Asmodan, Demon Keeper
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un globe de destruction, qui inflige 183 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.
Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.
Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.
La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.
Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Augmente de façon permanente les dégâts d'Orbe d'Annihilation de 1 point pour chaque ennemi tué par l'impact.
Augmente les dégâts infligés à l'impact jusqu'à un maximum de 50%, en fonction de la distance parcourue par le projectile.
Tout doit brûler enlève 1 munition par seconde aux bâtiments.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Porte le nombre maximum de charges de 2 à 3.
Porte le bonus des dégâts contre les bâtiments à 50% et l'applique aussi contre les serviteurs et les mercenaires.
Rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés par Tout doit brûler.
Utiliser Général des Enfers sur un serviteur augmente de manière permanente les dégâts qu'il inflige de 100% et ses points de vie de 300%.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Réduit le temps d'incantation et de parcours du globe de 40% et inflige 15 (+2 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Les démons vivent 5 secondes de plus.
Réduit le coût en mana de 16 à 10 points par seconde.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 25 (+5 par niveau) points de dégâts par impact. Les guerriers démoniaques infligent 22 (+2 par niveau) points de dégâts et meurent après avoir subi 4 attaques.
Dégâts doublés contre les cibles non héroïques.
Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75% les dégâts des attaques et des capacités. Dure 5 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Les guerriers démoniaques subissent 50% de dégâts en moins des sources non héroïques.
Les guerriers démoniaques infligent 11 (+1 par niveau) points de dégâts chaque seconde aux ennemis proches.
Permet de se déplacer à 75% de la vitesse normale en canalisant Tout doit brûler.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.
Si Globe d'annihilation touche un ennemi, un guerrier démoniaque est invoqué au point d'impact.
Général des Enfers déclenche périodiquement une explosion d'énergie démoniaque et inflige 520 (+20 par niveau) points de dégâts aux serviteurs ennemis.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Les grognards explosent en mourant et infligent 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Les attaques renforcées par Sombre bassin réduisent les vitesses de déplacement et d'attaque de 40%.
Description du build
Présentation
Petit clin d'oeil a un bon vieux jeu ... Dongeon-Keeper, ou le but était de faire grossir votre armé de démon ... ce qui sera le cas aussi içi.
Donc voici un Build assez particulier pour Asmodan ... orienté 100% creep / mercenaire.
Avantages :
- Le push ne se fait pas la ou vous vous trouvez.
- Vous restez en arrière (style Jungler) ... et visez en prio le creep
- Vous pouvez prendre les camps de merco seul ... avec vos mignons
- Boost ... votre principal interet, boost des mercos, boost de creep ... et le tout sans être toujours à côter.
Inconvénients :
- Votre dps est faible
- Votre survie est faible (a part le pull de pv)
- Certaine carte ne possèdant pas beaucoup de mercenaire ... ce build ne sera pas forcément viable de partout.
- Votre team peut vous géner (prise de camp de mercenaire à votre place, etc.)
Gameplay
Le Globe d'annihilation doit focus en prio le creep ... chaque creep touché vous donnera une pièce de Pot-de-vin.
Donc il vous s'uffit de toucher 40 creeps pour pouvoir acheter un camp de mercenaire (si vous pushez des camps de mercenaire pendant que la team adverse est ailleur, utiliser 1 seul Pot-de-vin et capturer 2 camps) ... qui sera buffé en plus.
Le mieux est d'alterner entre 2 voies ... on lance un Globe d'annihilation et on change ... les pièces de Pot-de-vin vont monter plus vite, et accelerer votre push.
Notre Serviteur zélé (Trait) doit être envoyé sur une voie libre de tout héro adverse pour être utile, et il doit buff en prio les géants (100 % au domage + 50% à la capture, c'est énorme) ... l'effets sur les boss est plus limité, car l'équipe adverse a plus tendence à s'occuper en prio des boss adverse qu'à un simple géant (sauf si votre cd est dispo et qu'aucun autre mercenaire n'est dispo).
Entre temps, vous pouvez aller farmer du camps de merco en solo, l'ultimate Invasion démoniaque (R) est là pour ça, et combiné aux Guerrier démoniaque vous pourrez utiliser votre Tout doit brûler pour focus un ennemi.
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Commentaires
Concernant le buff de 2 ogres, cela reste possible, mais il faut être sur que la voie que les géants vont prendre est libre (histoire de ne pas buff dans le vent) ... il s'uffit de buff un mercenaire a leur capture.
De cette manière, une fois les géants arrivés a destination, tu pourras buffer le 2eme géant.
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Et petite correction, le général des enfers apporte 100% de bonus aux dégats.
Domage de ne pas pouvoir réduir le cd du général des enfers, on pourrait buff 2 ogres en même temps.