Guide detaillé: Asmodan (Ou comment être à 400 stacks au bout de 15min)

Informations générales

Portrait de Asmodan
Asmodan Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 21-01-2021 21-03-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Globe d'annihilationA
Guerrier démoniaqueZ
Tout doit brûlerE
Vague de péché (R)R
Lieutenant démoniaqueD
1
Avarice
Gloutonnerie (A)
Courroux (A)
4
Armée des Enfers (Z)
Armure des Enfers (Z)
Né du conflit
7
Art du chaos (A)
Bombardement (A)
Maître ès destruction (E)
10
Invasion démoniaque (R)
Vague de péché (R)
13
Avant-garde brutale (Z)
Baiser de Cydaée (E)
Chaîne de commandement (Trait)
16
Annihilation totale (A)
Faille infernale (E)
Piétiner
20
Briseur de siège (R)
Sombre bassin (R)
Orgueil (A)
Emprise du péché (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Globe d'annihilationMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un globe de destruction, qui inflige 190 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.

Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.

[Gloutonnerie (A)] Porte le nombre de cumuls d'annihilation obtenus en touchant des héros avec Globe d'annihilation de 2 à 3.

Quête : une fois 200 cumuls d'annihilation obtenus, chaque ennemi touché par Globe d'annihilation réduit son temps de recharge de 0.25 seconde, ce montant étant doublé quand l'ennemi touché est un héros.
[Art du chaos (A)] Si Globe d'annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 40 points de mana et obtient 4 cumuls d'Annihilation.[Annihilation totale (A)] Globe d'annihilation inflige aux héros un supplément de dégâts égal à 4% de leurs points de vie maximum.[Orgueil (A)] Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.
Guerrier démoniaqueMana : 25Temps de recharge : 10 secondes

Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

[Armure des Enfers (Z)] Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 25 points d'armure et durent 4 secondes de plus.
Tout doit brûlerMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.

La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.

Lieutenant démoniaqueTraitTemps de recharge : 60 secondes

Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

[Chaîne de commandement (Trait)] Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Châtiment démoniaque des lieutenants démoniaques. En outre, ils augmentent de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.
Avarice

Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.

Gloutonnerie (A)

Porte le nombre de cumuls d'annihilation obtenus en touchant des héros avec Globe d'annihilation de 2 à 3.

Quête : une fois 200 cumuls d'annihilation obtenus, chaque ennemi touché par Globe d'annihilation réduit son temps de recharge de 0.25 seconde, ce montant étant doublé quand l'ennemi touché est un héros.

Courroux (A)

Les attaques de base contre les héros disposant de moins de de 75% de leurs points de vie confèrent 1 cumul d'Annihilation.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, toucher un héros avec Globe d'annihilation ajoute 75% de ce montant d'Annihilation aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 3 secondes.

Armée des Enfers (Z)

Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Armure des Enfers (Z)

Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 25 points d'armure et durent 4 secondes de plus.

Né du conflit

Fait passer le coût en mana d'invocation de Guerrier démoniaque de 25 à 20. Les attaques de base d'Asmodan réduisent le temps de recharge de Guerrier démoniaque de 0.75 seconde et celui de Lieutenant démoniaque de 1.5 seconde.

Art du chaos (A)

Si Globe d'annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 40 points de mana et obtient 4 cumuls d'Annihilation.

Bombardement (A)

Après avoir lancé Globe d'annihilation, la portée des attaques de base augmentent de 1.5 mètres et elles peuvent toucher 2 cibles supplémentaires pendant 4 secondes. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d'annihilation.

Maître ès destruction (E)

Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.

Invasion démoniaque (R)Mana : 60Temps de recharge : 90 secondes

Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l'ennemi, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards infligent 44 (+4% par niveau) points de dégâts, disposent de 780 (+4% par niveau) points de vie et durent 10 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 101 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Vague de péché (R)Mana : 100Temps de recharge : 20 secondes

Activer supprime le coût en mana du prochain Globe d'annihilation et lui permet d'infliger 50% de dégâts en plus.

Avant-garde brutale (Z)

Augmente les points de vie des guerriers et lieutenants démoniaques de 25%. Les guerriers démoniaques réduisent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.

Baiser de Cydaée (E)

Réduit le temps de canalisation de Tout doit brûler de 0.5 seconde. Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme contre un héros, Asmodan récupère 8% de ses points de vie maximum.

Chaîne de commandement (Trait)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Châtiment démoniaque des lieutenants démoniaques. En outre, ils augmentent de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.

Annihilation totale (A)

Globe d'annihilation inflige aux héros un supplément de dégâts égal à 4% de leurs points de vie maximum.

Faille infernale (E)

Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue la cible, un guerrier démoniaque est invoqué à l'emplacement de la cible et tous les guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.

PiétinerTemps de recharge : 20 secondes

Charge sur une courte distance, ce qui inflige 249 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et les ralentit de 60% pendant 1.25 seconde.

Briseur de siège (R)

Les démons d'Asmodan infligent 50% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.

Sombre bassin (R)

Les Globes d'annihilation renforcés par Vague de péché laissent aussi un sombre bassin pendant 5 secondes à leur point d'impact. Dans le bassin, les ennemis perdent 8 points d'armure par seconde, jusqu'à un maximum de 15 points et subissent 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Orgueil (A)

Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.

Emprise du péché (E)

Tout doit brûler ralentit les héros adverses de 15% pendant sa canalisation. Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue un héros adverse, réduit son temps de recharge de 50% et et ralentie la cible de 50% pendant 2.5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Asmodan, le terrible seigneur du Péché de Diablo III est prêt pour asservir le Nexus. Vous êtes là pour montrer que vous êtes le maître ici, car Asmodan, il faut avouer qu'il a une certaine classe!

Dans HotS, Asmodan est un invocateur qui a montée en puissance similaire à celle de Butcher ou Nazeebo. En début de partie, vous serez peu impactant mais en late game, vous dominerez l'équipe ennemie! Asmodan est un excellent héros, fort sur presque toutes les maps et un des meilleurs héros en ARAM.  Attention au côté manavore d'Azmo.

Lieutenant démoniaque: Votre trait vous permet d'invoquer un démon n'importe où sur la map où il y a des serviteurs alliés (ou démons invoqués). Il peut OS un serviteur ennemi toutes les 7 secondes afin de push facilement. Il vous permettra de push une lane sans qu'un membre de votre équipe y vienne. Essayez de lancer de sort chaque fois que vous le pouvez pour en bénéficier le plus possible (60s de cd).

Globe d'annihilation: Une "boule de feu" sur une large zone à une portée insolente. C'est le coeur de votre gameplay grâce à la quête qui y est liée: toucher un héros ou tuer des sbires (ou les tuer juste après) augmentera définitivement les dégâts du globe. Vous DEVEZ stack la quête le plus possible. En late game, avec 400 stacks (le max), vous mettez une jaina à 50%hp. Outil de poke, il deviendra donc un outil de serieux burst.

Guerrier démoniaque: Invoque un sbire démon. Il vous permettra de faire du scouting, de gêner vos adversaires ou de vous aider à push.

Tout doit brûler: Vous canalisez un sort qui inflige des dégâts légers à intervalles régulières. Si vous canalisez ce sort jusqu'à la fin, la cible subira un burst assez sympathique. Attention à bien le lancer car votre vitesse de déplacement est fortement réduite pendant la canalisation et si la cible s'éloigne trop, c'est fini et le cd commence. (notez que vous pouvez utiliser votre Guerrier démoniaque pendant Tout doit brûler)

Voyons les talents:

Level 1 (3 quêtes, 1 est viable)

Avarice: Une quête trop nulle par rapport aux avantages de Gloutonnerie (A). Ce talent vous demande de farm les sbires mais Gloutonnerie (A) vous permettra de stack beaucoup plus facilement.

Gloutonnerie (A): Meilleur talent du palier 1. Non seulement vous stackerez plus facilement votre annihilation de Globe d'annihilation mais en plus le cd sera réduit en fonction des cibles touchées (au bout de 200 stacks). Vraiment, ce talent est un des meilleurs d'Azmodan.

Courroux (A): Une quête très dure à rentabiliser car elle vous demandera de vous mettre en danger car la portée d'AA d'Azmo est assez faible. Surtout que Gloutonnerie (A) est un excellent talent.

Level 4

Armée des Enfers (Z): Talent qui peut vous aider à soloter des camps mais qui vous prive du harcèlement régulier qui est le coeur de Guerrier démoniaque.

Armure des Enfers (Z): Très bon talent qui rendra vos Guerrier démoniaque plus tanky face aux dégâts ennemis.

Né du conflit: Talent sympa qui vous permettra d'invoquer plus souvent vos Guerrier démoniaque mais Armure des Enfers (Z) est plus générique.

Level 7

Art du chaos (A): Très bon talent! En partant du principe que vous êtes partis sur Gloutonnerie (A) (car c'est le seul lvl 1 viable), toucher 2 héros d'un coup avec Globe d'annihilation vous confèrera 10 cumuls d'annihilation, c'est énorme!

Bombardement (A): Talent pas mauvais en lui-même mais qui est trop faible par rapport à Art du chaos (A) car comme pour Courroux (A), vous devrez miser sur vos AA à la faible portée.

Maître ès destruction (E): Talent moins fort que Art du chaos (A) mais qui reste assez sympa. Le burst final de Tout doit brûler est appliqué en zone et stacke de l'annihilation.

Level 10 (ultimes)

Invasion démoniaque (R): Ultime souvent jouée, bien que beaucoup trop situationnelle. Cette ult ne peut être bien que pour prendre l'aggro des tours lors d'un siège, mais Vague de péché (R) vous permettra de burst vos ennemis toutes les 20 secondes. A prendre dans 5% des cas.

Vague de péché (R): Excellente ult au cd extrêmement court. Elle renforcera votre prochain Globe d'annihilation pour qu'il burst plus qu'il ne le fait déjà! Prenez cette ult dans 95% des cas (impérative en ARAM évidemment).

Level 13

Avant-garde brutale (Z): Talent qui boostera vos Guerrier démoniaque mais qui reste assez faible. Surtout pour un lvl 13.

Baiser de Cydaée (E): Talent à ne prendre qu'en ARAM vu que dans ce mode, Chaîne de commandement (Trait) sera peu impactant et que la regen est primordiale.

Chaîne de commandement (Trait): Excellent talent qui vous permettra de push sur 2 lanes en même temps avec une grande efficacité! Il vous permettra d'avoir, tel un abathur, de l'impact sur la map, ce qui est très fort. Talent qui ne doit juste pas être pris en ARAM.

Level 16

Annihilation totale (A): Sachant qu'à ce stade de la game, vous avez bien stack votre Globe d'annihilation, il fait donc du burst. Encore plus avec Vague de péché (R). Et avec ce talent, ça fera toujours plus de burst! Vous ferez grimacer les tanks et les héros coriaces grâce à ces dégâts en PV%.

Faille infernale (E): Talent correct qui vous permettra de boost vos Guerrier démoniaque et d'en faire pop un mais bon. Ce talent n'est bon qu'en siège avec une synergie offerte par Armée des Enfers (Z).

Piétiner: Ce talent vous offrira une escape ou un moyen de finir une cible avec Tout doit brûler sans qu'elle ne s'enfuit. Bon talent si vous n'êtes pas à l'aise avec Azmo ou si la compo adverse a des assassins pouvant vous burst (voire os) de type zeratul/valeera/varian burst/etc.

Level 20

Briseur de siège (R): Talent bof pour un level 20 (dégâts trop légers) mais de toute façon, il est impératif de partir sur Orgueil (A) QUEL QUE SOIT VOS PRECEDANTS TALENTS.

Sombre bassin (R): Amélioration d'ult pas mauvaise qui est très forte si vos mates sont des Autoattackers mais qui est dominé par Orgueil (A).

Orgueil (A): LE talent du level 20 d'Asmodan. Il fera de vous le maître de la game. Une fois le max de stacks de Globe d'annihilation obtenus (400), ses dégâts augmenteront encore plus et sa zone d'effet également. Ce talent est juste op!

Emprise du péché (E): Talent correct qui vous permettra d'avoir régulièrement Tout doit brûler mais qui est trop faible par rapport à Orgueil (A).

Voili-voilou, j'espère que ce guide vous aura aider. Grâce à ça, vous pourrez carry de nombreuses games avec Azmo alors bonne chance pour vos aventures!

Globe d'annihilationMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un globe de destruction, qui inflige 190 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.

Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.

Guerrier démoniaqueMana : 25Temps de recharge : 10 secondes

Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

Tout doit brûlerMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.

La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.

Lieutenant démoniaqueTraitTemps de recharge : 60 secondes

Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

Avarice

Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.

Gloutonnerie (A)

Porte le nombre de cumuls d'annihilation obtenus en touchant des héros avec Globe d'annihilation de 2 à 3.

Quête : une fois 200 cumuls d'annihilation obtenus, chaque ennemi touché par Globe d'annihilation réduit son temps de recharge de 0.25 seconde, ce montant étant doublé quand l'ennemi touché est un héros.

Courroux (A)

Les attaques de base contre les héros disposant de moins de de 75% de leurs points de vie confèrent 1 cumul d'Annihilation.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, toucher un héros avec Globe d'annihilation ajoute 75% de ce montant d'Annihilation aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 3 secondes.

Armée des Enfers (Z)

Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Armure des Enfers (Z)

Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 25 points d'armure et durent 4 secondes de plus.

Né du conflit

Fait passer le coût en mana d'invocation de Guerrier démoniaque de 25 à 20. Les attaques de base d'Asmodan réduisent le temps de recharge de Guerrier démoniaque de 0.75 seconde et celui de Lieutenant démoniaque de 1.5 seconde.

Art du chaos (A)

Si Globe d'annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 40 points de mana et obtient 4 cumuls d'Annihilation.

Bombardement (A)

Après avoir lancé Globe d'annihilation, la portée des attaques de base augmentent de 1.5 mètres et elles peuvent toucher 2 cibles supplémentaires pendant 4 secondes. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d'annihilation.

Maître ès destruction (E)

Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.

Invasion démoniaque (R)Mana : 60Temps de recharge : 90 secondes

Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l'ennemi, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards infligent 44 (+4% par niveau) points de dégâts, disposent de 780 (+4% par niveau) points de vie et durent 10 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 101 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Vague de péché (R)Mana : 100Temps de recharge : 20 secondes

Activer supprime le coût en mana du prochain Globe d'annihilation et lui permet d'infliger 50% de dégâts en plus.

Avant-garde brutale (Z)

Augmente les points de vie des guerriers et lieutenants démoniaques de 25%. Les guerriers démoniaques réduisent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.

Baiser de Cydaée (E)

Réduit le temps de canalisation de Tout doit brûler de 0.5 seconde. Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme contre un héros, Asmodan récupère 8% de ses points de vie maximum.

Chaîne de commandement (Trait)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Châtiment démoniaque des lieutenants démoniaques. En outre, ils augmentent de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.

Annihilation totale (A)

Globe d'annihilation inflige aux héros un supplément de dégâts égal à 4% de leurs points de vie maximum.

Faille infernale (E)

Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue la cible, un guerrier démoniaque est invoqué à l'emplacement de la cible et tous les guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.

PiétinerTemps de recharge : 20 secondes

Charge sur une courte distance, ce qui inflige 249 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et les ralentit de 60% pendant 1.25 seconde.

Briseur de siège (R)

Les démons d'Asmodan infligent 50% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.

Sombre bassin (R)

Les Globes d'annihilation renforcés par Vague de péché laissent aussi un sombre bassin pendant 5 secondes à leur point d'impact. Dans le bassin, les ennemis perdent 8 points d'armure par seconde, jusqu'à un maximum de 15 points et subissent 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Orgueil (A)

Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.

Emprise du péché (E)

Tout doit brûler ralentit les héros adverses de 15% pendant sa canalisation. Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue un héros adverse, réduit son temps de recharge de 50% et et ralentie la cible de 50% pendant 2.5 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Asmodan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de HanzoBuild Amis à jour le 01-05-2021