Synergie???

Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Jaina
Jaina Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kira Yagami 14-09-2015 14-09-2015 14.2.38593
00
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Talents Choisis

Éclair de givreA
BlizzardZ
Cône de froidE
Anneau de givre (R)R
Morsure de givre
1
Hiver sans fin (A)
Froid persistant (Trait)
Froid absolu (Trait)
Poursuite de l'adjurateur
4
Éclats de givre (A)
Tempête de neige (Z)
Intelligence des Arcanes (Trait)
Envenimer
7
Iceberg (E)
Froid mordant (Trait)
Armure de givre
Javelot de glace (A)
10
Anneau de givre (R)
Elémentaire d'eau (R)
13
Front de tempête (Z)
Bloc de glace amélioré
Veines glaciales
16
Fracas de neige (Z)
Exposition nord (E)
Engourdissement (E)
Barrière de glace (Trait)
20
Morsure du froid (R)
Muetdhiver (R)
Pouvoir des Arcanes
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 12000 points de dégâts de capacité infligés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Hiver sans fin (A)

Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Froid absolu (Trait)

Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Tempête de neige (Z)

Augmente le rayon de Blizzard de 30%.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 points de mana et les capacités 25.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Iceberg (E)

Double la largeur du Cône de froid et réduit son temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.

Froid mordant (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.

Armure de givre

Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 8 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 75%.

Javelot de glace (A)

Réduit le temps de recharge d’Éclair de givre de 2 secondes s'il frappe une cible glacée.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 224 (+24 par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 56 (+6 par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 100%.

Bloc de glace amélioréTemps de recharge : 60 secondes

S'active pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Fracas de neige (Z)

Porte le nombre de vague de Blizzard de 2 à 3.

Exposition nord (E)

Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Barrière de glace (Trait)

Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de points de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.

Morsure du froid (R)

Le centre du cercle explose dans une seconde déflagration de givre après expiration de l'anneau.

Muetdhiver (R)

L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Salut, je propose mon build que j'ai pas encore aperçu. Analysez, commentez, clashez, aimez... Je prends tout ^^

Jaina, le classique des assassins : bcp de dmg, pas de vie :p Celui est encore pire car pas d'escape (à part Éclair du Nexus lvl20, et donc bcp trop tard à mon humble avis). Regretté sprint cheaté... :p

Le but de ce build est de décupler la puissance du trait Morsure de givre de Jaina.

Avantages :

  • Franchement ça pique fort
  • ça pique très très fort :p

Inconvénients :

  • Pas de vie, pas d'escape
  • Le placement de Jaina est toujours problématique, chaque capa demande un placement différent, et pourtant il faut tout enchaïner pendant que la cible est gelée.

Gameplay

Lvl1 : Froid persistant (Trait). J'ai longuement hésité avec Froid absolu (Trait) mais le but étant d'utiliser le trait, autant qu'il dure plus longtemps, la synergie n'en est que plus intéressante. Les pro, sauront dire si j'ai raison ou pas :p

Lvl4 : Intelligence des Arcanes (Trait). Cette capa est pour moi obligatoire! Jouez Jaina sans et vous allez pleurer pour votre mana. Du coup, vous allez tuer les crip à l'auto-attaque et perdre 50% de votre vie dessus... oui Jaina n'a vraiment pas de vie! Faut tuer avant de se faire tapper. Avec cette capa, pas de pitié pour les croissants, on bourrine tout les crip et mercenaires à coup de Blizzard + Cône de froid, instant kill et le mana est tjr full ^^

Lvl7 : Froid mordant (Trait). Pour augmenter le bonus de dégats du trait. C'est à partir de là que la synergie devient intéressante. La durée du trait est augmentée et celui-ci est plus efficace. En plus il donne du mana tant qu'on tappe.

Lvl10 : Anneau de givre (R). Je choisis ce sort arbitrairement parce que je le trouve plus sympa et plus utile en team fight que l'élémentaire. De plus l'utilisation du blizzard vous aura habitué à placer cet ulti un peu délicat. Il peut même servir en CC pour pouvoir escape ^^ On le lance sur ses pieds et on continue à courrir :p

Lvl13 : Veines glaciales. Parfois je prends aussi Front de tempête (Z) mais le 1er est utile dans la synergie en balançant comme un bourrin vos sort pendant quelques secondes. Front de tempête est plutôt fait polur poke à coup de blizzard et pour utiliser Morsure de givre, il ne faut pas poke; il faut jeter tous ses sorts sur la même cible et pas seulement un pour partir se cacher ^^

Lvl16 : Barrière de glace (Trait). Voilà, la synergie est à son max. Maintenant, en plus de tapper de plus en plus fort et de gagner du mana, vous gagnez du shield. Si regroupement de crip + héros ennemi, l'enchainement Éclair de givre+ Blizzard+ Cône de froid, vous rapporte facile la moitié de votre vie en bouclier. Ce qui n'est pas négligeable et permet de rester sur place pour continuer à bourriner un peu. ça en surpprendra plus d'un se jetant sur vous pour stopper la machine de guerre je vous garanti ^^

Lvl20 : Pouvoir des Arcanes. Dernier sort de confort pas vraiment utile puisque vous n'aurez en principe jamais besoin du mana que ça donne. C'est juste pour les 15% de dmg en plus qui s'additionne assez bien avec Morsure de givre. Sinon on peut choisir Éclair du Nexus mais je trouve qu'il est trop tard pour un escape. Au lvl20, la partie est quasi jouée, c'est pas un escape maintenant qui va y changer quelque chose ^^

Voilà, voilà, je suis que lvl5 avec Jaina, c'est mon dernier héros acheté. Je prends les conseils. Et je cherche accessoirement des joueurs fr pour des parties classées ^^ 

 

Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 12000 points de dégâts de capacité infligés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Froid absolu (Trait)

Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 points de mana et les capacités 25.

Froid mordant (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 224 (+24 par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 100%.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Barrière de glace (Trait)

Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de points de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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