Malthaël : build burst

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.9 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Malthaël
Malthaël Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Baalore 07-06-2017 07-06-2017 2.29.9
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Moisson d'âmesA
Frappe éthéréeZ
Voile du faucheurE
Extrême-onctionR
Marque du faucheur
1
Pas d'échappatoire (Z)
Haridelle
A tombeau ouvert
4
Face à la mort (A)
Ombre projetée (E)
Jugement dernier (Trait)
7
Rigidité (A)
Mortalité (Z)
Toucher de la mort
10
Tourment
Extrême-onction
13
Absorption (A)
Évanescence (Trait)
Fin inéluctable
Linceul de sagesse
16
Creuset (A)
Hécatombe (Z)
Memento Mori (Trait)
20
Faucheur d'âmes (R)
Ange de la mort (R)
Drap mortuaire (E)
Nul ne peut arrêter la mort.
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Moisson d'âmesMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.

Frappe éthéréeMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Voile du faucheurMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.

Marque du faucheurTrait

Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

Pas d'échappatoire (Z)

Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.

Haridelle

Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.

A tombeau ouvertTemps de recharge : 25 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.

Face à la mort (A)

Moisson d'âmes inflige 75% de dégâts supplémentaires si elle ne touche qu'un héros.

Ombre projetée (E)

Quête : toucher 20 héros avec Voile du faucheur.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 4 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 25.

Jugement dernier (Trait)

Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 150 secondes.

Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.

Rigidité (A)

Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Mortalité (Z)

Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 4% de son maximum de points de vie.

Toucher de la mortTemps de recharge : 30 secondes

Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.

TourmentMana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Confère 10 points d'armure et déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Extrême-onctionMana : 100Temps de recharge : 75 secondes

Condamne à mort un héros ennemi ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.

Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un minimum de 15 secondes.

Absorption (A)

Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 4% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.

Évanescence (Trait)

Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 40 points.

Fin inéluctableTemps de recharge : 20 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.

Linceul de sagesseTemps de recharge : 30 secondes

Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Creuset (A)

Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 50%.

Hécatombe (Z)

Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.

Memento Mori (Trait)

Marque du faucheur inflige 80% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.

Faucheur d'âmes (R)

Augmente la durée de Tourment de 1 seconde. Tant que Tourment est actif, chaque héros adverse qui meurt prolonge sa durée de 4 secondes.

Ange de la mort (R)

Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.

Drap mortuaire (E)

Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.

Nul ne peut arrêter la mort.Temps de recharge : 180 secondes

Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Le Build burst sur Malthaël

Premier build des trois que je propose, et accesoirement mon préféré : un build axé full burst, pour down furtivement un gars, échapper aux contrôles et vous barrer assez vite.

Pourquoi prendre ce build plutôt qu'un autre ?

      - Pouvoir faire assez facilement et rapidement des kills sur des cibles isolées

       Avoir un potentiel de one shot en teamfight, qui amène une situation de 5v4 si vous ne vous faites          pas jambobiner

       Avoir un minimum de dégâts sans avoir à taper la cible

       Avoir plein de mobilité 

Pourquoi un autre build est préférable ?

        Un DPS assez moyen

       Pas une sustain de folie par rapport au build "tank" que je propose à côté

Comment jouer avec ces talents ?

Première chose à savoir : comment et quand engage.

Comment ? En balançant votre  Voile du faucheur amelioré par Ombre projetée (E) max range, puis profiter du  Pas d'échappatoire (Z) pour engage de trèèèèès loin, claquer votre sustain, mettre un maximum de stacks de marque à votre cible, la suivre le plus possible (sans faire le fou)

Quand ? De préférence quand la cible est seule. Regardez la minimap, votre champ de vision, pour essayer de localiser vos ennemis. Comme vous êtes normalement en sololane en early/mid game, ça ne devrait pas poser de problèmes.

A partir de l'obtention de l' Extrême-onction, votre potentiel de kills est décuplé. Vous blessez un maximum votre cible, et quand le crâne apparaît, c'est l'heure de claquer votre ultime pour le finir.

Dans les teamfights, vous devez agir comme un Zeratul : max burst sur le carry adverse, le détruire à l' Extrême-onction et repartir via une marque sur un sbire, ou sur un héros en frontlane.

Votre Nul ne peut arrêter la mort. est un excellent talent qui vous permet de prendre pas mal de risques et de revivre pour aller embêter l'équipe adverse.

En résumé :

Vous êtes une machine à burst, claquez vous dans un buisson, définissez une cible, empêchez-la de se faire soigner grâce à  Toucher de la mort et amenez une situation de snowball.

Voile du faucheurMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.

Pas d'échappatoire (Z)

Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.

Ombre projetée (E)

Quête : toucher 20 héros avec Voile du faucheur.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 4 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 25.

Toucher de la mortTemps de recharge : 30 secondes

Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.

Extrême-onctionMana : 100Temps de recharge : 75 secondes

Condamne à mort un héros ennemi ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.

Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un minimum de 15 secondes.

Nul ne peut arrêter la mort.Temps de recharge : 180 secondes

Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Malthaël

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023