Histoire d'un allé et retour dans un HOURAGAN
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.
Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 70%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 90% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.
Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 60%.
Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Réduit le temps de recharge de Vol de 50 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Histoire d'un allé et retour dans un HOURAGAN
Voici ma version du build Mage de FALSTAD autour de la TEMPETE GRANDISSANTE
NIV 1: TEMPETE GRANDISSANTE obligatoire ( c'est le but de ce build) MONTEZ VOS CHARGES A CHAQUE OCCASION
la brise deviendra HOURAGAN en fin de partie entre 50 et plus de 100 charge :300 pour un allé retour
NIV 4: ICI ON A LE CHOIX SUIVANT LA COMPOSITION DE L EQUIPE ADVERSE
MARTEAU BIENFAISANT VOUS APPORTERA LE HEAL POUR RESTER AU COMBAT et donc augmenter vos stacks de votre marteau
BOUCLIER STATIQUE POUR CONTRER DU BURST mais je suis pas fan...
COURANTS ASCENDANT pour vite fuir si la compo adverse a beaucoup d'engagement pour venir vous chercher derrière votre tank
NIV 7: BOUMERANG OBLIGATOIRE ICI C'EST VOTRE BURST PRINCIPAL
NIV 10: BOURRASQUE VIOLANTE POUR SAUVER VOTRE EQUIPE OU VOUS MEME.....
OU ENVOYER UN ADVERSAIRE VERS VOTRE EQUIPE avec ces 60 s de delais vous avez 2 fois plus d'ULTI que l'autre .... donc plus utilité que quelques dégats suplementaires
NIV 13: PORTANCE POUR AVOIR PLUS SOUVANT VOTRE MARTEAU ET DONC PLUS DE DEGAT OBLIGATOIRE ICI
NIV 16: VENT ARRIERE COMPLETE LE BUILD MAGE BOOMERANG OBLIGATOIRE ICI
NIV 20: FRENESIS DU NEXUS VOUS APPORTE PLUS DE HEAL DE VOTRE MARTEAU BIENFAISANT GRACE A LA VITESSE D ATTAQUE ET UN PEU PLUS SAFE GARCE A L AUGMENTATION DE PORTER EN PLUS DE QUELQUES DEGATS SUPPLEMENTAIRE BREF TOUT BENEFICE
MONTURE EPIQUE RESTE UN CHOIX POSSIBLE SI VOUS ETES SUR DES GRANDES MAPS A OBJECTIFS POPUP COMME CURSE HALLOW OU MENACE NUCLEAIRE EN TL SINON C'EST MOINS RENTABLE
MERCI DE POST DES COMMENTAIRES ET +1
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