro-missiles touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes et le temps de recharge des charges est réduit de 0.25 secondes.

Dans ta face ! (Trait)

Mode pilote : augmente les dégâts de Tir de PGM de 75% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

45% des dégâts de capacité infligés au méca de D.Va sont récupérés sous forme de points de vie en 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Aile de mortAile de mort
AnaAna
BlanchetêteBlanchetête
BourbieBourbie
ChromieChromie
EDN-OSEDN-OS
GazleuGazleu
GenjiGenji
JainaJaina
KharazimKharazim
LúcioLúcio
LuisaileLuisaile
NasiboNasibo
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
StukovStukov
TracerTracer
TychusTychus
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
BalafréBalafré
ChacalChacal
ChoCho
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
FénixFénix
GallGall
GarroshGarrosh
GrisetêteGrisetête
HanzoHanzo
IllidanIllidan
ImperiusImperius
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
MaievMaiev
NasiboNasibo
NovaNova
SonyaSonya
TracerTracer
TyrandeTyrande
ValeeraValeera
ZeratulZeratul

Description du build

Mode pilotePrésentation

DVA est un perso de overwatch et est extrêmement puissant avec sont méca , mais pour ce build , j'ai choisi de mettre en avant DVA en mode pilot pour ses talents inexploiter d'assassin sniper , je vais donc vous présenter ses sort et ses talent pour savoir bien la jouer et mieux comprendre ce perso .

Turboréacteurs son sort " turbo réacteur" est pas mal , il permet de gagné en vitesse et de repouser les enemy , il peut aussi permettre de se retirée d'une situation assez tendu ou juste de faire des dégat avant de retournée auprès de sa team .

Matrice défensive celui ci est aussi intêressant , "matrice défensive" permet sur une zone assez large devant DVA de réduire les dégat que subisser toi et ta team et de reconvertir ces dégat en % sur votre sort  Autodestruction grace au talent Générateur à fusion (Z) du niveau 7. on peut le replacé sur l'adversaire en réactivant le sort.

Autodestruction autodestruction est très puissant , surtout dans ce build. quant ce sort atteint les 100% , on peut lactiver ce qui permet DVA de passer en mode pilot et de faire une grosse explosion autour du meka qui lui repousser assez loin les adversaire . petit tips , quant ce sort est utiliser , le conpteur de mort ne change pas donc utiliser le autant que vous voulez . par contre , les enemy peuvent d'éplacer le méca a l'aide de sort.

Appel du méca ce sort est utiliser seulement en mode pilot , cela permet a DVA de se remettre dans son robot en espace de 0,5 seconde . quant e méca meurt , vous vous retrouver avec une attente de 60 seconde environt . les auto de DVA en mode PILOTpermet de récupérer 1 seconde si celle-ci touche un héro et tire PGM lui permet de gagner 5 seconde .

Tir de PGM justement , tire PGM parlons en . cette capacité a une trés bon portée et permet de dé-push très facilement , cette capacité est aussi la seul que DVA peut utiliser sauf si au niveau 13 elle prend  Prête à partir (Trait) qui lui donne ses deux derniere capacité .

niveau 1 :

Balles chemisées (Trait) ce talent est vraiment pas mal , cela permet au meca de DVA d'avoir plus de vie et d'en récupérer grace a ses auto , ça peut etre utile pour gagner du temps et pouvoir repartir avec  Turboréacteurs facilement.

Astuce de pro (Trait)ce talent n'est pa fifou et est a éviter , en gros , plus  DVA reçoit de dégat , plus elle gagne de vitesse . elle peut gagner j'usqua 30% de vitesse seulement ce qui n'est pas énorme .

Refroidissement liquide ce talent est obligatoire sur un build méca , c'est une mission qui te demande de récupérer des globe de revitalisation quant tu est en mode méca . une fois la mission terminer , ta fontaine de vie a 50 seconde de temps de récupération en moin et te rend beaucoup plus de vie , c'est op dans le build méca .

niveau 4:*

Fonceuse (A) permet a DVA d'infliger légèrement plus de dégat avec  Turboréacteurs et lui permet de se soigner un équivalent de 100% des dégat infilger avec le sort . est vraiment pas mal mais n'est pas utile pour le mode pilot.

Matrice offensive (Z)ce talent peut être pas mal si il y a un gros healer en face , cela permet de réduire les soin reçu de 30% . il  permet aussi d'être récupérer 2 % plus vite grace au auto de DVA en mode méca .

Explosion nucléaire (E) ce talent est vraiment fort , quant vous utiliser le sort  Autodestruction de DVA , son mode pilot permet d'utiliser  Tir de PGM directement sur le méca pour qu'il explose 40% plus vite , ce qui empêche les enemie d'avoir le temps de s'enfuir . ce sort devient êxtremement puissant avec le talent  One shot en 3 pious ! (Trait) déblocable au niveau 13

niveau 7:

Attaquez l'objectif ! (A) permet a  Turboréacteurs d'augmenter la vitesse des alliée proche et de recupérer le sort automatiquement au bout de 3 seconde sans subir de dégat .

Nitro (A)assez bon talent , il permet a  Turboréacteurs d'aller 3 fois plus vite pentant 0,5 seconde avant de revenir a sa vitesse normal . permet une extrêmement bonne escape car pendant le boost de vitesse , tu étourdit aussi les cible toucher de 0,5 seconde.

Générateur à fusion (Z) talent a prioriser en build pilot mode et très bon en mode méca car quant  Matrice défensive est activé , chaque dégat réduit te donne 1% de charge a  Autodestruction j'usqua un maximum de 20% et permet aussi l'orsque la charge est au maximum de faire 75% de dégat en plus avec les auto du mode méca.

niveau 10

Saut de lapin c'est un de ses ultimes de niveau 10 . permet de faire quelque dégat sur une petite zone autour de toi , cet ultime fait 8 bond en espace de 4 seconde et chaque 4ème bond sur un héros augment les dégat infilger de 100% sur l'adversaire en question et l'étourdi pendant 0,5 seconde.

Micro-missiles l'autre ultime de DVA , permer de tirer une salve de 12 roquette tiré 2 par 2 et fais des dégat pas mauvaise sur un bonne distance . ce stack en 2 charge . je préfère cet ultime mais les deux se valent donc prener celui que vous voulez peux importe le build , c'est plus une question de " tu veux faire des dégat" ou "tu veux être util en étourdisant 3 héros coller ensemble ".

niveau 13:

Cible vérouillée (Z)ça peut être sympa , ce talent réduit de 15 pourcent l'armure des adversaire dans la zone de  Matrice défensive et baisse leures vitesse de 25 pourcent .

Prête à partir (Trait) ce talent apporte 2 capacité a DVA en mode pilot , elle gagne une compétence lui permettant de dash en avant et une autre pour repousser l'enemie. ça peut être utile mais ça n'optimise pas vraiment les dégat infliger au adversaire donc je ne le prend jamais . 

One shot en 3 pious ! (Trait) ce talent est simple , tire PGM tire maintenant 3 fois mais chaque possède 75% de la puissance de tir . pour faire plus précis , si les trois tire touche un seul et même adversaire ,il recevras 225% des dégat de base , c'est extrêmement fort .

niveau16:

Offensive létale (A) quant tu utilise  Turboréacteurs , tu reçois 10% de ta vie maximum en bouclier et pour chaque héros touché , tu gagne 10% de dégat sur tes auto pendant 5 seconde a la fin de la compétence .

Dérivation de puissance (Z) la zone de  Matrice défensive devient plus grande et chaque fois que tu réduit des dégat , tu reçois un peux de soin sur ton méca . extrêmement puissant sur un build méca et je pense qu'il est fort quoi qu'il arrive .

Bouclier de secours (Trait) quant ton méca reçois des dégat critique ( dégat sensé te tué ) tu reçois un petit bouclier . a éviter car le bouclier te permet a peine de survivre don il ne sert a rien .

niveau 20:

Rien ne sert de bouger (R) si DVA ne bouge pas quant  Rien ne sert de bouger (R) est actif , la durée de la compétence est infinie.

Attaque précise (R) permet un charge en plus pour  Micro-missiles et chaque fois qu'un missile touchez un héro enemie , la capaciter a une réduction de 0,25 seconde sur la compétence. c'est pas ouf quoi qu'il arrive .

Dans ta face ! (Trait) augmente les dégat de tire PGM de 75% ce qui fait donc un totale a la fin de 300% de dégat en plus que le tire original . pour vous donner une idée , a ce moment la , en deux activation vous tuer n'importe quel assassin ou healer . quant au tank 4_5 activation devrait suffire a le tué.et encore , la , je parle de gros tank . dite au revoir a mort-ailes. ah , et maintenant , tu peux litteralement one shot un vague de sbire tout juste sorti du four ^^ .

Blindage impénétrable (Trait) talent obligatoire pour les build méca . en gros , 45% de tes dégat infliger en mode méca sont convertit en soin . simple et éfficace , quoi demander de mieux ^^

Avantages :

  • Avantage 1 tir PGM extrêmement puissant
  • Avantage 2bonne range assassin
  • avantage 3 fais êxtremement mal a partir du niveau 20 .

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 est extrêmement fragile en mode pilote
  • Inconvénient 2n'as pas d'escape
  • inconvénient 3a la fois avantage et inconvénient , tir PGM ne fais pas mal avant le lvl 13 , mais il commence a faire extrêmement mal et au niveau 20 peut tuer tout ce qui n'est pas tanki en 2 activation et tout ce qui est tanki en 4-5 activation

Gameplay

pour ce build votre but en début de partie va être d'aideer votre team quant vous serez en mode méca . dès l'ors que vous aurez perdu votre méca , décaler vous sur une autre lane pour donner de l'exp a votre team . si il y a un enemie , vous pouvez lui faire des dégat de loin et si il vous fonce dessus , utiliser votre méca pour vous enfuir ou juste pour vous mettre en sureté .

il y a un deux combo possible en méca : tu fonce et active  Matrice défensive sur les adversaire pour stacké tes % sur l'adversaire grace a  Générateur à fusion (Z) du niveau 7 , ou si tu as déja  Autodestruction d'activable , tu utilise  Turboréacteurs et avant que ça termine , utilise  Autodestruction . comme cela , ton méca va continuer a avancer sans toi et foncé sur l'adversaire pendant que tu seras en sureté . il ne te reste plus qu'as utiliser  Tir de PGM sur le méca grace au talent niveau 4  Explosion nucléaire (E) et tu exploseras tes adversaire de cette maniere . noublie pas que ton explosion peut te permettre de sécuriser un objectif et que quant tu est en mode pilot  tu est extrêmement fragile .et n'ésite pas a utiliser  Tir de PGM sur tes enemie pour les empêcher de prendre un objectif .

 

et bien voila , c'est tout pour ce guide sur DVA et la mise en avant du mode pilot . si vous avez des question , voici mon battle tag 

GAMERHAPPY #2802 

a plus ^^

TurboréacteursTemps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.

Matrice défensiveTemps de recharge : 12 secondes

Projette un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 50% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet.

Réactiver pour changer l'angle de projection.

Les dégâts infligés au méca par les ennemis se trouvant dans la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Appel du mécaTemps de recharge : 45 secondes

Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.

Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.

Tir de PGMTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 156 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur une ligne. Diminue la vitesse de déplacement des héros touchés de 25% pendant 1.5 secondes. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 5 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Mode piloteTrait

Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Balles chemisées (Trait)

Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.

Astuce de pro (Trait)

Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.

Refroidissement liquideTemps de recharge : 50 secondes

Confère les effets d'une fontaine de soins.
Mode méca requis.

Effet passif : en mode méca, le temps de recharge des fontaines de soins est réduit à 50 secondes et leurs effets durent 25% plus longtemps.

Fonceuse (A)

Turboréacteurs inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie et rend au méca de D.Va un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés. Turboréacteurs inflige 70% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.

Matrice offensive (Z)

Les héros adverses se trouvant dans votre Matrice défensive reçoivent 30% de soins en moins.

Effet passif : les attaques de base portées à des héros réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.1875 secondes.

Explosion nucléaire (E)

Toucher votre méca qui s'autodétruit avec Tir de PGM accélère son autodestruction de 40%.

Effet passif : quand les Fusio-canons infligent des dégâts supplémentaires à un héros adverse, obtient 0.25 de charge d'Autodestruction.

Attaquez l'objectif ! (A)

L'utilisation de Turboréacteurs augmente la vitesse de déplacement des alliés proches de 20% pendant 2 secondes.

Effet passif : si D.Va n'a pas subis de dégâts durant les 3 dernières secondes, le temps de recharge de Turboréacteurs se réinitialise 100% plus vite.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 300%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs étourdit pendant 0.5 secondes.

Générateur à fusion (Z)

Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la Matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%. Gain de charge maximal : 20% par utilisation.

Effet passif : quand la charge d'Autodestruction est au maximum, les dégâts supplémentaires des Fusio-canons sont augmentés de 75%.

Saut de lapinTemps de recharge : 70 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 72 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone. Chaque 4e coup consécutif porté à un héros lui inflige 100% points de dégâts supplémentaires et l'étourdit pendant 0.5 secondes.

Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

Micro-missilesTemps de recharge : 20 secondes par charge

Après 0.375 seconde, canalise pour lancer une salve de 12 missiles dans une direction ciblée. Chaque missile touche le premier ennemi sur son passage, infligeant 41 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone restreinte et un ralentissement de 35 pendant 2 secondes.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges avec un temps de recharge de 5 secondes entre chaque utilisation.

Mode méca requis.

Cible vérouillée (Z)

L'armure des héros adverses qui restent dans votre Matrice défensive pendant 1.25 secondes est réduite de 15 points et leur vitesse de déplacement est réduite de 25% pendant 2 secondes.

Prête à partir (Trait)

Mode pilote : déverrouille les capacités Tête baissée et Décharge percutante.

Tête baissée

Charge en avant sur une courte distance. Temps de recharge : 10 secondes.

Décharge percutante

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone conique et le repousse. Temps de recharge : 10 secondes.

One shot en 3 pious ! (Trait)

Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.

Offensive létale (A)

L'utilisation de Turboréacteurs confère un bouclier équivalent à 10% de son maximum de points de vie pendant 2.5 secondes. Chaque héros adverse touché par Turboréacteurs augmente les dégâts des attaque de base du méca de D.Va de 10% pendant 5 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.

Dérivation de puissance (Z)

La zone d'effet de Matrice défensive s'agrandit considérablement et chaque fois qu'elle réduit les dégâts infligés aux héros, le méca de D.Va récupère 36 (+4% par niveau) points de vie.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 291 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.

Rien ne sert de bouger (R)

La durée de Saut de lapin ne diminue pas tant que le méca de D.Va ne se déplace pas.

Attaque précise (R)

Micro-missiles obtient une charge supplémentaire. Chaque fois que Micro-missiles touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes et le temps de recharge des charges est réduit de 0.25 secondes.

Dans ta face ! (Trait)

Mode pilote : augmente les dégâts de Tir de PGM de 75% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

45% des dégâts de capacité infligés au méca de D.Va sont récupérés sous forme de points de vie en 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour D.Va

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de TassadarTassadar : Il se tasse le dardmis à jour le 25-09-2022
Portrait de JohannaHighlander - Johanna l'immortellemis à jour le 17-09-2022
Portrait de AnduinAnduin - Build Standardmis à jour le 15-09-2022
Portrait de JainaJaina - Build E pour débutantsmis à jour le 12-09-2022