Maiev build dps transfert

Informations générales

Portrait de Maiev
Maiev Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Captainsushy 05-06-2019 05-06-2019 2.47.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Éventail de daguesA
Entraves d'ombreZ
Esprit vengeurE
Disque de confinementR
Salto des GardiennesD
Esprit
TransfertE
1
Laisses de justice (Z)
Soif de vengeance (Z)
Souvenir de Naisha
4
Éventail d'épées (A)
Aura tranchante (A)
Vengeance immédiate (E)
7
Courroux d'Elune (A)
Brides corruptrices (Z)
Rancune tenace (E)
10
Disque de confinement
Geôle de la gardienne
13
Armure lamellaire (A)
Armure de maillons (Z)
Armure ombreuse (E)
16
Chaînes de cruauté (Z)
Dagues retorses (E)
Armure offensive
20
Orbe d'ombre : vengeresse
Orbe d'ombre : chasseresse
Orbe d'ombre : gardienne
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éventail de daguesMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 158 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone en forme de croissant de lune.

Si Eventail de dagues touche au moins 2 héros adverses, réduit son temps de recharge à 0.5 seconde et restitue son coût en mana.

Entraves d'ombreMana : 55Temps de recharge : 14 secondes

La prochaine attaque de base de Maiev frappe en arc de cercle et lie à elle les héros adverses touchés pendant 2.5 secondes. Si un héros lié s'éloigne trop, il est attiré vers Maiev, ce qui lui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et rompt le lien.

[Soif de vengeance (Z)] Chaque héros lié avec Entraves d'ombre réduit le temps de recharge d'Esprit vengeur de 2.5 secondes.
Esprit vengeurMana : 50Temps de recharge : 13 secondes

Projette une ombre de Maiev qui revient à l'endroit d'où elle a été invoquée en infligeant 156 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire. Si l'ombre touche un héros adverse, réduit le temps de recharge de 4 secondes.

[Rancune tenace (E)] Chaque héros adverse touché par Esprit vengeur augmente les dégâts qu'inflige Maiev de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.[Dagues retorses (E)] Pour chaque héros adverse touché par Esprit vengeur, le prochain Éventail de dagues inflige aux héros adverses un supplément de dégâts équivalent à 1.2% du maximum de leur points de vie.
Salto des GardiennesTraitTemps de recharge : 13 secondes

Maiev bondit dans les airs et devient insensible à tous les effets incapacitants pendant 0.75 seconde.

Transfert

Téléporte à l'emplacement de l'esprit vengeur, qui se dissipe.

[Vengeance immédiate (E)] Utiliser Transfert avec Esprit vengeur fait exploser l'ombre en infligeant à tous les héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.[Armure ombreuse (E)] Transfert confère 20 points d'armure pendant 3.5 secondes. Infliger des dégâts aux héros adverses avec des attaques de base réinitialise cette durée.
Laisses de justice (Z)

Quête : lier des cibles secondaires avec Entraves d'ombre augmente de manière permanente ses dégâts d'attraction de 15 points.

Récompense : une fois 5 cibles secondaires liées, les dégâts d'attraction d'Entraves d'ombre augmentent de 75 points.

Récompense : une fois 10 cibles secondaires liées, les dégâts de l'attaque en arc de cercle d'Entraves d'ombre augmentent de 30%.

Soif de vengeance (Z)

Chaque héros lié avec Entraves d'ombre réduit le temps de recharge d'Esprit vengeur de 2.5 secondes.

Souvenir de Naisha

Permet aux attaques de base de rebondir sur les ennemis proches jusqu'à 2 fois. Dure 8 secondes.

Toucher au moins 2 héros avec un seul Éventail de dagues recharge Souvenir de Naisha.

Éventail d'épées (A)

Quête : toucher 3 héros adverses avec un seul Éventail de dagues.

Récompense : augmente les dégâts d'Éventail de dagues de 25%.

Récompense : chaque fois que 3 héros adverses sont de nouveau touchés avec un seul Éventail de dagues, ses dégâts augmentent de 5% supplémentaires, jusqu'à un maximum de 40%.

Récompense : toucher 4 héros adverses avec un seul Éventail de dagues octroie immédiatement toutes les récompenses.

Aura tranchante (A)

Éventail de dagues inflige 52 (+4% par niveau) physique aux ennemis autour de Maiev.

Vengeance immédiate (E)

Utiliser Transfert avec Esprit vengeur fait exploser l'ombre en infligeant à tous les héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.

Courroux d'Elune (A)

Si au moins 2 héros sont touchés avec un seul Éventail de dagues, sa prochaine utilisation projette une étoile sur la cible pour lui infliger 80 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Brides corruptrices (Z)

Réduit de 10 points pendant 4 secondes l'armure physique des héros adverses attirés par Entraves d'ombre.

Rancune tenace (E)

Chaque héros adverse touché par Esprit vengeur augmente les dégâts qu'inflige Maiev de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Disque de confinementMana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes.

Disque de confinement s'active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.

Geôle de la gardienneMana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Invoque 8 avatars vengeurs qui forme une geôle autour de Maiev. Après 1.5 seconde, les héros adverse qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l'avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 5 secondes.

Armure lamellaire (A)

Chaque héros adverse touché par Éventail de dagues confère 5 points d'armure, jusqu'à un maximum de 20, pendant 5 secondes.

Armure de maillons (Z)

Lier au moins 2 héros adverses avec Entraves d'ombre confère 35 points d'armure pendant 4 secondes.

Armure ombreuse (E)

Transfert confère 20 points d'armure pendant 3.5 secondes. Infliger des dégâts aux héros adverses avec des attaques de base réinitialise cette durée.

Chaînes de cruauté (Z)

Entraves d'ombre augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes. De plus, chaque fois que Maiev inflige des dégâts aux cibles liées, les dégâts d'attraction infligés par Entraves d'ombre à toutes les cibles augmentent de 30%, jusqu'à un maximum de 150%.

Dagues retorses (E)

Pour chaque héros adverse touché par Esprit vengeur, le prochain Éventail de dagues inflige aux héros adverses un supplément de dégâts équivalent à 1.2% du maximum de leur points de vie.

Armure offensive

Tant que Maiev dispose de points d'armure, augmente tous les dégâts physique qu'elle inflige de 20%.

Orbe d'ombre : vengeresse

Met fin au temps de recharge d'Esprit vengeur.

Toucher des héros adverses à 5 reprises avec Esprit vengeur recharge Orbe d'ombre.

Orbe d'ombre : chasseresse

Augmente les vitesses de déplacement et d'attaque de 40% pendant 5 secondes.

Infliger des dégâts physiques à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.

Orbe d'ombre : gardienne

Inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts à un héros adverse, le ralentit de 30% et réduit son armure de 20 points pendant 4 secondes.

Infliger des dégâts de capacité à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AlexstraszaAlexstrasza
AnduinAnduin
AsmodanAsmodan
BlanchetêteBlanchetête
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChacalChacal
ChromieChromie
DeckardDeckard
E.T.C.E.T.C.
EDN-OSEDN-OS
FénixFénix
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
HanzoHanzo
IllidanIllidan
ImperiusImperius
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
KramerKramer
LúcioLúcio
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MaievMaiev
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
NasiboNasibo
NovaNova
OrphéaOrphéa
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
RehgarRehgar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
TracerTracer
TychusTychus
TyrandeTyrande
UtherUther
ValeeraValeera
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul
ZagaraZagara
ZaryaZarya
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
BalafréBalafré
DehakaDehaka
GarroshGarrosh
JainaJaina

Description du build

Présentation

Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages : Ce buil permet de réaliser le plus de dégât en le moins de temps possible

  • énormes dégâts
  • capacités de survie

Inconvénients :

  • très compliqué à utiliser
  • facilement contré par un bon tank

Gameplay

Le but de ce build va être de faire de grosses sommes de dégâts avec les capacités de Maïev, notamment grâce au talent  Rancune tenace (E) qui est un must have, amélioré avec les autres talents, le transfert permet de faire de gros dégâts et améliorer les autres capacités. 

Rancune tenace (E)

Chaque héros adverse touché par Esprit vengeur augmente les dégâts qu'inflige Maiev de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Maiev

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieChromie, la gnome!mis à jour le 20-09-2019
Portrait de AnduinAnduin mis à jour le 18-09-2019
Portrait de AlarakGuide complet Alarakmis à jour le 18-09-2019
Portrait de LúcioLucio, le DJ!mis à jour le 14-09-2019