Diablo - On crache du feu!

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier défensif 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 04-01-2019 04-01-2019 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Souffle de foudre (R)R
Pierre d'âme noire
1
Salaire de la peur
La part du diable (Trait)
Bouclier d'âme (Trait)
4
Âme sacrificielle (A)
Âmes en flammes (Z)
Siphon de vie
7
Flammes éternelles (Z)
Malveillance
Élan diabolique
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Charge dévastatrice (A)
Feu de l'enfer (Z)
Opportuniste
16
Domination (E)
Flammes incapacitantes (Z)
Cauchemar accablant (E)
20
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Seigneur de la Terreur
Porte de l'enfer
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

[Charge dévastatrice (A)] Augmente les dégâts subis par un héros quand Charge d'ombre le repousse contre un obstacle de 50%.

Quête : repousser un héros contre un obstacle 5 fois.

Récompense : repousser des héros adverses contre un obstacle réduit leur armure de 15 points pendant 4 secondes.
Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 40Temps de recharge : 13 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

[Domination (E)] Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.
Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Salaire de la peur

Étourdir un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction rend à Diablo 12% de son maximum de points de vie en 3 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.

Bouclier d'âme (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

A l'activation, confère 25 points d'armure anti-sort plus un montant équivalent à 50% du nombre d'âmes actuel de Diablo pendant 4 secondes. Chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge diminue de 1 seconde.

Âme sacrificielle (A)

Étourdir un héros avec Charge d'ombre confère 5 âmes et 25 points d'armure pendant 4 secondes. Une fois 100 âmes obtenues, le gain d'armure est porté à 50 points.

Âmes en flammes (Z)

Confère 1 âme toutes les 3 fois où Choc infernal inflige des dégâts à un héros adverse. Augmente aussi les points de vie rendus par Choc infernal d'un montant équivalent à 1.3% des dégâts qu'il inflige par âme.

Siphon de vie

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% du maximum de points de vie du héros ciblé et soignent Diablo du même montant.

Flammes éternelles (Z)

Quand Diablo étourdit un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction, le temps de recharge de Choc infernal prend fin et Diablo récupère 35 points de mana.

Malveillance

Quand Diablo utilise une capacité de base, sa prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts de sort supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 charges.

Élan diabolique

Quand les attaques de base de Diablo infligent des dégâts aux ennemis, les temps de recharge de ses capacités de base sont réduits de 1.25 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Augmente les dégâts subis par un héros quand Charge d'ombre le repousse contre un obstacle de 50%.

Quête : repousser un héros contre un obstacle 5 fois.

Récompense : repousser des héros adverses contre un obstacle réduit leur armure de 15 points pendant 4 secondes.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros adverse avec Choc infernal, sa puissance de capacité augmente de 2%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 10 secondes. Une fois ce maximum atteint, Diablo inflige 15 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Opportuniste

Étourdir un héors adverse avec Charge d'ombre ou Correction augmente la vitesse d'attaque de Diablo de 50% pendant 7 secondes jusqu'à un maximum de 100%.

Domination (E)

Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Flammes incapacitantes (Z)

Choc infernal ralentit les héros adverse de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 50%. Les héros ralentis d'au moins 25% par Flammes incapacitantes infligent 50% de dégâts en moins.

Cauchemar accablant (E)

Confère 2 charges de Correction supplémentaires, avec un temps de recharge de 2 secondes entre chaque utilisation.

Dernier souffle (R)

Réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 25 secondes pour chaque héros adverse touché, jusqu'à un minimum de 5 secondes. De plus, Apocalypse se déclenche automatiquement quand Diablo meurt.

Tempête infernale (R)

Souffle de foudre dure 200% plus longtemps.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole aux héros adverses proches 10% de leur maximum de points de vie et confère 5 âmes par héros affectés.

Porte de l'enferTemps de recharge : 100 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1 le bouclier de Bouclier d'âme (Trait) vous permettra de "tanker" un peu plus en début de partie.

 

  • Au 4, le talent Âmes en flammes (Z) permettra de mieux "stacker" votre Pierre d'âme noire et d'avoir un peu plus de régène de vie.

 

  • Au niveau 7, Malveillance permettra de faire de bons dégâts en enchainant "sort + auto-attack".

 

  • Pour le choix d'ulti, j'apprécie beaucoup  Souffle de foudre (R) qui procure à la fois un bon contrôle de zone et des dégâts corrects! Mais Apocalypse (R) est aussi un bon choix, notamment pour "combo" avec d'autres ultis alliés.

 

  • Au niveau 13 Charge dévastatrice (A) augmente tout bonnement les dégâts de votre Charge dévastatrice (A)! Simple à rentabiliser.

 

  • Le talent Domination (E) niveau 16 vous permettra de "spamer" davantage votre  Charge d'ombre après une Correction, ce qui rendra vos engagements encore plus puissants! (Le combo est le suivant : Charge d'ombre sur un ennemi, Correction pour le ramener en arrière, puis à nouveau Charge d'ombre pour le renvoyer vers vos alliés ou dans un mur).

 

  • Au niveau 20, j'aime beaucoup Porte de l'enfer qui est à la fois utile pour engager ou s'enfuir! (Si vous êtes greedy comme moi ce talent ne sera que offensif ;p)

 

GL HF ;)
PandorX

https://www.twitch.tv/pandorx_hots

https://twitter.com/PandorX_Hots

Charge d'ombreMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

CorrectionMana : 40Temps de recharge : 13 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Bouclier d'âme (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

A l'activation, confère 25 points d'armure anti-sort plus un montant équivalent à 50% du nombre d'âmes actuel de Diablo pendant 4 secondes. Chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge diminue de 1 seconde.

Âmes en flammes (Z)

Confère 1 âme toutes les 3 fois où Choc infernal inflige des dégâts à un héros adverse. Augmente aussi les points de vie rendus par Choc infernal d'un montant équivalent à 1.3% des dégâts qu'il inflige par âme.

Malveillance

Quand Diablo utilise une capacité de base, sa prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts de sort supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 charges.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Augmente les dégâts subis par un héros quand Charge d'ombre le repousse contre un obstacle de 50%.

Quête : repousser un héros contre un obstacle 5 fois.

Récompense : repousser des héros adverses contre un obstacle réduit leur armure de 15 points pendant 4 secondes.

Domination (E)

Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Porte de l'enferTemps de recharge : 100 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Diablo

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019
Portrait de ChromiePiano Chromiemis à jour le 31-10-2019