Mei, un cancer incurable !

Informations générales

Portrait de Mei
Mei Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Zeratoul 08-07-2020 08-07-2020 2.51.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Boule de neige aveuglanteA
BlizzardZ
GivrageE
AvalancheR
CryostaseD
1
Congère (A)
Tempête de glace (Z)
Transfert de chaleur
4
Neige fondue (A)
Vague de froid (E)
Cristallisation (Trait)
7
Hibernation forcée (Z)
Glissade (E)
Batterie de secours
10
Avalanche
Mur de glace
13
Bourasque (Z)
Refroidissement des servomoteurs (Trait)
Vortex polaire
16
Poudre fraîche (A)
Verglas (E)
Acclimatation
20
Cascade (R)
Fracas (R)
La Géante (A)
Gel instantané (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Boule de neige aveuglanteMana : 35Temps de recharge : 10 secondes

Lance une boule de neige qui frappe tous les ennemis dans une zone. Les ennemis touchés subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts, sont ralentis de 35% et sont aveuglés pendant 1.5 seconde.

BlizzardMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Ordonne à Flocon de créer un blizzard à l'emplacement ciblé pendant 2 secondes. Les ennemis à l'intérieur du blizzard subissent 14 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes et sont ralentis de 7%, jusqu'à un maximum de 35%. Quand le blizzard se termine, les ennemis se trouvant à l'intérieur de sa zone d'effet subissent 78 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont étourdis pendant 1.25 seconde.

GivrageMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Glisse rapidement dans la direction ciblée. Quand cet effet se termine, les ennemis près de Mei sont repoussés, subissent 54 (+4% par niveau) points de dégâts et un ralentissement de 80%, qui s'estompe rapidement en 1.5 seconde.

Peut être annulé pendant la glissade.

CryostaseTraitTemps de recharge : 40 secondes

Recouvre Mei de glace pendant 3 secondes, ce qui lui confère un bouclier se dissipant rapidement qui absorbe jusqu'à 1148 (+4% par niveau) points de dégâts. Lorsque Cryostase est active, ce bouclier rend Mei insensible aux effets de contrôle et restaure jusqu'à 35% de son maximum de points de vie.

Congère (A)

Augmente la durée du ralentissement de Boule de neige aveuglante de 1.5 seconde. Chaque fois que Blizzard inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge de Boule de neige aveuglante est réduit de 0.25 seconde.

Tempête de glace (Z)

Tous les 3 impacts de Blizzard contre les héros adverses, la capacité inflige 47 (+% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Les dégâts d'étourdissement finaux de Blizzard sont augmentés de 125% contre tous les ennemis.

Transfert de chaleur

Les attaques de base contre les héros étourdis, immobilisés ou ralentis infligent 33% de dégâts supplémentaires. Chaque fois que Mei étourdit ou ralenti un héros adverse, elle récupère 19 (+4% par niveau) points de vie.

Neige fondue (A)

Boule de neige aveuglante inflige 50% de dégâts supplémentaires et les bâtiments touchés sont neutralisés pendant 3 secondes.

Vague de froid (E)

Si Mei entre dans son propre Blizzard pendant que Givrage est actif, le temps de recharge de Givrage est réduit de 7 secondes et elle obtient 50 points de mana.

Cristallisation (Trait)

Réduit le temps de recharge de Cryostase de 10 secondes. Mei obtient 50 points d'armure anti-sort tant que Cryostase est active et jusqu'à 1 seconde après son expiration.

Hibernation forcée (Z)

Blizzard réduit les dégâts infligés par les héros adverses se trouvant à l'intérieur de sa zone de 40%.

Quand BLizzard se termine, les héros adverses se trouvant encore à l'intérieur de sa zone subissent cet effet pendant 4 secondes.

Glissade (E)

Quand Givrage se termine, a vitesse de déplacement de Mei et de tous les héros alliés priches augmente de 20% et leur armure physique augmente de 50 points pendant 3 secondes.

Batterie de secoursTemps de recharge : 70 secondes

Dissipe les immobilisations et les ralentissements et régénère 20% du maximum de points de vie en 2 secondes. Le temps de recharge de cette capacité est réduit de 10 secondes chaque fois que Mei ramasse un globe de régénération.

AvalancheMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Après 0.5 seconde, fait rouler une grosse boule de neige qui emporte tous les héros adverses se trouvant sur son passage. Au bout de sa course, la boule de neige s'effrite, libérant les héros emportés, leur infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdissant pendant 0.5 seconde par héros emporté.

Mur de glaceMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Ciblage vectoriel

Au bout de 0.75 seconde, créé un mur infranchissable qui piège les héros adverses pendant 2.5 secondes. Quand le mur disparaît, les héros piégés subissent un ralentissement de 75%, qui se dissipe en 3 secondes.

Bourasque (Z)

Lorsque Mei se trouve dans son propre Blizzard, sa vitesse d'attaque est augmentée de 50% et le temps de recharge de Blizzard se réinitialise 75% plus vite. Si Mei se trouve dans son Blizzard lorsque celui-ci se termine, elle obtient ces bonus pendant 3 secondes supplémentaires.

Refroidissement des servomoteurs (Trait)

Lorsque Cryostase est active, les temps de recharge des capacités de base de Mei se réinitialisent 200% plus vite.

Effet passif : les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.5 seconde.

Vortex polaire

Utiliser une capacité permet à Mei d'infliger 25 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes. La vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par cet effet sont ralenties de 20%.

Poudre fraîche (A)

Boule de neige aveuglante obtient une charge supplémentaire et sa portée est augmentée de 33%.

Verglas (E)

L'effet de ralentissement de Givrage ne se dissipe plus progressivement pendant sa durée. Givrage inflige 300% de dégâts supplémentaires aux ennemis très proches de Mei.

Acclimatation

Chaque fois que Mei étourdit ou ralentit un héros adverse, les dégâts qu'elle inflige ou les soins qu'elle reçoit sont augmentés de 1%, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 20 fois. Au maximum de charges, Mei obtient également 10 points d'armure. Dure 8 secondes.

Cascade (R)

En se déplaçant, Avalanche lance en continu des volées de Boule de neige aveuglantes de base devant elle.

Effet passif : réduit le temps de recharge d'Avalanche de 30 secondes.

Fracas (R)

Lorsque Mur de glace disparaît, les héros adverses touchés qui sont piégés subissent 218 (+4% par niveau) points de dégâts et leur armure est réduite de 25 points pendant 5 secondes.

La Géante (A)

Toutes les 15 secondes, la prochaine Boule de neige aveuglante que vous lancez bénéficie d'une augmentation de zone d'effet de 67% et une augmentation des dégâts de 200%.

Gel instantané (Trait)

Quand Mei subit des dégâts fatals, elle obtient instantanément Cryostase. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Avantages :

  • Avantage 1 : Contrôle de full et mobilité
  • Avantage 2 : Régénération abusive

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : La cryostase reste une opportunité pour la contrôler à sa sortie
  • Inconvénient 2 : Sensible aux dégats de siège et au Hardburst

Gameplay

Early game : Vous pouvez chercher directement les premiers fights même s'il faudra attendre le niveau 4 pour obtenir l'armure antisort sur la cryostase et le niveau 7 pour obtenir l'amure pour soi et ses alliés. Le personnage est très fort pour du zoning et pour du gank dès le début de partie. Le combo classique pour une Mei reste : (A)-Z-E

Mid game : Une fois arrivé au milieu de la partie votre kit de survie vous permettra d'engager des combats de manière assez bourrine tout en restant serein avec votre stack d'amure. Vous pouvez aussi bien utiliser votre ulti pour disengage un Teamfight que pour l'engage, mais aussi vous pourrez zoner ou contester des points tel qu'un objectif, boss ou camp avec avalanche. Ca peut permettre de faire des combats en supériorité numérique, Exemple : Ejecter 2 personnes d'un teamfight pour se battre en 5 vs 3.

Late Game : Une fois niveau 20, rien ne peut vous arréter. Vous possédez un kit d'armure extrémement puissant que ce soit pour vous et vos alliés, vos dégats sont augmentés tout comme vos soin et vous posséderez un cryostase qui vous permettra toujours d'éviter un burst létal. La réduction de cooldown vous permettra autant de vous enfuir, que de retourner courageusement affronter vos ennemis tout en protégeant vos alliés.

Arbre de Talent : [T3321234,Mei]

C'était Zeratoul pour vous servir, Have Fun & Oh Yeah !

Builds similaires Voir tous les builds pour Mei

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de StukovStukov Brawlpar Torakaa

Derniers builds mis à jour

Portrait de OrphéaOrphea - Mangeuse d'Homme !mis à jour le 25-07-2020
Portrait de OrphéaOrphea - Garde La Distancemis à jour le 25-07-2020
Portrait de ZaryaZarya - Grenadièremis à jour le 25-07-2020
Portrait de LunaraLunara - La Toxine C'est La Vie !mis à jour le 25-07-2020
Portrait de Tracer[yéti] Tracer // regen.mis à jour le 24-07-2020