Chacal - Q spell + Pneu !

Informations générales

Portrait de Chacal
Chacal Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 03-01-2019 24-06-2021 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lance-grenadesA
Mine incapacitanteZ
Piège d'acierE
PneumasticR
Mauvais perdantD
1
Léger sur les appuis (A)
Ça va péter... plus tard ! (A)
Et que ça saute !
4
Chacal, passion explosions (A)
BOUM WHIZZZ (Z)
Les dents de la mort (E)
7
Mauvaise chute (Z)
Piège gluant (E)
Roi du coup bas (Trait)
10
Pneumastic
Virée explosive
13
Larguez les bombes (A)
Air Chacal (Z)
Piégez-les tous ! (E)
Mâchoires d'acier (E)
16
Salve (A)
Grenades à foison (A)
Volée explosive
20
Double charge (R)
Le plein de super (R)
Lance-boulets (A)
Je déteste attendre ! (W)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance-grenadesTemps de recharge : 12 secondes

Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu'elle touche un ennemi et inflige 123 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.

[Ça va péter... plus tard ! (A)] Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement, et la dernière grenade tirée inflige 80% de dégâts supplémentaires.[Chacal, passion explosions (A)] Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.2%, jusqu'à un maximum de 40%.[Grenades à foison (A)] Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.[Lance-boulets (A)] Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.
Mine incapacitanteTemps de recharge : 16 secondes

Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu'elle inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts.

Limite de 1 mine active à la fois.

[Air Chacal (Z)] Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.[Mauvaise chute (Z)] Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 40% pendant 2.5 secondes quand ils retombent.
Piège d'acierTemps de recharge : 12 secondes

Place un piège sur le sol. Celui-ci d'arme au bout de 2 secondes et inflige 135 (+4% par niveau) au premier ennemi qui marche dessus, en plus de l'immobiliser pendant 2 secondes.

Maximum de 1 piège actif à la fois.

Mauvais perdantTrait

Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments.

Explosion de mine

Déclenche la mine incapacitante.

Léger sur les appuis (A)

Tant que Lance-grenade n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 10% et ses attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Ça va péter... plus tard ! (A)

Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement, et la dernière grenade tirée inflige 80% de dégâts supplémentaires.

Et que ça saute !

Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante ou Piège d'acier augmente les dégâts des attaques et capacités de base de Chacal de 25% pendant 6 secondes.

Chacal, passion explosions (A)

Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.2%, jusqu'à un maximum de 40%.

BOUM WHIZZZ (Z)

Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Les dents de la mort (E)

Les pièges d'acier poursuivent les héros adverses.

Mauvaise chute (Z)

Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 40% pendant 2.5 secondes quand ils retombent.

Piège gluant (E)

Les héros adverses touchés par Piège d'acier sont réduits au silence pendant 2 secondes.

Roi du coup bas (Trait)

Augmente le rayon d'explosion de Mauvais perdant de 20%. Quand Chacal est étourdit, immobilisé ou qu'il subit des dégâts alors qu'il a moins de 50% de points de vie, il déclenche Mauvais perdant et lâche 5 grenades qui explosent à ses pieds.

Cet effet à un temps de recharge de 12 secondes.

PneumasticTemps de recharge : 75 secondes

Crée un pneu motorisé explosif disposant de 551 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu.

Réactivé fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et inflige 748 (+4% par niveau) points de dégâts à ceux qui se trouvent proches du centre de l'explosion, ce montant diminuant graduellement jusqu'à 462 (+4% par niveau) pour les ennemis plus éloignés du centre.

Virée explosiveTemps de recharge : 75 secondes

Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d'où il peut choisir sa zone d'atterrissage.

Après 3.75 secondes, il s'écrase au sol et inflige 926 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus d'activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa "monture" est augmentée de 150% jusqu'à ce qu'il en descende.

Larguez les bombes (A)

Augmente la portée des attaques de base de Chacal de 1 mètre. Les grenades du Lance-grenades tirées dans les 0.5 secondes qui suivent l'utilisation d'une attaque de base infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Air Chacal (Z)

Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.

Piégez-les tous ! (E)

Réduit le temps de recharge de Piège d'acier de 5 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 2.

Mâchoires d'acier (E)

Piège d'acier ne touche plus que les héros et réduit l'armure des héros touchés de 15 points pendant 3 secondes. Augmente le rayon et les dégâts de Piège d'acier de 50%.

Salve (A)

Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.

Grenades à foison (A)

Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Volée explosiveTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perdure tant que Lance-grenades dispose de charges, ou jusqu'à un maximum de 4 charges tirées.

Double charge (R)

Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque héros adverse touché.

Le plein de super (R)

Chacal obtient aussi la capacité Pneumastic. Il utilise alors ses capacités héroïques à tour de rôle.

Effet passif : réduit les temps de recharge des deux capacités héroïques de 20 secondes.

Lance-boulets (A)

Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.

Je déteste attendre ! (W)

Chacal chevauche en permanence sa fusée de Virée explosive, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 150%, mais le temps de recharge de sa monture normale est porté à 8 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Le niveau 1, j'aime tout simplement le boost de dégats qu'apporte Ça va péter... plus tard ! (A) à votre dernière Lance-grenades!

 

  • Au niveau 4 le talent Chacal, passion explosions (A) permettra d'augmenter les dégâts de Lance-grenades aussi souvent que vous toucherez des héros adverses, il faudra donc constamment rester un minimum concentré sur cette quête qui est longue à terminer mais très puissante une fois bien avancée.

 

  • Au 7, Mauvaise chute (Z) permet à votre Mine incapacitante de devenir une bonne arme pour bien ralentir vos ennemis!

 

  • Pneumastic est tout simplement le meilleur ulti et pour le coup il est très puissant en "Team fight"!

 

  • Au niveau 13, Air Chacal (Z) apporte un énorme boost de mobilité!

 

  • Le talent Grenades à foison (A) vous permettra tout simplement de "spam" à fond votre Lance-grenades dans les "Team fight" si vous touchez bien! Ce qui évidemment sera super compatible avec le  Chacal, passion explosions (A) du niveau 4 ;)

 

  • Enfin au niveau 20, Lance-boulets (A) boostera à la fois vos "auto-attack" et votre Lance-grenades, vous permettant de faire encore plus facilement des dégâts de zone en "Team fight"!

 

GL HF ;)
PandorX

https://www.twitch.tv/pandorx_hots

https://twitter.com/PandorX_Hots

https://discordapp.com/invite/tKJgngn

Lance-grenadesTemps de recharge : 12 secondes

Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu'elle touche un ennemi et inflige 123 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.

Mine incapacitanteTemps de recharge : 16 secondes

Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu'elle inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts.

Limite de 1 mine active à la fois.

Ça va péter... plus tard ! (A)

Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement, et la dernière grenade tirée inflige 80% de dégâts supplémentaires.

Chacal, passion explosions (A)

Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.2%, jusqu'à un maximum de 40%.

Mauvaise chute (Z)

Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 40% pendant 2.5 secondes quand ils retombent.

PneumasticTemps de recharge : 75 secondes

Crée un pneu motorisé explosif disposant de 551 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu.

Réactivé fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et inflige 748 (+4% par niveau) points de dégâts à ceux qui se trouvent proches du centre de l'explosion, ce montant diminuant graduellement jusqu'à 462 (+4% par niveau) pour les ennemis plus éloignés du centre.

Air Chacal (Z)

Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.

Grenades à foison (A)

Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Lance-boulets (A)

Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.

Builds similaires Voir tous les builds pour Chacal

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023