Passe partout
Informations générales
Talents Choisis
Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.
[Rideau (A)] Gagne 35 points d'armure pendant 4 secondes, réduisant tous les dégâts subis de 35% après utilisation de Glissade.Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.
[Amplis à fond (Z)] Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.[Bête de scène (Z)] Fondu inflige 300% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.[Basses de folie (Z)] Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.Rend 69 (+4% par niveau) points de vie par seconde pendant 4 secondes.
L'utilisation de capacités de base confère 20 points d'armure pendant 2 secondes. Les capacités héroïques confèrent 60 points d'armure.
Rend à E.T.C. un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts infligés par ses attaques de base tant que Solo est actif. Les attaques de base prolongent la durée de Solo de 0.5 secondes.
Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Solo de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, Solo rend également aux héros alliés proches 52 points de vie toutes les secondes tant que l'effet est actif.
Utiliser une capacité de base ou héroïque octroie également une charge de Blocage aux héros alliés proches, ce qui leur confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros portée dans les 8 secondes, réduisant ainsi les dégâts qu'elle inflige de 75%. Blocage peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Glissade traverse les murs et les obstacles. Si aucun ennemi n'est touché, réduite le temps de recharge de 7 secondes et rend son coût en mana.
Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.
Utiliser une capacité de base ou héroïque augmente également la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 20% pendant 2.5 secondes.
Fondu inflige 300% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.
Vos attaques de base infligent 35% de dégâts supplémentaires tant que Solo est actif.
L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 18 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 200% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.
Canalisé après 0.75 seconde. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.
Bondit vers la position ciblée et atterrit après 2.75 secondes, infligeant 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 50% pendant 4 secondes.
Si Fondu touche au moins 2 cibles, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.
Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.
Effet passif : chaque héros adverse touché par Fondu ou l'ampli réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.
Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.
Gagne 35 points d'armure pendant 4 secondes, réduisant tous les dégâts subis de 35% après utilisation de Glissade.
Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Solo de 0.75 seconde.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.
Augmente la zone d'impact de Slam est de 50% et son effet de ralentissement de 30%.
Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, voici un build passe passe partout depuis la refonde de E.T.C.
Malgré un nouveau nerf, il reste très viable en teamfight mais reste fragile.
Avantages :
- Permet de casser un teamfight
- Très bon contrôlle
- Fondu peut être utilisé souvent (très utile pour des team fight plus long)
Inconvénients :
- Peu de dégâts
- Reste tout de même très fragile
Gameplay
E.T.C étant très peu tanki, soyez vigilant dans votre placement. L'utilisation de votre combo A+Z est la base du gameplay d'E.T.C. Ne vous jetez pas dans le tas avec ce combo car derrière vous ne pourrez plus faire grand chose. Utiliser le de manière intélligente, par exemple pour prendre un kill avec votre team ou vous sortir d'une situation difficile. Vous pourrez arréter un teamfight si vous voyez que c'est mal parti pour votre équipe.
N'oubliez pas que E.T.C ne vaut pas grand chose tout seul. Evitez de vous retrouver isolé car cela peut vous êtres fatale. Suivez votre team ou faite des gank pour voler des kill.
Talent niveau 10 (POGO) : Ce sort est sans doute un des meilleurs du jeu, il vous permettra de renverser complètement un fight en votre faveur. Son point faible est qu'il peut être facilement interrompu, soyez donc très vigilant et choisisez le bon moment pour le placer (lorsque la team adverse est packer).
Talent niveau 20 : ici le choix dépend beaucoup de votre style de gameplay, de la compos des équipes et de la partie. La téléportation permet de se sortir de situation difficile, ou d'achever quelqu'un.
(Je ne prétent pas que se build est parfait, c'est simplement celui que j'utilise. Toute critique constructive est bonne à prendre)
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Commentaires
DarkMiniolias a dit :Le problème que je trouve sur ton build, c'est qu'au niveau 20 tu prends death métal. Le talent est fort, mais il t'oblige à te dire: ok, je vais mourir beaucoup. Et ce n'est pas ce que l'on veut! Je préfères personnellement le blink ou le pogo amélioré, qui vont te permettre beaucoup de pog 3, 4 voir même 5, qui sécuriserons les fights sans que tu meurt. Au niveau 13, ce talent sur le fondu est trop situationnelles, si on te pourchasse, tu préfèreras ralentir tes ennemis ou utiliser un deuxième fondu deux secondes après. Je trouve le reste du build très bien, personnellement c'est celui que je fais, avec parfois des différences au niveau 1, dépendant du draft.
Merci pour ton commentaire. Je suis d'accord avec toi pour le niveau 20 que je vais modifier, merci.
Pour le niveau 13 j'avais tendance à prendre "Basse en folie", puis j'ai finit par prendre "Test micro" que j'ai trouvé très utile et efficace en teamfight. Après c'est vrai que le choix de talent au 13 dépend de la team que l'on as, plus ou moins de sort qui ralentisse ou qui stun. Je vais le notifier dans le build.
Merci pour ton retour en tout cas ;)
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