Guide detaillé: Jaina "La loi du burst"

Informations générales

Portrait de Jaina
Jaina Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 28-03-2021 17-04-2021 2.53.2
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Éclair de givreA
BlizzardZ
Cône de froidE
Anneau de givre (R)R
Morsure de givre
1
Hiver sans fin (A)
Froid persistant (Trait)
Doigts de givre
4
Éclats de givre (A)
Intelligence des Arcanes (Trait)
Armure de givre
7
Iceberg (E)
Javelot de glace (A)
Baguette furie-de-glace
10
Anneau de givre (R)
Elémentaire d'eau (R)
13
Front de tempête (Z)
Barrière de glace (Trait)
Veines glaciales
16
Tempête de neige (Z)
Exposition nord (E)
Engourdissement (E)
20
Morsure du froid (R)
Muetdhiver (R)
Courant d'air
Froid absolu (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

[Iceberg (E)] Augmente la largeur de Cône de froid de 100% et réduit son temps de recharge de 3.5 secondes pour chaque héros glacé, jusqu'à un maximum de 6 secondes par utilisation.[Engourdissement (E)] Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.
Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 15000 points de dégâts de capacité inflgés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

[Intelligence des Arcanes (Trait)] Jaina récupère du mana lorsqu'elle inflige des dégâts aux cibles glacées. Les attaques de base rendent 5 points de mana et les capacités 20.

Effet passif : tant que Jaina dispose de plus de 75% de ses points de mana, sa puissance de capacité augmente de 10%.
Hiver sans fin (A)

Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Doigts de givre

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2.

Récompense : une fois 20 globes collectés, le bonus aux dégâts conféré par Morsure de givre est augmenté de 10%.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Jaina récupère du mana lorsqu'elle inflige des dégâts aux cibles glacées. Les attaques de base rendent 5 points de mana et les capacités 20.

Effet passif : tant que Jaina dispose de plus de 75% de ses points de mana, sa puissance de capacité augmente de 10%.

Armure de givre

Glace les héros ennemis qui vous attaquent. En outre, toutes les 10 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%.

Iceberg (E)

Augmente la largeur de Cône de froid de 100% et réduit son temps de recharge de 3.5 secondes pour chaque héros glacé, jusqu'à un maximum de 6 secondes par utilisation.

Javelot de glace (A)

Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 1.25 secondes et vous rend 10 points de mana.

Baguette furie-de-glace

Les attaques de base portées à des ennemis glacés infligent 50% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Blizzard de 1.25 secondes, ce montant étant doublé contre les héros adverses.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 64 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 75% et son rayon de 30%.

Barrière de glace (Trait)

Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de Givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Tempête de neige (Z)

Augmente les dégâts de la deuxième vague de Blizzard de 50% et ceux de la troisième vague de 100%.

Exposition nord (E)

Diminue l'armure des ennemis touchés par Cône de froid de 20 points pendant 2 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 20%.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Morsure du froid (R)

Le centre de l'anneau de givre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis après expiration du disque extérieur. Le temps de recharge est réduit de 10 secondes par héros adverse touché.

Muetdhiver (R)

Augmente la portée d'invocation de l'élémentaire d'eau de 50%. Celui-ci reproduit désormais les capacités de base pour infliger 50% de leurs dégâts.

Courant d'airTemps de recharge : 60 secondes

Téléporte sur une courte distance et glace les ennemis proches.

Froid absolu (Trait)

Le ralentissement de Morsure de givre peut se cumuler une seconde fois, portant ainsi son effet à 40%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Alors aujourd'hui, c'est au tour de jaina. Ce héros est souvent joué à bas niveau, bien qu'il soit assez compliqué à maîtriser pleinement, nous allons donc voir de près ses talents et capacités, afin de voir comment en tirer profit un maximum.

Morsure de givre: Tous vos sorts de base appliquent un slow de 4 secondes de 25% à leurs cibles. Donc dans le kit de jaina, sur toutes les capacités de base, il y a du contrôle. Pas mal pour un perso en carton. Autre chose, très importante, les capacités infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis PAR Morsure de givre et seulement par Morsure de givre. Donc vous commencez à comprendre que jaina peut mettre un véritable burst une fois qu'elle a fait proc la Morsure de givre sur sa cible.

Il y a également une quête liée à votre passif qui consiste à infliger 15000 dégâts de sorts à des héros glacés par Morsure de givre. Une fois la quête terminée, vous obtenez une iceblock (stase) qui fait proc Morsure de givre aux ennemis proches à l'expiration.

Éclair de givre: Un skillshot très basique qui permet un bon poke toutes les 4 secondes.

Blizzard: Alors là, on va voir les utilisations de ce sort. Beaucoup de joueurs l'utilisent en tant que principale source de dégâts (notamment avec le talent Tempête de neige (Z)) mais non. En cas général, ce talent sert à faire proc la Morsure de givre rapidement. Pourquoi? Parce que vos ennemis ont peu de chances de se prendre les 3 vagues. Donc essayez de ne jamais l'utiliser pour dépush afin de toujours l'avoir en reserve pour faire proc votre Morsure de givre et enchaîner avec Éclair de givre et Cône de froid pour burst un ennemi.

Cône de froid: Votre sort de burst. Délicat à utiliser car, comme la morsure d'orphéa, vous devez être dans une position de semi-corps à corps, ce qui vous met généralement en danger. Ce sort est votre outil de punition. La rotation de jaina pour burst un ennemi est celle-ci:

- Blizzard: Pour faire proc votre Morsure de givre. Vous toucherez donc plus facilement avec vos autres sorts et vous ferez plus mal.

- Éclair de givre: Pour commencer les dégâts et que le cd commence (pour éventuellement en balancer un après le Cône de froid)

- Cône de froid: En troisième afin de burst votre cible en lui infligeant des dégâts énormes.

-eventuellement un autre Éclair de givre

Voili voilou, on va passer aux talents

Niveau 1

Hiver sans fin (A): Jaina dispose de deux builds: le build Éclair de givre et le build générique. Ce talent est un bon confort pour un build Éclair de givre mais peut être choisi dans n'importe quel build si vous n'êtes pas à l'aise avec jaina.

Froid persistant (Trait): Très bon talent qui portera les effets de Morsure de givre à 6 secondes, ce qui est assez énorme. Non seulement vos ennemis seront perma slow mais en plus, vous pourrez leur infliger un maximum de dégâts.

Doigts de givre: Très bon talent que je prend généralement. Il vous offrira une très légère récupération de mana mais tout de même sympathique mais surtout, une fois la quête terminée, le bonus aux dégâts de Morsure de givre sera porté à 30%!

Niveau 4

Éclats de givre (A): Talent généralement peu impactant mais qui peut être envisagé dans les rares cas où vous jouez contre des Azmo/Zags qui se protègeront de vos Éclair de givre avec leurs invocations. Si vous partez sur ce talent, les invocations ne feront donc plus de bodyblock, mais ce talent est trèèèèès situationnel à mon goût.

Intelligence des Arcanes (Trait): Excellent talent qui vous offrira une excellente regen de mana. De plus, si vous tirez au maximum profit de ce talent en restant au-dessus des 75% de mana, vos dégâts des sorts seront augmentés de 10%, toujours plus de burst. Talent redoutable à double utilité.

Armure de givre: Talent très bon qui vous permettra de vous protéger contre le dive. Egalement envisageable contre des gros autoattackers (type orphea) mais Intelligence des Arcanes (Trait) est généralement bien mieux.

Niveau 7

Iceberg (E): Talent sympathique qui augmentera vos chances de toucher avec le Cône de froid et qui vous permettra de l'avoir plus souvent.

Javelot de glace (A): Talent au coeur du build Éclair de givre. Avec ce talent, vous n'aurez qu'un seul objectif: harceler vos ennemis avec le poke de votre qspell pour que ces dégâts reviennent rapidement et les mitrailler d' Javelot de glace (A).

Baguette furie-de-glace: Talent booooooof. Les petits dégâts d'AA sont sympas mais la réduc du blizzard est pas ouf. En build générique, prenez Iceberg (E) et en build qspell Javelot de glace (A).

Niveau 10

Anneau de givre (R): Excellent ultime qui, si vous arrivez bien à la placer, vous permettra de renverser un tf entier. Un immense burst+gros root qui va en plus faire proc la Morsure de givre aux ennemis qui s'approchent, vous n'aurez qu'à balancer tous vos sorts et vous aurez gagné le tf. Fait pour le build générique.

Elémentaire d'eau (R): Ultime plus situationnelle à mon goût mais tout aussi bonne que sa concurrente. Il va invoquer une grosse bestiole dont les attaques glaceront la cible et lui infligeront des dégâts sympathiques de manière continue. Fait pour un build Éclair de givre.

Niveau 13

Front de tempête (Z): Très bon talent. Le problème du blizzard (qui ne sert pas à faire des dégâts, mais à faire proc la Morsure de givre), c'est que son rayon est relativement faible et sa portée plutôt courte. Ce talent comblera cette faiblesse et vous permettra de faire proc des Blizzard à une distance insolente. Si vous n'êtes pas à l'aise avec jaina où que vous voulez être safe, partez la dessus.

Barrière de glace (Trait): Excellent talent qui vous fournira une tankiness très sympathique. A prendre si vous vous faîtes focus en tf.

Veines glaciales: Talent complètement ouf qui multiplie la vitesse d'écoulement des temps de recharge par 3!!!! Vous l'activez et vous mitraillez vos ennemis de tous vos sorts. Avec un coût réduit de 50%!!!!

Niveau 16

Tempête de neige (Z): Talent que je voie souvent mais qui n'est vraiment pas fou à mon goût. Vos ennemis ne vont généralement pas foncer dans votre Blizzard une fois qu'ils ont vu la première vague.

Exposition nord (E): Talent légèrement contre synergique avec jaina. Pourquoi? Car vous finissez votre cycle dps avec Cône de froid pour burst votre cible. La reduc d'armure ne sert à rien si votre cible meurt donc ce talent ne marche que face à une compo suffisemment tanky pour résister à votre combo.

Engourdissement (E): Talent sympathique qui m'a sauvé la vie plus d'une fois. Un gros contrôle comme celui-là sur un mage. C'est très fort. Imaginez que vous êtes chase par un CaC. Et bas vous vous retournez, vous Blizzard, Cône de froid, vous vous éloignez pour ne pas vous faire taper et bah au final c'est vous qui le tuez.

Niveau 20

Morsure du froid (R): Talent très peu impactant qui mettra 4,5 secondes à s'activer, donc très dur à faire proc. Surtout que Courant d'air et Froid absolu (Trait) sont très forts.

Muetdhiver (R): Talent complètement ouf si vous êtes parti sur l' Elémentaire d'eau (R) au 10. Il vous permettra de faire 50% de dégâts supplémentaires sur TOUTES vos capacités de base. C'est énorme. Sachant que cette ult est généralement pour build qspell, vous et votre Elémentaire d'eau (R) enverrez tout le temps des tas d' Éclair de givre. Super fort.

Courant d'air: Très bon talent si vous avez tendance à être pris en focus. Il vous offrira une escape très sympathique. Un éclair du Nexus façon jaina qui glacera les ennemis proches. Surtout que c'est seulement 60 secondes de cd.

Froid absolu (Trait): Augmente les effets de votre Morsure de givre de 20%. De 20%. DE 20%!!!!!!!!!!!!! Plus les 10% de Doigts de givre!!!!! 50% de dégâts supplémentaires aux cibles glacées c'est juste complètement ouffissime!!!!!!!!!!! Talent que je prend dans 99% des cas tellement il est fort.

Build Générique: Doigts de givre/ Intelligence des Arcanes (Trait)/ Iceberg (E)/ Anneau de givre (R)/ Veines glaciales/ Engourdissement (E)/ Froid absolu (Trait) ou Courant d'air

Build Qspell: Hiver sans fin (A) ou Doigts de givre/peu importe/ Javelot de glace (A)/ Elémentaire d'eau (R)/ Barrière de glace (Trait)/ Engourdissement (E)/ Muetdhiver (R) ou Courant d'air ou Froid absolu (Trait).

Bref, j'espère que ce build sur Jaina Portvaillant vous aura aidé. N'hésitez pas à donner des commentaires si vous avez des questions où des suggestions. glhf!

Éclair de givreMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 191 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

BlizzardMana : 90Temps de recharge : 15 secondes

Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis blessés sont glacés.

Cône de froidMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts et glace les cibles.

Morsure de givreTrait

Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.

Quête : 15000 points de dégâts de capacité inflgés à des héros glacés.

Récompense : débloque la capacité Bloc de glace amélioré, qui rend Jaina temporairement invulnérable.

Hiver sans fin (A)

Augmente la portée d'Éclair de givre de 30%.

Froid persistant (Trait)

Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.

Doigts de givre

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2.

Récompense : une fois 20 globes collectés, le bonus aux dégâts conféré par Morsure de givre est augmenté de 10%.

Éclats de givre (A)

Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe et frappe une cible supplémentaire située derrière.

Intelligence des Arcanes (Trait)

Jaina récupère du mana lorsqu'elle inflige des dégâts aux cibles glacées. Les attaques de base rendent 5 points de mana et les capacités 20.

Effet passif : tant que Jaina dispose de plus de 75% de ses points de mana, sa puissance de capacité augmente de 10%.

Armure de givre

Glace les héros ennemis qui vous attaquent. En outre, toutes les 10 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%.

Iceberg (E)

Augmente la largeur de Cône de froid de 100% et réduit son temps de recharge de 3.5 secondes pour chaque héros glacé, jusqu'à un maximum de 6 secondes par utilisation.

Javelot de glace (A)

Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 1.25 secondes et vous rend 10 points de mana.

Baguette furie-de-glace

Les attaques de base portées à des ennemis glacés infligent 50% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Blizzard de 1.25 secondes, ce montant étant doublé contre les héros adverses.

Anneau de givre (R)Mana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1.5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

Elémentaire d'eau (R)Mana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 64 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'élémentaire d'eau. Dure 20 secondes.

Front de tempête (Z)

Augmente la portée de Blizzard de 75% et son rayon de 30%.

Barrière de glace (Trait)

Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de Givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.

Veines glacialesTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Tempête de neige (Z)

Augmente les dégâts de la deuxième vague de Blizzard de 50% et ceux de la troisième vague de 100%.

Exposition nord (E)

Diminue l'armure des ennemis touchés par Cône de froid de 20 points pendant 2 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 20%.

Engourdissement (E)

Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.

Morsure du froid (R)

Le centre de l'anneau de givre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis après expiration du disque extérieur. Le temps de recharge est réduit de 10 secondes par héros adverse touché.

Muetdhiver (R)

Augmente la portée d'invocation de l'élémentaire d'eau de 50%. Celui-ci reproduit désormais les capacités de base pour infliger 50% de leurs dégâts.

Courant d'airTemps de recharge : 60 secondes

Téléporte sur une courte distance et glace les ennemis proches.

Froid absolu (Trait)

Le ralentissement de Morsure de givre peut se cumuler une seconde fois, portant ainsi son effet à 40%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Jaina

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires