Falstad rotation parfaite

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
natoulix972 02-02-2020 02-02-2020 2.49.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Tireur d'élite vétéran
Fidèle lieutenant
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Tueur de géants
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 75 secondes.
Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

[Tempête grandissante (A)] Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.[BOUMerang (A)] Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
ParatonnerreMana : 60Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

[Portance (Trait)] Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

[Courant-jet (Trait)] Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
Tempête grandissante (A)

Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.

Fidèle lieutenant

Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 60%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 60%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 40 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

BourbieBourbie
ChacalChacal
DehakaDehaka
LéoricLéoric
RagnarosRagnaros
SamuroSamuro

Faible contre

AlarakAlarak
AsmodanAsmodan
HanzoHanzo
IllidanIllidan
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

Ce build est a utilisé si vous comptez être un sololaner au cours de la partie. En effet, il est tourné de façon à pouvoir double soak ou tenir correctement contre des adversaires coriaces. 

Attention, en début de game avant d'avoir  Marteau bienfaisant. Il est difficile de tenir contre des guerriers offensifs ... Cependant plus la partie avance moins vous aurez de mal :) 

Avantages :

  • Avec son "w" et son trait qui le rend plus rapide, Falstad a la possibilté d'intervenir très rapidement sur les lanes et de changer l'issue d'un teamfight.
  • Il peut ainsi contrer facilement un push de Abathur, Dehaka ou encore les vikings perdus. 
  • Dans certaine map , les camps sont très importants. Je penses notamment au Tour du destin, à la fonderie de Volskaya ou encore le Temple d'Hanamura. Dès le début de la partie vous avez la possibilité de stacker un maximum pour pouvoir aider vos alliés sur leur lane ou même faire reculer un adversaire qui vous tient tête sur votre lane. 
  • BOUMerang (A) Avec cette capacité, falstad à la capacité de faire un petit burst supplémentaire qui se complète bien avec votre niv 1  Tempête grandissante (A)
  • Falstad a beaucoup de possibilité pour s'échapper avec  Tonneau qui peut lui permet même de traverser les murs. 
  • Il a une bonne vitesse d'attaque qui avec  Marteau bienfaisant est très utile. 

Inconvénients :

  • En début de partie Falstad a beaucoup de mal à s'imposer sur sa lane. (Après tout dépend du niveau de l'adversaire en face bien évidemment) 
  • Pour être sur de ne pas être un poids pour l'équipe, Falstad nécéssite un bon placement pour pouvoir bien placer son ultime. En effet, votre ultime  Bourrasque violente (R) peut être très fort mais peu également faire défaut à votre team.
  • A du mal a stack Tempête grandissante (A) lorsque vous êtes sol olaner et que la map contient 3 lanes... (Sur une map 2 lanes c'est différent) 

Conseil :

  • Lorsque vous souhaitez l'utiliser et que vous n'êtes pas en vocal annoncez le à votre team avec un ping situé derrière les héros adverses. Si vous voyez la possibilité de coincer vos adversaires contre un mur n'hésiter pas !!
  • N'hésiter pas à regarder votre map en jeux pour éviter de vous faire coincer. Falstad est un assasin et non un guerrier offensif :)  
  • Entrainer vous à savoir gérer deux lanes ou maitriser bien votre capacité Marteau-boomerang pour être sur de la placer en 1 contre 1 parce qu'en dehors des teamfights vous aurez du mal à stacker. 

Gameplay

Le build présenté ci dessus a pour but de faire gagner le maximum d'XP à votre team tout en s'assurant de pouvoir l'aider dans une situation de teamfight. 

Ce build n'est pas du tout voué a être très agressif bien au contraire il est plus subtile. En effet, vous avec les deux capacités suivantes  Tempête grandissante (A) BOUMerang (A) il vous est possible de gank voire même de punir un adversaire un peu trop imprudent. C'est un build qui vous offre plein de possibilité aussi bien niveau gestion de map avec le depush important grâce à [[t204] qu'au niveau du teamfight. Plein d'approche vous sont possible que se soit du point de vue AutoAttack ou encore capacité. Néanmoins il est tout de même plus axés capacités avec les différents talents tels que  Portance (Trait) et  Courant-jet (Trait)

Je souligne le fait que Falstad est un global cela signifie qu'il a la possibilité d'intervenir rapidement à n'importe où sur la map .

Amusez vous bien avec ce petit build  !! 

 

Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

Tempête grandissante (A)

Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Falstad

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallBuild Burst Thrall 2020mis à jour le 21-02-2020
Portrait de MuradinMuradin, ce bully...mis à jour le 18-02-2020
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettimis à jour le 13-02-2020
Portrait de BalafréBalafré, la terreur de Sombre-Comtémis à jour le 13-02-2020