DVA LA REINE DU REGEN ET MVP NO FAKE

Informations générales

Portrait de D.Va
D.Va Guerrier offensif 7000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Torreshhh 10-03-2021 10-03-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TurboréacteursA
Matrice défensiveZ
AutodestructionE
Saut de lapinR
Mode méca
Pilote
Appel du mécaE
Tir de PGMR
Mode pilote
1
Balles chemisées (Trait)
Astuce de pro (Trait)
Refroidissement liquide
4
Fonceuse (A)
Matrice offensive (Z)
Explosion nucléaire (E)
7
Attaquez l'objectif ! (A)
Nitro (A)
Générateur à fusion (Z)
10
Saut de lapin
Micro-missiles
13
Cible vérouillée (Z)
Prête à partir (Trait)
One shot en 3 pious ! (Trait)
16
Offensive létale (A)
Dérivation de puissance (Z)
Bouclier de secours (Trait)
20
Rien ne sert de bouger (R)
Attaque précise (R)
Dans ta face ! (Trait)
Blindage impénétrable (Trait)
Marcheur mécanisé : Le méca de D.Va peut tirer tout en se déplaçant. En tirant ou en canalisant une capacité, la vitesse de déplacement du méca est rapidement réduite de 25%.
TurboréacteursTemps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.

[Fonceuse (A)] Turboréacteurs inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie et rend au méca de D.Va un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés. Turboréacteurs inflige 70% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Matrice défensiveTemps de recharge : 12 secondes

Projette un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 50% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet.

Réactiver pour changer l'angle de projection.

Les dégâts infligés au méca par les ennemis se trouvant dans la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Mode mécaTrait

Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et peut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Fusio-canons

Les attaques de base du méca de D.Va infligent 24 points de dégâts (+4% par niveau) dans une large zone toutes les 0.25 secondes. Infligent 50% de dégâts supplémentaires contre les ennemis très proches du méca.

[Balles chemisées (Trait)] Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.[One shot en 3 pious ! (Trait)] Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.[Bouclier de secours (Trait)] Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 291 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.
[Blindage impénétrable (Trait)] 45% des dégâts de capacité infligés au méca de D.Va sont récupérés sous forme de points de vie en 4 secondes.
Appel du mécaTemps de recharge : 45 secondes

Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.

Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.

Tir de PGMTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 156 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur une ligne. Diminue la vitesse de déplacement des héros touchés de 25% pendant 1.5 secondes. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 5 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Mode piloteTrait

Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Balles chemisées (Trait)

Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.

Astuce de pro (Trait)

Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.

Refroidissement liquideTemps de recharge : 50 secondes

Confère les effets d'une fontaine de soins.
Mode méca requis.

Effet passif : en mode méca, le temps de recharge des fontaines de soins est réduit à 50 secondes et leurs effets durent 25% plus longtemps.

Fonceuse (A)

Turboréacteurs inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie et rend au méca de D.Va un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés. Turboréacteurs inflige 70% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.

Matrice offensive (Z)

Les héros adverses se trouvant dans votre Matrice défensive reçoivent 30% de soins en moins.

Effet passif : les attaques de base portées à des héros réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.1875 secondes.

Explosion nucléaire (E)

Toucher votre méca qui s'autodétruit avec Tir de PGM accélère son autodestruction de 40%.

Effet passif : quand les Fusio-canons infligent des dégâts supplémentaires à un héros adverse, obtient 0.25 de charge d'Autodestruction.

Attaquez l'objectif ! (A)

L'utilisation de Turboréacteurs augmente la vitesse de déplacement des alliés proches de 20% pendant 2 secondes.

Effet passif : si D.Va n'a pas subis de dégâts durant les 3 dernières secondes, le temps de recharge de Turboréacteurs se réinitialise 100% plus vite.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 300%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs étourdit pendant 0.5 secondes.

Générateur à fusion (Z)

Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la Matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%. Gain de charge maximal : 20% par utilisation.

Effet passif : quand la charge d'Autodestruction est au maximum, les dégâts supplémentaires des Fusio-canons sont augmentés de 75%.

Saut de lapinTemps de recharge : 70 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 72 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone. Chaque 4e coup consécutif porté à un héros lui inflige 100% points de dégâts supplémentaires et l'étourdit pendant 0.5 secondes.

Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

Micro-missilesTemps de recharge : 20 secondes par charge

Après 0.375 seconde, canalise pour lancer une salve de 12 missiles dans une direction ciblée. Chaque missile touche le premier ennemi sur son passage, infligeant 41 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone restreinte et un ralentissement de 35 pendant 2 secondes.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges avec un temps de recharge de 5 secondes entre chaque utilisation.

Mode méca requis.

Cible vérouillée (Z)

L'armure des héros adverses qui restent dans votre Matrice défensive pendant 1.25 secondes est réduite de 15 points et leur vitesse de déplacement est réduite de 25% pendant 2 secondes.

Prête à partir (Trait)

Mode pilote : déverrouille les capacités Tête baissée et Décharge percutante.

[sec]Tête baissée[/sec]

Charge en avant sur une courte distance. Temps de recharge : 10 secondes.

[sec]Décharge percutante[/sec]

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone conique et le repousse. Temps de recharge : 10 secondes.

One shot en 3 pious ! (Trait)

Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.

Offensive létale (A)

L'utilisation de Turboréacteurs confère un bouclier équivalent à 10% de son maximum de points de vie pendant 2.5 secondes. Chaque héros adverse touché par Turboréacteurs augmente les dégâts des attaque de base du méca de D.Va de 10% pendant 5 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.

Dérivation de puissance (Z)

La zone d'effet de Matrice défensive s'agrandit considérablement et chaque fois qu'elle réduit les dégâts infligés aux héros, le méca de D.Va récupère 36 (+4% par niveau) points de vie.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 291 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.

Rien ne sert de bouger (R)

La durée de Saut de lapin ne diminue pas tant que le méca de D.Va ne se déplace pas.

Attaque précise (R)

Micro-missiles obtient une charge supplémentaire. Chaque fois que Micro-missiles touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes et le temps de recharge des charges est réduit de 0.25 secondes.

Dans ta face ! (Trait)

Mode pilote : augmente les dégâts de Tir de PGM de 75% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

45% des dégâts de capacité infligés au méca de D.Va sont récupérés sous forme de points de vie en 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Dva est un personnage un peu multi-classe qui se rapproche beaucoup du bruiser, en effet on à la forme avec son méca ou elle absorbe beaucoup les dégâts et qui fais un dps sympa et aussi la forme pilote ou elle inflige de lourds dégâts mais elle n'a que très peu de vie. Elle est un peu compliqué à prendre en main au debut de part son jeu assez atypique mais dès qu'on est éxpérimenté avec elle on ne peut plus s'en passer :) 

 grâce à mon build vous aurez une Dva qui va avoir une regen de malade et de gros dégats !!

Avantages :

dégats de zone

Autodestruction tres utile

peut interrompre un sort avec  Turboréacteurs

Inconvénients :

  • mobilité lente en mode méca
  •  

Gameplay

Au niveau 1 je choisis  Balles chemisées (Trait) qui nous augmente les points de vie du méca de 10% et nous donne une très bonne régénération.

Au niveau 4 je prends  Fonceuse (A). Encore une fois il nous apporte une bonne regen de vie puis il augmente les dégats de  Turboréacteurs de 2%.

Au niveau 7 j'utilise  Attaquez l'objectif ! (A)car il nous permet d'augmenter la vitesse de nos alliés pendant un court instant ce que je trouve sympa.

Au niveau 10 je prend  Saut de lapin qui est excellent pour les teamfights car il peut stone une bonne partie de la team adverse et donc de tuer un heal ou un assasin relou.

Au niveau 13 je prend One shot en 3 pious ! (Trait) qui nous apporte un max de dégats c'est abusé et qu'en plus réduit 3x plus vite la réaparition de notre méca si on arrive à toucher un joueur 3 fois de suite.

Au niveau 16 j'utilise Bouclier de secours (Trait) qui nous permet d'avoir un bouclier en cas de coups fataux et une regen aussi !

Pour le niveau 20 je prends  Blindage impénétrable (Trait) car il nous apporte une regen de malade.

bref voila mon build j'espère qu'il vous sera utile, en tout cas si vous avez une question n'hesitez pas à la poserdans les commentaires :)

GLHF !!

 

 

 

 

 

TurboréacteursTemps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Balles chemisées (Trait)

Les points de vie du méca de D.Va sont augmentés de 10% et ses Fusio-canons rendent un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts infligés aux ennemis situés dans sa zone d'effet.

Fonceuse (A)

Turboréacteurs inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie et rend au méca de D.Va un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés. Turboréacteurs inflige 70% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.

Attaquez l'objectif ! (A)

L'utilisation de Turboréacteurs augmente la vitesse de déplacement des alliés proches de 20% pendant 2 secondes.

Effet passif : si D.Va n'a pas subis de dégâts durant les 3 dernières secondes, le temps de recharge de Turboréacteurs se réinitialise 100% plus vite.

Saut de lapinTemps de recharge : 70 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 72 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone. Chaque 4e coup consécutif porté à un héros lui inflige 100% points de dégâts supplémentaires et l'étourdit pendant 0.5 secondes.

Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

One shot en 3 pious ! (Trait)

Mode pilote : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 75% de dégâts.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 291 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

45% des dégâts de capacité infligés au méca de D.Va sont récupérés sous forme de points de vie en 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour D.Va

Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 15-03-2021 à 18:33 (Edité le 15-03-2021 à 18:36)
je ne suis pas un très bon joueur de dva mais offensive létale n'est pas meilleur au lvl 16? Le bouclier est meilleur que Bouclier de Secours et surtout le boost de dégâts d'AA synergise bien avec le level 1. Super build a part ca, je pense qu'il va m'être très utile ;D
Posté le 16-03-2021 à 19:34
perso je n'ai jamais utilisé offensive létale mais il peut être sympa en effet :)
#sombrelanceplliis#2357
Posté le 16-03-2021 à 20:58
ah ok ;) bonne continuation !

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires