E.T.C. Max ralentissement.
Attention, ce build a été créé lors de la version 24.2.51923 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.
Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.
Rend 69 (+4% par niveau) points de vie par seconde pendant 4 secondes.
L'utilisation de capacités de base confère 20 points d'armure pendant 2 secondes. Les capacités héroïques confèrent 60 points d'armure.
Rend un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif. Augmente aussi le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Star du rock de 5%.
Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Solo de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, Solo rend également aux héros alliés proches 52 points de vie toutes les secondes tant que l'effet est actif.
Star du rock confère aux alliés une charge de Blocage, qui réduit les dégâts que leur inflige la prochaine attaque de base portée dans les 8 secondes de 50%. Peut se cumuler jusqu'à 2 fois.
Glissade traverse les murs et les obstacles.
Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.
Star du rock augmente aussi la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes.
Fondu inflige 200% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.
L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 30 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.
Après l'utilisation d'une capacité, augmente de 30% les dégâts des 2 prochaines attaques de base.
Canalisé après 0.75 seconde. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.
Bondit vers la position ciblée et atterrit après 2.75 secondes, infligeant 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.
Si Fondu touche au moins 2 cibles, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.
Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.
Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.
Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.
Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Solo de 1 seconde.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.
La zone d'impact de Slam est augmentée de 50% et son temps de recharge est réduit de 15 secondes par héros ennemi touché.
Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build permet à E.T.C. de ralentir très fortement et assez longtemps l'équipe adverse pour permettre se se sauver mais surtout de chase.
Avantages :
- Beaucoup de contrôle.
- Un global.
Inconvénients :
- Peu d'escape.
- Dépend de sa team.
Gameplay
Au niveau 1 : Rock progressif (E) permet d'augmenter sa durée de vie et peut aider les alliés.
Au niveau 4 : Double pédale (Trait) peu d'escape donc la vitesse augmente peu mais c'est déjà ça permet aussi de chase plus efficacement.
Au niveau 7 : Bête de scène (Z) pourengage j'utilise le combo Glissade -> Fondu donc le up des dégâts est sympa et permet de moins dépendre des autres.
Au niveau 10 : Slam (R) un global qui permet de rester plus longtemps en lane avant de rejoindre sa team pour un TF ou un objectif. Le ralentissement peu aussi permettre un TF en faveur de notre team de ralentir ce qu'il faut les survivants adverses pour les finir.
Au niveau 13 : Basses de folie (Z) encore du ralentissement, Test micro (Z) peu aussi se prendre c'est à voir en fonction de ce qu'il y a en face et de comment ils jouent.
Au niveau 16 : Présence intimidante encore un ralentissement et c'est aussi très utile pour survivre plus longtemps face à des builds AA.
Au niveau 20 : Bouclier du Nexus permet de fortifier E.T.C. et la team c'est un moyen de soulager un peu le healer ça peut aider pas mal et Death métal (R) si vous mourrez souvent un ultime contrôle qui peut trade votre mort par un TF remporté à voir.
Rien de compliqué avec E.T.C., Glissade puis Fondu pour engage si ça tourne mal Fondu pour écarter les adversaires puis Glissade pour prendre de la distance. Utiliser Solo dès qu'il vous manque un peu de PV attendre le dernier moment n'est jamais bon. Slam (R) est à utiliser avec précautions, il ne faut pas gaspiller l'ulti bien viser peut faire split une team ou sécuriser un kill. Présence intimidante à une portée réduite à utiliser quand vous êtes très proches de votre cible on peut l'utiliser après Fondu dans le combo d'engage une fois bien sur qu'on est en contact avec au moins un joueur. Slam (R) peut aussi servir d'escape mais c'est du gachis à utiliser comme ça vraiment en tout dernier recours.
Builds similaires Voir tous les builds pour E.T.C.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion