Guide Imperius - Le Terminator des Cieux

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 19-07-2019 08-09-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Trait)
4
Armure souveraine (E)
Conflit salvateur (Trait)
Percée
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Traque des impies
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Brûlure de Solarion (Trait)
Inexorable
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

[Pointe de colère (A)] Consommer une marque de Charge céleste inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 286 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.[Élan céleste (A)] Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.
Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.

[Rage divine (E)] Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.
Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.

[Au bûcher ! (Trait)] Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.[Conflit salvateur (Trait)] Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.
Illumination (A)

Les dégâts finaux qu'inflige Charge céleste sont augmentés de 125% et son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde par marque de Fer de vaillance présente sur la cible quand l'étourdissement atteint son terme.

Ardeur (Z)

Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 125% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%. Le premier héros adverse touché par Flamme de Solarion rend 30 points de mana.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 25 points d'armure pendant 1.5 seconde. Infliger des dégâts à un héros adverse avec Radiance prolonge la durée de l'armure de 0.5 seconde.

Conflit salvateur (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.

Percée

Confère 10 points d'armure en étant soigné par un globe de régénération. Infliger des dégâts à un héros adverse fixe la durée d'un globe de régénération actif sur Imperius à 8 secondes (sauf si cette durée est déjà supérieure).

Pointe de colère (A)

Consommer une marque de Charge céleste inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 286 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts. L'explosion bénéficie de Fer de vaillance et en consomme les marques.

Sainte ferveurTemps de recharge : 30 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base portées dans les 10 secondes par des attaques en arc de cercle qui infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit leur vitesse de déplacement de 25% et les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.

Adversité (E)

Augmente les points de vie rendus par Radiance en attaquant les héros adverse de 2% par tranche de 1% de points de vie manquants à Impérius.

Élan céleste (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 20 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 10 secondes.

Brûlure de Solarion (Trait)

Réduit la durée de Fer de vaillance à 5 secondes, mais les marques ne sont plus consommées quand la capacité est déclenchée.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Imperius est une véritable machine à tuer. Une arme de destruction massive non pas venue du futur, mais des cieux ardents. Et il est pas content du tout. Ce terminator angélique est un bruiser. C'est à dire un personnage à mi chemin entre un Tank et un Assassin Corps à Corps. Donc c'est un héros assez résistant qui est là pour la bagarre, pouvant infliger de très bons dégâts. Nous avons parlé de son poste, maintenant parlons de son rôle.

Imperius peut occuper 2 rôles. Tout d'abord, celui de sololane. Imperius est un duelliste accompli capable de très bien tenir un 1v1. Et à partir du 7 son depush est tout à fait correct, pouvant même double soak. Son rôle secondaire, plus occasionnel peut être main tank. Alors évidemment, il n'a pas le kit d'un main tank. Donc comment peut il occuper ce rôle ? Et bien dans une composition capable de burst / détruire une cible rapidement sur une chaîne de contrôle. Imperius sera alors très efficace grâce à son empalement. 

Imperius manque néamoins cruellement de mobilité 

Avantages :

  • D'énormes dégâts
  • Très bon duelliste
  • Bon depush à partir du 7
  • De bons contrôles
  • Très résistant pour un assassin / bruiser

Inconvénients :

  • Aucune mobilité réelle
  • Sustain dépendante de sa capacité à taper / Vulnérable aux cc
  • Très facile à distancer / kite
  • Depush très faible avant le 7
  • Beaucoup de skillshots pour un bruiser

 

Gameplay

Comme dit précèdement Imperius est un bruiser capable de faire très très mal tout en étant résistant. Il manque cruellement de mobilité et a besoin de taper pour pouvoir se soigner. Donc il est très vulnérable au kiting ennemi. Si un assassin auto attaque arrive à le tenir à distance, Imperius sera impuissant

Fer de vaillance, le passif d'Imperius est une sorte d'enchainement personnalisé donnant énormément de dégâts. Chaque sort d'Imperius qui touche un héros ennemi applique une marque. Si Imperius AutoAttaque l'ennemi marqué, alors la marque explose. Faisant ainsi des dégâts considérables en plus de soigner. C'est son principal outil, faisant d'Imperius un excellent duelliste. Les marques sont en fonction du sort qui a touché le héros. Donc si tous les sorts touchent, on peut cumuler 3 marques sur l'ennemi. Par contre toucher encore et encore avec le même sort, comme avec  Radiance ne cumule pas les marques. Les marques sont liés au type de sort qui a touché. La marque dure 10 seconde.

 

Charge céleste L'outil de mobilité d'Imperius lui permettant d'engage ou de fuir un combat. Il faut l'avouer, ce sort est estéhtiquement magnifique. Mais il est également redoutable. C'est un véritable empalement sur les héros ennemis se trouvant sur la trajectoire du dash. Les héros ennemis touchés seront alors victime d'une animation épique. Ce sera tout simplement un stun d'1 seconde. Mais sous forme de canalisation, donc vous êtes également bloqué pendant 1 seconde.

Attention, ce dash reste très court et à une portée minimale. Il peut permettre de passer à travers des petits murs. L'aire d'effet de l'empalement (sa hitbox) est très étroite. 

Flamme de Solarion Le sort principal d'Imperius. Il a une aire d'effet double. La zone centrale fait plus de dégâts et ralenti de 40% pendant 3 secondes.

C'est le sort lui permettant de mieux nettoyer les vagues de sbires, de poke l'ennemi de loin, de ralentir les héros pour mieux toucher  Charge céleste. Vous l'avez compris, c'est le sort à tout faire. Etant un sort de zone, Il peut appliquer  Fer de vaillance facilement sur plusieurs héros ennemis. 

Radiance L'outil de duelliste indispensable lorsque vous êtes au cac avec Imperius. Une rage ardente très personnalisé qui va frapper tour à tour tous les ennemis à portée en priorisant les héros. Chaque touche applique une marque de  Fer de vaillance si elle a explosé précèdemment. Le sort dure 3 secondes. Chaque touche soigne Imperius à hauteur de 50% des dégâts infligés (100% sur des héros)

Un combo classique d'Imperius pour faire un max de burst, c'est  Flamme de Solarion pour slow puis  Charge céleste et pendant la canalisation du A, vous lancez  Radiance. Puis vous faîtes exploser toutes les marques avec une AA surpuissante sachant qu'ensuite votre E va reposer des marques. 

 

Talents

Niveau 1:

Illumination (A) Un talent qui augmente de 50% les dégâts finaux de  Charge céleste et réduit son temps de recharge de 1 seconde par marque de  Fer de vaillance provenant de  Charge céleste consommée. Ce qui est intéressant si vous arrivez à toucher suffisamment de monde sur un empalement. Cependant, le cd réduit et les dégâts sont pris en compte une fois que  Charge céleste atteint son terme. Mais parfois vous serez annulés ou vous raterez et vous n'aurez alors aucun bonus. 

Ardeur (Z) Très bon talent qui renforce de 100% les dégâts de  Flamme de Solarion dans la zone centrale en plus d'améliorer le ralentissement de 15 points de pourcentage supplémentaires. De plus, ce talent rend 30 points de mana pour le 1er héros touché par Flamme de Solarion Excellent afin de renforcer le depush ainsi que le burst  / poke ou tout simplement améliorer l'utilitaire avec un ralentissement amélioré. Cependant,  Au bûcher ! (Trait) est vraiment trop fort. Donc à considérer si vous ne pouvez vraiment pas rentré dans un fight facilement ou que votre adversaire en lane va trop vous tenir à distance. 

Au bûcher ! (Trait) LE talent d'Imperius. Tout simplement beaucoup trop fort. C'est ce qui rend Imperius compétitif à l'heure actuelle. Rendez vous compte, en plus des dégâts classiques déjà colossaux de  Fer de vaillance, les marques explosent en infligeant 2.5% des maximums de pv PAR MARQUE, pouvant donc monter à 7.5% sur un combo !!! AU NIVEAU 1 ! Efficace contre tout type de cible, que ce soit un tank, une cible fragile ou autre. 

Niveau 4:

Armure souveraine (E) Ancien niveau 16 vous permettant d'avoir 25 d'armure lorsque vous lancez  Radiance. Sachant que si vous infligez des dégâts à un héros ennemi, la durée est augmentée de 0.5 secondes par dégâts. Pouvant prolonger la durée de l'armure pendant un certain temps.

Conflit salvateur (Trait) Ce talent augmente de 50% la sustain naturelle conférée par  Fer de vaillance. Excellent afin d'avoir encore plus de survie / sustain que ce soit en lane ou en teamfight 

Percée Talent de régénération très utile en lane qui vous permet de capitaliser sur un globe de régénération. En effet, lorsque vous avez pris un globe, infliger des dégâts à un héros ennemi que ce soit magique ou physique va réactualiser la durée de globe et ainsi vous donner plus de régénération de points de vie mais aussi de mana. 

Niveau 7:

Pointe de colère (A) Talent défensif qui vous permet de récupérer un bouclier pendant 4 secondes lorsque vous faîtes sauter une marque  Fer de vaillance posée par  Charge céleste. Comme dit précèdemment, cette marque explose, créant un bouclier et une petite explosion de zone. L'intérêt principal de ce talent est la survie. Pouvoir encaisser après une charge réussie sur une ennemi. Mais cela signifie que vous devez vous passer de  Sainte ferveur, ce qui est difficile

Rayon de gloire (Z) Talent vraiment vraiment vraiment très faible. En effet, il permet après avoir lancé  Flamme de Solarion de créer une seconde faille 2 secondes plus tard qui fait des dégâts et active les marques de Fer de vaillance. Sur le papier, ce talent semble être très intéressant. Pourtant il n'en est rien. 2 secondes avant l'explosion, c'est beaucoup trop long pour des dégâts trop faibles. Et même avec le slow de  Flamme de Solarion, l'ennemi aura tout le loisir d'esquiver. Talent beaucoup trop  faible vis à vis de  Sainte ferveur et  Pointe de colère (A)

Sainte ferveur Le meilleur talent d'Imperius à ce palier qui va booster vos dégâts en 1v1 comme en teamfight ainsi que votre force de pve. En effet, cet activable de 30 secondes CD (durée de 10 secondes) va améliorer les dégâts de vos AA de 30% et permettre d'attaquer en zone pour les 4 prochaines AA. Donc cela permet à Imperius de gagner du depush et ainsi lui permettre de double soak tout en renforçant son efficacité en pvp. 

Niveau 10:

Arsenal angélique Cet ultime est très puissant puisqu'il permet de renforcer à la fois le côté défensif d'Imperius tout en renforçant son côté offensif. Imperius gagne un énorme bouclier pendant 3 secondes, si le bouclier tient bon, il peut être réactivé afin de lancer 5 lames célestes sur l'adversaire à la manière des missiles de Li Ming et de faire très très mal. Excellent outil de tanking afin de faire des ravages dans les teamfights tout en vous permettant d'avoir un nouvel outil dans votre kit pour détruire vos cibles. 

Fureur des Angiris Cet ultime permet à Imperius de dash sur une courte distance après 0.75 secondes de canalisation afin de saisir un héros ennemi et de le projeter dans les cieux pendant 2 secondes. Ce qui va alors rendre Imperius et sa victime inciblables Une fois ce délai passé, l'ennemi retombe avec Imperius et subit des dégâts en plus d'être étourdi pendant 1 seconde. Un ultime playmaker qui permet d'infliger de bons dégâts tout en offrant une sacré opportunité à votre équipe de tuer une cible hors de position. De plus, cela vous permet aussi de vous replacer. Plutôt sympathique pour un personnage sans mobilité. Attention néanmoins cet ultime est un skillshot donc vous pouvez louper facilement la cible et perdre alors le cd complet. Mais vous pouvez également être annulé pendant la canalisation du sort. Une fois le sort canalisé, votre dash vous confère une insensibilité.

Niveau 13:

Pitoyables mortels (A) un rayon réducteur personnalisé qui ne fonctionne que si vous arrivez à stun avec Charge céleste. Donc potentiellement multicibles. Cependant difficile à rentabiliser pour un bonus moyen face à d'autres talents plus compétitifs. 

Rage divine (E) Si vous consommez une marque de  Fer de vaillance, vous réduisez le temps de recharge de  Radiance d'1 seconde. Evidemment cumulable. C'est juste beaucoup trop intéressant quand vous savez que  Radiance est votre outil de sustain, de dégâts de zone, facile à faire proc tout en facilitant la création de nouvelles marques de  Fer de vaillance. Talent idéal que ce soit défensivement ou offensivement. 

Adversité (E) Talent défensif qui est là pour vous soigner à la hauteur de vos points de vie manquants. Plus vous êtes proches de la mort, plus  Radiance vous rendra des pv. Idéal contre des compo burst qui peuvent vous détruire en quelques instants. 

Niveau 16:

Élan céleste (A) Très bon talent afin de vous donner de la mobilité (20%) que vous touchiez ou non l'ennemi. En plus, si vous touchez un ou plusieurs héros ennemis, votre vitesse d'attaque est alors augmentée pendant 5 secondes par héros touché.  Très efficace pour vous éviter d'être distancé trop facilement par des ennemis, tout en augmentant vos chances de survie grâce à la mobilité. Mais cela renforce également votre capacité de teamfight. Qui dit plus de vitesse d'attaque, dit plus de possibilités de faire sauter des marques de  Fer de vaillance, donc + de sustain, plus de dps etc...

Toucher fusionnel (E) Ancien meilleur talent offensif d'Imperius, il reste toujours aussi compétitif même si aujourd'hui il a enfin de la concurrence à ce palier. consommer une  marque crée par Radiance va rendre vulnérable les héros ennemis de 25% pendant 4 secondes. Augmentant ainsi tous vos dégâts et ceux de votre team mais aussi votre sustain par Radiance

Traque des impies Ancien talent 20 qui permet à Imperius de se téléporter sur un ennemi ayant des marques de Fer de vaillance actives sur lui. Idéal pour éviter de se faire kite trop facilement à la manière de Zeratul, ou de se servir d'un héros ennemi pour s'escape à la manière d'un Malthael avec son Z. Ce talent n'a que 20 secondes de CD et confert également 25 d'armure à l'activation pendant 3 secondes, ce qui est plutôt appréciable. 

Niveau 20:

Armée des Cieux (R) Bouclier du nexus personnalisé pour votre équipe. Cela ne vous affecte pas plus. Cependant c'est un outil idéal pour sauver des cibles alliées fragiles comme contre une Tracer avec en plus des dégâts ciblés si jamais le bouclier allié tient bon. 

Déchéance (R) Un talent 20 très fun qui permet de vous octroyer une énorme réduction de cd  Déchéance (R), 5 secondes par marque de  Fer de vaillance consommée. Vous pouvez donc considérablement réduire le temps de recharge entre chaque  Fureur des Angiris pouvant potentiellement vous en donner 2 en teamfight. 

Brûlure de Solarion (Trait) Talent absolument fou qui réduit la durée des marques de  Fer de vaillance à Secondes mais change leur fonctionnement. Au lieu d'exploser lors d'une AA, la marque reste sur la cible indéfiniment quelque soit le nombre d'AA pendant 3 secondes. Augmentent de manière hallucinante votre burst et donc votre possibilité de massacrer n'importe quel ennemi. Synergie exceptionnelle avec  Au bûcher ! (Trait) Conflit salvateur (Trait) Sainte ferveur Rage divine (E) Toucher fusionnel (E) et  Élan céleste (A). Talent évidemment à vocation offensive. 

Inexorable Un excellent 20 défensif qui peut vous sauver la vie en cas de burst ennemi ou tout simplement si vous êtes la cible de la colère ennemi. Cet activable vous confère une insensibilité de 3 secondes tout en vous donnant 75 d'armure anti sort pendant 3 secondes. Ce qui est vraiment pas mal pour un perso vulnérable aux cc. Mais il y a un également un bonus appréciable, chaque fois qu'un héros ennemi est touché par la zone centrale de  Flamme de Solarion Inexorable voit son temps de recharge réduit de 5 secondes. Les 75 secondes de CD peuvent donc passer assez vite.

 

Build Max DPS / sustain:

Au bûcher ! (Trait)

Conflit salvateur (Trait)

Sainte ferveur

Arsenal angélique ou  Fureur des Angiris

Rage divine (E)

Élan céleste (A) ou  Toucher fusionnel (E)

Brûlure de Solarion (Trait)

Build DPS / Résistance:

Au bûcher ! (Trait)

Armure souveraine (E)

Sainte ferveur

Arsenal angélique ou  Fureur des Angiris

Rage divine (E) ou  Adversité (E)

Traque des impies ou Toucher fusionnel (E) ou  Élan céleste (A)

Inexorable ou  Brûlure de Solarion (Trait)

 

Conseils et astuces

  • Vous pouvez activer le E Radiance lorsque vous êtes en train d'empaler un ennemi avec  Charge céleste
  • Charge céleste permet de traverser des petits murs, idéal pour s'escape / engage surprise
  • Sainte ferveur vous permet de nettoyer rapidement des vagues de sbires et ainsi assurer du double soak
  • n'oubliez pas que Sainte ferveur fonctionne aussi en monocible
  • Fureur des Angiris Peut servir à se replacer en teamfight. 

 

 

Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.

Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.

Illumination (A)

Les dégâts finaux qu'inflige Charge céleste sont augmentés de 125% et son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde par marque de Fer de vaillance présente sur la cible quand l'étourdissement atteint son terme.

Ardeur (Z)

Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 125% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%. Le premier héros adverse touché par Flamme de Solarion rend 30 points de mana.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 25 points d'armure pendant 1.5 seconde. Infliger des dégâts à un héros adverse avec Radiance prolonge la durée de l'armure de 0.5 seconde.

Conflit salvateur (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.

Percée

Confère 10 points d'armure en étant soigné par un globe de régénération. Infliger des dégâts à un héros adverse fixe la durée d'un globe de régénération actif sur Imperius à 8 secondes (sauf si cette durée est déjà supérieure).

Pointe de colère (A)

Consommer une marque de Charge céleste inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 286 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts. L'explosion bénéficie de Fer de vaillance et en consomme les marques.

Sainte ferveurTemps de recharge : 30 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base portées dans les 10 secondes par des attaques en arc de cercle qui infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit leur vitesse de déplacement de 25% et les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.

Adversité (E)

Augmente les points de vie rendus par Radiance en attaquant les héros adverse de 2% par tranche de 1% de points de vie manquants à Impérius.

Élan céleste (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 20 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 10 secondes.

Brûlure de Solarion (Trait)

Réduit la durée de Fer de vaillance à 5 secondes, mais les marques ne sont plus consommées quand la capacité est déclenchée.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Imperius

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020