build auto heal etc : mange mon solo ma gueule !!!!
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.
Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.
Rend 69 (+4% par niveau) points de vie par seconde pendant 4 secondes.
L'utilisation de capacités de base confère 20 points d'armure pendant 2 secondes. Les capacités héroïques confèrent 60 points d'armure.
Augmente la portée de Glissade de 25%.
Réduit le coût en mana de Solo de 40%.
Chaque globe de régénération ramassé augmente de manière permanente les soins par seconde de Solo de 2 points.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la largeur de Glissade de 100% et sa vitesse de 30%.
Si Fondu touche au moins 3 cibles, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.
Star du rock dure 2 secondes de plus, et tant qu'elle est active, les capacités coûtent 10 points de mana en moins.
Fondu inflige 50% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.
Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif.
Réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50% tant que Solo est actif.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Canalisé après un court délai. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé. Inflige 112 (+12 par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis pendant 3 secondes.
Solo soigne les héros alliés proches de 30 (+6 par niveau) points de vie par seconde tant qu'il est actif.
Les ennemis touchés par Fondu sont aussi ralentis de 80% pendant 2 secondes.
Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Star du rock augmente aussi la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.
L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 35 (+5 par niveau) points de dégâts. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.
Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.
La zone d'impact de Slam est augmentée de 50% et son temps de recharge est réduit de 15 secondes par héros ennemi touché.
Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
build baser sur le solo d'etc qui lui offre un énorme tankiness
Avantages :
- Avantage 1 peut auto heal puit heal de groupe
- Avantage 2 peut tanker comme un porc
Inconvénients :
- Inconvénient 1 vite a court de mana
- Inconvénient 2 pas beaucoup de dps
Gameplay
lv 1 : Roxxocaster (E) permet de se heal tres souvent pour pas cher
lv 3 : Double manche (A) permet d'engage et de faire son tanky connard
lv 7 : Guitariste de légende (E) permet de heal encore plus
lv 10 : Pogo (R) le choix n'est pas compliqué stun pendant 4 secondes ce n'est pas rien
lv 13 : Groupies (E) voila le heal de groupes tant attendues
lv 16 : Rappel (Z) permet de knocback le temps de plasser un Solo
lv 20 : Bouclier du Nexus pour rester plus longtemps en fight
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Commentaires
Par contre je trouve que le premier talent que tu choisis est complètement inutile. Pour faire popper les coeurs, il faut tuer du minion et c'est pas le fort de ETC. Par contre le fait de reduire le cout de mana de solo permet de flooder cette capacité sans soucis.
Pareil pour le 2eme talent, je trouve double manche bcp plus utile dans l'optique de faire un tanky relou que de rajouter des dégat au fondu.
Enfin, le death métal du niveau 20 est pour moi bcp trop hasardeux. Il est rare de mourir au milieu de la mélée avec tous les joueurs autours de toi, et le cas écheant le temps que le pogo se lance tout le monde a déguerpi :/ Par contre le bouclier de Nexus le rend encore plus tanky ou la date supp pour booster le pogo offre 2seconde de pogo en plus!
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