Falstad capacité :
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points chaque fois qu'il blesse un héros ennemi.
Augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.
Une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 182 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 15%.
Après un bref chargement, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis et les ralentit de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 5 secondes.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.
Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Avantages :
- Bonne mobilité
- Beaucoup de dégàts
Inconvénients :
- un peu fragile
Gameplay
Falstad est un personnage jouant beaucoup sur sa mobilité, son principe est tout simplement d'essayer d'éviter les capacités ennemis puis contre-attaquer en utilisant les siennes. Sa capacité Vent arrière permet d'augmenter passivement sa vitesse de déplacement hors combat ce qui fait que Falstad n'a pas de monture mais à la place, un "vol" vers l'endroit ciblé. Attention la portée est limitée mais reste tout de même très fort.
Mon build consiste à envoyer le plus gros dégâts possible en peu de temps car la fragilité de Falstad ne le permet pas d'étre au combat trop longtemps. Le voici avec explication des choix de mes talents :
Niveau 1 :
Recommandé Tempête grandissante (A) : Ce talent, c'étant pas seulement monocible peut toucher plusieurs héros et les stats monte très vite, bien plus qu'on ne le pense.
Neutre Tireur d'élite vétéran : Je ne joue pas ce talent mais je ne peux pas nier qu'il est bien, mais pas sur toutes le cartes... préférer les cartes à trois lignes pour prendre ce talent. Indispensable si build AA.
Non recommandé Pot-de-vin : Falstad est un assassin... ce n'est pas son rôle de prendre des camps, talent inutile.
Niveau 4 :
Recommandé Bouclier statique (Z) : Vous offre un petit bouclier qui n'est pas de refus vu la fragilité de Falstad.
Non recommandé Courant ascendant (E) : Pas vraiment utile cette augmentation de portée.
Neutre Marteau bienfaisant : Si prise du build AA, talent fortement recommandé, mais dans les choix de mon build, n'est pas très optimal.
Niveau 7 :
Neutre Arme secrète (A) : Pour un build fonctionnant sur les attaques de base, peut s'avérer être très puissant mais mon build nétant pas basé sur cela, je le laisse de coté. Et une augmentation de portée... mais un talent est plus intéressant à ce palier !
Recommandé BOUMerang (A) : Avec un bon timing, votre marteau fait des dégâts vraiment hallucinant sur une zone, très bon talent.
Neutre Chargé à bloc (Z) : Je dois admettre que je ne suis pas vraiment convaincu par ce talent... avec la méta actuelle, je ne pense pas qu'il soit très optimal.
Niveau 10 :
Recommandé Explosion des Hinterlands (R) : Un ultime à très grande portée faisant énormément de dégâts sur une ligne, bien visée, et c'est gagné ! Allié à des ultimes de contrôle, s'avère très utile.
Recommandé Bourrasque violente (R) : Permet de repousser les ennemis donc de les amener où vous le souhaitez, qui donne un gros avantage à votre équipe.
Niveau 13 :
Neutre Frappe du tonnerre (Z) : Le build n'étant pas basé sur ce sort, n'a pas la place ici. Peut tout de même être utile si prise d'autres talents.
Recommandé Portance (Trait) : Ce talent synergise très bien avec le talent Courant-jet (Trait) au niveau 16, je vous le conseille vivement !
Recommandé Tueur de géants : Peut toujours s'avérer utile contre des équipes qui ont beaucoup de points de vie.
Niveau 16 :
Neutre Marteau estropieur (A) : Avant, ce talent valait vraiment le coup, désormais, un autre talent est vraiment meilleur à ce niveau.
Recommandé Courant-jet (Trait) : Un talent qui est bon, mais, il est plus intéressant de le predre avec Portance (Trait) au niveau 13.
Non recommandé Postcombustion (E) : le tonneau a assez de portée pour vous permettre de fuir, pas besoin d'augmenter encore la vitesse.
Niveau 20 :
Neutre Appel des Marteaux-Hardis (R) : Augmenter la portée n'est pas vraiment nécessaire mais l'augmentation des dégâts est pas mal, il y a beaucoup mieux à ce palier.
Non recommandé Tunnel de vent (R) : Juste une fois suffit vu que cela confére en plus un très gros ralentissement.
Neutre Frénésie du Nexus : Peut-être bien si build attaque de base.
Recommandé Monture épique (W) : La mobilité sur la carte est vraiment très importante pour Falstad, peut permettre de ce coup des fuites en combat, l'avoir plus souvent.
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