Diablo : Choc infernal

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier défensif 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 27-01-2022 05-05-2023 2.55.2
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Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Souffle de foudre (R)R
Pierre d'âme noire
1
Salaire de la peur
La part du diable (Trait)
Bouclier d'âme (Trait)
4
Âme sacrificielle (A)
Âmes en flammes (Z)
Siphon de vie
7
Flammes éternelles (Z)
Malveillance
Élan diabolique
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Charge dévastatrice (A)
Feu de l'enfer (Z)
Opportuniste
16
Domination (E)
Flammes incapacitantes (Z)
Cauchemar accablant (E)
20
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Seigneur de la Terreur
Porte de l'enfer
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

[Feu de l'enfer (Z)] Chaque fois que Diablo touche un héros adverse avec Choc infernal, sa puissance de capacité augmente de 3%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 10 secondes. Une fois ce maximum atteint, Diablo inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. [Flammes incapacitantes (Z)] Choc infernal ralentit les héros adverse de 6% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 60%. Les héros ralentis d'au moins 24% par Flammes incapacitantes infligent 50% de dégâts en moins.
CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.

[La part du diable (Trait)] Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.
Salaire de la peur

Étourdir un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction rend à Diablo 10% de son maximum de points de vie en 3 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.

Bouclier d'âme (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

A l'activation, confère 25 points d'armure anti-sort plus un montant équivalent à 50% du nombre d'âmes actuel de Diablo pendant 4 secondes. Chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge diminue de 1 seconde.

Âme sacrificielle (A)

Étourdir un héros avec Charge d'ombre confère 10 âmes et 20 points d'armure pendant 3 secondes. Une fois 100 âmes obtenues, le gain d'armure est porté à 40 points.

Âmes en flammes (Z)

Confère 1 âme toutes les 3 fois où Choc infernal inflige des dégâts à un héros adverse. Augmente aussi les points de vie rendus par Choc infernal d'un montant équivalent à 1.3% des dégâts qu'il inflige par âme.

Siphon de vie

Diablo obtient 1 âme et récupère 1.75% de son maximum de points de vie pour chaque attaque de base portée à un héros adverse. Une fois 100 âmes collectées, ce montant est porté à 3.5% du maximum de points de vie de Diablo.

Flammes éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Choc infernal de 1 seconde. Quand Diablo étourdit un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction, le temps de recharge de Choc infernal prend fin et Diablo récupère 45 points de mana.

Malveillance

Quand Diablo utilise une capacité de base, sa prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts de sort supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 charges.

Élan diabolique

Quand les attaques de base de Diablo infligent des dégâts aux ennemis, les temps de recharge de Charge d'ombre et Correction sont réduits de 1.5 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Augmente les dégâts subis par un héros quand Charge d'ombre le repousse contre un obstacle de 50%.

Quête : repousser un héros contre un obstacle 5 fois.

Récompense : repousser des héros adverses contre un obstacle réduit leur armure de 20 points pendant 4 secondes.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros adverse avec Choc infernal, sa puissance de capacité augmente de 3%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 10 secondes. Une fois ce maximum atteint, Diablo inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Opportuniste

Étourdir un héors adverse avec Charge d'ombre ou Correction augmente la vitesse d'attaque de Diablo de 50% pendant 7 secondes jusqu'à un maximum de 100%.

Domination (E)

Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Flammes incapacitantes (Z)

Choc infernal ralentit les héros adverse de 6% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 60%. Les héros ralentis d'au moins 24% par Flammes incapacitantes infligent 50% de dégâts en moins.

Cauchemar accablant (E)

Confère 2 charges de Correction supplémentaires, avec un temps de recharge de 2 secondes entre chaque utilisation.

Dernier souffle (R)

Réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 25 secondes pour chaque héros adverse touché, jusqu'à un minimum de 5 secondes. De plus, Apocalypse se déclenche automatiquement quand Diablo meurt.

Tempête infernale (R)

Souffle de foudre dure 200% plus longtemps.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole aux héros adverses proches 10% de leur maximum de points de vie et confère 5 âmes par héros affectés.

Porte de l'enferTemps de recharge : 100 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Build pour Diablo centré sur son  Choc infernal, en gros vous occupé le terrain en balançant vos flammes. Vous vous placez entre vos coéquipier et l'équipe ennemis, vous balancez un max de Choc infernal et de temps à autres Correction + Charge d'ombre pour ammener à vos collègue un ennemi sur un plateau. Une fois amélioré à fond,  Choc infernal vous fourni des âmes, vous soigne + , ralentit les ennemis et augmente la puissance de capacité.

Avantages :

  • Diablo est un sac à PV
  • deux contrôles :  Charge d'ombre Correction
  • une rez ultra rapide  Pierre d'âme noire
  • un ult très puissant  Souffle de foudre (R)

Inconvénients :

  • farm des âmes obligatoire pour être à son plein potentiel !

Talents

Au niveau 1,  La part du diable (Trait) apporte un gros up des globes de régénération et des fontaines de soins jusqu'à +225% une fois les 100 âmes obtenus, ce qui est assez énorme et puisque Diablo à bcp de PV un petit globe de régénération à + 225% miam c'est bon a prendre.  Salaire de la peur pas pour se template et  Bouclier d'âme (Trait) je n'aime pas se talent.

Au niveau 4,  Âmes en flammes (Z), c'est ici que l'on commence a améliorer notre technique principal (pour ce build en tout cas), permettant à  Choc infernal de nous fournir des âmes et en améliorant les soins qu'il nous fournit jusqu'à + 130% avec 100 âmes. Les deux autres talents ne correspondent pas à l'objectif de ce build mais sont de bon talent.

Au niveau 7,  Flammes éternelles (Z), là encore on améliore  Choc infernal réduisant son temps de recharge, les deux autres talents là encore ne corresponde pas au but de ce build mais dans d'autre build sont de très bon talent.

Au niveau 10,  Souffle de foudre (R) sans hésitation, un dégàts énorme, en gros 200 (+4% par niveau) par seconde pendant 4 sec en plus de vous rendre insensible à tout contrôle et contrairement au souffle d'Aile de Mort qu'il ne peut plus réorienté une fois lancé, le souffle de Diablo suit le mouvement de la souris et cerise sur le gâteau il ralentit les ennemis. Je ne prend plus  Apocalypse (R) que je trouve franchement pas terrible à côté du  Souffle de foudre (R). Apocalypse (R) est trop facile à éviter et fait peu de dégàts.

Au niveau 13,  Feu de l'enfer (Z), une fois de plus on améliore  Choc infernal, lui permettant d'améliorer la puissance de capacité de Daiblo. Et une fois de plus les autres talents de ce palier ne correspondent pas à l'objectif du build.

Au niveau 16,  Flammes incapacitantes (Z) apporte un ralentissemment à votre  Choc infernal et une réduction des dégàts infligé par les ennemis ralentit, top ! Là aussi les deux autres talents ne correspondent pas au build centré sur  Choc infernal .

Au niveau 20,  Tempête infernale (R) sans hésitation  Souffle de foudre (R) dure 200% plus longtemps !!!!  Seigneur de la Terreur est également un talent très fort mais je ne l'utilise pas içi.

Voilà mon build  Choc infernal pour Diablo et désolé pour les fautes !   ;)

 

PS : je préciserais que ce build est plutot pour les débutants avec Diablo ou si vous jouer en pick up, (c'est un build plutot safe), si au contraire, vous connaissez Diablo ou que vous jouez avec des potes (avec vocal) tournez vous plus sur un build controle comme celui ci : https://shar.as/wiaAE

Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.

Salaire de la peur

Étourdir un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction rend à Diablo 10% de son maximum de points de vie en 3 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.

Bouclier d'âme (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

A l'activation, confère 25 points d'armure anti-sort plus un montant équivalent à 50% du nombre d'âmes actuel de Diablo pendant 4 secondes. Chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge diminue de 1 seconde.

Âmes en flammes (Z)

Confère 1 âme toutes les 3 fois où Choc infernal inflige des dégâts à un héros adverse. Augmente aussi les points de vie rendus par Choc infernal d'un montant équivalent à 1.3% des dégâts qu'il inflige par âme.

Flammes éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Choc infernal de 1 seconde. Quand Diablo étourdit un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction, le temps de recharge de Choc infernal prend fin et Diablo récupère 45 points de mana.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros adverse avec Choc infernal, sa puissance de capacité augmente de 3%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 10 secondes. Une fois ce maximum atteint, Diablo inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Flammes incapacitantes (Z)

Choc infernal ralentit les héros adverse de 6% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 60%. Les héros ralentis d'au moins 24% par Flammes incapacitantes infligent 50% de dégâts en moins.

Tempête infernale (R)

Souffle de foudre dure 200% plus longtemps.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole aux héros adverses proches 10% de leur maximum de points de vie et confère 5 âmes par héros affectés.

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