Autonomie, engager le combat

Informations générales

Portrait de Yrel
Yrel Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Reick 15-06-2021 30-05-2023 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RémissionA
Marteau vertueuxZ
Courroux vengeurE
Terre sacréeR
Dessein divinD
1
Lumière de Karabor (A)
Intrépidité
Leçon de Maraad
4
Égide de Lumière (E)
Don des naaru (Trait)
Main de liberté
7
Élan vertueux (Z)
Vengeur sacré (E)
Palefroi divin (W)
10
Ardent défenseur
Terre sacrée
13
Garde-paix de l'Aldor (A)
Repentance (E)
Élue de Velen
16
Verdict du templier (Z)
Faveur divine (Trait)
Colère divine
20
Mot de gloire (R)
Terre bénie (R)
Bubulle-TP
Séraphin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RémissionMana : 65Temps de recharge : 6 secondes

Déchaîne autour d'Yrel de l'énergie sacrée qui inflige 44 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et qui lui rend 100 (+4% par niveau) points de vie.

Charger cette capacité augmente ses dégâts jusqu'à 146 (+4% par niveau) points et les points de vie qu'elle rend jusqu'à 333 (+4% par niveau) points.

Marteau vertueuxMana : 65Temps de recharge : 6 secondes

Donne un puissant coup de marteau qui inflige 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis devant Yrel en plus de les repousser.

Charger cette capacité augmente la distance de repoussement, ainsi que les dégâts qu'elle inflige avec un maximum de 130 (+4% par niveau) points. Les ennemis touchés à pleine charge sont étourdis pendant 0.75 seconde.

[Élan vertueux (Z)] La vitesse de déplacement augmente de 5%. Yrel n'est plus ralentie pendant la canalisation de Marteau vertueux, et quand il est à pleine charge, ce bonus est quadruplé.
Courroux vengeurMana : 65Temps de recharge : 6 secondes

Bondit à l'emplacement ciblé et inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 50% pendant 1 seconde.

Charger cette capacité en augmente la portée.

Dessein divinTraitTemps de recharge : 8 secondes

Activer charge instantanément et gratuitement la prochaine capacité de base. Le temps de recharge de Dessein divin est annulé lorsque Yrel lance une capacité héroïque.

Effet passif : les capacités de base se chargent en 1.5 secondes, ce qui améliore leur efficacité, mais réduit la vitesse de déplacement d'Yrel de 25%.

[Don des naaru (Trait)] Dessein divin rend 286 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Yrel qui en a le moins.
Lumière de Karabor (A)

Augmente le rayon de Rémission de 15%. Toucher un héros adverse augmente les points de vie rendus par Remission de 50%. Si plus d'un héros est touché, le bonus est porté à 90%.

Intrépidité

Utiliser une capacité de base confère 35 points d'armure physique à Yrel pendant 2.5 secondes.

Leçon de Maraad

Après avoir infligé des dégâts de capacité de base à un héros adverse, la première attaque de base d'Yrel lui rend 145 (+4% par niveau) points de vie.

Égide de Lumière (E)

A l'atterrissage, Courroux vengeur confère 30 points d'armure pendant 4 secondes aux autres héros alliés proches.

Don des naaru (Trait)

Dessein divin rend 286 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Yrel qui en a le moins.

Main de libertéTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse de déplacement d'un héros allié de 30% pendant 3 secondes et dissipe les ralentissements et immobilisations qui l'affectent.

Élan vertueux (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 5%. Yrel n'est plus ralentie pendant la canalisation de Marteau vertueux, et quand il est à pleine charge, ce bonus est quadruplé.

Vengeur sacré (E)

Toucher un héros adverse avec Courroux vengeur à pleine charge inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Palefroi divin (W)

Rend l'invocation de la monture instantanée et augmente la vitesse de déplacement de 60%, qui se dissipe progressivement en 3 secondes.

Ardent défenseurMana : 40Temps de recharge : 120 secondes

Entour Yrel d'une barrière pendant 3 secondes. Elle absorbe tous les dégâts subis et rend à Yrel un montant de points de vie équivalent à 50% de ces dégâts.

Terre sacréeMana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Yrel consacre le sol autour d'elle, ce qui lui confère 50 points d'armure tant qu'elle reste dans la zone.

Garde-paix de l'Aldor (A)

Les héros adverses touchés par Rémission à pleine charge infligent 40% de dégâts en moins pendant 3 secondes.

Repentance (E)

Augmente l'effet de ralentissement de Courroux vengeur de 25% et sa durée de 0.75 seconde.

Élue de Velen

Toucher un héros adverse avec une capacité de base à pleine charge augmente la puissance de capacité de 10% pendant 10 secondes, cumulable jusqu'à un maximum de 30%.

Verdict du templier (Z)

Marteau vertueux réduit l'armure des héros adverses touchés de 20 points pendant 4 secondes et leur inflige un supplément de dégâts égal à 7% de leurs points de vie maximum.

Faveur divine (Trait)

Lancer une capacité de base réduit le temps de recharge de Dessein divin de 2.5 secondes.

Colère divine

Après l'utilisation d'une capacité de base, la première attaque de base d'Yrel inflige ces dégâts augmentés de 35% aux ennemis autour de la cible.

Mot de gloire (R)

Fait passer le montant de soins générés par les dégâts reçus par Yrel de 50% à 75%. Ardent défenseur rend aux héros alliés proches 100% des points de vie qu'il rend à Yrel.

Terre bénie (R)

Utiliser Courroux vengeur depuis la zone de Terre sacrée déplace cette zone à l'endroit où Yrel atterrit.

Bubulle-TPTemps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Yrel devient invulnérable et utilise sa pierre de foyer. Ne peut pas être annulé.

SéraphinTemps de recharge : 10 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireFonderie Volskaya

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Aile de mortAile de mort
AlarakAlarak
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
AnduinAnduin
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BalafréBalafré
BlanchetêteBlanchetête
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChenChen
ChoCho
ChromieChromie
D.VaD.Va
DeckardDeckard
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall
GarroshGarrosh
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
ImperiusImperius
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
KramerKramer
LéoricLéoric
LardeurLardeur
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MaievMaiev
Mal'GanisMal'Ganis
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MeiMei
MephistoMephisto
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
QhiraQhira
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SamuroSamuro

Faible contre

ChacalChacal
EDN-OSEDN-OS
FénixFénix
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
HanzoHanzo
LúcioLúcio
LunaraLunara
OrphéaOrphéa
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TracerTracer
TychusTychus
VallaValla
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

Ce build a pour objectif de mélanger défense/survie et dégâts raisonnables à partir du niveau 16. Vous serez capable de sauter dans un combat, d'y tenir la position (si objectif) et de ressortir vivant.

Avantages :

  • Autonome/polyvalent
  • Capable de tenir un objectif à 1 contre 2
  • Dynamique, peut surprendre pendant un combat

Inconvénients :

  • Apprendre gérer la perte de mana
  • Ne pas se laisser distancer par les assassins distance
  • Anticiper votre Courroux vengeur pour atteindre la cible
  • Engager le combat intelligemment

Gameplay

Le but du build est de pouvoir être insupportable/increvable à l'équipe adverse.

Pensez bien dès le niveau 1 avec  Leçon de Maraad à faire un sort puis une auto-attaque, sort puis une auto-attaque, ... pour pouvoir vous soigner entre chaque auto-attaque.

Servez-vous de  Élan vertueux (Z) pour courser un ennemi ou bien tout simplement fuir si vous n'avez pas le choix.

Vous engagez avec Courroux vengeur sans utiliser Dessein divin, gardez celui-ci pour repousser vos ennemis vers vos alliés avec le combo Dessein divin et Marteau vertueux.

Quand il y a du contrôle d'objectif pensez toujours à prendre cet ulti Terre sacrée cela vous rendra quasi impossible à tuer.

À partir du niveau 16 vous aurez Colère divine, pensez bien à faire un sort puis une auto-attaque, sort puis une auto-attaque, ... Les dégâts surprendront vos ennemis.

Et en 20 Séraphin qui vous permet d'être insensible à tout effet de contrôle.

Marteau vertueuxMana : 65Temps de recharge : 6 secondes

Donne un puissant coup de marteau qui inflige 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis devant Yrel en plus de les repousser.

Charger cette capacité augmente la distance de repoussement, ainsi que les dégâts qu'elle inflige avec un maximum de 130 (+4% par niveau) points. Les ennemis touchés à pleine charge sont étourdis pendant 0.75 seconde.

Courroux vengeurMana : 65Temps de recharge : 6 secondes

Bondit à l'emplacement ciblé et inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 50% pendant 1 seconde.

Charger cette capacité en augmente la portée.

Dessein divinTraitTemps de recharge : 8 secondes

Activer charge instantanément et gratuitement la prochaine capacité de base. Le temps de recharge de Dessein divin est annulé lorsque Yrel lance une capacité héroïque.

Effet passif : les capacités de base se chargent en 1.5 secondes, ce qui améliore leur efficacité, mais réduit la vitesse de déplacement d'Yrel de 25%.

Leçon de Maraad

Après avoir infligé des dégâts de capacité de base à un héros adverse, la première attaque de base d'Yrel lui rend 145 (+4% par niveau) points de vie.

Élan vertueux (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 5%. Yrel n'est plus ralentie pendant la canalisation de Marteau vertueux, et quand il est à pleine charge, ce bonus est quadruplé.

Terre sacréeMana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Yrel consacre le sol autour d'elle, ce qui lui confère 50 points d'armure tant qu'elle reste dans la zone.

Colère divine

Après l'utilisation d'une capacité de base, la première attaque de base d'Yrel inflige ces dégâts augmentés de 35% aux ennemis autour de la cible.

SéraphinTemps de recharge : 10 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Yrel

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023