Asmodan - Build Terroriste

Informations générales

Portrait de Asmodan
Asmodan Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 17-08-2021 17-08-2021 2.54.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Globe d'annihilationA
Guerrier démoniaqueZ
Tout doit brûlerE
Invasion démoniaque (R)R
Lieutenant démoniaqueD
1
Avarice
Gloutonnerie (A)
Courroux (A)
4
Armée des Enfers (Z)
Armure des Enfers (Z)
Né du conflit
7
Art du chaos (A)
Bombardement (A)
Maître ès destruction (E)
10
Invasion démoniaque (R)
Vague de péché (R)
13
Avant-garde brutale (Z)
Baiser de Cydaée (E)
Chaîne de commandement (Trait)
16
Annihilation totale (A)
Faille infernale (E)
Piétiner
20
Briseur de siège (R)
Sombre bassin (R)
Orgueil (A)
Emprise du péché (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Globe d'annihilationMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un globe de destruction, qui inflige 190 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.

Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.

[Avarice] Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.
Guerrier démoniaqueMana : 25Temps de recharge : 10 secondes

Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

[Armée des Enfers (Z)] Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.[Avant-garde brutale (Z)] Augmente les points de vie des guerriers et lieutenants démoniaques de 25%. Les guerriers démoniaques réduisent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.
Tout doit brûlerMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.

La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.

[Maître ès destruction (E)] Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.[Faille infernale (E)] Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue la cible, un guerrier démoniaque est invoqué à l'emplacement de la cible et tous les guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Lieutenant démoniaqueTraitTemps de recharge : 60 secondes

Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

Avarice

Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.

Gloutonnerie (A)

Porte le nombre de cumuls d'annihilation obtenus en touchant des héros avec Globe d'annihilation de 2 à 3.

Quête : une fois 200 cumuls d'annihilation obtenus, chaque ennemi touché par Globe d'annihilation réduit son temps de recharge de 0.25 seconde, ce montant étant doublé quand l'ennemi touché est un héros.

Courroux (A)

Les attaques de base contre les héros disposant de moins de de 75% de leurs points de vie confèrent 1 cumul d'Annihilation.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, toucher un héros avec Globe d'annihilation ajoute 75% de ce montant d'Annihilation aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 3 secondes.

Armée des Enfers (Z)

Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Armure des Enfers (Z)

Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 20 points d'armure et durent 4 secondes de plus.

Né du conflit

Fait passer le coût en mana d'invocation de Guerrier démoniaque de 25 à 20. Les attaques de base d'Asmodan réduisent le temps de recharge de Guerrier démoniaque de 0.75 seconde et celui de Lieutenant démoniaque de 1.5 seconde.

Art du chaos (A)

Si Globe d'annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 40 points de mana et obtient 4 cumuls d'Annihilation.

Bombardement (A)

Après avoir lancé Globe d'annihilation, la portée des attaques de base augmentent de 1.5 mètres et elles peuvent toucher 2 cibles supplémentaires pendant 4 secondes. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d'annihilation.

Maître ès destruction (E)

Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.

Invasion démoniaque (R)Mana : 60Temps de recharge : 100 secondes

Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l'ennemi, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards infligent 44 (+4% par niveau) points de dégâts, disposent de 780 (+4% par niveau) points de vie et durent 10 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 91 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Vague de péché (R)Mana : 100Temps de recharge : 20 secondes

Activer supprime le coût en mana du prochain Globe d'annihilation et lui permet d'infliger 50% de dégâts en plus.

Avant-garde brutale (Z)

Augmente les points de vie des guerriers et lieutenants démoniaques de 25%. Les guerriers démoniaques réduisent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.

Baiser de Cydaée (E)

Réduit le temps de canalisation de Tout doit brûler de 0.5 seconde. Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme contre un héros, Asmodan récupère 8% de ses points de vie maximum.

Chaîne de commandement (Trait)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Châtiment démoniaque des lieutenants démoniaques. En outre, ils augmentent de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.

Annihilation totale (A)

Globe d'annihilation inflige aux héros un supplément de dégâts égal à 4% de leurs points de vie maximum.

Faille infernale (E)

Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue la cible, un guerrier démoniaque est invoqué à l'emplacement de la cible et tous les guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.

PiétinerTemps de recharge : 20 secondes

Charge sur une courte distance, ce qui inflige 249 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et les ralentit de 60% pendant 1.25 seconde.

Briseur de siège (R)

Les démons d'Asmodan infligent 50% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.

Sombre bassin (R)

Les Globes d'annihilation renforcés par Vague de péché laissent aussi un sombre bassin pendant 5 secondes à leur point d'impact. Dans le bassin, les ennemis perdent 8 points d'armure par seconde, jusqu'à un maximum de 15 points et subissent 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Orgueil (A)

Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.

Emprise du péché (E)

Tout doit brûler ralentit les héros adverses de 15% pendant sa canalisation. Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue un héros adverse, réduit son temps de recharge de 50% et et ralentie la cible de 50% pendant 2.5 secondes.

Description du build

Présentation

Un build extrèmement simple à jouer et toujours assez fort à tous les rangs d'Asmodan malgré les nerfs.

Vous vous concentrez sur les invocations et la destructions de batiments.

Avantages :

  • Scale bien plus vite qu'un build centré autour du Globe d'annihilation.
  • Bon équilibre entre PvE et PvP.
  • Simple à jouer.

Inconvénients :

  • Scale moins fort qu'un build orienté Globe d'annihilation.

Gameplay

 

A la différence de la plupart des builds Asmodan, votre objectif est d'arriver au plus vite à 200 stacks d'annihilation plutôt qu'à 400. En effet, c'est à ce palier que vous obtenez des dégâts bonus sur vos invocations grace à l' Avarice.
Pour ce faire, le combo Globe d'annihilation/ Maître ès destruction (E) sur le minion mage devrais vous permettre de waveclear et de stacker rapidement et efficacement.
N'hésitez jamais à rejoindre votre équipe pour un teamfight, un Globe d'annihilation, des Guerrier démoniaque et le Tout doit brûler faisant d'important dégâts tandis que vous pouvez laisser le Lieutenant démoniaque soak une lane éloigner et vous donner l'avantage pendant ce temps.

Après un fight gagné, vous être cependant très efficace en spitpush, n'hésitez donc pas à laisser votre équipe après un objectif gagné.
 

Avant que tous les T1 adverses soient détruits, votre Invasion démoniaque (R) n'as qu'une cible valide: les T1 ennemis encore debout. Ne déviez pas de cette rêgle et vous devriez tirer le bénéfice maximal de ce sort.

En fin de partie, envoyez toutes vos invocations au combat et utilisez vos autres sorts sur des cibles faciles, vous apporterez ainsi énormément à votre équipe (dégâts, slow...) puis retournez infliger des dégâts aux batiments.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!

 

Globe d'annihilationMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Lance un globe de destruction, qui inflige 190 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.

Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.

Guerrier démoniaqueMana : 25Temps de recharge : 10 secondes

Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

Tout doit brûlerMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.

La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.

Lieutenant démoniaqueTraitTemps de recharge : 60 secondes

Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.

Avarice

Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.

Maître ès destruction (E)

Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.

Invasion démoniaque (R)Mana : 60Temps de recharge : 100 secondes

Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l'ennemi, infligeant 68 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards infligent 44 (+4% par niveau) points de dégâts, disposent de 780 (+4% par niveau) points de vie et durent 10 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 91 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Builds similaires Voir tous les builds pour Asmodan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de JohannaPiano Johannamis à jour le 30-08-2021
Portrait de Lt. MoralesMorales - Build Grenademis à jour le 30-08-2021
Portrait de BourbiePush solo et survie en duelmis à jour le 26-08-2021