Affichage bleu: c'est un ange!

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 16-07-2019 16-07-2019 2.49.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Trait)
4
Armure souveraine (E)
Conflit salvateur (Trait)
Percée
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Traque des impies
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Brûlure de Solarion (Trait)
Inexorable
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

[Élan céleste (A)] Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.
Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.

[Adversité (E)] Augmente les points de vie rendus par Radiance en attaquant les héros adverse de 2% par tranche de 1% de points de vie manquants à Impérius.
Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.

[Au bûcher ! (Trait)] Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.
Illumination (A)

Les dégâts finaux qu'inflige Charge céleste sont augmentés de 100% et son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde par marque de Fer de vaillance présente sur la cible quand l'étourdissement atteint son terme.

Ardeur (Z)

Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 125% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%. Le premier héros adverse touché par Flamme de Solarion rend 30 points de mana.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 25 points d'armure pendant 1.5 seconde. Infliger des dégâts à un héros adverse avec Radiance prolonge la durée de l'armure de 0.5 seconde.

Conflit salvateur (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 60%.

Percée

Infliger des dégâts à un héros adverse fixe la durée d'un globe de régénération actif sur Imperius à 8 secondes (sauf si cette durée est déjà supérieure).

Pointe de colère (A)

Consommer une marque de Charge céleste inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 312 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts. L'explosion bénéficie de Fer de vaillance et en consomme les marques.

Sainte ferveurTemps de recharge : 30 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base portées dans les 10 secondes par des attaques en arc de cercle qui infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 40% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.

Adversité (E)

Augmente les points de vie rendus par Radiance en attaquant les héros adverse de 2% par tranche de 1% de points de vie manquants à Impérius.

Élan céleste (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 20 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.

Brûlure de Solarion (Trait)

Réduit la durée de Fer de vaillance à 3 secondes, mais les marques ne sont plus consommées quand la capacité est déclenchée.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
BalafréBalafré
ChoCho
DiabloDiablo
GazleuGazleu
LéoricLéoric
YrelYrel

Faible contre

JainaJaina
TracerTracer
XulXul
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

Build et guide très classique pour Impérius. Un sololaner très puissant entre de bonnes mains, surtout à bas rang quand les adversaires ont des positionnements imprudents.
A drafter en priorité contre les équipe à fort pool de PV et avec un heal conséquent pour vous soutenir.

Avantages :

  • Quasi que des bon matchups en sololane.
  • Dégats et contrôles dévastateurs pour la frontline adverse.
  • Late-game absurdement fort.

Inconvénients :

  • Prévisible et facile à kite.
  • Mauvais PvE, facile à out-rotate.

Gameplay

Ce build (et la puissance du personnage à l'heure actuelle) tourne autour du talent 1 Au bûcher ! (Trait): vous devrez tout au long de la partie et dès que possible prendre des trades avantageux face aux adversaires directs (quitte à greed au début de l'apprentissage du personnage).
Vous n'avez en effet que peu de moyens d'avoir de l'influence par la voie du PvE (même si la Sainte ferveur vous permet d'être acceptable) en dehors du fait de récolter l'expérience de votre sololane en début de partie: il faudra passer vos ennemis par le fer!

Dès l'early game en late il est possible de forcer votre adversaire à reculer voire même de tuer les plus imprudents. Vos dégats son ingérables pour la plupart des sololaners mélée. Attention cependant, votre sustain n'est pas la meilleure du jeu, n'hésitez pas à vous cacher derrière vos tours et à vous contenter de récolter l'XP (qui reste votre priorité).

Au moment du premier objectif/teamfight vous devez décaler immédiatement, vous n'arriverez pas à faire la différence pas le push et avez un dépush trop lent ce qui pourrait vous faire perdre un temps précieux.
Votre niveau 4 Percée devrait être disponible et il est simple de faire une énorme value avec: allez récupérer un globe sur la lane la plus proche et jeter vous dans le combat, plus celui-ci dure, plus le globe vous rendra de la vie (et du mana!), sur l'ensemble d'une partie ce talent est extrèmement fort.

Sainte ferveur est à spammer: en combat contre des ennemis groupés il permet de littérallement faucher les marques de Fer de vaillance et contre les serviteurs il permet de perdre moins de temps à les tuer.

Arsenal angélique est selon moi bien au dessus de la Fureur des Angiris: vous ne pouvez pas le rater contrairement à l'autre et il sert à temporiser les soins de Radiance et Percée (et de votre healer) et vos dégats tout en y contribuant.

En late game vous devenez juste de plus en plus puissant à chaque palier avec plus de soin, une meilleure vitesse d'attaque et enfin la possibilité de répéter votre burst un grand nombre de fois. Vous pouvez faire une quantité astronomique de dégats en fin de partie.
A noter que Pitoyables mortels (A) est un excellent talent alternatif au niveau 13 si la ou les principales sources de dégats adverses sont en mélée et que vous arrivez bien à les toucher lorsque vous engager le combat. Mais la plupart du temps le heal est appréciable.

Sur ce bonne games et à bientôt dans le Nexus!

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.

Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Percée

Infliger des dégâts à un héros adverse fixe la durée d'un globe de régénération actif sur Imperius à 8 secondes (sauf si cette durée est déjà supérieure).

Sainte ferveurTemps de recharge : 30 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base portées dans les 10 secondes par des attaques en arc de cercle qui infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 40% pendant 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Imperius

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallBuild Burst Thrall 2020mis à jour le 21-02-2020
Portrait de MuradinMuradin, ce bully...mis à jour le 18-02-2020
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettimis à jour le 13-02-2020
Portrait de BalafréBalafré, la terreur de Sombre-Comtémis à jour le 13-02-2020