[Theorycrafting/brainstorming] Stukov, Capitaine Pustule

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.28.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.54.4.

Informations générales

Portrait de Stukov
Stukov Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Hederas 04-07-2017 12-07-2017 2.28.0
10
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Talents Choisis

Virus régénérateurA
Agent infectieuxZ
Menace larvéeE
Poussée éruptiveR
Éruption viraleD
1
Épines neurales
Toucher purulent (Z)
Contamination de masse (E)
Infection galopante (Trait)
4
Épidémie (A)
Hypermétabolisme (A)
Armure biotique (A)
Régénération virale (Trait)
7
Foyer infectieux (Z)
Allonge (E)
Phagocytose (E)
Ablation chirurgicale (Trait)
10
Frappes chaotiques
Poussée éruptive
13
Ballistospores réactives (Z)
Surinfection (E)
Complications (E)
Réaction infectieuse (E)
16
Souche résistante (A)
Porteur universel (A)
Panacée (Trait)
Conjonctivite (Trait)
20
Chaos contrôlé (R)
Force de propulsion (R)
Éclatement cellulaire (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Virus régénérateurMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 231 (+4% par niveau) points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros allié.

Agent infectieuxMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s'intensifie pour atteindre un maximum de 50% en 3 secondes. L'agent infectieux inflige 91 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu'il expire.

Menace larvéeMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduit de 50% aux cibles non héroïques.

La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.

Éruption viraleTraitTemps de recharge : 16 secondes

A l'activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 468 (+4% par niveau) points de vie à son hôte et chaque agent infectieux inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes.

Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

Épines neurales

Les attaques de base sont désormais portées à distance et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1.5 seconde, mais inflige des dégâts réduits de 30%.

Toucher purulent (Z)

Quête : toucher des héros avec Agent infectieux.

Récompense : une fois 15 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes.

Récompense : une fois 30 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes supplémentaires et supprime son coût en mana.

Contamination de masse (E)

La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais son temps de recharge augmente de 4 secondes.

Infection galopante (Trait)

Quête : faire exploser 10 agents infectieux sans mourir.

Récompense : les dégâts et le ralentissement infligés par l'explosion d'Agent infectieux s'appliquent en zone.

Épidémie (A)

Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 40 points de mana.

Hypermétabolisme (A)

Augmente de 50% l'efficacité des soins sur la durée que Virus régénérateur prodigue à la première cible contaminée, si ses points de vie sont supérieurs à 60%.

Armure biotique (A)

Virus régénérateur confère 50 points d'armure physique à sa première cible tant que celle-ci est affectée.

Régénération virale (Trait)

Quête : faire exploser 50 virus régénérateurs avec Éruption virale.

Récompense : augmente de 40% les points de vie rendus par Éruption virale.

Foyer infectieux (Z)

Augmente de 100% la portée d'Agent infectieux.

Allonge (E)

Augmente la portée de Menace larvée de 50%.

Phagocytose (E)

Chaque fois que Menace larvée touche un héros, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde, jusqu'à un maximum de 6.5 secondes, et rend 5 points de mana.

Ablation chirurgicale (Trait)

Faire exploser exactement 1 agent infectieux (quelque soit le nombre de virus régénérateurs actifs) avec Éruption virale abaisse son temps de recharge à 5 secondes.

Frappes chaotiquesMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 secondes, ce qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Poussée éruptiveMana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle et subit 208 (+4% par niveau) points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Ballistospores réactives (Z)

Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d'Éruption virale est en outre annulé.

Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.

Surinfection (E)

Menace larvée inflige 150% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 25% de leur maximum.

Complications (E)

Menace larvée subsiste 1.5 secondes après son annulation.

Réaction infectieuse (E)

Faire exploser un agent infectieux qui affecte un ennemi présent dans la zone d'effet de Menace larvée l'immobilise pendant 2 secondes.

Souche résistante (A)

Chaque fois qu'un allié affecté par Virus régénérateur est étourdi, il récupère instantanément 260 (+4% par niveau) points de vie.

Porteur universel (A)

Virus régénérateur peut se propager en continu entre Stukov et ses alliés, mais les points de vie qu'il rend sont réduits de 60%.

Panacée (Trait)

Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.

Conjonctivite (Trait)

Augmente de 50% les dégâts finaux d'Agent infectieux. Faire exploser un agent infectieux avec Éruption virale aveugle la cible pendant 3 secondes.

Chaos contrôlé (R)

Confère à Frappes chaotiques 2 charges supplémentaires qui permettent chacune de frapper seulement 1 fois, mais à portée maximale. Réduit aussi son temps de recharge de 30 secondes et son coût en mana de 100 à 50 points.

Force de propulsion (R)

Poussée éruptive se déplace 25% plus vite. Si la cible est repoussée pendant plus de 1.25 seconde, le temps de recharge de Poussée éruptive est réduit de 15 secondes.

Éclatement cellulaire (Trait)

Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

ChenChen
D.VaD.Va
DiabloDiablo
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
LunaraLunara
MalthaëlMalthaël
Sgt. MarteauSgt. Marteau
VallaValla

Faible contre

BalafréBalafré
GenjiGenji
LúcioLúcio
Le BoucherLe Boucher
LuisaileLuisaile
MedivhMedivh
ZeratulZeratul

Description du build

Cette page de build ne propose aucunement un build optimal, le héros n'étant pas encore sorti et étant sujet à de possibles changements, il n'est ici question que de réfléchir au gameplay pouvant convenir le mieux à ce nouveau personnage, les talents synergisant bien ensemble etc. N'hésitez pas à poster pour partager votre avis! 

Statistiques 

Pour comparer les statistiques n'hésitez pas à aller comparer aux autres héros! https://psionic-storm.com/en/comparateur-heros/

Avantages :

  • Des CC
  • De bonnes baffes sur les AA
  • Portée très correcte sur les sorts
  • Un heal assez conséquent
  • Permet un disengage ou reengage selon l'ultime
  • Du choix avec 4 talents à presque tous les tiers
  • Des synergies intéressantes entre certaines combinaisons de talents
  • Bon contre les héros avec un mobilité moyenne basée sur les capacités car la zone de silence leur donnent un lourd handicap ou les mages qui vont mettre du temps à sortir du silence

Inconvénients :

  • Héros assez fragile avec un pool HP inadapté à un healer melee
  • Pas d'escape
  • Petit manque de réactivité des heals à cause du combo Virus régénérateur + Éruption virale pour heal
  • Gros CD sur le Éruption virale
  • Pas de cleanse

 

Talents

1 :

  • Épines neurales: Me semble actuellement super fort sur le Héros, avec son pull de HP actuel égal à celui de Malfurion vous ne pourrez rentrer de véritables dommages sur les ennemis sans vous exposer énormément. Avec ce talent vous perdez donc en DPS mais pouvez placer vos attaques et gagnez également un slow de 20% pendant une seconde (sachant que vous avez une durée minimale de 1.49 secondes entre chaque attaque de base). Permet de contrer les personnages de mêlée plus facilement en ayant un meilleur positionnement et un contrôle supplémentaire constant qui peut permettre de faciliter vos skillshots ainsi que ceux de vos alliés. Les seuls cas que je vois actuellement pour prendre un autre talent est le burst, si vous n'utilisez pas vos attaques de bases et que vous évoluez dans une composition de pick up des kills (avec un Stitches par exemple), dans ce cas le burst de vos attaques de bases est possiblement plus intéressant; ou alors pour la synergie avec d'autres talents de ce tier.

 

  • Toucher purulent (Z): Une quête permettant d'obtenir votre principal outil de dps/harass. Peut s'envisager si vous souhaitez davantage de poke. Bon talent après celui précédemment évoqué pour la raison qu'il synergise très bien avec Ablation chirurgicale (Trait) au 7 permettant, si bien exécuter, d'avoir votre Éruption virale très souvent qui représente votre principale limite dans votre rôle de support avec ce Héros.

 

  • Contamination de masse (E): Permet de garder vos proies un peu plus longtemps dans votre silence ou de toucher plus de creeps (ce sort étant votre seul outil de depush) pendant le laning. Peut être un outil de zoning intéressant en recouvrant une large zone. Reste malgré tout faible à mon goût comparé aux autres talents de ce tier.

 

  • Infection galopante (Trait): Talent qui peut permettre de combler la perte de contrôle provoquée par Ablation chirurgicale (Trait) en appliquant l'effet en zone mais moins bien que Toucher purulent (Z) pour moi car pour moi vous perdez beaucoup plus à avoir un trop long CD sur la réduction de CD de votre trait avec Ablation chirurgicale (Trait). Peut à la rigueur s'envisager avec Ballistospores réactives (Z) pour des dégâts de zones plus intéressants mais ne semble pas valoir le coup.

 

 

4 :

  • Épidémie (A): Très bien pour réduire le CD de votre A qui, avec la synergie Toucher purulent (Z)+ Ablation chirurgicale (Trait), devient votre limite de spam du burst heal en terme de CD et réduit également votre consommation de mana jusqu'à atteindre 0 si bien utilisé. Mais il y a mieux à ce tier.

 

  • Hypermétabolisme (A): Donne un bon heal pour remonter un allier un peu trop poke (comme après un cocktail de Greymane) mais se fait sur le premier allié uniquement et la barre de 60% reste un peu haute pour vraiment en profiter un maximum.

 

  • Armure biotique (A): Donne une bonne survivabilité à vos alliés contre les compositions ayant de bonnes AA surtout que la protection reste un bon moment ( le A restant 4.5 s). Peut permettre d'accompagner un Greymane par exemple ou autre personnages fonçant dans le tas mais également de donner un complément pour les Héros dotés de protections magiques (Comme Anub'arak ou Genji et Malthael si ils sont partis sur les talents de protection de ce type). Synergie intéressante avec Panacée (Trait).

 

  • Régénération virale (Trait): Une fois stackée vous healez pour la moitié d'une Guérison Ancestrale de Rehgar..sur votre team. C'est juste violent et permet de tenir un peu contre une rotation de contrôles sur un allié, mais ceci restant le talent early le plus proche de la cleanse fait que Stukov reste très faible contre les héros ayant des réductions de heal comme Malthael, Varian ou le nouveau Malfurion.

 

 

7 :

  • Foyer infectieux (Z): Donne une rallonge sur le Z, peut permettre de toucher de plus loin si vous voulez un positionnement ultra safe mais pas forcément nécessaire.

 

  • Allonge (E): Peut permettre des plays intéressants en mettant sous silence les mages adverses derriere leur frontlane et ainsi engage plus efficacement. Très grande portée qui permet de faire les objectifs avec un positionnement safe.

 

  • Phagocytose (E): Diminue le CD de votre  Menace larvée pour gagner un peu plus de contrôles au final. Peut permettre d'handicaper la team adverse plus souvent, peut être très utile si vous souhaitez plus de contrôles mais le talent suivant est super intéressant actuellement.

 

  • Ablation chirurgicale (Trait): Talent très utile qui permet d'avoir très souvent votre D et donc plus d'impact en fight avec plus de heal mais aussi votre slow de 70%! Le CD de 16 s peut tellement être dérangeant qu'il me semble bien plus intéressant de devoir limiter son impact à 1 personne pour ses contrôles que de toucher plus de personnes et de ne heal que plus rarement.. surtout avec la vitesse du projectile qui peut souvent ne toucher qu'une personne au final.

 

 

10 :

  • Frappes chaotiques: Un CD un peu long à l'image des autres ultimes du jeu mais une bonne capacité pour disengage, permet d'éloigner efficacement la team adverse et laissant même un peu de temps pour se repositionner si votre team est réactive. Bien utilisé peut permettre de repousser une partie de la team adverse et de vous retourner sur un unique membre pour gagner l'avantage numérique. Peut également sauver un allié qui se fait chain CC.

 

  • Poussée éruptive: Ultime permettant de gagner un avantage numérique ou d'obtenir un petit contrôle supplémentaire avec quelques dégâts et une breve réduction des dommages pour se protéger d'un focus ennemi. Le faible CD permet d'être utilisé plusieurs fois en fight si il dure et donc de gagner plusieurs opportunités d'action.

 

 

13 :

  • Ballistospores réactives (Z): Offre beaucoup de survivabilité. Un CD assez court avec ses 10 secondes et permet de lancer instantannément le heal pour vous remonter et handicaper les ennemis en même temps. Le heal étant enorme vous pourrez temporiser les 10 secondes avec l'aide de votre team, 10 secondes qui sont également le CD du heal et donc même si le talent va à l'opposé de Ablation chirurgicale (Trait) il fonctionne très bien avec sa propre dynmique dans les moments difficiles. Autant la transition entre l'utilisation de Ablation chirurgicale (Trait) à Ballistospores réactives (Z) se fait fluidement autant l'inverse pour revenir en fight est un peu plus compliquée et nécessitera d'attendre le CD de 16 secondes. De plus étant une cible un peu privilégiée avec votre manque de mobilité ce talent offre un peu plus de survivabilité et donc un peu moins de poids sur les épaules de vos compagnons.

 

  • Surinfection (E): Inflige de très gros dégâts aux héros bas en HP mais diminue votre impact en devant utiliser votre contrôle le plus efficace pour finir des cibles. Dépend donc de la manière de jouer.

 

  • Complications (E): Annule la nécessité de rester trop longtemps statique pour rendre efficace Menace larvée. Sa durée de 1.5 secondes est largement acceptable pour le rôle qu'il a à jouer tout en vous libérant de la pression des skillshots en zone, ainsi ce talent est moins rentable contre une li ming par exemple lorsque vous avez une frontlane.

 

  • Réaction infectieuse (E): Très bon talent de ce tier, offre une amélioration du contrôle déjà disponible en mettant sur la cible: plus de dégâts, un root et un silence. Peut potentiellement se réaliser sur plusieurs cibles offrant un presque stun agréable.

 

16 :

  • Souche résistante (A): Un bon heal sur les cibles de contrôles, arrive peut être un peu tard et ne se produit que sur les stuns. Si la team adverse est sur une dynamique de chain stun alors ce talent peut s'activer à chaque fois sur la cible de manière assez violente, presque indispensable alors, de la dissuasion massive.

 

  • Porteur universel (A): Talent qui diminue grandement le heal de votre A  qui n'est pas le heal principale sur le Héros car c'est le D qui le rend intéressant, permet également quelques tricks sympathiques. Tout d'abord l'activer en début de fight permet d'avoir un heal constant sur la team entiere pour tenir contre le poke tout en regagnant le CD du heal donc à disposition dès le retour en fight. De plus, lancer le heal sur la cible la moins susceptible de se prendre des dégâts permet de jouer sur les rebonds de la pustule. (De ce que j'en ai vu actuellement) Activer Éruption virale pendant qu'elle retourne sur cet allié (qu'elle vole vers l'allié et donc est encore active chez les autres) donnera un heal et ira tout de même sur l'allié, permettant à la pustule de continuer à se répendre sans avoir à lancer de nouveau le heal, dans tous les cas, le CD temporisé durant l'avant fight permet d'avoir une charge de secours.

 

  • Panacée (Trait): Talent avec un fonctionnement un peu différent du précédent car amplifie l'impact dut HOT (heal over time) de Virus régénérateur et permet de temporiser un peu mieux son CD de 10 secondes. Très bonne synergie avec les talents offrant un buff sous l'effet de soin mais il n'y en a actuellement que deux: Armure biotique (A) et Hypermétabolisme (A) qui sont au même tier donc un peu décevant à mon goût. Talent très intéressant également mais qui nécessite l'utilisation du D pour être effectif donc pour continuer à garder un heal après s'être protégé d'un burst. Plus de heal sur une courte durée mais moins sur la longue durée avec la conservation du heal, donc à voir en fonction de l'agressivité de la team adverse.

 

  • Conjonctivite (Trait): Intéressant contre les compositions basées AA mais au final Armure biotique (A) est mieux car dure plus longtemps, force à changer le focus et donc allège en dommages votre dps et vous permet de conserver Ablation chirurgicale (Trait).

 

20 :

  • Chaos contrôlé (R): Permet plus de flexibilité dans l'utilisation de l'ultime mais diminue le temps de contrôle qu'il porte aux ennemis. A voir selon les situations contre une compo qui rentre beaucoup en mêlée.

 

  • Force de propulsion (R): Permet surtout d'économiser du temps sur l'action de l'ultime mais également de faire certains plays. Même si la vitesse augmentée rend le temps de poussée plus difficile à caser, un très bon ultime sera grandement valorisé et vous pourrez sortir constamment quelqu'un du fight voire deux, le temps de les voir revenir étant suffisant pour les repousser constamment.

 

  • Éclatement cellulaire (Trait): Permet un silence supplémentaire de deux secondes en zone. Envisageable mais peut être un peu difficile à placer sans contrôle allié pour maintenir la cible en place. Un bon talent arrivant malgré tout assez tard, version alternative de Réaction infectieuse (E) car le premier vous laisse votre mobilité là où l'autre donne un root en plus ainsi que des dégâts. Alternative possible si l'autre talent n'est pas pris.

     

 

Build:

  • Épines neurales: Pour être safe et faciliter le Agent infectieux
  • Régénération virale (Trait): Pour plus de heal
  • Ablation chirurgicale (Trait): Donne beaucoup de possibilités sur le heal mais oriente en monocible, permet également de finir la quête Régénération virale (Trait) un peu plus rapidement
  • Poussée éruptive: Pour la supériorité numérique, la protection et pour carry si bien utilisé
  • Ballistospores réactives (Z): Pour gagner en durabilité si vous êtes le focus
  • Porteur universel (A): Afin de heal constamment et d'avoir le A sous le coude H24
  • Force de propulsion (R): Plus de plays et de carry

Autres builds possibles:

 

Anti-Auto-Attacker:

 

  • Épines neurales pour rester safe et avoir de la liberté d'action
  • Armure biotique (A) pour contrer les dégâts
  • généralement Ablation chirurgicale (Trait) reste le plus intéressant mais Phagocytose (E) peut l'être également contre des attaquants à capacités ayant la possibilité de fuir comme Illidan ou Greymane avec son disengage.
  • Poussée éruptive pour couper la dynamique de l'attaquant si il est melee et s'offrir un controle supplémentaire ou se débarasser d'un support ou tank pour mieux l'attaquer si il est range.
  • Réaction infectieuse (E) qui est plus simple à placer avec la taille de votre E et le slow de vos auto qui indirectement permettent de mettre votre Z
  • Panacée (Trait) pour augmenter la durée de Armure biotique (A), ou Panacée (Trait) se les adversaires sont très agressifs
  • Force de propulsion (R) pour l'utiliser plus fréquemment et avoir plus d'impact

Anti-Mages:

  • Toucher purulent (Z) afin de pouvoir lancer votre Z plus fréquemment et donc les talents en rapport avec votre E
  • Régénération virale (Trait) pour heal davantage et se battre contre le burst des mages
  • Allonge (E) permet de toucher les mages depuis derrière votre team et donc de diminuer leur impact
  • Frappes chaotiques si vous souhaitez avoir une opportunité pour disengage, sinon  Poussée éruptive est pratique, vous retirez déjà les mages avec vos silences alors ceci permet de retirer un tank également et de foncer sur les cibles fragiles
  • Réaction infectieuse (E) permet de contenir les mages dans votre zone de silence
  • Souche résistante (A) permet de protéger les alliés des stuns utilisés par la plupart des mages ou dont ils ont besoin pour les combos (ex: Li Ming, Chromie) sinon  Porteur universel (A) afin d'avoir toujours le heal de disponible sur vos alliés car vous utilisez votre D offensivement
  • Améliorer l'ultime pour avoir plus de présence en fight

 

J'attend vos avis sur ce héros et à bientôt dans le Nexus!

Virus régénérateurMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 231 (+4% par niveau) points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros allié.

Agent infectieuxMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s'intensifie pour atteindre un maximum de 50% en 3 secondes. L'agent infectieux inflige 91 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu'il expire.

Menace larvéeMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduit de 50% aux cibles non héroïques.

La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.

Éruption viraleTraitTemps de recharge : 16 secondes

A l'activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 468 (+4% par niveau) points de vie à son hôte et chaque agent infectieux inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes.

Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

Épines neurales

Les attaques de base sont désormais portées à distance et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1.5 seconde, mais inflige des dégâts réduits de 30%.

Toucher purulent (Z)

Quête : toucher des héros avec Agent infectieux.

Récompense : une fois 15 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes.

Récompense : une fois 30 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes supplémentaires et supprime son coût en mana.

Contamination de masse (E)

La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais son temps de recharge augmente de 4 secondes.

Infection galopante (Trait)

Quête : faire exploser 10 agents infectieux sans mourir.

Récompense : les dégâts et le ralentissement infligés par l'explosion d'Agent infectieux s'appliquent en zone.

Épidémie (A)

Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 40 points de mana.

Hypermétabolisme (A)

Augmente de 50% l'efficacité des soins sur la durée que Virus régénérateur prodigue à la première cible contaminée, si ses points de vie sont supérieurs à 60%.

Armure biotique (A)

Virus régénérateur confère 50 points d'armure physique à sa première cible tant que celle-ci est affectée.

Régénération virale (Trait)

Quête : faire exploser 50 virus régénérateurs avec Éruption virale.

Récompense : augmente de 40% les points de vie rendus par Éruption virale.

Foyer infectieux (Z)

Augmente de 100% la portée d'Agent infectieux.

Allonge (E)

Augmente la portée de Menace larvée de 50%.

Phagocytose (E)

Chaque fois que Menace larvée touche un héros, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde, jusqu'à un maximum de 6.5 secondes, et rend 5 points de mana.

Ablation chirurgicale (Trait)

Faire exploser exactement 1 agent infectieux (quelque soit le nombre de virus régénérateurs actifs) avec Éruption virale abaisse son temps de recharge à 5 secondes.

Frappes chaotiquesMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 secondes, ce qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Poussée éruptiveMana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle et subit 208 (+4% par niveau) points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Ballistospores réactives (Z)

Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d'Éruption virale est en outre annulé.

Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.

Surinfection (E)

Menace larvée inflige 150% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 25% de leur maximum.

Complications (E)

Menace larvée subsiste 1.5 secondes après son annulation.

Réaction infectieuse (E)

Faire exploser un agent infectieux qui affecte un ennemi présent dans la zone d'effet de Menace larvée l'immobilise pendant 2 secondes.

Souche résistante (A)

Chaque fois qu'un allié affecté par Virus régénérateur est étourdi, il récupère instantanément 260 (+4% par niveau) points de vie.

Porteur universel (A)

Virus régénérateur peut se propager en continu entre Stukov et ses alliés, mais les points de vie qu'il rend sont réduits de 60%.

Panacée (Trait)

Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.

Conjonctivite (Trait)

Augmente de 50% les dégâts finaux d'Agent infectieux. Faire exploser un agent infectieux avec Éruption virale aveugle la cible pendant 3 secondes.

Chaos contrôlé (R)

Confère à Frappes chaotiques 2 charges supplémentaires qui permettent chacune de frapper seulement 1 fois, mais à portée maximale. Réduit aussi son temps de recharge de 30 secondes et son coût en mana de 100 à 50 points.

Force de propulsion (R)

Poussée éruptive se déplace 25% plus vite. Si la cible est repoussée pendant plus de 1.25 seconde, le temps de recharge de Poussée éruptive est réduit de 15 secondes.

Éclatement cellulaire (Trait)

Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.

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