Guide d'Ana Montana

Informations générales

Portrait de Ana
Ana Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sallmael 18-12-2019 19-12-2019 2.49.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fléchette soignanteA
Grenade biotiqueZ
Fléchette hypodermiqueE
NanoboostR
NuhasD
1
Soins d'assaut (Z)
Cartouches léthargiques (E)
Cartouches vampiriques (Trait)
4
Condensé biotique (Z)
Surdose
Fléchette affaiblissante
7
Inhibiteur de soin (Z)
Terreur nocturne (E)
Agent bêtifiant (Trait)
10
Nanoboost
Oeil d'Horus
13
Sérum de vitesse (A)
Fléchette tonifiante (A)
Sels (A)
16
Oeil de lynx (A)
Formule concentrée (A)
Recharge active
20
Nanotransfusion (R)
Infaillible (R)
Posture retranchée (Trait)
Lunette évolutive (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 203 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché. Sans effet sur les héros qui disposent de tous leurs points de vie.

[Sérum de vitesse (A)] Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.
Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 158 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

[Soins d'assaut (Z)] Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.[Condensé biotique (Z)] Augmente la durée du bonus aux soins conféré par Grenade biotique de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.[Inhibiteur de soin (Z)] Augmente la zone d'effet de Grenade biotique de 25% et la durée de la réduction de soins de 25%.
Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

NuhasTraitTemps de recharge : 4 secondes

Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, ce qui leur inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. Toutes les 0.5 seconde, Ana récupère un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts infligés par Nuhas.

Tireuse embusquée

Nuhas peut être activé pour augmenter les portées de Fléchette soignante et de Fléchette hypodermique de 25% et leur permettre de transpercer un héros, mais la vitesse de déplacement d'Ana est réduite de 25%. Dure jusqu'à annulation.

Soins d'assaut (Z)

Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Cartouches léthargiques (E)

Réduit le temps de recharge de Fléchette hypodermique de 4 secondes. À leur réveil, les héros adverses sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.

Cartouches vampiriques (Trait)

Quête : injecter 5 doses à un héros adverse ou utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses.

Récompense : cumuler 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.75%.

Récompense : utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.25%.

Condensé biotique (Z)

Augmente la durée du bonus aux soins conféré par Grenade biotique de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Surdose

Fléchette hypodermique applique 4 doses. Quand Tireuse embusquée est active, Fléchette hypodermique transperce tous les héros adverses.

Fléchette affaiblissanteTemps de recharge : 20 secondes

Tire une fléchette qui réduit la vitesse de déplacement du premier héros adverse touché et les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 4 secondes.

Inhibiteur de soin (Z)

Augmente la zone d'effet de Grenade biotique de 25% et la durée de la réduction de soins de 25%.

Terreur nocturne (E)

Augmente la vitesse de déplacement pendant 2 secondes pour chaque héros touché par Fléchette hypodermique. À leur réveil, les héros adverses subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur maximum de points de vie.

Agent bêtifiant (Trait)

Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Oeil d'HorusMana : 45Temps de recharge : 60 secondes

S'installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 6 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles transpercent les héros alliés et adverses, mais sont arrêtées par les bâtiments ennemis. Rend 234 (+4% par niveau) points de vie aux alliés ou inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Les dégâts infligés aux bâtiments sont réduits de 50%.

Ana ne peut pas se déplacer tant qu'Oeil d'Horus est actif.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Formule concentrée (A)

Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses.

Recharge activeTemps de recharge : 60 secondes

Confère instantanément 3 charges de Fléchette soignante.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Infaillible (R)

Augmente les soins reçus et les dégâts infligés de 4% pour chaque héros touché. Ce bonus disparaît quand tous les tirs ont été effectués.

Posture retranchée (Trait)

Augmente les dégâts de Nuhas de 50%. Tant que Tireuse embusquée est actif, confère 25 points d'armure.

Lunette évolutive (Trait)

Les attaques de base augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%. Tant que Tireuse embusquée est activé, la portée des attaques de base est augmentée de 4 mètres.

Duels 1v1

Fort contre

AlexstraszaAlexstrasza
ArthasArthas
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
LéoricLéoric
NasiboNasibo
RehgarRehgar

Faible contre

AlarakAlarak
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
TyrandeTyrande
VarianVarian

Description du build

Présentation

Ana est un soigneur profitant d'un kit lui offrant un soin constant à longue portée ainsi que différents outils pouvant être utilisés offensivement comme defenssivement. Cependant, l'intégralité de ses possibilités seront dépendantes de votre dextérité puisque tout votre kit est basé sur des skillshoot.

Forces :

  • Un placement très permissif défensivement : En effet, Ana possède la meilleure portée pour les soins directs (hors Ultime), et plus globalement une excellente portée en général (Auto-attaque comme sorts) lui permettant ainsi d'agir dans une escarmouche sans pour autant se mettre en danger, les exemples les plus flagrants étant la prise d'objectif statique comme un autel dans le Conté de Dragon ou l'abattage des squelettes dans les Sanctuaires Infernaux.
  • Une prédominance pour les combats longs : Ana possède deux forces la rendant particulièrement efficace lorsque un combat s'éternise. Pour commencer, elle possède un soin constant (un soin toutes les deux secondes) utilisable sur une une à deux personnes, permettant de casser le travail de poke de l'équipe adverse ; En parallèle, le kit d'Ana est très peu manavore : même si vous arrivez à la fin de votre mana, il est toujours possible d'utiliser votre Q spell ( Fléchette soignante) de manière constante.
  • Un kit particulièrement aggressif : En plus de toutes les forces précedemment citées, Ana profite tout simplement du meilleur anti-heal du jeu grâce à sa Grenade biotique : ce dernier étant de 100%, en zone, pour une durée de 2 secondes. Ce sort permet à lui tout seul de créer un focus instantané sur une, voir plusieurs personnes, la rendant extrèmement efficace dans une équipe mobile cherchant à punir un mauvais placement, qui peut être attrapée via la Fléchette hypodermique. En parallèle, son passif Nuhas permet d'infliger quelques dégats "de gratte", qui deviendront intéressants en fin de partie.

Faiblesses :

  • Un personnage facile à tomber : Si Ana peut agir efficacement sans prendre de danger, son espérence de vie diminue énormément en cas de menace directe : En effet Ana, en plus d'être fragile, ne possède aucune capacité de mobilité pour s'enfuir ; Son unique outil de desengagement étant la Fléchette hypodermique. De plus, Ana possède un sustain personnel assez limité puisque sa principale source de soin Fléchette soignante n'est utilisable que sur ses alliés ;
  • Peu d'indépendance : De par son kit basé uniquement sur les interactions avec les champions, Ana ne peut impacter autre chose que les bagarres : En effet elle possède un très mauvais depush, est incapable de prendre des camps de mercenaire et ne peut pas agir toute seule en PvP (sauf en fin de partie via le build dose).

Gameplay

Quelques astuces et conseils :

Il est possible de scout un buisson ou directement le brouillard de guerre en utilisant une Fléchette soignante dans sa direction.

Votre Grenade biotique est un outil de prévention et non de sommation, il est à utiliser pour supprimer un soin massif adverse ou déclancher un burst heal, ne l'utilisez pas en début de combat pour intimider l'adversaire par exemple.

La Fléchette hypodermique étant votre unique outil défensif, conservez la pour créer un désengagement en cas de menace, sa seule utilisation offensive étant pour attraper un adversaire isolé.

Il est possible de combiner le passif  Nuhas avec la Grenade biotique pour assurer un kill sur un fuyard : une fois les doses injectées, il suffit d'exécuter l'anti-heal pour empécher l'adversaire d'utiliser un sustain personnel ou une fontaine/un globe.

 Les Builds :

Les différents talents d'Ana permettent de dégager deux builds distincts : Le build Grenade ( Grenade biotique), défensif et utilitaire pour l'équipe ; ainsi que le build Dose ( Nuhas), offensif et contraignant pour les adversaires. En parallèle de ces deux builds, il est possible de créer différentes nuences offensives avec les autres talents.

Le build Grenade repose, comme son nom l'indique sur les talents liés à la Grenade biotique, à savoir :


Soins d'assaut (Z) au niveau 1.

Condensé biotique (Z) au niveau 4.

Inhibiteur de soin (Z) au niveau 7.

Ces trois talents vont permettre d'améliorer votre Z globalement, lui offrant plus de soin, plus de debuff, le tout plus souvent. Ce build sera complété au niveau 16 avec Recharge active permettant de réaliser un burst heal après une grenade bien placée.

Ce build est intéressant pour débuter avec le personnage, vous permettant de vous focaliser uniquement sur la partie soin/défense de votre équipe tout en proposant d'avoir un énorme impact en teamfight sans vous mettre en danger. De plus, ce build est très efficace si votre équipe joue sur une composition statique basée sur le contrôle, comme Arthas, Johanna ou Dehaka par exemple. En effet si votre frontline réalise son peel en cassant la mobilité adverse, la grenade va pouvoir être utilisée de manière défensive et offensive en même temps, permettant un burst heal tout en brisant la frontline adverse.

Le build grenade est aussi particulièrement adapté contre une équipe basée sur beaucoup de sustain (Balafré, Gul'dan, Thrall ou Léoric par exemple).

 

 

Le second build, basé sur les doses, offre une altenative beaucoup plus aggressive pour Ana, il repose sur les talents suivants :

Cartouches vampiriques (Trait) au niveau 1.

Surdose au niveau 4.

Agent bêtifiant (Trait) au niveau 7.

Formule concentrée (A) au niveau 16.

Lunette évolutive (Trait) au niveau 20.

Pour commencer, ce build est plus général que le précédent, reposant non pas sur trois talents mais cinq, et plus globalement reposant sur l'intégralité du kit du personnage. Ce build va consister à intégrer les mécaniques offrensives d'Ana notamment via les auto-attaques. On va donc en plus de soigner, chercher à arroser les adversaires de doses, et ainsi augmenter notre impact crescendo jusqu'à la fin de partie.

Le fait de vouloir infliger des auto-attaques va entrainer des prises de risques supplémentaires et notamment plus de poke, qui vont pouvoir être encaissés grâce aux Cartouches vampiriques (Trait), l'idée étant de se focaliser sur un frontliner adverse et le bombarder le plus possible. Cependant ce premier talent ne sera pas efficace dès le début et ne peut en aucun cas vous prévenir d'une punition adverse directe (Si Alarak ou Diablo vous attrape, cela ne vous sauvera pas).

La progression de la quête sera énormément facilitée dès votre niveau 4 grâce à la Surdose, vous permettant de caler des doses plus facilement tout en améliorant votre unique outil défensif.

Vous obtenez votre premier gros impact au niveau 7 grâce à l' Agent bêtifiant (Trait), offrant un debuff extremement efficace : il est possible de diviser par deux les dégats de capacité en seulement une Fléchette hypodermique et une auto, et de le réactualiser en mettant une simple auto toute les 5 secondes.

Votre second, et pas des moindres, impact se situe au talent 16 grâce la Formule concentrée (A) permettant de transformer votre heal constant en burst heal constant, à noter que ce talent est particulièrement efficace en situation de menace : pour peu que vous touchez deux adversaires vous menacant grâce à votre Fléchette hypodermique, vous pouvez effectuer votre retraite tout en projetant des Fléchette soignante boostées de 80%.

Pour terminer, vous atteignez votre apogée grâce à votre talent 20 et la Lunette évolutive (Trait) : Grâce à cette dernière, il vous ai désormais possible d'utiliser tous vos talents précedents bien plus rapidement tout en supprimant la prise de risque liée aux auto-attaques. Votre seule limite devient votre temps de réaction puisqu'en plus de pouvoir frapper extrèmement vite et d'assurer les soins vous devez vous assurer qu'aucun adversaire trop mobile ne vous atteigne. Cepandant, pour peu que vous ayez bien rentabilisé votre talent 1 Cartouches vampiriques (Trait) (à hauteur de 100% de soin, soit 160 touches), vous pouvez désormais duel pour peu que votre adversaire ne possède par de lourd burst (Il est possible de duel Zeratul, mais pas Alarak).

Comme indiqué precédemment, le build Dose est plus complet que le build Grenade et possède donc plus de potentiel. Cependant, il est bien plus complexe de le mettre en place puisque en plus de la prise de risque vous devez jouer comme un auto-attaqueur tout en assurant les soins de l'équipe, soit deux fois plus d'actions. Il est aussi à noter que ce build est tout simplement suicidaire contre une équipe avec une frontline aggressive.

Les ultimes :

Ana possède deux ultimes particulièrement efficaces pouvant toutes les deux être utilisées dans les deux builds :

Nanoboost permet de démultiplier l'éfficacité d'un champion dans son rôle : en effet, si à première vue l'ultime semble particulièrement forte sur un mage, elle est extrèmement efficace sur tous les personnages basés sur leurs compétences (ce qui comporte en plus des mages, la majorité des tanks, certains bruiser et assassin mélée). En effet, vous pouvez utilisez votre Nanoboost sur votre mage pour qu'il bombarde la zone, mais aussi sur votre assasin mélée pour qu'il détruise la backline adverse (Notamment Kerrigan et Alarak), votre tank pour qu'il enchaine les contrôles sans répit (Muradin, Johanna ou Anub par exemple) ou sur un bruiser possèdant un sustain sur ses sorts (Léoric, Thrall, Ragnaros seront comblés). Cependant cette ultime souffre d'une énorme défaut, vous devez vous synchroniser avec votre cible, la rendant potentiellement friable. Le Nanoboost est donc à utiliser avec modération en SoloQ.

Oeil d'Horus permet de débloquer un global, faisant rentrer Ana dans le cercle très fermé des soigneurs globaux avec Tyrande et Luisaile. De plus, cette ultime permet aussi d'infliger quelque dégâts permettant ainsi d'achever des survivants ou des bâtiments. Attention tout de même, vous êtes obligé de vous mettre en sécurité avant de déclancher l'ultime qui n'est pas annulable.

Les deux améliorations d'ultime au niveau 20 Nanotransfusion (R) et Infaillible (R) sont pertinentes mais pas transandantes (même si l'amélioration des nanoboost est clairement plus efficace) qu'importe votre choix d'ultime je vous conseille de l'améliorer au 20 si vous utilisez le build Grenade, les deux autres talents 20 étant peu pertinants avec ce build.

Le talent 13 :

Le talent 13 d'Ana correspond au palier "Purge" du personnage, cette-dernière ne possèdant pas de purification au talent 7. Il est à noter que ce palier est complètement indépendant de votre build et doit être choisi en fonction de la composition adverse :

Fléchette tonifiante (A) est à choisir dans le cas où vous jouez contre une équipe avec des ralentissement constants et/ou beaucoup d'immobilisation, il est donc particulièrement efficace contre Arthas, Balafré ou Jaina, leur seule présence dans une équipe justifie le choix de ce  talent. Il est à noter que ce talent, malgré les apparences, n'est pas situationnel, en plus du slow  énormément présent, ce talent vous permet de faciliter efficacement les dives sous T1 et T2 puisque il permet d'annuler leur effet de slow.

Sels (A) est à choisir dans le cas d'une compo adversaire avec beaucoup de stun (Muradin, Diablo, Kerrigan, Uther par exemple), ce talent est particulièrement intéressant dans les Sanctuaires Infernaux, permettant de purger un allié ayant subit l'engagement d'un dominateur.

Sérum de vitesse (A) est à choisir dans le cas où la compo adverse est dénuée de contrôle lourd ou long, et dont la force repose sur sa mobilité (Si c'est le cas, le pick d'Ana n'était pas une bonne idée).

 

Les autres talents  :

De mon avis, malgré la présence d'un talent sur la Fléchette hypodermique aux paliers 1,4 et 7, un build basé sur le E ne me semble pas pertinent, pour la simple et bonne raison que le E ne possède pas un impact aussi lourd que la Grenade biotique et reste avant tout un outil défensif. Les différents talents E ont pour objectif au contraire de rendre le sort plus intéressant d'un point de vue offensif, hors si vous utilisez votre seul outil de protection de manière agressive, vous diminuez drastiquement votre espérence de vie.

Cartouches léthargiques (E) (Niveau 1) : Un talent intéressant à choisir contre une équipe très aggresive, vous permettant de repousser leurs assauts plus frequemment.

Fléchette affaiblissante (Niveau 4) : Talent très fort en théorie mais peu pertinent dans le kit d'Ana, vous avez déjà votre Grenade biotique pour créer un focus sur l'adversaire et l' Agent bêtifiant (Trait) pour réduire son potentiel offensif.

Terreur nocturne (E) (Niveau 7) : Un talent situationnel intéressant contre une compo avec une grosse frontline et pas de mage.

Oeil de lynx (A) (Niveau 16) : Un talent faible par rapport aux deux autres et contre-mécanique avec le scout via votre Fléchette soignante, à éviter.

Posture retranchée (Trait) (Niveau 20) : Un talent intéressant à intégrer dans un build dose, mais complètement dominé par la Lunette évolutive (Trait).

Synergies

Les partenaires D'Ana :

De par sa nature à soigner de manière faible mais constante, Ana fonctionne particulièrement bien avec des personnages ayant des capacités de survivabilité naturelle, leur permettant de démultiplier leur survie, et donc leur impact :

Garrosh : Garrosh est le meilleur ami d'Ana, son passif fonctionne particulièrement bien avec le soin constant de celle-ci, lui permettant de rester low-life très lontemps sans pour autant tomber. De plus, la Fléchette hypodermique permet d'assurer à Garrosh une prise d'adversaire isolé, quant à la Grenade biotique, elle assure le kill une fois l'adversaire isolé de son équipe. Attention tout de même, ces deux personnages souffrent d'un depush très faible, assurez vous que le reste de votre équipe puisse le compenser.

Thrall : Thrall bénéficie aussi du soin constant d'Ana, lui permettant de temporiser entre deux Résilience Loup-De-Givre, tout en supprimant frequemment ses slow ou stun au talent 13. De plus, Thrall est une cible de choix pour le Nanoboost. Ces différentes synergies sont aussi vraies pour Kerrigan.

Zul'jin et Gul'dan : Ana est officiellement la soigneuse attitrée de la horde (Désolé Rehgar), son heal régulier lui permet d'assurer la survie de ces deux champions qui ont une facheuse tendance à utiliser leur PV pour optimiser leur DPS, et sont donc en demande constante de soin.

Plus globalement, Ana fonctionne particulèrement bien sur des compositions basées sur le contrôle ou le poke, mais perd de son efficacité avec une équipe orientée mobilité, skillshoot oblige.

Les champions contrés par Ana :

Ana possèdant le meilleur anti-heal du jeu, elle permet donc de contrer aisément les soigneurs basés sur des burst heal, elle est donc le meilleur contre d'Alexstrasza et permet d'annuler la Guérison Ancestrale de Reghar avec le bon timing.

Côté frontline, Ana est paradoxallement efficace contre les champions ayant des synergies avec elle : les frontliners statiques et défensifs, de préférence sans un gros contrôle)  comme Johanna, Arthas ou Léoric ne pouvent pas la mettre en danger facilement sans leur ultime.

Pour les DPS, Ana est particulèrement efficace contre les mages ( Agent bêtifiant (Trait) oblige) ne possèdant pas d'outil de poke à longue portée, comme Jaina, Kael'Thas ou Nasibo.

Les contres D'Ana :

Au contraire, Ana est très fragile face aux équipes mobiles et aggresives, en capacité de l'atteindre rapidement ou forcer son déplacement. Ainsi, les contres majeurs d'Ana sont Diablo, E.T.C et Alarak, créant une pression de part leur simple présence (build dose à proscrire s'ils vous font face).

Côté soin, Ana perd de son potentiel contre les soigneurs constants comme elle, et plus particulièrement contre ceux capable de créer un focus, comme Tyrande ou Li Li.

Quant aux DPS, ses principales menaces, autres que les assasins mobiles, sont les utilisateurs de poke à longue portée, tels que Li-Ming ou Hanzo, pouvant l'affaiblir très facilement voir de la tomber, le sustain personnel d'Ana étant limité.

Les auto-attaqueurs reste une menace modérée s'ils ne dispose pas de mobilité mais deviennent mortels dans le cas contraire, avec Lunara par exemple.

Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 203 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché. Sans effet sur les héros qui disposent de tous leurs points de vie.

Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 158 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

NuhasTraitTemps de recharge : 4 secondes

Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, ce qui leur inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. Toutes les 0.5 seconde, Ana récupère un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts infligés par Nuhas.

Tireuse embusquée

Nuhas peut être activé pour augmenter les portées de Fléchette soignante et de Fléchette hypodermique de 25% et leur permettre de transpercer un héros, mais la vitesse de déplacement d'Ana est réduite de 25%. Dure jusqu'à annulation.

Soins d'assaut (Z)

Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Cartouches léthargiques (E)

Réduit le temps de recharge de Fléchette hypodermique de 4 secondes. À leur réveil, les héros adverses sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.

Cartouches vampiriques (Trait)

Quête : injecter 5 doses à un héros adverse ou utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses.

Récompense : cumuler 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.75%.

Récompense : utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.25%.

Condensé biotique (Z)

Augmente la durée du bonus aux soins conféré par Grenade biotique de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Surdose

Fléchette hypodermique applique 4 doses. Quand Tireuse embusquée est active, Fléchette hypodermique transperce tous les héros adverses.

Fléchette affaiblissanteTemps de recharge : 20 secondes

Tire une fléchette qui réduit la vitesse de déplacement du premier héros adverse touché et les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 4 secondes.

Inhibiteur de soin (Z)

Augmente la zone d'effet de Grenade biotique de 25% et la durée de la réduction de soins de 25%.

Terreur nocturne (E)

Augmente la vitesse de déplacement pendant 2 secondes pour chaque héros touché par Fléchette hypodermique. À leur réveil, les héros adverses subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur maximum de points de vie.

Agent bêtifiant (Trait)

Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Oeil d'HorusMana : 45Temps de recharge : 60 secondes

S'installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 6 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles transpercent les héros alliés et adverses, mais sont arrêtées par les bâtiments ennemis. Rend 234 (+4% par niveau) points de vie aux alliés ou inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Les dégâts infligés aux bâtiments sont réduits de 50%.

Ana ne peut pas se déplacer tant qu'Oeil d'Horus est actif.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Formule concentrée (A)

Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses.

Recharge activeTemps de recharge : 60 secondes

Confère instantanément 3 charges de Fléchette soignante.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Infaillible (R)

Augmente les soins reçus et les dégâts infligés de 4% pour chaque héros touché. Ce bonus disparaît quand tous les tirs ont été effectués.

Posture retranchée (Trait)

Augmente les dégâts de Nuhas de 50%. Tant que Tireuse embusquée est actif, confère 25 points d'armure.

Lunette évolutive (Trait)

Les attaques de base augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%. Tant que Tireuse embusquée est activé, la portée des attaques de base est augmentée de 4 mètres.

Builds similaires Voir tous les builds pour Ana

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AurielAuriel de jouvencemis à jour le 24-01-2020
Portrait de SylvanasSylvanas build Mage: Quête Wmis à jour le 22-01-2020
Portrait de AurielBuild Auriel SoloQueuemis à jour le 22-01-2020