Participe aux TF et push en même temps
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un globe de destruction, qui inflige 183 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.
Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.
Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.
La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.
Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Quête : chaque ennemi qui meurt moins de 1 seconde après avoir été touché par l'impact de Globe d'annihilation augmente ses dégâts de 2 points, jusqu'à un maximum de 500.
Quête : augmente les dégâts infligés par Globe d'annihilation de 4 points, jusqu'à un maximum de 100 chaque fois qu'il touche un héros.
Récompense : une fois 25 héros touchés, augmente la portée du globe de 33% et ses dégâts de 100 points supplémentaires.
Réduit le coût de 16 à 10 points de mana par seconde. Chaque niveau de charge augmente en outre la portée de 10%.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Convertit en soin 20% des dégâts infligés par Tout doit brûler.
Augmente les dégâts du guerrier démoniaque de 20% et réduit son coût en mana de 20.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Activation : maudit un ennemi, lui infligeant 257 (+4% par niveau) points de dégâts en 8 secondes. Chaque serviteur qui meurt à proximité réduit le temps de recharge de 5 secondes. La canalisation de Tout doit brûler n'empêche pas son utilisation.
Réduit le temps d'incantation de 40% et augmente d'autant la vitesse du projectile.
Utiliser Général des Enfers sur un serviteur de voie réduit les dégâts non héroïques qu'il subit de 75% et augmente ceux qu'il inflige aux cibles non héroïques de 100%. Dure 30 secondes.
Pose un totem gardien qui vous rend 3% de vos maximum de vie et de mana toutes les secondes pendant 10 secondes. Peut être utilisé tout en canalisant Tout doit brûler.
Permet de se déplacer à 75% de la vitesse normale en canalisant Tout doit brûler.
Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards démoniaques infligent 56 (+4% par niveau) points de dégâts et ont 380 (+4% par niveau) points de vie.
Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75% les dégâts des attaques et des capacités. Dure 5 secondes.
Les guerriers démoniaques infligent 10 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et ne subissent que 50% de dégâts infligés par les sources non héroïques.
Réduit de 30 points le coût en mana de Globe d'annihilation.
Confère un niveau de charge supplémentaire à Tout doit brûler, dont le maximum de dégâts augmente de 40%.
Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation subis de 50%.
Si Globe d'annihilation touche un ennemi, un guerrier démoniaque est invoqué au point d'impact.
Les lieutenants démoniaques déclenchent périodiquement une explosion d'énergie démoniaque et infligent 427 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et rend le double de ce montant sous forme de points de vie. Peut être utilisé tout en canalisant Tout doit brûler.
Les grognards explosent en mourant et infligent 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Les attaques de base et capacités renforcées par Sombre bassin réduisent les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 40% pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Réduit le temps de recharge de Général des Enfers de 10 secondes et lui confère une charge supplémentaire.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build se differencie totalement du build traditionnel d'Asmodan (Build sur le globe d'Annihilation), il est orienté sur :
- Les team fights grâce au build de Tout doit brûler qui a été énormément amélioré avec ce patch
- Le push grâce à Invasion démoniaque (R)
- La présence en lane en fin de partie grâce à Châtiment démoniaque (Trait) et Enrôlement de force (Trait)
Avantages :
- Pas besoin de stack
- Devient fort dès le niveau 7 (contrairement à ses autres builds)
- Forte présence sur les lanes notamment grâce aux Lieutenant démoniaque
- Push surpuissant sans la présence d'Asmodan
- Submerge les lanes adverses en late game (dès le niveau 20)
- Gros PV pour un spécialiste à distance
Inconvénients :
- Pas d'escape
- Relativement plus faible que les autres héros en team fight
- Tenu d'une lane plus faible que d'autres spécialistes
Description du build
Talent niveau 1:
Maître ès destruction (E) : C'est LE nouveau talent indispensable pour un build sur le Tout doit brûler, désormais avec ce talent, il est beaucoup plus difficile, voire impossible pour l'adversaire de fuir l'attaque, Asmodan sera dorénavant capable de jouer un réel rôle d'assassin dès le niveau 7, à condition de ne pas se prendre un contrôle durant votre focus... J'ai été capable de tuer Li ming à plusieurs reprises malgré sa téléporte !
Talent niveau 4:
Gloutonnerie (E) : Les soins donnés par ce dernier ont été amélioré pour cette dernière mise à jour, passant de 15% à 20% des dégâts infligé par Tout doit brûler, avec l'amélioration des dégâts du talent niveau 13 Puissance infuse (E), le heal obtenu est devenu vraiment puissant.
Talent niveau 7:
La marche du péché (E) : Talent indispensable pour se build, permettra d'esquiver les contrôles, de se repositionner et de chasser l'adversaire.
Talent niveau 10:
Invasion démoniaque (R) : L'ultime qui fera la différence dans la partie, le but de cette dernière, est de detruire les batiments, tours et forts pendant que la team adverse a délaissé une lane, par exemple durant un objectif, vos sbires n'auront pas besoin de votre présence !
Lancez votre Lieutenant démoniaque sur votre Invasion démoniaque (R) pour buff vos grognards pendant que vous participez au team fight, ils seront capable de détruire les tours seul voire le fort si il est à 3/4 de vie, avec l'aide de mercenaires ils détruiront un T2 ou T1 entièrement.
Cela oblige l'adversaire à faire un choix, envoyer un héro dépush les grognards, mais dans ce cas il laisse sa team à 4vs5 et perdront très certainement l'objectif, ou alors rester sur l'objectif et concéder des tours ou fort.
Ils peuvent servir aussi de speed push, le temps que la team adverse passe du mid au bot sur les grandes maps, Invasion démoniaque (R) aura déjà fait son travail, pour cela il faut viser le fort, et faire apparaitre les grognards du côté où seul le fort peut tirer (le côté opposé à la tour prêt du fort). Biensûr dans ce cas là il faut aider un peu vos grognards pour être sûr de détruire le fort, rester prudent à la réactivité de la team adverse qui pourra vous prendre de court.
Invasion démoniaque (R) peut servir aussi à détruire l'idole, attention toutefois il faut que l'idole soit occupé à tuer des vagues de creeps ou des mercenaires, si vous réussissez bien votre coup, Invasion démoniaque (R) permet de détruire l'idole aussi vite qu'une team de 5 héros ! J'ai déjà fait plusieurs backdoor en solo se soldant sur une réussite.
Dans certains cas, vous ne pouvez pas prendre le risque de vous approcher des forts de peur de se faire tuer, par exemple si on vise un T2, dans ce cas là, lancez simplement votre Invasion démoniaque (R) sur la lane souhaité, les grognards suivront naturellement les creeps et les aideront à push les tours, méthode très efficace pour dépush une lane.
Vous n'avez pas le temps de clean un camp de mercenaire adverse car l'objectif est imminent ? Lancez votre Invasion démoniaque (R) sur le camps de mercenaire et vous en serez débarassé, sans compter le push qui s'en suivra.
Invasion démoniaque (R) peut aussi tuer un héro adverse low PV qui c'est réfugié derrière les portes (la portée très grande), Invasion démoniaque (R) n'est pas gâché, puisqu'elle attaquera le fort juste derrière.
N'oubliez pas non plus que vos grognards et Lieutenant démoniaque donnent l'XP quand ils tuent des creeps !
Lorsque Invasion démoniaque (R) n'a plus d'intérêt en lane, et que vous peinez en team fight, vous pouvez l'utiliser contre les héros, lancez la sur les squishy pour les obliger à fuir ou à utiliser leurs AOE sur les grognards, depuis la mise à jours, ils ont enlevé la réduction de moitié des dégâts infligés aux héros ! Ils font donc extrêment mal à ces derniers.
Talent niveau 13:
Puissance infuse (E)Talent à prendre absolument dans notre build, grâce à ce dernier vous ferez des dégâts se rapprochant des assassins.
Talent niveau 16:
Châtiment démoniaque (Trait) ou Première pierre: "Première Pierre" evidemment si vous voulez être plus efficace en team fight, "Châtiment démoniaque" vous permettra de push les lanes plus fort et de gagner plus d'XP, explication :
- Se talent permet de one shot un creep, donc le push est plus fort.
- Comme vous tuez la vague de creep plus vite, votre Lieutenant démoniaque prend moins de dégâts par vague et dure plus longtemps. Aussi, vous resisterez mieux au push des catapultes adverses.
- A chaque fois que Lieutenant démoniaque tue le creep, il vous donne l'XP.
Talent niveau 20:
Enrôlement de force (Trait) Ce talent est pour moi indispensable, il vous permettra de tenir pardon de push 2 lanes, voire 3 si vous mettez Invasion démoniaque (R) sur la 3ème lane ou que votre équipe tient cette dernière.
Depuis le buff des creeps contre les batiments et des catapultes, offrir une aide permanente à vos lanes sera extrêmement fort, la team adverse devra à nouveau faire un choix entre clean les vagues de creeps où chercher à team fight, si votre équipe fait durer les affrontements, les catapultes et les creeps arriveront forcement au core (ou fort) et feront de gros dégâts.
Sans compter la vision permanente que vous offrirez à votre team sur les lanes.
Quel est la meilleure map pour ce build ?
Le Val maudit sans hésitation, Asmodan est taillé pour cette carte, voici les raisons :
- Quand vous êtes maudit, il faut savoir que si vous faites apparaitre votre Lieutenant démoniaque sur vos creeps, ils récupèrent tous 15% de vie ! Empêchant forcément les creeps adverses de push.
- Invasion démoniaque (R) sera ici très forte, la carte est très grande et la prise de l'objectif peut prendre beaucoup de temps.
- Asmodan a tout ce qu'il faut pour retarder la prise de l'objectif de l'adversaire, tout d'abord son Guerrier démoniaque, lancez le en direction de l'objectif, il attaquera automatiquement les héros sur son passage, et biensûr, son Globe d'annihilation sera l'ultime outil de secour !
Pendant ce temps là, placez un maximum de Lieutenant démoniaque sur vos lanes.
- Asmodan permet de tuer rapidement le boss adverse ou de le prendre. Son Globe d'annihilation permet de vérifier si la team adverse fait le boss sans trop s'approcher.
- En fin de partie il est trop risqué de se split pour clean les vagues de creep, hors la distance entre chaque lane est énorme, de se fait, le temps que la team adverse clean une lane, vous aurez déjà push les autres lanes grâce à votre Lieutenant démoniaque, les obligeant à depush constamment.
- Lorsque la team adverse est maudite, votre Invasion démoniaque (R) sera dévastatrice, en un rien de temps vous serez capable de détruire la totalité d'un T1 ou T2 sans l'aide de vos alliés, de plus votre Globe d'annihilation permettra de clean les vagues de creep adverse aisement à distance, optimisant ainsi un maximum la malediction.
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