Blanchetête et les flemmes vengeresses

Informations générales

Portrait de Blanchetête
Blanchetête Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kyrial 21-11-2019 21-11-2019 2.49.0
00
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Talents Choisis

SuppliqueA
InquisitionZ
FlagellationE
Égide écarlateR
ZèleD
Mansuétude1
1
Compassion (Z)
Stigmatisation (E)
Prière de l'Inquisitrice (E)
4
Foi Inébranlable (A)
Martyre (A)
Obole (Trait)
7
Excès de zèle (A)
Courroux écarlate (Trait)
Intercession
10
Égide écarlate
Sainte colère
13
Idolâtrie (Z)
Mortification (E)
Grand bâton sanctifié (E)
16
Sacerdoce (A)
Pénitence collective (Z)
Pilori (E)
20
Croisade écarlate (R)
Jugement dernier (R)
Lumière directrice
Exorcisme
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
SuppliqueMana : 45

Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié et génère du Désespoir pendant 4 secondes.

Le Désespoir augmente le coût en mana de Supplique de 45 points et se cumule jusqu'à 3 fois.

[Foi Inébranlable (A)] Augmente la portée des attaques de base de Blanchetête de 1.1 mètre. Les dégâts de ses attaques de base augmentent aussi de 15% pour chaque Zèle actif.
InquisitionTemps de recharge : 12 secondes

Canalise sur un héros adverse jusqu'à 3 secondes, ce qui lui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 seconde et le ralentit de 30%. Supprime une charge de Désespoir.

Partage le temps de recharge de Mansuétude.

[Pénitence collective (Z)] Inquisition se propage à un héros adverse proche de la cible et lui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les ennemis affectés perdent 10 points d'armure.
FlagellationTemps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, frappe les ennemis sur une ligne en leur infligeant 85 (+4% par niveau) points de dégâts.

Si le premier coup touche un héros adverse, un second coup est porté peu de temps après.

[Prière de l'Inquisitrice (E)] Quête : toucher des héros avec Flagellation.

Récompense : chaque héros touché confère 3 points de vie et 2 points de mana de manière permanente. Les héros touchés par le second impact comptent pour 2 touches.
[Mortification (E)] Si le second impact de Flagellation touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit à 1 seconde.
ZèleTraitTemps de recharge : 40 secondes

Les capacités de soin de Blanchetête confère Zèle pendant 8 secondes. Les alliés disposant de Zèle récupèrent un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés aux héros par Blanchetête.

À l'activation, gagne 25% de puissance de capacité supplémentaires et perd 25 points d'armure pendant 5 secondes.

[Courroux écarlate (Trait)] Les attaques de base portées aux héros augmentent la durée des Zèles actifs de 0.5 seconde.
MansuétudeTemps de recharge : 12 secondes

Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend jusqu'à 342 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes pendant la canalisation. Supprime une charge de Désespoir.

Partage le temps de recharge d'Inquisition.

Compassion (Z)

Le temps de recharge d'Inquisition est réduit de 1.5 seconde par héros touché par Flagellation. Les points de vie rendus par Blanchetête augmentent de 30% quand l'allié à moins de 25% de son maximum de points de vie.

Stigmatisation (E)

Flagellation inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis. Ce bonus est porté à 50% si l'ennemi est étourdi, immobilisé, réduit au silence ou ralenti.

Prière de l'Inquisitrice (E)

Quête : toucher des héros avec Flagellation.

Récompense : chaque héros touché confère 3 points de vie et 2 points de mana de manière permanente. Les héros touchés par le second impact comptent pour 2 touches.

Foi Inébranlable (A)

Augmente la portée des attaques de base de Blanchetête de 1.1 mètre. Les dégâts de ses attaques de base augmentent aussi de 15% pour chaque Zèle actif.

Martyre (A)

Les points de vie rendus par Supplique augmentent de 30%. Ce bonus augmente de 10% supplémentaire pour chaque Zèle actif.

Obole (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Ce bonus augmente de 5% supplémentaires pour chaque Zèle actif.

Excès de zèle (A)

Quand elle atteint 2 cumuls de Désespoir, Blanchetête obtient Zèle.

Courroux écarlate (Trait)

Les attaques de base portées aux héros augmentent la durée des Zèles actifs de 0.5 seconde.

IntercessionTemps de recharge : 45 secondes

Rend un allié insensible pendant 1 seconde et génère 1 cumul de Désespoir.

Égide écarlateTemps de recharge : 60 secondes

Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 260 (+4% par niveau) points de vie et leur confère 40 points d'armure pendant 4 secondes.

Sainte colèreTemps de recharge : 75 secondes

Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis qui s'y trouvent. Un montant de points de mana égal à 25% des dégâts infligés aux héros est restitué.

Idolâtrie (Z)

Inquisition réduit tous les dégâts infligés par la cible de 50%.

Mortification (E)

Si le second impact de Flagellation touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit à 1 seconde.

Grand bâton sanctifié (E)

Les héros ennemis touchés par Flagellation sont marqués pendant 3 secondes. Les attaques qu'ils subissent leur inflige 52 points de puissance de capacité et suppriment la marque.

Sacerdoce (A)

Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, rend 182 (+4% par niveau) points de vie aux alliés affectés par Zèle.

Pénitence collective (Z)

Inquisition se propage à un héros adverse proche de la cible et lui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les ennemis affectés perdent 10 points d'armure.

Pilori (E)

Si Flagellation touche la cible d'Inquisition, celle-ci est immobilisée pendant 1.5 seconde.

Croisade écarlate (R)

Égide écarlate rend 50% de points de vie en plus et rend les alliés affectés insensibles aux effets de contrôle pendant 2 seconde.

Jugement dernier (R)

Sainte colère inflige 50% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis en son centre la première fois qu'elle les touche.

Lumière directriceTemps de recharge : 30 secondes

À l'activation, lance un Zèle permanent sur un héros allié qui ne coûte pas de mana et ne confère pas Désespoir. Un seul peut être actif à la fois et a une portée globale.

ExorcismeTemps de recharge : 40 secondes

Accable un héros adverse de flammes sacrées, ce qui réduit son armure de 25 points et lui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

à venir...

Avantages :

  • meilleur burst de soin du jeu
  • faire des AA soigne les allier ayant zèle

Inconvénients :

  • enormément manavore ( un peu moins grâce au talant Prière de l'Inquisitrice (E) )
  • doit attaquer les heros (et donc se mettre en danger) pour mieux soigner

Gameplay

Prière de l'Inquisitrice (E)

Quête : toucher des héros avec Flagellation.

Récompense : chaque héros touché confère 3 points de vie et 2 points de mana de manière permanente. Les héros touchés par le second impact comptent pour 2 touches.

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