Kel'Thuzad (updated 31/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Kel'Thuzad
Kel'Thuzad Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 18-01-2018 31-08-2020 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Mort et décompositionA
Nova de givreZ
Chaînes de Kel'ThuzadE
Fissure d'ombreR
Maître des ténèbres glaciales
Pointe glaciaire1
1
Maleterres (A)
Chancregivre (Z)
Chaînes barbelées (E)
4
Boucle liée (E)
Phylactère
Armure de l'archiliche
7
Décomposition accélérée (A)
Toucher glacial
Glaciation
10
Explosion de givre
Fissure d'ombre
13
Étreinte de glace (Z)
Chaînes de glace (E)
Maillons faibles (E)
16
Echos arcaniques (A)
Morsure de givre (Z)
Puissance de la Couronne de glace
20
Froid de la mort (R)
Pouvoir du Fléau (R)
Projection des damnés
Ombre de Naxxramas
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Mort et décompositionMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. L'impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 84 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.

Nova de givreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.

Chaînes de Kel'ThuzadMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une chaîne qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 3 secondes après l'impact, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Maître des ténèbres glacialesTrait

Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel'Thuzad.

Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, confère la capacité Pointe glaciaire.

Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires.

Pointe glaciaireTemps de recharge : 30 secondes

Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de cible à Chaînes de Kel'Thuzad.

Les conditions de quêtes doivent être remplies avant activation.

Maleterres (A)

Augmente la durée de Mort et décomposition de 1 seconde. Une fois 30 unités de chancre obtenues, augmente le rayon de la nappe de Mort et décomposition de 30%.

Chancregivre (Z)

Nova de givre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis au centre de la zone d'effet. Une fois 30 unités de chancre obtenues, la durée d'immobilisation de Nova de givre augmente de 0.5 seconde.

Chaînes barbelées (E)

Les chaînes infligent 125% de dégâts supplémentaires. Une fois 30 unités de chancre obtenues, les héros adverses attirés par les chaînes voient leur armure réduite de 10 points pendant 4 secondes.

Boucle liée (E)

Attirer un héros avec les chaînes confère de facôn permanente 133 (+4% par niveau) points de bouclier à Kel'Thuzad. Ce montant peut se cumuler jusqu'à 2 fois.

En outre, Chaînes de Kel'Thuzad inflige jusqu'à 277 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Phylactère

Quête : collecter 12 globes de régénération pour charger le phylactère de Kel'Thuzad.

Récompense : le phylactère peut être activer en étant mort pour ressusciter instantanément au hall des Tempêtes, mais il doit ensuite être rechargé.

Effet passif : Kel'Thuzad récupère un montant de points de vie équivalent à 10% de tous les dégâts de capacité qu'il inflige tant que le phylactère est chargé.

Armure de l'archilicheTemps de recharge : 25 secondes

Confère à Kel'Thuzad 50 points d'armure pendant 4 secondes. A l'activation, inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 4 secondes.

Décomposition accélérée (A)

Chaque fois qu'un héros est touché par la nappe de Mort et décomposition, il subit 25% de dégâts périodiques supplémentaires provenant de cette technique pendant les 4 prochaines secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Toucher glacial

Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de base de Kel'Thuzad frappe tous les ennemis dans la zone et leur inflige 80% de dégâts supplémentaires proches en plus de les ralentir de 30% pendant 2 secondes. L'attaque de Toucher glacial inflige des dégâts de capacité au lieu de dégâts physiques.

Glaciation

Réduit le temps de recharge de Pointe glaciaire de 10 secondes et augmente ses dégâts de 400%.

Explosion de givreMana : 45Temps de recharge : 50 secondes

Projette un météore de glace sur un héros adverse. A l'impact, inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts à sa cible et 282 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés par Explosion de givre sont immobilisés pendant 2 secondes.

Fissure d'ombreMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Crée une fissure n'importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses qui se trouvent dans la zone. Si un héros est touché, annule le temps de recharge de Fissure d'ombre.

Étreinte de glace (Z)

Augmente l'intensité du ralentissement infligé par Nova de givre de 20%. Chaque fois que Kel'Thuzad inflige des dégâts à un ennemi ainsi ralenti, le temps de recharge de Nova de givre est réduit de 0.75 seconde.

Chaînes de glace (E)

Quand l'étourdissement infligé par les chaînes expire, la vitesse de déplacement des ennemis affectés est réduite de 60% pendant 1 seconde.

Maillons faibles (E)

Attirer un héros avec Chaînes de Kel'Thuzad réduit son temps de recharge de 5 secondes et restitue son coût en mana.

Echos arcaniques (A)

Chaque fois que l'explosion de Mort et décomposition touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 1.5 seconde.

Morsure de givre (Z)

Les ennemis immobilisé subissent 56 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part de Kel'Thuzad chaque fois qu'il les touche.

Puissance de la Couronne de glace

Ralentir, étourdir ou immobiliser un héros adverse confère 6% de puissance de capacité supplémentaires, pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Froid de la mort (R)

A l'expiration d'Explosion de givre, les ennemis sont ralentis de 40 pendant 3 secondes. Les héros qui meurent en étant sous l'effet de l'Explosion de givre déclenchent une autre explosion.

Pouvoir du Fléau (R)

Si un héros est touché avec Fissure d'ombre, une deuxième est lancée sous ce dernier 1 seconde plus tard. Cette seconde incantation ne se duplique pas.

Projection des damnésTemps de recharge : 240 secondes

Projette vers l'avant puis inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire. Faire des victimes annule le temps de recharge de Projection des damnés.

Ombre de NaxxramasTemps de recharge : 15 secondes

Crée une ombre de Naxxramas qui dure 15 secondes et reproduit Mort et décomposition chaque fois que Kel'Thuzad l'utilise.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
FalstadFalstad
GenjiGenji
IllidanIllidan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
SonyaSonya
TracerTracer

Description du build

Présentation

Kel'Thuzad

Avantages :

+ Contrôle des foules extrêmement puissante
+ Dégâts situationnels puissants burst et poke
+ Puissant en phase de siège
+ Présence sur tout le terrain grâce à Fissure d'ombre

Inconvénients :

- Très vulnérable aux héros mobiles
- Difficile à jouer car TOUTES les capacités sont des compétences
- Options de talents défensifs et mobilité limitées
- Puissance limitée en début de partie

Gameplay

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Fissure d'ombreMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Crée une fissure n'importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses qui se trouvent dans la zone. Si un héros est touché, annule le temps de recharge de Fissure d'ombre.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kel'Thuzad

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023