Right Click Falstad
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.
Augmente la portée de Tonneau de 30%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.
Réduit le temps de recharge de 40%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Tonneau ne coûte plus de mana.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Après un bref chargement, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 3 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
Paratonnerre inflige 15% de dégâts en plus à chaque frappe.
Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Description du build
Présentation
Un build qui offre un burst énorme et du sustain simplement en utilisant les basic attack de Falstad.
Avantages :
- Consomme peu de mana, quasi pas besoin de back ou retourner à la fontaine, si ce n'est pour regen de la vie au besoin
- Possibilité de solo les camp rapidement (cogneurs, etc.) et être pret pour le team fight d'objectif qui peut suivre
- en utilisant le tonneau de manière offensive, on garde un escape avec la postcombustion (lvl 16)
Inconvénients :
- Le lancer puissant est... un peu moins puissant et a un peu moins de range, mais peut suffire pour finir un ennemi low life en utilisant le tonneau de manière offensive ("Je choisis offensive ! J'ai bien réflechi, et je choisis offensive !")
- Pas de controle
Gameplay
En early game vous n'aurez pas l'avantage, car vous n'avez les bonus d'augmentation des capacités aux lvl 1 et 4 des autres builds (lancer puissant et puissance grandissante). par contre vous pouvez déjà commencer à harrass à l'autoattack, et donc ne pas consommer de mana. gardez votre tonneau comme escape au cas où vous êtes focus.
Au mid-game, vous allez commencer à faire pas mal de dégats en team fight, mais restez bien derriere votre front lane. N'hésitez pas a disengage si besoin en laissant penser que vous allez back, puis renegage un ennemi low ou mid life lorsque vos cooldown sont reset : paratonnerre d'abord, l'ennemi va sans doute vouloir escape mais ce sera sans doute trop tard car votre A se chargera de le finir (un tonneau peut etre necessaire s'il dash ou bien simplement parce que le gap est trop juste).
N'oubliez pas de mettre à profit votre passif et votre vol pour sécuriser vaficlement les objectifs. Exemple, sur Comté du dragon, vous pouvez à la fois capturer un shrine (si l'autre est deja pris par votre equipe) et instant fly vers le dragon pour le capturer. Pour le val maudit, vous pouvez aussi vous en servir pour defendre un tribu sur lequel vous n'avez pas la vision et qui est potentiellement en cours de capture par l'équipe adverse. Faite un fly à proximité (mais essayez de tomber dans un buisson), si un ennemi est en cours de capture, cancel avec le boumerang ; s'ils sont plusieurs, disengage avec tonneau pour ne pas mourir instant. ca laissera quelques secondes de repit à votre team pour vous rejoindre et contest le tribu.
En fin de partie, grace a votre mobilité, et vos degats, vous devriez pouvoir vous sortir de n'importe quelle situation et ne pas mourir. N'hésitez pas à utiliser souvent votre ULT, en particulier si les cibles sont packées, et meme si celles-ci ne sont pas low life. En effet, cela peut motiver vos troupes à hard engage en voyant que vous avez deja fait la moitié du boulot, ou alors à provoquer un disengage des cibles squishy qui ne s'attendaient pas à ça..Enfin, il arrivera souvent que la victoire ou la defaite se joue sur votre capacité à steal un objectif au nez et à la barbe de vos adversaires..
Bon jeu !
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