En Taro Tabassage! (guide detaillé)

Informations générales

Portrait de Fénix
Fénix Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 09-04-2021 25-08-2021 2.54.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Découpeur à plasmaA
Arme modulable : canon automatiqueZ
TransfertE
Salve de purificationR
Condensateur de bouclier
Arme
Arme modulable : bombe phasiqueZ
1
Ciblage amélioré (A)
Synergie d'attaque (Z)
Assaut mobile (Z)
4
Mobilité (Z)
Rétention d'énergie (Z)
Protocole d'urgence (Trait)
7
Avantage stratégique (A)
Guerre de transfert (E)
Priorité offensive
10
Salve de purification
Vitrification
13
Enveloppe en adanium (E)
Champ protecteur (Trait)
Recharge rapide (Trait)
Bouclier auxiliaire (Trait)
16
Cadence de guerre (Z)
Assurance photonique (Trait)
Surcharge d'assaut
20
Rayon de l'apocalypse (R)
Tir d'opportunité (A)
Charge de singularité (Z)
Esprit indomptable (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Découpeur à plasmaTemps de recharge : 12 secondes

Cible un point à partir duquel un laser décrit deux cercles complets autour de Fénix en infligeant 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés et en les ralentissant de 25% pendant 4 secondes.

Arme modulable : canon automatique

Augmente la vitesse des attaques de base de 150%.

Activer permet de moduler l'arme en bombe phasique, ce qui augmente la portée et les dégâts des attaques de base, et leur permet d'infliger des dégâts de zone.

[Charge de singularité (Z)] La module Canon automatique augmente la vitesse d'attaque de 100% et le module Bombe phasique augmente la portée de 1 mètre supplémentaire.
TransfertTemps de recharge : 17 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé après une canalisation de 0.5 seconde et un transfert de 0.75 seconde.

[Guerre de transfert (E)] A l'arrivée du transfert, la vitesse d'attaque du canon automatique augmente de 175% pendant 4 secondes. Faire des victimes annule le temps de recharge de Transfert.
Condensateur de bouclierTrait

Fénix dispose d'un bouclier permanent de 792 (+4% par niveau) points qui se régénère à raison de 79 (+4% par niveau) par seconde après 5 secondes passées sans subir de dégâts.

[Protocole d'urgence (Trait)] Quand Fénix a les boucliers de Condensateur de bouclier, sa vitesse de déplacement augmente de 10%. Ce bonus passe à 15% quand Fénix perd les boucliers de Condensateur de bouclier.[Bouclier auxiliaire (Trait)] Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 30% pour augmenter de 40% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 10% des points de dégâts qu'elles infligent.[Assurance photonique (Trait)] Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 20% de dégâts supplémentaires.
Arme modulable : bombe phasique

La portée des attaques de base est augmentée de 1.25 mètres, leurs dégâts sont augmentés de 25% et s'appliquent en zone.

Activer permet de moduler l'arme en canon automatique, ce qui augmente la vitesse des attaques de base.

[Synergie d'attaque (Z)] Une fois 3 attaques portées à des héros avec Canon automatique, la prochaine attaque de base portée avec Bombe phasique inflige 150% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet augmente de 50%.
Ciblage amélioré (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Découpeur à plasma augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 60 points supplémentaires.

Récompense : une fois 30 héros touchés, Découpeur à plasma décrit une troisième révolution.

Synergie d'attaque (Z)

Une fois 3 attaques portées à des héros avec Canon automatique, la prochaine attaque de base portée avec Bombe phasique inflige 150% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet augmente de 50%.

Assaut mobile (Z)

Après un déplacement, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 35% de dégâts supplémentaires.

Mobilité (Z)

Les attaques de base portées avec canon automatique à des héros ralentis avec Découpeur à plasma augmentent la vitesse de déplacement de Fénix de 10% pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40%.

Rétention d'énergie (Z)

Toute les 10 secondes, la prochaine attaque de base que porte Fénix lorsque Bombe phasique est active ralentit tous les ennemis de 60%. Le ralentissement se dissipe en 1.5 seconde.

Protocole d'urgence (Trait)

Quand Fénix a les boucliers de Condensateur de bouclier, sa vitesse de déplacement augmente de 10%. Ce bonus passe à 15% quand Fénix perd les boucliers de Condensateur de bouclier.

Avantage stratégique (A)

Découpeur à plasma inflige 35% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

Guerre de transfert (E)

A l'arrivée du transfert, la vitesse d'attaque du canon automatique augmente de 175% pendant 4 secondes. Faire des victimes annule le temps de recharge de Transfert.

Priorité offensiveTemps de recharge : 40 secondes

Activer augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Porter une attaque de base à un héros réinitialise cette durée. Une fois que Priorité offensive expire, tout le bouclier du condensateur disparaît.

Salve de purificationTemps de recharge : 90 secondes

Canalise pendant 1.5 seconde un laser qui balaie une zone devant Fénix en recherchant et ciblant des héros adverses. A la fin du balayage, 5 missiles sont projetés sur chacune des cibles verrouillées. Chaque missile inflige 82 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

VitrificationTemps de recharge : 100 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.

Enveloppe en adanium (E)

A l'arrivée du transfert, Fénix obtient 50 points d'armure pendant 4 secondes.

Champ protecteur (Trait)

Fénix obtient 30 points d'armure anti-sort tant qu'il dispose d'un bouclier dû à son condensateur.

Recharge rapide (Trait)

La durée de régénération de Condensateur de bouclier après avoir subi des dégâts est réduite de 2 secondes. Chaque fois que Fénix reçoit des soins, le bouclier que lui confère son condensateur se régénère d'un montant équivalent à 60% des points de vie récupérés.

Bouclier auxiliaire (Trait)

Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 30% pour augmenter de 40% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 10% des points de dégâts qu'elles infligent.

Cadence de guerre (Z)

Chaque troisième attaque de base portée à un héros avec Canon automatique lui inflige un supplément de dégâts équivalent à 6% de son maximum de points de vie.

Assurance photonique (Trait)

Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Surcharge d'assaut

Les attaques de base portées avec Canon automatique réduisent le temps de recharge des capacités de 0.5 secondes. Les attaques de base portées quand Bombe phasique est active réduisent le temps de recharge des capacités de 0.5 secondes par héros touché.

Rayon de l'apocalypse (R)

Augmente la largeur de Vitrification de 100% en 1.5 secondes.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Vitrification de 40 secondes.

Tir d'opportunité (A)

Toucher un héros adverse avec Découpeur à plasma lui envoie un missile de purification après 0.5 seconde. Le missile inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% aux cibles ralenties.

Charge de singularité (Z)

La module Canon automatique augmente la vitesse d'attaque de 100% et le module Bombe phasique augmente la portée de 1 mètre supplémentaire.

Esprit indomptable (Trait)

En cas de dégâts fatals, le condensateur de bouclier régénère 834 (+4% par niveau) points de bouclier. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Fenix est un autoattacker très agréable à jouer, disposant d'un kit très sympathique, relativement particulier et capable de prendre des dégâts sans jamais perdre un seul point de vie si vous maîtrisez bien le perso.

Forces:

-Hit and run très agréable

-Polyvalent

-Bon en teamfight, excellent en duel

-Mobile

Faiblesses:

-Demande de savoir switch d'arme au bon moment

-Nécessite un bon timing sur votre outil de tp

-Le bouclier doit être géré

Condensateur de bouclier: Vous disposez de manière permanente d'un gros bouclier, caractérisé par une barre blanche au-dessus de votre barre de vie. Celui-ci commence à se régénérer quand vous n'avez pas pris de dégâts pendant 5 secondes. Donc quand vous prenez des dégâts, essayez de ne pas épuiser le bouclier. Faîtes attention à bien sortir du combat lorsque votre bouclier est vide car, même avec celui-ci, vous êtes un personnage extrêmement fragile.

Découpeur à plasma: Sort de dps plutôt particulier mais qui devient aisé à utiliser une fois pris en main. Vous allez cibler un point sur lequel un laser infligera des dégâts, et tournera à partir d'ici autour de vous pendant 2 rotations. Il fera des dégâts sympathiques et appliquera un slow qui vous permettra de fuir, chase ou encore d'empêcher vos ennemis de disposer de leurs pleins mouvements.

Arme modulable : canon automatique: Sort qui est le coeur du gameplay de fenix. Fenix dispose de deux autoattacks différentes, qu'il peut régler avec ce "changeur de mode", son arme modulable. Son arme par défaut est le canon automatique, qui bénéficie d'une énorme vitesse d'attaque. Arme modulable : bombe phasique, son deuxième mode, permet à ses AA de faire de gros dégâts de zone à une portée plus longue, au prix d'une vitesse d'attaque lente. Pour passer d'une arme à l'autre, vous devez simplement appuyer sur la touche. Pas de cd. Rien. Donc variez les armes souvent selon les situations, les objectifs, etc...

Transfert: Votre sort de mobilité qui est votre seul outil de survie (a part Condensateur de bouclier evidemment). C'est un sort de tp mais à la différence du blink de ming ou des lvls 20, celui-ci n'est pas un courte portée instant. Il a une portée plutôt longue mais un temps de cast de 0,5 secondes et en plus, avant d'arriver à destination, vous disparaissez du jeu pendant 0,75 secondes. Donc, non seulement de la mobilité, mais en plus vous disparaissez pendant 0,75 secondes, ce qui est complètement fou. Les pyros de kael et autres ne vous feront pas un seul damage si vous timez bien votre tp. Entraînez-vous à bien l'utiliser, représentez vous bien ces 0,75 secondes de "néant".

Alors on passe aux talents

Talent générique: talent bon dans tous les cas

Talent situationnel: talent dont l'utilité variera selon les situations

Talent mauvais: talent qui sera poubelle dans 99,9% des cas

Level 1

Ciblage amélioré (A): Un talent très souvent joué qui est pourtant le pire de ce palier. En soit, ce n'est pas vraiment un mauvais talent car une troisième rotation sur le Découpeur à plasma et des dégâts d'AA boostés sont excellents sur fenix, mais la quête se stacke lentement par rapport aux bonus qu'elle apporte. Elle vous demande de toucher 120 fois des héros avec Découpeur à plasma pour le max de dégâts d'AA. Alors que les bonus de Synergie d'attaque (Z) et Assaut mobile (Z) sont limite plus forts et ne demandent aucune quête.

Synergie d'attaque (Z): Talent extrêmement interressant mais qui vous demandera de vous fermer dans une rotation stricte pour booster votre dps au max. Après trois Arme modulable : canon automatique, la prochaine Arme modulable : bombe phasique inflige 150% de dégâts en plus et sa zone augmente de 50%. Assez énorme mais vous devrez vraiment essayer de garder au max ce cycle, sans quoi vous aurez une lourde perte de dps, et donc d'impact dans la game car faire des dégâts, c'est un peu votre rôle.

Assaut mobile (Z): Talent le plus générique qui est légèrement plus fort que Synergie d'attaque (Z). Après un déplacement, votre prochaine AA inflige 35% de dégâts bonus. Alors bon, si vous savez pas hit and run, bah ca va être dur mais ce talent est au final le meilleur du palier A CONDITION DE NE PAS RESTER AFK CLIC DROIT ET FAIRE DU HIT AND RUN.

Level 4

Mobilité (Z): Talent assez interressant qu'il vous faudra choisir sur de petites maps où Protocole d'urgence (Trait) sera moins impactant.

Rétention d'énergie (Z): Talent qui s'est fait rework depuis peu... est qui est toujours autant digne de la poubelle. Ce talent est juste nul. Un slow de 60% toutes les 10 secondes qui SE DISSIPE EN 1,5 secondes, c'est à dire que le slow diminue pendant cette durée. Nul. Nul. NUL

Protocole d'urgence (Trait): Autre bon talent sur ce palier qui est à prioriser sur les grandes maps car il est idéal sur les longs trajets de par sa capacité à ne pas devoir autoattacker pour bénéficier de la mobilité.

Level 7

Avantage stratégique (A): Talent le moins bon du palier car les dégâts ne sont vraiment pas fous comparé à l'avantage du chase de Guerre de transfert (E) et le burst de Priorité offensive.

Guerre de transfert (E): Talent très particulier qui vous demandera de très bien maîtriser fenix mais qui une fois BIEN pris en main deviendra juste redoutable. Ce talent vous peremettra d'achever un ennemi avec Transfert et d'annuler son cd une fois le kill pris. Cela vous oblige à utiliser votre seule escape offensivement donc n'utilisez ce bonus QUE lorsque vous êtes sur de faire le kill pour vous Transfert à l'écart.

Priorité offensive: Comme Guerre de transfert (E), ce talent est compliqué à utiliser et vous demandera de prendre des risques, mais vous assurera une énorme puissance de burst. Donc vous devrez à tout prix gagner ce teamfight en claquant le sort, sinon vous serez privé de bouclier face à vos ennemis.

Level 10

Salve de purification: Ultime qui complète le kit de fenix avec une execution qui vous permettra de finir vos cibles low pv. Afin de sécuriser vos kills, essayer de faire proc le slow de Découpeur à plasma pour booster les dégâts de l'ult.

Vitrification: Ultime beaucoup plus situationnelle mais qui peut être très interressante. Après un léger cast  (0,5s), vous canalisez un rayon plutôt fin qui traverse l'étendue de la map pendant 4s. Il inflige de bons dégâts si vos ennemis restent dedans mais... il faut qu'ils restent dedans. Cette ult est surtout faîte pour les wombos combos (pogo d'etc, ult "trou noir" de zarya, trou noir de tass, etc...)

Level 13

Enveloppe en adanium (E): Talent plutôt contre-synergique par rapport au Transfert car c'est un outil d'escape, et pas d'engage. MAIS si vous êtes parti sur Guerre de transfert (E), alors vous pouvez prendre ce talent pour faire votre aller-retour sans prendre beaucoup de damages. Envisageable également contre du dive.

Champ protecteur (Trait): Talent interressant contre du mage car il vous réduira tous les dégâts magiques subis de 30% grâce aux boucliers.

Recharge rapide (Trait): Talent qui peut être interressant en cas d'escarmouches en duo avec un healer, mais dans les autres cas, préférez Bouclier auxiliaire (Trait) qui est plus générique.

Bouclier auxiliaire (Trait): Talent le plus générique du palier qui réduira vos pvmax de 30% et augmentera les boucliers de Condensateur de bouclier de 40%. Vous offre une meilleure survie car vous prendrez plus de dégâts sur votre bouclier sans en prendre sur vos pv.

Level 16

Cadence de guerre (Z): Talent très très interressant contre des gros tanks/bruisers et autres personnages tankys. Ce talent peut être embêtant si vous êtes parti sur Synergie d'attaque (Z) car vous vous priverez du cycle de lvl 1 pour spam votre Arme modulable : canon automatique et faire fondre les pv des tanks. Donc s'il y a des tanks, partez sur Assaut mobile (Z) au 1 pour rentabiliser au max votre Cadence de guerre (Z) au 16. Synergise bien évidemment avec la Charge de singularité (Z).

Assurance photonique (Trait): Très bon talent qui est le plus générique du palier. 20% de dégâts bonus avec le Condensateur de bouclier c'est extrêmement fort car cela vous permet un excellent rythme de dps dans toutes les situations, quand Cadence de guerre (Z) est meilleur contre une compo tanky et Surcharge d'assaut contre des ennemis packés.

Surcharge d'assaut: Un talent qui ne sera interressant que contre des ennemis packés. Synergise avec Synergie d'attaque (Z) pour l'augmentation de la zone d'effet de  Arme modulable : bombe phasique et Charge de singularité (Z) pour le boost de la vitesse d'AA de Arme modulable : canon automatique.

Level 20

Rayon de l'apocalypse (R): L'Augmentation de la largeur du rayon de Vitrification n'est pas folle, mais c'est surtout pour la reduc de cd que l'on prend ce talent. Talent vraiment pas fou.

Tir d'opportunité (A): Talent ok mais qui vous demande de vous priver de Charge de singularité (Z) ou Esprit indomptable (Trait), ce qui n'est pas vraiment une bonne chose.

Charge de singularité (Z): Talent extrêmement sympathique qui boostera considérablement votre impact autant en tf qu'en duel. Il vous rendra redoutable grâce à une vitesse d'AA de 250% en tout sur le Arme modulable : canon automatique et une portée de 2,5 mètres en tout sur la Arme modulable : bombe phasique. Excellent. A prendre si vous êtes assez à l'aise sur fenix et que le Esprit indomptable (Trait) ne vous sert pas beaucoup.

Esprit indomptable (Trait): Excellent talent de lvl 20 obligatoire si vous débutez fenix car il vous sauvera plus d'une fois de la mort. Une fois fenix bien maîtrisé, vous pourrez partir sur Charge de singularité (Z). Néanmoins, ce talent peut être très bon mais à haut niveau de jeu pour sauver de la mort. A vous de voir.

Bref, ce guide est un peu compact mais je l'ai détaillé au maximum pour expliquer au mieux les choix de talents. J'espère qu'il vous aidera, glhf!

Découpeur à plasmaTemps de recharge : 12 secondes

Cible un point à partir duquel un laser décrit deux cercles complets autour de Fénix en infligeant 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés et en les ralentissant de 25% pendant 4 secondes.

Arme modulable : canon automatique

Augmente la vitesse des attaques de base de 150%.

Activer permet de moduler l'arme en bombe phasique, ce qui augmente la portée et les dégâts des attaques de base, et leur permet d'infliger des dégâts de zone.

TransfertTemps de recharge : 17 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé après une canalisation de 0.5 seconde et un transfert de 0.75 seconde.

Condensateur de bouclierTrait

Fénix dispose d'un bouclier permanent de 792 (+4% par niveau) points qui se régénère à raison de 79 (+4% par niveau) par seconde après 5 secondes passées sans subir de dégâts.

Arme modulable : bombe phasique

La portée des attaques de base est augmentée de 1.25 mètres, leurs dégâts sont augmentés de 25% et s'appliquent en zone.

Activer permet de moduler l'arme en canon automatique, ce qui augmente la vitesse des attaques de base.

Ciblage amélioré (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Découpeur à plasma augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 60 points supplémentaires.

Récompense : une fois 30 héros touchés, Découpeur à plasma décrit une troisième révolution.

Synergie d'attaque (Z)

Une fois 3 attaques portées à des héros avec Canon automatique, la prochaine attaque de base portée avec Bombe phasique inflige 150% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet augmente de 50%.

Assaut mobile (Z)

Après un déplacement, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 35% de dégâts supplémentaires.

Mobilité (Z)

Les attaques de base portées avec canon automatique à des héros ralentis avec Découpeur à plasma augmentent la vitesse de déplacement de Fénix de 10% pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40%.

Rétention d'énergie (Z)

Toute les 10 secondes, la prochaine attaque de base que porte Fénix lorsque Bombe phasique est active ralentit tous les ennemis de 60%. Le ralentissement se dissipe en 1.5 seconde.

Protocole d'urgence (Trait)

Quand Fénix a les boucliers de Condensateur de bouclier, sa vitesse de déplacement augmente de 10%. Ce bonus passe à 15% quand Fénix perd les boucliers de Condensateur de bouclier.

Avantage stratégique (A)

Découpeur à plasma inflige 35% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

Guerre de transfert (E)

A l'arrivée du transfert, la vitesse d'attaque du canon automatique augmente de 175% pendant 4 secondes. Faire des victimes annule le temps de recharge de Transfert.

Priorité offensiveTemps de recharge : 40 secondes

Activer augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Porter une attaque de base à un héros réinitialise cette durée. Une fois que Priorité offensive expire, tout le bouclier du condensateur disparaît.

Salve de purificationTemps de recharge : 90 secondes

Canalise pendant 1.5 seconde un laser qui balaie une zone devant Fénix en recherchant et ciblant des héros adverses. A la fin du balayage, 5 missiles sont projetés sur chacune des cibles verrouillées. Chaque missile inflige 82 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

VitrificationTemps de recharge : 100 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.

Enveloppe en adanium (E)

A l'arrivée du transfert, Fénix obtient 50 points d'armure pendant 4 secondes.

Champ protecteur (Trait)

Fénix obtient 30 points d'armure anti-sort tant qu'il dispose d'un bouclier dû à son condensateur.

Recharge rapide (Trait)

La durée de régénération de Condensateur de bouclier après avoir subi des dégâts est réduite de 2 secondes. Chaque fois que Fénix reçoit des soins, le bouclier que lui confère son condensateur se régénère d'un montant équivalent à 60% des points de vie récupérés.

Bouclier auxiliaire (Trait)

Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 30% pour augmenter de 40% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 10% des points de dégâts qu'elles infligent.

Cadence de guerre (Z)

Chaque troisième attaque de base portée à un héros avec Canon automatique lui inflige un supplément de dégâts équivalent à 6% de son maximum de points de vie.

Assurance photonique (Trait)

Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Surcharge d'assaut

Les attaques de base portées avec Canon automatique réduisent le temps de recharge des capacités de 0.5 secondes. Les attaques de base portées quand Bombe phasique est active réduisent le temps de recharge des capacités de 0.5 secondes par héros touché.

Rayon de l'apocalypse (R)

Augmente la largeur de Vitrification de 100% en 1.5 secondes.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Vitrification de 40 secondes.

Tir d'opportunité (A)

Toucher un héros adverse avec Découpeur à plasma lui envoie un missile de purification après 0.5 seconde. Le missile inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% aux cibles ralenties.

Charge de singularité (Z)

La module Canon automatique augmente la vitesse d'attaque de 100% et le module Bombe phasique augmente la portée de 1 mètre supplémentaire.

Esprit indomptable (Trait)

En cas de dégâts fatals, le condensateur de bouclier régénère 834 (+4% par niveau) points de bouclier. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Fénix

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de JohannaPiano Johannamis à jour le 30-08-2021
Portrait de Lt. MoralesMorales - Build Grenademis à jour le 30-08-2021
Portrait de BourbiePush solo et survie en duelmis à jour le 26-08-2021