Ana Play Maker! Ultra complet

Informations générales

Portrait de Ana
Ana Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Ashirya 24-04-2020 07-05-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fléchette soignanteA
Grenade biotiqueZ
Fléchette hypodermiqueE
NanoboostR
NuhasD
1
Soins d'assaut (Z)
Cartouches léthargiques (E)
Cartouches vampiriques (Trait)
4
Condensé biotique (Z)
Surdose
Fléchette affaiblissante
7
Inhibiteur de soin (Z)
Terreur nocturne (E)
Agent bêtifiant (Trait)
10
Nanoboost
Oeil d'Horus
13
Sérum de vitesse (A)
Fléchette tonifiante (A)
Sels (A)
16
Oeil de lynx (A)
Formule concentrée (A)
Recharge active
20
Nanotransfusion (R)
Infaillible (R)
Posture retranchée (Trait)
Lunette évolutive (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 203 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché. Sans effet sur les héros qui disposent de tous leurs points de vie.

[Sels (A)] Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.
Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 158 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

[Cartouches léthargiques (E)] Réduit le temps de recharge de Fléchette hypodermique de 4 secondes. À leur réveil, les héros adverses sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.[Terreur nocturne (E)] Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes pour chaque héros touché par Fléchette hypodermique. À leur réveil, les héros adverses subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur maximum de points de vie.
NuhasTraitTemps de recharge : 4 secondes

Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, ce qui leur inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. Toutes les 0.5 seconde, Ana récupère un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts infligés par Nuhas.

Tireuse embusquée

Nuhas peut être activé pour augmenter les portées de Fléchette soignante et de Fléchette hypodermique de 25% et leur permettre de transpercer un héros, mais la vitesse de déplacement d'Ana est réduite de 25%. Dure jusqu'à annulation.

Soins d'assaut (Z)

Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Cartouches léthargiques (E)

Réduit le temps de recharge de Fléchette hypodermique de 4 secondes. À leur réveil, les héros adverses sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.

Cartouches vampiriques (Trait)

Quête : injecter 5 doses à un héros adverse ou utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses.

Récompense : cumuler 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.75%.

Récompense : utiliser une attaque de base sur un héros avec 5 doses augmente les soins de Nuhas de 0.25%.

Condensé biotique (Z)

Augmente la durée du bonus aux soins conféré par Grenade biotique de 50% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Surdose

Fléchette hypodermique applique 4 doses. Quand Tireuse embusquée est active, Fléchette hypodermique transperce tous les héros adverses.

Fléchette affaiblissanteTemps de recharge : 20 secondes

Tire une fléchette qui réduit la vitesse de déplacement du premier héros adverse touché et les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 4 secondes.

Inhibiteur de soin (Z)

Augmente la zone d'effet de Grenade biotique de 25% et la durée de la réduction de soins de 25%.

Terreur nocturne (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes pour chaque héros touché par Fléchette hypodermique. À leur réveil, les héros adverses subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur maximum de points de vie.

Agent bêtifiant (Trait)

Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Oeil d'HorusMana : 45Temps de recharge : 60 secondes

S'installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 6 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles transpercent les héros alliés et adverses, mais sont arrêtées par les bâtiments ennemis. Rend 234 (+4% par niveau) points de vie aux alliés ou inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Les dégâts infligés aux bâtiments sont réduits de 50%.

Ana ne peut pas se déplacer tant qu'Oeil d'Horus est actif.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Formule concentrée (A)

Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses.

Recharge activeTemps de recharge : 60 secondes

Confère instantanément 3 charges de Fléchette soignante.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Infaillible (R)

Augmente les soins reçus et les dégâts infligés de 4% pour chaque héros touché. Ce bonus disparaît quand tous les tirs ont été effectués.

Posture retranchée (Trait)

Augmente les dégâts de Nuhas de 50%. Tant que Tireuse embusquée est actif, confère 25 points d'armure.

Lunette évolutive (Trait)

Les attaques de base augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%. Tant que Tireuse embusquée est activé, la portée des attaques de base est augmentée de 4 mètres.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Ana est pour moi, le meilleur healer actuellement. Son kit apporte du controle, un anti heal et une capacité de heal ENORME. Mais bon pour ça il faut que vous réussissiez vos  Fléchette soignante effectivemment... :). Je vous propose un build  Fléchette hypodermique qui est valable pour moi dans presque toutes les situations et qui, avec les multiples nerfs de la grenade, est le plus fort. Je mettrai les alternatives possibles dans les paliers en dessous tout de même.

Avantages :

  • Play maker avec la possibilité de sleep plusieurs joueurs
  • Enorme burst heal avec le 16

Inconvénients :

  • Aucun, Ana c'est op.
  • Bon OK elle manque de mobilité, mais ça rien à voir avec les builds :3

Gameplay et astuces

​Vous devez être pratiquement toujours avec  Nuhas d'activé lors des fights. Il vous apporte plus de range, donc plus de securité et vous permet de traverser un allié. Ce qui évite à votre tank de mourir si un carry avec 98% de ses pvs venait à se mettre devant. Si vous vous faites chase, retirez le immédiatemment car il vous slow de 25%.

Si vous êtes low life avec Ana mais full mana et que vous ne risquez rien: ne backez pas. Regenerez vous tout simplement en tapant les creeps (AA chaque creep et non toujours le même jusqu'à ce qu'il meurt, cela optimisera votre regen). Vous pouvez également vous grenade vous même (ALT + Z).

Une autre chose très importante et de penser à votre  Grenade biotique comme anti heal plus que comme amélioration de heal. Souvent cela sera beaucoup plus bénéfique. Vous aurez déjà assez de heal avec vos  Fléchette soignante normalement sauf en cas de vraiment gros burst qui lui, necessitera de grenade vos alliés. Alexstrasza (je sais jamais comment l'écrire avec ses S et Z partout >.<) par exemple, est très facile à counter avec un grenade peut avant que sa zone sur le Z se finisse. Anduin a un temps d'animation où vous pourrez mettre vos grenade facilement et de même pour Lucio (alors lui il crie carrémment quand il va lancer son burst heal, si vous ratez ça je sais plus quoi faire...). L'ancestral healing (ulti de Rehgar) peut être réduite considérablement avec votre grenade, essayez de la garder pour ça. Mais il y a encore plein d'autres exemple pas seulement pour des healers: tourment de malthael, activable de Zuljin, sombre conversion de Malganys, drain de Gul'Dan.... (j'ai déjà 1v1 un Gul'Dan avec Ana :) Bon ok il était rincé...) Utilisez également votre grenade lorsque votre team focus un ennemi. Pour prévenir tous les petits heals qu'il pourrait avoir et le tuer à coup sûr (enfin presque, je prendrai pas vos réclamations suite à mon affirmation desolée).

Votre  Fléchette hypodermique est ce qui va rendre Ana Play Maker. Avec un bon sleep, une grenade, un focus, c'est un kill de plus pour votre équipe. Tout simplement. Vous pouvez également vous en servir pour interrompre vos ennemis lorsqu'ils cast leur ult ou même après comme un pogo ETC ou un mot Sacré: Salut de Anduin (c'est vous qui lui direz salut quand il mourra comme un caca :) )

  •  LVL 1: Cartouches léthargiques (E) permet de garder du controle sur votre cible, même en cas de réveil impromptu et trop tôt par un allié pas doué (ca arrive souvent). Il y a moins de chance de rater le burst damage en sortie de sleep avec les ralentissements de 25%.
  • LVL 4: Je conseille  Surdose pas pour les 4 doses appliquées, qui sont bonnes à prendre mais pas ouf, mais surtout pour le fait qu'il peut transpercer les ennemis si votre D est activé. On peut également prendre  Fléchette affaiblissante face à un illidan, une qhira, un Zeratul (si vous êtes chauds). La réduction de damage pendant 4 FUCKING shelby secondes est énorme. Un teamfight peut être fini en 4s, et un de leur dps aura eu pendant toute sa durée 50% de damage en moins. Mais c'est une nouvelle fois un skill shot, ca se rate, et les 20s de CD vous empêche généralement de le lancer plus d'une fois par teamfight.
  • LVL 7:  Terreur nocturne (E) est intéressant si vous vous faites chase. Lors d'un chase, vos ennemis iront généralement en ligne droite. Il sera alors facile pour vous de mettre un sleep, et vous obtiendrai alors la vitesse de déplacement que le talent confère. Les 10% sur les pvs est un plus, mais ce n'est pas avez ça que vous finirai premier au kikimeter. Désolée de briser vos rêves. Bref ce talent est le seul qui vous donne un peu de mobilité, qui est la principale faiblesse de Ana.
  • LVL 10:  Nanoboost EVERYDAY. A mettre en prio sur des mages mais un Hanzo ou un Zeratul fera également très bien l'affaire. Tout ce qui a du burst sur ses capacités est autorisé! Le principal défaut des Ana est de leur Nano est qu'il vient souvent trop tard. Essayez de le mettre quand vous voyez que votre allié va lancer son burst sur les ennemis en début de fight.
  • LVL 13:  Sels (A) car une game sans sel c'est pas pareil... *tousse* Plus sérieusement, ce sont souvent les stuns dont il faut le plus se mefier car il pourrait, si il est suivi, conduire à la mort d'un de vos compagnons de route. Evidemment, si vous n'avez pas de stuns dans l'equipe adverse, mais du slow, vous pouvez partir sur  Fléchette tonifiante (A) qui est aussi très fort. Mais c'est les seuls talents de cleanse de Ana alors ce serait dommage de partir sur  Sérum de vitesse (A) qui est bien en dessous des 2 autres pour moi.
  • LVL 16: j'aime beaucoup  Recharge active qui combiné à votre  Grenade biotique va vraiment rendre un nombre de pv à vos mates énorme. Pensez à l'utiliser avec votre D pour transpercer vos alliés ;).  Oeil de lynx (A) est également intéressant mais à double tranchant, si vous ratez vos Q, ce talent devient inutile. Si vous souhaitez tout de même partir sur cette alternative car vous croyez en vous et que vous vous surnommez "le sniper", pensez à utiliser vos Q même si vos alliés ont perdu 2pv sur un camp afin de monter vos stacks pour être full lors du prochain fight.
  • LVL 20:  Nanotransfusion (R) EN PLUS DE FAIRE PLUS DE DEGAT VOTRE CARRY SE HEALERA SUR LES DEGATS QU'IL MET VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. Broken.

 

Bon courage pour le mettre en place!

Si vous avez des questions vous pouvez me retrouver ici <3

https://www.twitch.tv/ashirya

https://twitter.com/Ashiryana

 

Coeur sur vous.

Ashirya, fervente defenseuse de notre petite granny preferée.

 

Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 203 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché. Sans effet sur les héros qui disposent de tous leurs points de vie.

Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 158 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

NuhasTraitTemps de recharge : 4 secondes

Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, ce qui leur inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. Toutes les 0.5 seconde, Ana récupère un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts infligés par Nuhas.

Tireuse embusquée

Nuhas peut être activé pour augmenter les portées de Fléchette soignante et de Fléchette hypodermique de 25% et leur permettre de transpercer un héros, mais la vitesse de déplacement d'Ana est réduite de 25%. Dure jusqu'à annulation.

Cartouches léthargiques (E)

Réduit le temps de recharge de Fléchette hypodermique de 4 secondes. À leur réveil, les héros adverses sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.

Surdose

Fléchette hypodermique applique 4 doses. Quand Tireuse embusquée est active, Fléchette hypodermique transperce tous les héros adverses.

Fléchette affaiblissanteTemps de recharge : 20 secondes

Tire une fléchette qui réduit la vitesse de déplacement du premier héros adverse touché et les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 4 secondes.

Terreur nocturne (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes pour chaque héros touché par Fléchette hypodermique. À leur réveil, les héros adverses subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur maximum de points de vie.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Recharge activeTemps de recharge : 60 secondes

Confère instantanément 3 charges de Fléchette soignante.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Builds similaires Voir tous les builds pour Ana

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020