Que la foudre du marteau céleste soit

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.52.0.

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Gustar0901 25-05-2015 19-07-2016 19.0.44468
05
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Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Tireur d'élite vétéran
Pot-de-vin
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Tueur de géants
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 75 secondes.
Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

ParatonnerreMana : 60Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tempête grandissante (A)

Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.

Tireur d'élite vétéran

Augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.

Une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.

Pot-de-vin

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 182 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 15%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirTemple CélesteLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
NovaNova
ZeratulZeratul

Description du build

 

 

 

 

Bonne chance

 

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Commentaires

Posté le 28-05-2015 à 20:31
Et 80k c'est sensé être impressionnant? Parce que du coup on fait quoi avec les fois où il y a des 100-120k sur des Jaina? ^^
T'as intérêt à avoir un bon support pcq t'as carrément 0 sustain.
Posté le 30-05-2015 à 11:49
Teisseire a dit :Et 80k c'est sensé être impressionnant? Parce que du coup on fait quoi avec les fois où il y a des 100-120k sur des Jaina? ^^
T'as intérêt à avoir un bon support pcq t'as carrément 0 sustain.


Non ce n'est plus 80 000 mais 140 000 mais avec puissance grandissante ^^
Posté le 07-06-2015 à 10:37
Un build pour pouvoir dire qu'on claque un coup toutes les 90 secondes ... bof
Posté le 07-06-2015 à 10:39
harnok a dit :Un build pour pouvoir dire qu'on claque un coup toutes les 90 secondes ... bof

Non c est si elle on le temps de partir a dire quasi jamais grace a la roulade
Posté le 07-06-2015 à 11:36
Pas compris là ...
Posté le 07-06-2015 à 12:33
harnok a dit :Pas compris là ...

En gros tu n est pas obligé de ulti pour kill c est pour le tank qui savent te escape.
Compris?
MrCookie#21379
Posté le 14-06-2016 à 12:30
Je comprends pas trop l'intérêt de mettre des dégâts de héros dans le titre vu que tout dépend de la longueur de la partie et de la compo des teams. Donc 140k sorti comme ça, c'est même pas un argument ^^'

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