Stukov, Amiral contaminé
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.35.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales

Talents Choisis





























Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 231 (+4% par niveau) points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros allié.
Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s'intensifie pour atteindre un maximum de 50% en 3 secondes. L'agent infectieux inflige 91 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu'il expire.
Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduit de 50% aux cibles non héroïques.
La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.
A l'activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 452 (+4% par niveau) points de vie à son hôte et chaque agent infectieux inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes.
Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.
Les attaques de base sont désormais portées à distance et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1.5 seconde, mais inflige des dégâts réduits de 40%.
Quête : toucher des héros avec Agent infectieux.
Récompense : une fois 15 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes.
Récompense : une fois 30 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes supplémentaires et supprime son coût en mana.
La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais son temps de recharge augmente de 5 secondes.
Augmente les dégâts finaux d'Agent infectieux de 50%.
Quête : faire exploser 10 agents infectieux sans mourir.
Récompense : les dégâts et le ralentissement infligés par l'explosion d'Agent infectieux s'appliquent en zone.
Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 10 points de mana.
Augmente de 50% l'efficacité des soins sur la durée que Virus régénérateur prodigue à la première cible contaminée, si ses points de vie sont supérieurs à 60%.
Virus régénérateur confère 50 points d'armure physique à sa première cible tant que celle-ci est affectée.
Quête : faire exploser 50 virus régénérateurs avec Éruption virale.
Récompense : augmente de 40% les points de vie rendus par Éruption virale.
Augmente de 100% la portée d'Agent infectieux.
Augmente la portée de Menace larvée de 50%.
Chaque fois que Menace larvée touche un héros, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde, jusqu'à un maximum de 6.5 secondes, et rend 10 points de mana.
Faire exploser exactement 1 agent infectieux (quelque soit le nombre de virus régénérateurs actifs) avec Éruption virale abaisse son temps de recharge à 5 secondes.
Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.
Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle, ce qui lui inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.5 seconde. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.
Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d'Éruption virale est en outre annulé.
Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.
Menace larvée inflige 150% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 25% de leur maximum.
Menace larvée subsiste 1.5 secondes après son annulation.
Faire exploser un agent infectieux qui affecte un ennemi présent dans la zone d'effet de Menace larvée l'immobilise pendant 2 secondes.
Chaque fois qu'un allié affecté par Virus régénérateur est étourdi ou immobilisé, il récupère instantanément 260 (+4% par niveau) points de vie.
Virus régénérateur peut se propager en continu entre Stukov et ses alliés, mais les points de vie qu'il rend sont réduits de 50%.
Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.
Confère à Frappes chaotiques 2 charges supplémentaires qui permettent chacune de frapper seulement 1 fois, mais à portée maximale. Réduit aussi son temps de recharge de 30 secondes et son coût en mana de 100 à 50 points.
Poussée éruptive se déplace 25% plus vite. Si la cible est repoussée pendant plus de 1.25 seconde, le temps de recharge de Poussée éruptive est réduit de 15 secondes.
Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes














Description du build
Stukov, Amiral contaminé
Avantages :
- A venir
Inconvénients :
- A venir
Build :
Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :
A venir
About me :
Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :
- sur Twitter : https://twitter.com/Danatan_Hots
- sur le Twitch millenium hots : https://www.twitch.tv/milleniumtvhots
- sur mon Twitch personnel : https://www.twitch.tv/danatan
Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici
Builds similaires Voir tous les builds pour Stukov
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
23/10 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs