Kramer, le briquet du nexus

Informations générales

Portrait de Kramer
Kramer Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sades 04-01-2018 08-01-2018 2.41.0
00
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Talents Choisis

FlambéeA
Flaque d'huileZ
Charge à réactionE
CombustionR
Mise à feuD
1
Stimulants surrénaux
Stimulants bestiaux
Stimulants neuraux
Accélérateur (Trait)
4
De l'huile sur le feu (A)
Haute viscosité (Z)
Tache d'huile (Z)
Pyrofusion (Trait)
7
Torchère (A)
Quand c'est mort, c'est cuit (Z)
Gants incinérateurs
10
Bunker
Combustion
13
Flammes fatales (A)
Engluement (Z)
Fuite stratégique (E)
16
Bouclier thermique (E)
Chaud au coeur (Trait)
Blindage Mastodonte
20
Blockhaus (R)
Bombe humaine (R)
Troisième degré
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

[Torchère (A)] Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.[Flammes fatales (A)] Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 17 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Charge à réactionMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 35 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

[Accélérateur (Trait)] Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
[Pyrofusion (Trait)] Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 7% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 35%.[Chaud au coeur (Trait)] Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.
Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 499 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère 30 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (A)

Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes et restitue 5 points de mana.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 7% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 35%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 2.5 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Avantages :

  • bon dégats 
  • potentiel incroyable d'engage
  • sustain de porc
  • reduction de DPS adverse

Inconvénients :

  • pas de mobilité apres avoir laché  Charge à réaction
  • peu de poke 

Gameplay

Voici un premiet jet d'un build pour Krammer. Je pense qu'il est assez optimale pour l'avoir testée sur le PTR. Il apporte une bonne tankiness avec  Pyrofusion (Trait) et  Flammes fatales (A) et un bons DPS en TF avec  Combustion -dont la pose est facilitée par  Bombe humaine (R)- et Torchère (A).

Comme diablo, une fois que krammer est rentré dedans, si fail il y a, alors RIP

Je détaillerai plus ce build sur un héros que j'aime déja lors de sa sortie sur le serv live.

Charge à réactionMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 7% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 35%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

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