Birdie Falstad
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Le bouclier de Tonneau dure 3 secondes de plus.
Augmente la portée de Tonneau de 20%.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts à une cible proche.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Inflige 150% des dégâts au premier ennemi touché.
Réduit le temps de recharge de l'effet passif de 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Réduit le temps de recharge de Vol de 15 secondes.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Au bout de 1.5 seconde, inflige 177 (+27 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 seconde.
Au bout d'un court délai, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
L'effet passif d'Orage peut frapper jusqu'à deux cibles en même temps.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Réduit le délai d'activation à 3 secondes.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Réduit le temps d'incantation de 50% et confère un bouclier de 50% de votre maximum de points de vie.
Double la portée et augmente les dégâts de 25%.
Description du build
Présentation
Voici le build que j'utilise habituellement avec Falstad. Il permet de bons dégâts, sans négliger pour autant la survie, notamment au niveau 16. Si vous avez un bon placement, vous ne serez normalement que très peu souvent en position de mourir, mais cela peut arriver. Un petit coup de barrel roll plus tard et vous serez déjà loin de vos ennemis.
Avantages :
- Très bon DPS
- Des dégâts importants EN ZONE
Inconvénients :
- Peu de CC
- Le E sera votre seul escape, il faudra savoir vous placer
Build
Niveau 1 : Au niveau 1, deux choix s'offrent à vous en fonction des options de votre team. Si vous souhaitez prendre les camps de creep rapidement et jouer sur votre mobilité avec votre "Vol", vous pouvez choisir Pot-de-vin au détriment des dégâts qu'apporte Tireur d'élite vétéran.
Niveau 4 : Au niveau 4, on choisira systématiquement Puissance grandissante puisque l'on est là dans l'optique de faire des dégâts. Si vous arrivez à éviter les ganks et à vous placer correctement en team-fight, vous devriez rapidement pouvoir stacker le passif et augmenter vos dégâts de manière non négligeable. Si vous n'avez pas de Heal et que vous avez une compo avec déjà beaucoup de dégâts, vous pouvez jouer la survie avec Assaut vampirique (mais c'est moins drôle)
Niveau 7 : Ici, la question ne se pose pas. Les bonus aux dégâts de BOUMerang (A) sont trop importants pour que le reste soit envisageable.
Niveau 10 : Ici, on choisira Choc et effroi (R) qui permet de terminer des ennemis en fuite, de mettre d'importants dégâts sur les CC de nos alliés et est simplement bien meilleur que Blitskrieg aérien (R)
Niveau 13 : Au niveau 13, il y a deux options possibles. Si votre team a du CC, on prendra Tueur de géants pour le bonus de dégâts que cela apporte face aux héros adverses. Si en revanche, vous souhaitez pouvoir chasser vos ennemis et les rendre moins mobiles, Marteau estropieur (A) est une bonne alternative.
Niveau 16 : J'aime bien prendre un peu de mobilité au niveau 16, que ce soit pour fuir plus rapidement et éviter la mort ou au contraire pour pouvoir aller plus rapidement vers l'ennemi. Je prends donc Postcombustion (E) pour faire le fifou et donner le tournis à mes adversaires
Niveau 20 : Je prends presque toujours Vague d'effroi (R) afin d'infliger plus de dégâts sur mon ulti. Si toutefois vous êtes en délicatesse avec la team adverse qui arrive à vous focus, vous pouvez prendre un peu d'escape avec Éclair du Nexus
Gameplay
Le gameplay de ce Falstad est assez simple. En early, on se contentera de faire notre boulot sur les lanes, en utilisant notre mobilité avec le Vol pour les objectifs. Ensuite, il suffira en teamfight de se placer correctement (derrière votre front lane, à l'abris du cc) et de cycler les sorts et auto-attaques afin d'infliger le plus de dégâts possibles.
En ce qui concerne l'utilisation de Choc et effroi (R) j'aime bien le garder pour terminer des ennemis en fuite (ou des ennemis CC) afin de minimiser au maximum l'utilité possible des divers soins adverses. Le balancer à l'arrache en début de team fight n'est définitivement pas la meilleure option.
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