Autonomie, engager le combat
Informations générales

Talents Choisis


























Déchaîne autour d'Yrel de l'énergie sacrée qui inflige 44 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et qui lui rend 100 (+4% par niveau) points de vie.
Charger cette capacité augmente ses dégâts jusqu'à 146 (+4% par niveau) points et les points de vie qu'elle rend jusqu'à 333 (+4% par niveau) points.
Donne un puissant coup de marteau qui inflige 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis devant Yrel en plus de les repousser.
Charger cette capacité augmente la distance de repoussement, ainsi que les dégâts qu'elle inflige avec un maximum de 130 (+4% par niveau) points. Les ennemis touchés à pleine charge sont étourdis pendant 0.75 seconde.
Bondit à l'emplacement ciblé et inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 50% pendant 1 seconde.
Charger cette capacité en augmente la portée.
Activer charge instantanément et gratuitement la prochaine capacité de base. Le temps de recharge de Dessein divin est annulé lorsque Yrel lance une capacité héroïque.
Effet passif : les capacités de base se chargent en 1.5 secondes, ce qui améliore leur efficacité, mais réduit la vitesse de déplacement d'Yrel de 25%.
Augmente le rayon de Rémission de 15%. Toucher un héros adverse augmente les points de vie rendus par Remission de 50%. Si plus d'un héros est touché, le bonus est porté à 90%.
Utiliser une capacité de base confère 35 points d'armure physique à Yrel pendant 2.5 secondes.
Après avoir infligé des dégâts de capacité de base à un héros adverse, la première attaque de base d'Yrel lui rend 145 (+4% par niveau) points de vie.
A l'atterrissage, Courroux vengeur confère 30 points d'armure pendant 4 secondes aux autres héros alliés proches.
Dessein divin rend 286 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Yrel qui en a le moins.
Augmente la vitesse de déplacement d'un héros allié de 30% pendant 3 secondes et dissipe les ralentissements et immobilisations qui l'affectent.
La vitesse de déplacement augmente de 5%. Yrel n'est plus ralentie pendant la canalisation de Marteau vertueux, et quand il est à pleine charge, ce bonus est quadruplé.
Toucher un héros adverse avec Courroux vengeur à pleine charge inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Rend l'invocation de la monture instantanée et augmente la vitesse de déplacement de 60%, qui se dissipe progressivement en 3 secondes.
Entour Yrel d'une barrière pendant 3 secondes. Elle absorbe tous les dégâts subis et rend à Yrel un montant de points de vie équivalent à 50% de ces dégâts.
Yrel consacre le sol autour d'elle, ce qui lui confère 50 points d'armure tant qu'elle reste dans la zone.
Les héros adverses touchés par Rémission à pleine charge infligent 40% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
Augmente l'effet de ralentissement de Courroux vengeur de 25% et sa durée de 0.75 seconde.
Toucher un héros adverse avec une capacité de base à pleine charge augmente la puissance de capacité de 10% pendant 10 secondes, cumulable jusqu'à un maximum de 30%.
Marteau vertueux réduit l'armure des héros adverses touchés de 20 points pendant 4 secondes et leur inflige un supplément de dégâts égal à 7% de leurs points de vie maximum.
Lancer une capacité de base réduit le temps de recharge de Dessein divin de 2.5 secondes.
Après l'utilisation d'une capacité de base, la première attaque de base d'Yrel inflige ces dégâts augmentés de 35% aux ennemis autour de la cible.
Fait passer le montant de soins générés par les dégâts reçus par Yrel de 50% à 75%. Ardent défenseur rend aux héros alliés proches 100% des points de vie qu'il rend à Yrel.
Utiliser Courroux vengeur depuis la zone de Terre sacrée déplace cette zone à l'endroit où Yrel atterrit.
Après 1 seconde, Yrel devient invulnérable et utilise sa pierre de foyer. Ne peut pas être annulé.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes












Duels 1v1
Fort contre

























































Faible contre

















Description du build
Présentation
Ce build a pour objectif de mélanger défense/survie et dégâts raisonnables à partir du niveau 16. Vous serez capable de sauter dans un combat, d'y tenir la position (si objectif) et de ressortir vivant.
Avantages :
- Autonome/polyvalent
- Capable de tenir un objectif à 1 contre 2
- Dynamique, peut surprendre pendant un combat
Inconvénients :
- Apprendre gérer la perte de mana
- Ne pas se laisser distancer par les assassins distance
- Anticiper votre
Courroux vengeur pour atteindre la cible
- Engager le combat intelligemment
Gameplay
Le but du build est de pouvoir être insupportable/increvable à l'équipe adverse.
Pensez bien dès le niveau 1 avec Leçon de Maraad à faire un sort puis une auto-attaque, sort puis une auto-attaque, ... pour pouvoir vous soigner entre chaque auto-attaque.
Servez-vous de Élan vertueux (Z) pour courser un ennemi ou bien tout simplement fuir si vous n'avez pas le choix.
Vous engagez avec Courroux vengeur sans utiliser
Dessein divin, gardez celui-ci pour repousser vos ennemis vers vos alliés avec le combo
Dessein divin et
Marteau vertueux.
Quand il y a du contrôle d'objectif pensez toujours à prendre cet ulti Terre sacrée cela vous rendra quasi impossible à tuer.
À partir du niveau 16 vous aurez Colère divine, pensez bien à faire un sort puis une auto-attaque, sort puis une auto-attaque, ... Les dégâts surprendront vos ennemis.
Et en 20 Séraphin qui vous permet d'être insensible à tout effet de contrôle.
Builds similaires Voir tous les builds pour Yrel
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion