Diablo Tank Spam AoE
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 3.5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.
Porte le maximum de charges à 2.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à un endroit proche.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Description du build
Présentation
Voici diablo comme je le vois, le plus coriace des demons en attaque et defence.
Avantages :
- GROS tank
- AOE surpuissant (chok infernal, souffle de foudre)
- POKE (flamme devorante + tempêtes de feu)
Inconvénients :
- manavore
- passif peu exploité
Gameplay
EarlyGame (Jouez tank safe)
- Farmez vos âmes pour avoir 1 premiere resurection et essayez d'harass un peu l'ennemie avec vos sorts..
- A partir du lvl 4 : Allez en teamfight et jouez defensif pour le moment (la porté de l'AoE vous le permettra).
MidGame : (Jouez tank Agressif)
- A partir du lvl7 : Jouez agressif en team fight pour pouvoir spammer encore plus votre sort choc infernal qui touchera souvent 2 à 3 heros.
- Au lvl 10 Prendre souffle de foudre pour avoir un burst important qui est fatal !
- Au lvl 13 Prendre bouclier anti-sort permet de finir la spé tank.
EndGame : (Le Lapin!)
- Au lvl 16 arrive tempète de feu qui boost énormément votre principale sort de degat aoe. Vous pouvez maintenant bien exploiter ce gameplay TANK AOE. Vous êtes résistant et la puissance de la porté du retour de flamme vous assure un bon apport en DPS. Le retour de flamme + souffle de foudre est destructeur si la team adverse est regroupé.
- Au lvl 20 vous améliorez tempête infernale pour le up de dps.
MANAVORE: Des que vous êtes OOM go fontaine (le petit heal) ou pierre de foyer(gros heal) sauf en team fight car vous etes quand meme tres resistant et votre rôle est de tanker.
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