Falstad, champion du duel
Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.
Augmente la portée de Tonneau de 30%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.
Réduit le temps de recharge de 40%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 37 (+12 par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Tonneau ne coûte plus de mana.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Après un bref chargement, inflige 311 (+31 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
Paratonnerre inflige 15% de dégâts en plus à chaque frappe.
Confère un bouclier égal à 5% de vos points de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0.75 seconde.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Description du build
Présentation
Falstad,
Avantages :
- Très gros DPS monocible
- Mobilité importante
- Tue les ennemis rapdiement en 1V1
Inconvénients :
- Fragile en teamfight et en infériorité numérique
- Portée faible avant le late game
Gameplay
1: Tireur d'élite vétéran: LE talent typiquement insignifiant en early game et indispensable en late game. Il va augmenter de façon permanente votre DPS au fil du temps et va devenir destructeur à haut lvl quand vous accumulerez environ 30 points. Pour le up rien de plus simple: tapez tout ce qui bouge, héros ou sbire, foncez pour l'honneur de votre DPS ! Le choix de Pot-de-vin n'est pas très judicieux en ligue héroïque car les joueurs de votre team sont souvent coordonnés et viendront vous aider sur les camps que vous bouclerez en 20sec.
4: Puissance grandissante: Frapper plus pour gagner plus ? Oups pardon... Tel est l'objectif de notre build et ce talent vient enrichir nos sorts. Lancez vous dans la mélée et tuez des ennemis pour les retuer ensuite mais encore plus vite.
7: Soins féroces: Convertir de la fureur en vie sachant que vous ne manquez jamais de ressource ? Mais c'est génial ! Le talent qui fait tout, c'est bien celui là ! Grâce à lui vous pouvez continuer un fight en 1v2 en étant sur de tuer au moins un des deux héros. Perso je continue à combattre jusqu'à ne posséder plus que 15% de PV avec ce talent sans stresser. Il permet aussi de regen en plus de Peintures de guerre en tabassant les sbires. Vous êtes remis sur pieds en quelques secondes avec à ce talent.
10: Courroux du berserker (R): L'ulti qui fait 40% de dégâts en plus pendant 15sec ça paraît inutile dit comme ça. Mais tenez vous prêt ! Cet ulti est TOUJOURS actif ! Oui oui, car vous bénéficiez des 15sec de base et tout les 10 points de fureur vous regagnez 1sec de buff. Si on calcule vite fait en fight cela nous fait 45sec de buff durant un fight. Coïncidence ? L'ulti possède un CD de 45sec... Cela veut dire que vous êtes en permanence à +40% de dégâts et c'est à partir de ce moment que vous soloterez les boss sans aucune difficulté et que vous ravagerez les rangs de l'équipe ennemi.
13: Répliques (Z): Là vous pouvez commencer à chain votre Secousse sismique qui est dévastateur en fight et qui va former un combo épique avec ce qui va suivre. Bouffée de vie (E) était une excellent solution de survie avant le patch de Kharazim mais depuis celui-ci on ne gagne plus que 5% de heal contre 15% avant, autrement dire le talent est devenu bidon.
16: Coup furieux (Z): Comme dit juste au-dessus, on forme avec ces deux talents un combo assez puissant. On obtient alors 40% de dégâts en plus pour 10% de mana en moins, c'est assez dévastateur sur vos ennemis sachant que Secousse sismique est votre sort de fight.
20: Lames du Nexus: On l'attendait ! 20% de dégâts en plus et des ennemis ralentis qui ne peuvent pas escape ? Mais c'est jouissif ! Ce dernier talent et la cerise sur le gâteaux du build qui va vous permettre de cumuler 70% de dégâts en plus sur vos autos attaques et 110% de dégâts en plus sur Secousse sismique. A ce niveau vous allez détruire vos ennemis en 1v2 sans aucune crainte.
Petit calcul: Au niveau 20 vous disposerez de: 70% de dégâts en plus sur les autos attaqes, 110% sur Secousse sismique et environ 8% de PV regagnés par seconde.
En early game jouez comme un dps CàC, c'est à dire harcelez vos ennemis et aidez vos vagues de sbires à vider les munitions de la 1ère ligne ennemie. Dès les lvl 7, lancez vous dans la mêlée sans crainte et commencez à faire bien mal à vos ennemis en fight. N'oubliez pas la priorité d'utilisation de vos sorts: Lance des anciens pour rentrer dans le fight avec un de la ressource et pour pourchasser vos ennemis; Secousse sismique est votre sort unique avec la lance en fight, spammez le sur l'ennemi pour le massacrer; Trombe doit être utilisé sur minimum 3 ennemis ou sur les vagues de sbires pour les décimer en une seule trombe à partir du lvl 5. Au lvl 10 Courroux du berserker (R) est actif dès le début d'un fight et refresh tant que celui-ci dure. Vous pouvez aussi vous lancer dans les camps de boss en solo. Au lvl 20 vous devenez une machine à tuer en fight et teamfight. Je vous réserve la surprise si un heal vous assiste...
Sur ce bon broyage d'ennemis !
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